J'aime ca ! / Les Blogs de PsychoACTIF

J'aime ca ! 



J'aime la défonce. Pas le coté festif non, la défonce. Découvrir des choses sur moi, me créer mon monde, être ailleurs.. Me mettre la tête à l'envers à l'alcool ( quitte à avoir un gros bad y a pas longtemps ), me détruire à la coco quand j'en prenais encore, avoir des absences, être ailleurs avec lady H, me retrouver dans du coton avec la morphine..
J'en rêve tout le temps.. Des rêves super réalistes sur des substances des fois que j'ai même pas encore essayé ( j'ai rêvé d'un plan Kéta genre avec achat, prise et tout ) je lis les TR pour comprendre ce qu'il se passe avec d'autres prod.. Je ressens l'envie et le besoin de tester des choses.. Combler quelque chose ?
Je rêve chaque nuits, je m'imagine chaque journées, d'être seul chez moi, à essayer des prods.. Reprendre ceux que j'ai arrêté, en essayer des nouveaux..
C'est grave docteur ?


Catégorie : En passant - 14 May 2017 à 12:40





Commentaires
#1 Posté par : magicmushroom29 14 May 2017 à 21:22

J'aime ca je vais essaier de repondre a ton probleme
Je comprends déja totalement de quoi tu parle et ce que tu ressens tu es quelqu un qui a besoin d etre en etat second, de ressentir les choses différement parce que(je me trompe peut etre) apres la decouverte de cette univers tu a trouvé la vie trop ininteressante a ton gout, tu l a trouvé fade et tu t es dit mais pourquoi ne pas se défoncer a longueur de journée c est tellement mieux. Pour répondre a ta question en étant objectif, je ne suis pas la pour te faire la moral étant a peu pres dans ton cas, mais ma reponse est OUI c est grave a trop te créer un univers tu vas te renfermé sur toi,  trouvé de l interet que pour les choses qui modifie ton état de conscience, lis mon dicton en bas et tu vas voir il es pas totalement faux,il faut que tu te calme que tu ralentisse que tu apprenne a te posé faire du sport avoir des grosses barres avec des potes en faisant de la merde juste en étant sous weed,tu peux continué a te buter la tête mais essaie d avoir un minimum de recul, réflechis pose toi des questions puisqu il n y a que toi qui peut réussir a changer sa c est dans ta tête tout sa tout est dans la tête et je te garantis que être satisfait de ce qu on a fait, être fier de soi, être épanoui avoir une copine et une vie assez stylé, et en plus se peter le crane c est le plus pur des bonheur sa montre que t es au dessus de sa que t es plus fort que la drogue et que tu ne t es pas laisser mener par le bout du nez par elle

"A trop trouver le bonheur dans un monde irréelle, on se crée un bonheur irréelle"
Peace man prends soins de toi


Posté par : magicmushroom29 | 14 May 2017 à 21:22

 

#2 Posté par : KeithMe 14 May 2017 à 23:56

Merci beaucoup pour ta réponse !

Bah en fait la vie me fascine, je la trouve géniale ( je parle dans le sens intéressante ) et je suis super curieux ! Mais j'ai l'impression de devoir me mettre à plat pour mieux en reprofiter.. c'est comme si mon état normal était l'état drogué et que je devais me défoncer souvent pour retrouver l'attirance pour cette vie "normale" ( sans prods quoi ).. J'ai toujours aimé les âmes brisées, les écorchés.. Je trouve déjà que je cherche les moments où je suis seul.. J'ai une copine géniale ( pas au courant de tout ca ) mais je cherche quand même les moments de solitude.. Peut etre parce que je suis enfant unique ?

Merci de ta réponse et de ton dicton, il est bien vrai..

Prends soin de toi !


Posté par : KeithMe | 14 May 2017 à 23:56

 

#3 Posté par : Bootspoppers 16 May 2017 à 05:56

Salut mec
Juste une idée. Une fois que tu t'es def tes neurones ont trouvé le nouveau câblage.Un exercice qui t'amusera: Retrouver les sensations sans prod.
Comment je fais, moi? Musique, set &setting identique, sport (yoga, méditation, natation en mer,  sexe...), voire autohypnose, gestion du sommeil (endormissement)...
Love


Posté par : Bootspoppers | 16 May 2017 à 05:56

 

#4 Posté par : KeithMe 17 May 2017 à 21:12

Hello !
Oh tu sais la musique est ultra présente dans ma vie !! Vraiment beaucoup et j'avoue que ca me fais souvent oublier les prods.. Je faisais du sport 2 fois par semaine mais là je ne peux plu hmm
Je me réfugie souvent dans le sommeil et j'essaye de retrouver ma vie d'avant ( genre sans substances ) mais c'est dur.. ( et c'est bien ça qui m'intéresse ^^ )


Posté par : KeithMe | 17 May 2017 à 21:12

 

#5 Posté par : Bootspoppers 19 May 2017 à 06:02

Salut Keith. Je nai pas bien compris: Qu'est-ce qui t'intéresse? La vie d'avant?/ la difficulté?
Pourquoi tu ne peux plus faire de sport?
Et comment tu fais pour cacher ca à ta copine?
Quelle musique te fait oublier? Comment?
drogue-peace


Posté par : Bootspoppers | 19 May 2017 à 06:02

 

#6 Posté par : KeithMe 20 May 2017 à 04:49

Ce qui m intéresse c'est comprendre comment je faisais avant pour être bien..
et c'est difficile d'y arriver ! Et ca m intéresse parce que tout ce qui est difficile m intrigue, m intéresse !!

J'en faisais à la fac mais là ils ont arrêtés.. et avec mes horaires je ne peux pas en faire en dehors hmm

On ne vit pas ensemble donc quand je suis chez moi j'en "profite".. Je me force énormément à ne rien dire..

En ce moment  (comme à peu près tout le temps en fait ) j'écoute de la soul, rock, blues, hard rock.. Et ca me fais tenir... Par exemple un coup de disturbed dans les oreilles ca maintient mon cerveau sur autre chose que les flux qu'envoie mon corps ! Et j'ai remarqué que chez moi certaines musiques a fond me permettaient d'être pluss concentré, d'avoir une seule pensée à la fois.. ca aide ! Suffit de trouver ses musiques ^^ et si t'es sikos c'est un plus smile


P.s. : RIP Chris.. Belle influence, tu vas maintenant faire profiter ta complainte, ton univers,  aux anges.. Merci pour tout et passe le bonjour à Weiland..


Posté par : KeithMe | 20 May 2017 à 04:49

 

#7 Posté par : Bootspoppers 21 May 2017 à 13:28

Tu vas passer tes loisirs dans la lumière sacrée à chanter la face des étoiles, aurait pu dire Apollinaire ....


Posté par : Bootspoppers | 21 May 2017 à 13:28

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0