Mélange Tramadol Xanax et Prégabaline / Les Blogs de PsychoACTIF

Mélange Tramadol Xanax et Prégabaline 



J'ai envie de décrire ce que je ressent maintenant avec ce mélange que je conseils évidement pas car très dangereux.

J'ai donc pris 400mg de Tramadol en une prise car j'ai l'habitude, puis 300mg de Prégabaline, et 2mg de Xanax.


Bon je me sens actuellement bien détendu, impression de légèreté, je peut me permettre de faire des choses que je peut pas faire sans, surtout niveau social !

Je suis bien boosté je peut faire le ménage de manière parfaite !
Un peut de somnolence mais clairement je m'en fout de tout complétement désinhibé !

Mes pensé qui d'habitude sont négative et font que ma vie est un enfer sans toute c'est substances, actuellement sont anesthésié je me sens libre !!!!

quelque petites hallucination, des points de couleurs qui apparaisse puis disparaisse
la vue qui devient plus sombre et plus flou.

Je fait des rêves éveillé très souvent c'est surtout le Tramadol qui fait cela. je le sait car quand j'ai commencé la première fois le Tramadol je faisait déjà des rêves éveillé agréable, mais parfois chelou et désagréable voir même effrayant.

Pour le boost d'énergie c'est la Prégabaline j'en suis sûr, et le Xanax permet d'accentué la perte d'anxiété et la prega permet d'accentué les effets du Tramadol

Mon cœur bat beaucoup plus lentement, mes pupille sont plus petite et ne réagit pas beaucoup.

J'ai des grosse difficulté à uriné, et au niveau sexuelle c'est mort, c'est un peut déprimant mais bon c'est comme ça.

Je commence à avoir des idées noir avec de nouveau des rêves éveillé, puis au bout de 1 heure c'est fini pour les idées noir en revanche les rêves éveillé persiste c'est encore plus agréable !

Je suis moins indécis, mais par contre plus impulsif par exemple je peut facilement faire des achat compulsif sous substances, et ont sait tous que prendre des décisions sous substances c'est pas le top mais bon.

Au final tout cela est plutôt agréable, il y a des jours ou c'est plus effrayant mais ça dépend de la personnalité de chacun, personnellement je suis paranoïaque.

encore une fois je déconseilles sincèrement ce mélange surtout si vous avez pas une grosse tolérance à tout ça, je suis résistant à c'est substances, mais pas tout le monde donc si vous décider de faire ce mélange allez doucement.

drogue-peace

Catégorie : Trip Report - 22 juin 2022 à  18:38



Remonter

Pied de page des forums