La dck a débloqué un truc en moi / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Unposcaille » 

La dck a débloqué un truc en moi 



Purée je sais pas si ça va faire sens pour beaucoup de personnes ici mais j'ai parlé de ma conso à mon psychiatre, qui ne m'a pas jugé mais m'a dit de considérer l'arrêt car j'ai un traitement assez lourd et je sais qu'il a raison. J'ai tenu une semaine où j'ai été misérable, et franchement, je n'ai pas envie de me passer des dissociatifs dans ma vie.

Là je viens de me prendre une toute petite dose (5mg de 2fdck et 5mg de DCK) et j'ai compris teeeeellement de choses sur moi et sur ce que je voulais faire de mon avenir. De pourquoi il fallait que je laisse aller toutes les choses sur lesquelles je n'avais pas  le contrôle. Ça fait des mois que j'angoisse sur mon avenir, à ne voir qu'un gros trou noir. La dck m'a fait réaliser que je me fermaisdes portes toutes seules. J'ai même envoyé un mail (pas évident certes sous substances, mais mes amis sobres ont dit qu'il était ok) à la personne qui me supervise et j'ai hâte d'avoir sa réponse. Je ne sais pas si un soir par semaine de conso c'est beaucoup, mais perso avec ma dépression, c'est le seul soir où j'arrive à m'ouvrir aux autres. Depuis, j'ai réussi à m'ouvrir même sans conso et à ne plus en avoir envie de manière systématique. C'est jusque la DCK a été tellement introspective pour moi. J'ai l'impression d'avoir fait une séance de thérapie et d'avoir levé des barrières, ça fait un bien fou. Je ne l'envisage pas comme une solution de long terme, mais avec le covid je n'ai plus eu aucune sortie, juste me défoncer pendant que mes parents écoutent de la musique et me parlent, ça me donne l'impression de vivre des mini soirées. Ça fait tellement du bien.

Je suis désolée, je suis encore sous influence, les lettres se mélangent les unes des autres mais j'ai l'impression d'avoir compris tellement de choses, je pensais pas que mes plans d'avenir viendraient dans un pochon non destiné à la consommation humaine mais pourquoi pas.

EDIT  : j'ai redrop 10mg,j'ai voyage comme jamais en lisant les messages de mes potes j'étais au Sahara et tout le bail quoi c'était ouf. J'ai été à Venise aussi. J'avais jamais essayé le dck mais je crois que c'est le seul à l'avoir donné des hallus internes de cette puissance. C'est quelque chose.

Catégorie : Carnet de bord - 24 février 2021 à  23:14

#2FDCK #dck #reserch chemicals



Commentaires
#1 Posté par : cependant 24 février 2021 à  23:21
Félicitations t'arrives à bien écrire sous dissociatif ! Je ne pense pas j'en serais capable smile

Sinon ça l'est arrivé il y a quelques temps avec une session came de voir de trucs dans ma tête qui se débloquent, comprendre pleins de choses que je n'arrivais pas à m'expliquer de moi même...et ça fait du bien même si les choses en question c'est douloureux parfois.

Je ne sais pas comment parfois on a des déclics comme ça, finalement peu importe la substance, mais la sensation d'y voir plus clair tout d'en coup je trouve qu'elle est ouf !

Des bonnes soirées alors...

Posté par : cependant | 24 février 2021 à  23:21

 
#2 Posté par : Unposcaille 25 février 2021 à  01:04
Je pense que je suis juste beaucoup trop scotchée à mon téléphone :')
Ouais c' est ouf, j'ai l'impression d'avoir réglé de ces problèmes là. Je sais pas ce qu'il se passe dans de cerveau à ce moment là mais c'est ouf, dire que je pensais pas consommer ce soir... Comme quoi....

Posté par : Unposcaille | 25 février 2021 à  01:04

Remonter

Pied de page des forums