Changement de conscience. / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Sjekz » 
 

Changement de conscience. 



Je trouve ça marrant, parce que j'ai toujours pas compris comment fonctionne les blogs. Peut être est ce parce que je suis sur téléphone ? Ou peut être est ce parce que je suis en train de monter de ma dose de Xanax du matin ?

Si je comprends bien que celui-ci est le premier post de mon blog, sachez que cela sera mon journal de bord. J'arrive à une limite que je n'avais jamais atteinte. La limite où des idées très noires me viennent en tête. Sauf que je tiens à la vie. Et que j'ai besoin de pouvoir parler sans jugement, jeter des pensées et même si cela n'est pas lu, je ne le fais que pour moi.

Je mettrai un point d'honneur à rendre les choses probablement intéressantes, me replongeant dans des souvenirs que j'ai moi même oublié. C'est ça la magie de l'écriture et du souvenir, non ? Penser et penser tellement uq'à la fin les choses remontent à la surface. Une forme de psychanalyse du pauvre. Où une forme plus archaïque.

Je veux changer, je veux vivre, et mettre mes objectifs à l'écrit sur cette plateforme m'y aidera peut être.

Enfin bref, je reviendrai quand je serai moins ... Perché ? Parce qu'entre malade et me restant un peu de xan, je me sens un peu ... "Flagada " ?

Passez une bonne journée, le prochain post sera certainement plus détaillé, et écrit sur un ordinateur. J'avais juste besoin de commencer quelque chose pour ne pas perdre cette motivation.

Catégorie : No comment - 23 novembre 2022 à  12:14



Commentaires
#1 Posté par : psychodi 24 novembre 2022 à  10:11
salut Sjekz

ta façon d'écrire est plaisante à lire
bonne idée ça, de mettre noir sur blanc ce qui se passe dans la tête
une forme de "thérapie" ? tant que ça te fais du bien, hein ...
tu auras sûrement des lectrices et des lecteurs, pas de souci pour ça, y a du monde qui passe sur PA ...j'en serai...

Remonter

Pied de page des forums