Dependance à  l'A-PVP / Les Blogs de PsychoACTIF
 

Dependance à  l'A-PVP 



Bonjour à  tous ,

Voilà   , après quelques dépendances + ou - régulières aux RC type ethilphenidate de maniere quotidienne .

J'ai rencontré l'A-pvp que jai fumé des le debut.

J'en consomme environ 1g dans la semaine de manière hyper compulsive jusqu'à  finir le pochon quitte à  ne dormir que 1h à  2h par nuit tout en travaillant.

Quand je suis dans cette conso , les effet désagréable sont largement plus important que le court plaisir procuré.

Malgré ça , à  chaque fois, après avoir surmonté facilement le sevrage  ( si on peut appeler ça comme ça )  .
Quelque  semaine après je me recommande un nouveau gramme et rebelotte .

Même si j'ai lu pas mal de truc sur la mdpv et ses variantes .
J'aimerais savoir si certain on des expériences plus ou moins similaires .
Si je peut avoir des éléments pour gérer cette pseudo dépendance   ou des infos sur les effets secondaires à  court et long terme .

Merci d'avance

PS : dsl si il ta des fautes d'orthographes , pourtant je me relis :-)


Catégorie : Research Chemicals - 02 févier 2017 à  02:23

Mots-clé : [a-PVP, MDPV]



Commentaires
#1 Posté par : groovie 02 févier 2017 à  17:36

salut
ton orthographe est plus qu'acceptable je pense , ne te prends pas trop la tête l'ami.

pour les stims j'y connais presque rien (a part l'amt) cependant si tu veux lire des choses sur la mdpv tu peux faire une recherche ici ou sur psychonaut. Reste vigilant, ces substances sont potentiellement très addictives.

voici par exemple un témoignage issu du forum psychonaut, d'une personne qui a été très addict à  ces produits (A-PVP ,mdpv). Tu devrais t'inscrire là  bas aussi, ce n'est pas une mauvaise idée je pense.
J'ai décidé de le mettre ici car le témoignage m'avait marqué.

source : http://www.psychonaut.com/stimulants/54 … tenus.html

trigger warning wink : ça remue les trips,  c'est pas une lecture facile..


a+


Posté par : groovie | 02 févier 2017 à  17:36

 

#2 Posté par : STOXEA 02 févier 2017 à  22:15

Merci pour ta réponse .
Oui j'avais vue ce témoignage avant de commander .
A vrai dir je avant le pvp j'ai consommé de la diphenidine version cristal que je fumais de la même manière  sur la cendre directe.
Mais elle me faisait perdre la
Tête heureusement il on arrêté d'en vendre .
C'est pour ça que je me suis à  la recherche d'un prod qui me rapelerais ce flash en fume .
Malgré tous ce que j'ai lu au sujet de la mdpv ça ma plutôt donner envie d'essayer (la prévention sur moi à  toujours fait l'effet inverse).
Mais je n'ai jamais eu aucun des symptôme d'hallucinations ou de paranoïa avec la pvp .

Au sujet de lamt c'est un hallucinogène plus qu'un stim ,j'en est pris pas mal à  un moment .

PS : j'ai toujours eu 0 en dictée j'ai toujours détester la conjugaison ect..
Mais maintenant que le doit écrire des mails à  des clients pour mon boulot le rend compte que j'ai vraiment l'aire con je t'apprend toutes les règles une à  une :-)


Posté par : STOXEA | 02 févier 2017 à  22:15

 

#3 Posté par : Ji-doo 04 févier 2017 à  13:42

STOXEA a écrit

Oui j'avais vue ce témoignage avant de commander ...

...Mais je n'ai jamais eu aucun des symptôme d'hallucinations ou de paranoïa avec la pvp .

Juste pour signaler que la personne (Chandler, paix à  son âme) qui a écrit ce témoignage n'a pas ressenti d'hallucinations ou de parano dès le début de sa conso. C'est venu progressivement et lors de binge prolongés avec la MDPV, puis l'A-PVP. Ces derniers entraînant des insomnies et l'impossibilité de dormir après redrop.

Le problème, c'est que le craving est très puissant avec ces deux produits (rien à  voir avec la diphenidine que tu as pris précédemment) , donc tôt ou tard, tu risques de passer par ses phases...

Fais gaffe à  toi !


Posté par : Ji-doo | 04 févier 2017 à  13:42

 

#4 Posté par : sud 2 france 07 févier 2017 à  21:48

et quels sont les effets de l'alpha PVP??? merci d'avance


Posté par : sud 2 france | 07 févier 2017 à  21:48

 

#5 Posté par : Petit conton 07 févier 2017 à  23:37

Salut

Un peut près les mêmes que la mdpv

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages


Posté par : Petit conton | 07 févier 2017 à  23:37

 

#6 Posté par : STOXEA 14 févier 2017 à  21:17

Re, dsl j'ai mis du temps à  rep.
Les effet des pvp ou php je peut en parler contrairement à  la mpvp .
j'ai put men procurer il y à  environ 8 mois mais je n'avais eu aucun effet , je crois que la mdpv version que chandler à  prit n'ai plus trouvable heureusement .
La pvp effet : bouffer d'euphorie , bien être intense très court , stimulation tendance angoissante .
Dsl c court à  tte


Posté par : STOXEA | 14 févier 2017 à  21:17

 

#7 Posté par : PSYCHOCRACK 15 févier 2017 à  17:13

Quelque  semaine après je me recommande un nouveau gramme et rebelotte .

lol j'était exactement pareille avant, c'est pour ça que j'ai réussie à  m'en sortir!!!


Posté par : PSYCHOCRACK | 15 févier 2017 à  17:13

 

#8 Posté par : Selmer 16 févier 2017 à  21:52

Salut STOXEA & Friends,


Perso, j'ai eu de trèèès mauvaises expériences avec l' a-pvp...

Tout comme pour toi, le bien-être est furtif. S'en suit une descente angoissante qui pousse au redrop de façon compulsive. Mais à  chaque redrop, la descente est un peu plus dure. Donc nouveau redrop en augmentant un peu plus le dosage, et ça continue crescendo, redrop après redrop.

Si bien qu'après avoir fini mon pochon, je suis complètement parano: j'entends des voix qui m'insultent, se moquent de moi. Je perds l'intimité de mes pensées, c'est à  dire que ces voix entendent mes pensées et les commentent de manière persécutrice. Je vois des silhouettes se déplacer autour de moi comme pour me narguer ou pourquoi pas poser des micros dans les murs pour m'espionner. Si j'ai le malheur de mettre un pied dehors, le premier regard que je croise est vécu comme une persécution. Comme si on cherchais à  m'atteindre, me piéger, me blesser. Je suis très agité, je ne dors pas, j'ai un comportement totalement inadapté et des idées délirantes. Si je vois un hélico dans le ciel, je me cloître chez moi pensant que l'équipe du SWAT est prête pour l'assaut.

Si tu as vu breaking bad, dans les premiers épisodes de la saison 1, on voit Jessie Pinkman hyper angoissé qui regarde arriver des bikers prêts à  en découdre avec des machettes, et on découvre qu'en fait c'est deux bons chrétiens qui viennent sonner à  sa porte pour répandre la parole de Jésus. Voilà  c'est un peu le même genre de délire... Du moins dans mon cas.

Quant aux effets physiques, il y a une vasoconstriction importante (qui peut avoir de graves conséquences) qui rend mes paupières le bout de mes doigts tout bleu. Ca m'a aussi provoqué des troubles urinaires avec de fortes douleurs au niveau des reins. J'ajouterais à  cela des troubles du rythme cardiaque, une absence d'appétit, une agitation +++ qui peut amener à  avoir un comportement agressif voir violent (ça ne m'est pas arrivé mais ça aurait pu si ma famille n'avait pas été là  pour comprendre ce qui arrivait), une dette de sommeil importante, et lorsque je me regardais dans le miroir je ne me reconnaissais pas.

En d'autres termes, c'est une drogue extrêmement dangereuse selon moi, qui ne m'a apporté que de très, très, très mauvais souvenirs, et m'a valu d'avoir complètement déstabilisé mes proches. Je n'en retiens absolument rien de positif. J'ai trouvé ces expériences inutiles et j'en garde un souvenir vraiment effrayant. Je n'ai aucune envie de revivre ça. L'accroche est directe et les effets sont ravageurs.

Je t'engage à  te tenir à  l'écart de ce produit. Les risques pèsent bien plus lourd que les bénéfices. C'est en tout cas le bilan que je fais de ma propre expérience.

Prends soin de toi.

Selmer

Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Merci de ton témoignage YOSHI
 
Bon report qui montre bien les risques ! JD
 
tres bon temoiniage, j'ai u un peu les même problème avec la pv, psycho!

Posté par : Selmer | 16 févier 2017 à  21:52

 

#9 Posté par : STOXEA 16 mars 2017 à  14:33

Merci pour ton récit Selmer .
Peut tu me dire les quantités que tu consommait car je n'est jamais eu de parano aussi importante, seulement de légère à  regarder derriere moi en voiture pour être sur de ne pas être suivit, mais seulement lorsque j'étais sous l'effet de la pvp pas de residuel.
Tes parano et allucination sont apparu après qu'elle fréquence et quantité de conso ?
Moi je consomme environ 1g sur 3 jours en ce moment puis j'attends l'arrivée du prochain, 1 semaine minimum après .
Je précise que je ne fume pas dans un piper mais sur la cendre je ne sais pas si ca change quelque chose.
Mon site met de plus en plus de temps à  me fournir t'en mieux je peut gérer plus facilement ma conso .


Posté par : STOXEA | 16 mars 2017 à  14:33

 

#10 Posté par : SickWilliamBoy 17 mars 2017 à  02:39

Choquant le texte de Chandler....paix à  son ame...il devrait être largement diffusé selon moi..

J'en suis encore sous le choc.

SWB punk1


Posté par : SickWilliamBoy | 17 mars 2017 à  02:39

 

#11 Posté par : yoshinabis 18 mars 2017 à  13:38

1g sur trois jours.
Ben j'espère que tu vas jamais tomber sur un produit de qualité alors...

Pour info l'ami Chandler nous a quitté avec l'A-PVP il ne consommait plus de MDPV depuis plusieurs mois...

Sois très prudent wink


Posté par : yoshinabis | 18 mars 2017 à  13:38

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0