Et on recommence / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Konnie » 

Et on recommence 



Voilà, encore une sale nuit ou je me fait avoir par cette envoûtante énergie, qui ne donne qu’une envie, jamais la lâcher...

Encore une soirée où je tombe dans le panneau. Pourtant je suis du genre à apprendre de mes erreurs, mais celle ci, ça fait déjà un bon nombre de fois que je la reproduit. Quand est-ce que je vais enfin comprendre que je surestime ma force mentale ?

Peut être qu’a force de vouloir tout gérer, faut bien que ça foire quelque part. Je prend cette période comme une leçon, mais visiblement je vais devoir la réviser un moment avant que ça rentre. Et ça c’est pas habituel. Plus qu’a apprendre, plus qu’a s’y mettre. Mais là j’ai pas envie, alors je vais esquiver, jusqu’à quand ? On verra bien. En espérant que ça soit avant d’avoir tout foiré.

Aller tant pis, la souffrance de cette journée ne sera que piqûre de rappel. A force de me dire « bien fait pour ta gueule » ça me calmera peut être, qui sait.

C’est l’heure d’appréhender la fameuse décision, que je dois inévitablement prendre à chaque fois que je me retrouve dans cette situation.
« Bon, je dois partir de la maison à 9h, c’est bon je dormirai à 5h comme ça jusqu’à 8h j’ai une bonne sieste. Oh et au pire à 6h, c’est déjà 2h de sommeil qui vont permettre de tenir la journée. Ah merde, c’est 6h. Bon ben je vais viser 7h, mieux que rien... minable.

Mais le désespoir est tellement grand, qu’en plus de niquer l’ambiance de la fin du trip, je vais finir par ne pas fermer l’œil.
Je laisserai place à la culpabilité, la tristesse et l’angoisse un peu plus tard. La, je dois aller éliminer la cause de ce plaisir insupportablement douloureux. Et bien sûr ça sera pas par la fenêtre, ça serait trop facile.

Bravo bravo, vais réviser. Pas d’autres mots.

Catégorie : En passant - 14 juin 2019 à  06:02



Commentaires
#1 Posté par : Keo l'aventurier psyché 17 juin 2019 à  08:05
Si tu apprends de tes erreurs tu dois commencer à comprendre l'importance vital du sommeil?

Posté par : Keo l'aventurier psyché | 17 juin 2019 à  08:05

Remonter

Pied de page des forums