Blogs » Thelma » 

Arrêter l'IV 



J' avais tout prévu. Petit weekend restreint avec p'tit copain meilleur ami et sa gamine.. réservation ds un hôtel avec spa, festival théâtre de rue le soir, qql cartons ms pas de seringue, pas de c, et la H, ba avec eux,n'en parlons pas..
...
Et avant de partir, alors que mon dealer n est pas là du weekend, il m'appelle et me dit "c bon, livraison fait aujourd'hui, voici mon New numéro, je peux passer de suite,g tout ce qu il te faut MS après serait pas là avt qql jours..._

Et comme une conne je prend la tune qu il me reste . Celle pr manger et payer mon loyer, et je prend un de chaque...
Du coup là, en préparant mon sac, j' essais de résister à l'envie d'emmener une pompe et un peu de c ..  ça me ferai du bien et voir si je suis capable et cmt je serais...car qd j'en ai ,ça me gache tout car je ne pense qu a ça et a cmt et ou faire mon prochain pet..
Ou alors je en prend MS très peu...
Halal t mal barré ma p'tite..

MS qu est ce qu il s est passé dans cette petite tête ! Toi qui a tjrs réussi a te mettre echec qd il le fallait.
MS aujourd'hui je n'est plus mon conjoint pr me soutenir,me comprendre, partager...il me manque tant...

Faut pas que j' y pense sinon vais déprime et faire fixe et je serais encore la ,au même endroit demain...

Allez,bouge toi!

Fais Suez...

Catégorie : No comment - 14 juin 2019 à  13:52



Commentaires
#1 Posté par : Bootspoppers 14 juin 2019 à  15:04
Alors t es partie avec les deux autres?

 
#2 Posté par : Thelma 15 juin 2019 à  12:20

Bootspoppers a écrit

Alors t es partie avec les deux autres?

Ouais, j' y suis...


 
#3 Posté par : Bootspoppers 15 juin 2019 à  15:19
Bon super. Tu as pu concilier la prise de prod et ta vie sociale  , je crois bien !

 
#4 Posté par : Thelma 16 juin 2019 à  00:08
Pas vraiment...
Alors qu'en début de soirée, vers 10h30,Tous le monde a envie de se poser, je me prend la tête avec mon mec sur mon addiction.( Il me fliquer).
Prétextant une envie d'alcool, je fonce dans les rue d' Épinal. Je marche dans la rue sombre, croisant quelques passant famélique et j' arrive au WC public.. en réparation.!!! Ça commence...je descend le long du fleuve, sous un pont,il fait froid...et la mon feu lâche! Je commence a avoir d suee..
Je suis partie depuis 1h, voir 1h30, je retourne a l'hôtel démoralisée...je tombe sur des WC en bout de couloir, parfait... Et en voulant prendre un peu d'eau, le robinet gicle et mouille mon papier de H !!!
Je suis a bout...je retourne a la chambre, et la mon mec me reprend la tête pour savoir si justement,vu que j' ai être longue, si j' ai fixé...
Bref cata sur cata. Il m'explique qu il ne pourra pas continuer ainsi, qu il tient a moi MS que le  gens comme.moi ,il préfère les éviter ,etc etc...

Putain de soirée... De toute façon,du moment où j en avais sur moi, je savais très bien que j'allais passer mon temps a ça...

On dirais que je détruit tout ce qui est bon autour de moi...pourtant, je ne veux pas cette vie..
Là il dort, ou en tout cas ,je vide la vodka attendant qu il s endormie. Je crois qu il reste de quoi se en faire un tout p'tit..c'est là dans ma tête, comme un taille crayon. Je taille et taille et taille et le crayon s'use et diminue..peu importe, quand cette fichue pensée est là, c foutu...
Tout comme ma nvel relation..mais je m'isole des gens qui sont autour de moi, pour les protéger, et parce que je ne suis plus apte qu a penser a moi et pa def..


MS là je me comprend pas , je capte pas pourquoi je fais ça...j' y arrive pas, j' y arriverai pas.


Dsl, un peu cassé et mal ,pas cool ce soir...)

 
#5 Posté par : Thelma 16 juin 2019 à  00:09

Bootspoppers a écrit

Bon super. Tu as pu concilier la prise de prod et ta vie sociale  , je crois bien !

Parce que tu crois que c'est vraiment possible ?!

Moi non. Un jour où l'autre,ça te rattrapera...


 
#6 Posté par : Bootspoppers 16 juin 2019 à  03:13
(Ca serait plus facile si tu postais dans le même blog sur cette soirée)
Thelma...
C est dur. Mais déjà tu en parles et c est bien.
Tu sais trés bien comment on fait pour gérer ces souffrances. Te faire accompagner etc.
Oui tu dois être un peu compliquèe à vivre...   Et alors?
Tu sais qu ici on va t ecouter ne pas te juger sans doute te comorendre et de toute façon t aimer. Parce que nous sommes une tribu ensemble.
Je me réveille petite insomnie je regarde PA je suis ton week end ...
. Et je ne veux pas te laisser sans cette petite réponse cette nuit)

 
#7 Posté par : Keo l'aventurier psyché 17 juin 2019 à  08:24
Alors je pense que tu devrais tout simplement afin de "concilier ta prise de prod et ta vie social" commencer par arrêter de proder seul ou inutilement, ca peut être complexe quand par exemple des gens boivent a coté, tu te dits que si eux peuvent boire pourquoi toi ne pourrais pas aussi user de psychoactivité mais déja tu t'étais dits que tu passerais un week end calm et un dealer disponible t'a dissuadé d'une traite... dire non a un dealer n'est pas méchant ni mal, en plus vu la thune que les prd bouffe a un certain point tu aurais pus t'en passer, bref si j'étais toi je dirai direct a mon dealer qd je suis sensé ne pas lui en prendre comme ca ca te force a ne pas le rappeler pour lui dire "waye jpp faux que tu m'aide rapporte cqui faut" ou alors C que tu te ment a toi même et C le début de la fin, mais si tu en parles C que tu veux arrêter déja donc C le meilleur début (d'après moi)

 
#8 Posté par : Albatros 17 juin 2019 à  20:06
Salut Kéo, je pense que ta réponse est pleine de bonnes intentions, mais oublie quand même pas qu'on parle de came en IV là, c'est pas un joint de temps en temps, ya le manque qui te tabasse littéralement la tronche. Très dur à gérer et tu peux pas juste dire réduis ta cons à des occasions sociales !

Pour thelma, courage, on se connaît pas mais je t'envoie plein plein de bonnes ondes et de soutien !

Albatros

 
#9 Posté par : Thelma 19 juin 2019 à  22:12
Merci albatros..

Tu connais ce poeme , L albatros ?
Je ne sais plus de qui c est, mais ca parle de cette oiseau aux ailes immenses, majestueux dans les airs mais qui sur terre est perdu et gauche ?
Je me sens comme l Albatros qui a chuté de son ciel bleu pour un monde où il n a pas sa place. Les  "marins " me regarde et se moque mais j ai toujours  mes ailes et un jour je retrouverai mon horizon azuré.
Reputation de ce commentaire
 
courage ptn, tiens bon
 
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher

 
#10 Posté par : Thelma 20 juin 2019 à  15:49
Nous ne sommes peut être pas adapter a ce monde..mais un jour nos cœurs de geants trouveront la place d'être aimés..

 
#11 Posté par : nofutureorriding85 20 juin 2019 à  18:22
Vie sociale et se fixer tous les jours enfin quand ya de la C je veux dire ... au début oui on gere après c'est obligé tout s'écroule petit à petit !
Perso pour faire le deuil de la pompe je vais déjà commencer par m'en tenir au opi ce qui est bcp plu gérable que la C !! En Iv la coke c'est vraiment un truc de fou, ce que tu fais pour ce truc c'est dingue ...

Remonter

Pied de page des forums