Blogs » nakedlunch » 

La sortie. 



J14 : Je hurle. Putain je suis libre ! Mais où est mon mec ?Qu'est-ce qu'il ferait ? Je cours vers la gare. Il a 20 bonnes minutes d'avance sur moi. Les gens me regardent comme une folle, comme si je portais encore cette combinaison rigide. Prendre le train. Je te cherche partout dans la gare immense. Rentrer. Avec un billet s'il vous plaÎt. Mes derniers francs. Mais je ne veux pas risquer ma liberté. Je parcoure le train dans tous les sens. Je frappe aux portes des toilettes. Où es-tu ??!! Téléphones sur messagerie. Saisis. 4 heures de train. Je te cherche partout. Ils m'ont menti ? Je bois une bière. Rien à  battre qu'il soit 10h du matin !

Je rentre chez moi. Sensation étrange d'être surveillée. Sur la porte un mot d'amis qui me cherchent. Il faut que j'appelle mes proches. Que je leur dise la vérité.
Mon père a connu cet enfer, il sait que la tentation est grande à  ce moment. Le risque de faire une OD aussi..

Je suis paralysée.. Où est mon homme putain ? Je respire son parfum. La moitié de moi-même est encore en prison. Je trouve des vieilles cartes et des vieux pochons par terre. Je gratte le boÎtier de dvd et me fait une trace, vite. Waouw que c'est bon putain !
La grande confession. Je veux fumer un joint. Mais je risque d'être soumise à  des tests urinaires pour pouvoir garder mon permis. Je sais que la coke et la came reste 4 jours. La weed 3 semaines. Sauf si je me rationne à  un joint. Alors 4 jours. Mais je suis surveillée.

Chaque pas dans l'escalier je pense que c'est lui et me jette sur le judas. Je tourne en rond comme si j'étais encore en cellule. J'appelle la prison. Oui il a été relâché ce matin. Je commence à  me faire des scénarios. Est-ce qu'il a décidé de fuir à  l'étranger  ? Est-ce qu'il ne veut plus me voir ? Jusqu'où peut-il aller pour me protéger.. ?
Il fait nuit quand j'entends sa respiration dans l'escalier. Je me jette dans ses bras, j'embrasse son corps dégoulinant de sueurs. Où étais -tu ?
Et la réponse me glace le sang. Pourquoi je n'y ai pas pensé ? J'ai eu la même idée. J'y ai pensé tout le temps en prison. Il est allé chercher un gripe.
Il demande à  un gars. Réponse «  Attend tu ne vas pas déjà  recommencer ??!! » What the fuck ?! Un flic ? Un ange skinhead ?
Il dégage en faisant claquer son élastique sur son  poignet.

J15 : Baiser. Encore. Jouer de la musique. Partir rider. On attrape nos boards et on fonce vers la montagne. Douche froide. On se casse la gueule dans la neige encore et encore. Chaque virage, chaque saut est suivi d'une chute. Nos jambes me nous portent plus.. Muscles atrophiés. Mais on respire. On est libres ! Au soleil dans un transat à  écouter un mixe et boire de la bière. Ce soir là , première nuit de 8 heures !

J16 : Commencer à  ranger. Mais on est tellement fatigués. Et là  surprise. Le cadeau, des petits cailloux purs qui ne sont pas passé au tamis ni à  la saisie ! Juste 2 traces. Et la force de tout ranger dans l'appartement. On pique presque du nez ! Bon cette fois, il n' y a plus rien.

J17 : : Le tribunal du travail. On me juge. Je dois m'expliquer. Sans avouer. Ils soupçonnent « 4 jours d'arrêt maladie non justifiés ? La grande fatigue ? Les retards ? ». Ils veulent le rapport de police. Je suis foutue. Mon copain aussi. Abandon de poste. Aucun de nous n'a pu informer son travail. Interdit de communiquer avec l'extérieur. Je rentre. Perdus. Je ne vois que des problèmes qui arrivent. Je voudrais partir loin.. Je sens le manque revenir. Les courbatures. L'insomnie. Je tape une trace de sub. J'en ai des stocks. Mais je ne veux pas en reprendre. 30 jours de sevrage. Non c‘est mort. Je vais me shooter au sexe maintenant.

J18 : : Je ne prends rien aujourd'hui. Je me sens étrangement bien. Appel de l'avocat. L'enquête continue. On risque 6 mois de prison. Réponse dans… 1 mois ? 2 ?.. En attendant il faut trouver une solution, légale, pour trouver de la thune. Un travail pour espérer un bracelet.

Est-ce qu'il existe des associations suisses ou française pour t'aider après. . ou avant un séjour en prison ?

Catégorie : Sevrage - 28 mars 2017 à  20:02



Commentaires
#1 Posté par : nakedlunch 29 mars 2017 à  23:23
J19 : 19 jours... De la merde.
La dernière fois j'ai tenu 11 jours. Encore avant : 34 jours.

C'est la merde. Même avec une putain de volonté faut se battre toute sa vie ?!

J'ai vu mon père recommencer les taquets encore et encore, après de longs sevrages, même à  bientôt 50 ans..
Heureusement que tu es là  pour me rappeler à  l'ordre !
Et en plus, je dois faire attention pour pas compenser par autre chose, pas par les médicaments, pas par la coke, pas par la weed, pas par l'alcool..

Enfin tant que c'est pas une bouteille de sky dans la journée. Comme la première fois où tu te retrouves en chien, sans savoir ce que c'est le manque ou la substitution. Sans se rendre compte que maintenant c'est la 2ème bouteille de sky et c'est comme du petit lait !

Je pense à  ma collègue de prison. 27 ans. Encore là -bas..? Qui a réussi à  fabriquer une pipe avec une petite bouteille, une paille de brique de jus de fruit, de l'aluminium de barre chocolaté, l'élastique des couverts du 1er jour..! Mais rien ne rentre en préventive. Pas de contact avec l'extérieur.
Je pense à  toi, 7 ans de sevrage, sous méthadone 80mg. Man, shooter la coke dans les aines, je suis pas sûre..  T'es en prison comme moi.

La vie sans came ? ... Je ne sais pas encore car elle est toujours dans mes pensées. Je fais ce rêve...où je prépare le mélange, je chauffe, je mets un garrot, je filtre, aspire, pique, retour, et au moment d'injecter...Là , je me réveille! Là  juste quand je devrais sentir le liquide se répendre dans mes veines jusqu'à  frapper mon cerveau.. Je me réveille. Dépitée. Frustrée. En sueurs. En colère contre mon subconscient de me tester comme ça. De pas aller jusqu'au bout. 

Je dois me battre avec ou contre moi-même..?

 
#2 Posté par : Takin 71 30 mars 2017 à  17:31
Pk tu prend pa un traitement sub ou metha ou morphine moi osi j'ai esayer sans rien et ces un coup a partir en couille grave âpre ces toi ki voi mai ces dur bone continuation courage

 
#3 Posté par : nakedlunch 30 mars 2017 à  22:09
Salut!
Je sais pas vraiment pourquoi..!
J'ai été sous TSO pleins de fois, morphine aussi...
Mais je suis retournée à  la came à  chaque fois. "Quitte a avoir besoin d'une substance quotidienne... Autant prendre celle que je préfère!"
J'ai envie d'y croire.. Mais c'est dur ouais..
Surtout si je pense que je vais aller en prison. Ouais ça donne envie de profiter et faire des stocks à  coffrer parfois..!
Après j'ai des stocks de Sub. Si je sens que je craque un jour, je suivrai ton conseil.

Aujourd'hui j'essayé le CBD. Pour le côté légal du truc ici, à  cause des tests urinaires et la surveillance et tout. Mais ça vaut pas la bonne weed du jardin !
Ça a le mérite d'enlever les courbatures, j'espère soulager l'insomnie et l'esprit de ses obsessions !

 
#4 Posté par : Takin 71 31 mars 2017 à  06:18
Moi osi j'ai eter sou metha morphine et maintenant sub pareil j'ai rechuter tous le temp âpre ces un travail a fair sur toi moi j'ai eu 30ans ce moi et depui le débu 2017 j'ai reusi a paser o moin 2semaine par moi sous traitemen ce ki metai impossible avan je prenai tous les jour de la came jerpere pour toi ke tora juste du surcis ou une amende si ces la première foi bon courage le plus dur ces psycologike je trouve continué sur ta lancer

 
#5 Posté par : Zed_2007 03 avril 2017 à  06:23
pareil...je ne vois pas la sortie du tunnell......ptet pas envie de le voir......qui sais..
courage

Remonter

Pied de page des forums