Blogs » Evaaaa » 

Mdma 



la premiere fois que j'ai pris de la ,mdma, c'etais en reve party avec deux amis a moi et mon grand frere pour lui se n'étais pas sa premiere prisse , mais pour nous autre si .
nous etions devant les caissons , je trouver que sa ne me faisais aucun effet , je lais pris a 4H30 du matin , il etais maintenant 5h et toujours rien , on retourne a la voiture un reprend un para , et la je sans la monté ..
je nétais pas bien je faisais que me toucher les mains et les genoux comme si jetais paralisé , je commencé a trop reflechir mon frere ne savais pas quoi faire lui etais heureux voulais maider , mais il me falais du calme juste que mon frere ne me laisse pas seul , jétais dans la voiture , javais peur , de quoi ? je sais pas mais reste enferme dans une voiture sachant qu'on etais 4 dedans tous compresé les un des autres n'étais surement pas la chose a faire , 5h15 , mon frere prend la descision de mamene hors de la voiture il me prend part les mains au passage il prend un ami a nous (pour lui aussi sa premiere fois) .
tous les 3 mains dans les mains il nous amene un peut plus loins dans la cambrousse et la loins du son , je commence a comprendre , a etre heureusse tellement bien ... Mon frere voulais m'aider cettais bien la premiere fois quil m'aider :p du coup il c'est allonger et il nous regarde et nous dit " venez dans mes brat et regarde les soleil qui va se leve " j'étais dans un nuage doux et tellement attachant , jaurais pus reste allonger toute la journée ... j'étais simple et ouverte despris , je dansé sans meme marrete je me santé grande et puissante ! OKLM !!!
vers 9h mon frere et mes amis se repose dans la voiture et moi toujours afond , plus je fume des petes plus je resen les effets , rien ne sarrete ! je melonge seul et je men fous ! je pense a rien , posey jaime tous le monde , je parle avec des gens qui me comprenne et je suis tellement heureuse de ça !
14h on rentre chez nous moi toujour aussi percher j'ai pas dormi , jai pas faim , jai pas soif !
ma redesente je lai apprecier jusqu'au bout !! a aucun moment apres la monté je me suis sentit mal , a aucun moment je me suis senti depressive !

j'étais vraiment bien , mais on c'est tous que le bonheur a un prix ! alors le mental fort il le faut pour des moment pareille meme si c'est pas grand choses !!! parce que tous sa se n'est rien que nautre imagination !

Catégorie : Témoignages - 15 février 2015 à  18:53



Commentaires
#1 Posté par : Amarnath 16 février 2015 à  12:50
Pardon ? Tu parles d'imagination en ce qui concerne l'amour ressentie ?

C'est un esprit pensant, qui passe son temps dans l'imaginaire qui détrône l'âme de son siège qui est dans le coeur. Nous sommes des êtres d'amour égarés dans un continuum pensant négatif qui déforme la réalité paradisiaque de la vie.

Le plus grand mensonge fut de croire que l'homme est de nature agressive et destructeur. C'est tout le contraire et le fait d'avoir perdu de vue la réalité paisible du coeur, en remontant au sommet du corps, dans la tête, perché intellectuellement, nous errons de pensées en pensées à  la recherche de cette idylle masqué.

Les ecstas ne font que libéré l'attention fixée sur les pensées, produisant de ce fait une juste production de dopamine, qui rétablie enfin la perception du coeur.
Reputation de ce commentaire
 
C'est quoi ce texte ????
 
Continus à  nous parler d'amour de la vie à  travers la poésie ..

Remonter

Pied de page des forums