La nuit fait place au jour 5.28 / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Vera » 

La nuit fait place au jour 5.28 



Encore une nouvelle journée qui commence; la semaine ça va je suis rythmée par mes rdv au csapa ( prises de metha ), mais le weekend.. J'ai tendance à  confondre ma chambre avec celle de l'hosto des fois, je m'attend à  aller prendre mon café avec les autres.. Sauf que je suis dans ma chambre et qu'il n'y personne qui m'attend. De plus en plus de cauchemars; la came toujours, mon ex, mon père.. ça tourne là  haut. Bonne nouvelle mise à  part mes neurones qui carburent, je vais pouvoir traiter mon hépatite l'année prochaine ( rdv en mars ), un nouveau traitement sort en début d'année et je devrais pouvoir en bénéficier et éviter donc l'interferon. Mon génotype réagit bien à  ce traitement, je pourrais évacuer le virus en 3 mois d'après le médecin   ( smile ). Ce matin j'ai le temps, café clope comme d'hab; mes démons derrière les oreilles. Toujours cette frustration face aux prods.. Puis la solitude.. Envie de rien, pas de projets ou presque.. Je garde le moral il faut bien! Bien à  vous, peace.

Catégorie : En passant - 30 décembre 2013 à  06:25



Commentaires
#1 Posté par : Pills 01 janvier 2014 à  15:17
Salut Vera, juste un peu de good wibes et de force pour renforcer ton moral- bon courage !!

Jvlv, il est chouette ton texte, mais si cette belle sensibilité est trop forte et nous rend à  fleur de peau. Trop conscient du monde qui nous entoures et nous empêche de relativiser!

Posté par : Pills | 01 janvier 2014 à  15:17

 
#2 Posté par : micahmichien 03 janvier 2014 à  19:33
Salut à  toi Vera, je suis actuellement dans la "même" situation, cerveau qui cogite à  bloque, et souvent sûr les choses passées, qu'on regrettent...vous savez bien, rien de bien constructif en tout cas même si c'est sans doùte une réaction "normale" de mon corps.
Pas facile de positiver effectivement dans ce Monde de foculs-arrivistes..."Il n'y a que les simples d'esprits qui sont heureux!", j'vais finir par le croire même si c'est réducteur, en fait j'préférais être plus simple dans ma tronche...Mais que faire? Faire du sport et pas de fumette le soir! Pas facile à  mettre en pratique, et encore l'insomnie peut persister un moment...
Allé courage à  toi Vera!
MICHA

Posté par : micahmichien | 03 janvier 2014 à  19:33

Remonter

Pied de page des forums