Blogs » Serrah » 

Mélange incongru - Vol. II 



Un vendredi de fin Mai 2021 en fin d'après-midi,

Je me lève après une petite sieste, un peu dans le col-tard, ce genre de sieste où quand tu te réveilles t'as deux pensées qui te viennent à l'esprit : en quelle année on est déjà ? Bordel j'ai soif j'ai faim.

Je pars en Harley (oui je suis fier d'être biker coeur sur les motards du fofo) et je vais juste faire une course, histoire de faire un bon chili con carne maison pour demain midi. Je me rends compte en arrivant qu'un petit chantier de construction prend forme à côté du Grand Frais non-loin de chez moi, il y a un petit baraquement avec des gars qui travaillent, je me gare à côté d'eux et leur dis bonjour.

Je fais mes courses vite fait, je range dans les sacoches arrières, puis au moment de repartir, je me prends une claquasse avec une barre du barrage de fermeture du chantier que je n'avais mais ABSOLUMENT pas vu étant donné que le bâtiment derrière est blanc cassé, et la barre aussi. Je me la mange directos dans le thoraxos (bon heureusement à seulement 18km/h je me souviens exactement de la vitesse affichée sur le compteur) et je tombe. J'ai une légère blessure qui commence à gonfler en-dessous du thorax. Ca gonfle vite et c'est de plus en plus douloureux, j'arrive tout de même à rentrer chez moi et demande à mon méd traitant (et ami) s'il peut me prendre vite fait avant la fermeture de son cabinet, il me répond que oui si je me dépêche. Ce que je fais.

Il m'ausculte et nous tombons d'accord sur un arrêt de travail de 11 jours avec traitement à l'OxyNorm ORO en 10mg à prendre, ensuite on ré-évaluera le traitement mais tout devrait rentrer dans l'ordre et il me prescrit un scanner pour vérifier tout le tsoin-tsoin.

-----

Deuxième partie.

Il fallait que je me l'avoue, j'aimais bien cette sensation de flottement que je ressentais pendant mes prises d'Oxycodone en libération immédiate. J'ai fait quelques recherches pour savoir si cette forme permettait le sniff, et à ma grande surprise : oui !

Je me suis empressé, une fois les douleurs et mon thorax en grande partie réparé, de tester ça. La GROSSE CLAQUE.

Le premier rail de 20mg était magique. Mais genre corporellement parlant, j'étais en plein orgasme hypno-sédatif, je flottais et je volais (bon pas vraiment on s'est compris). J'ai adoré ça, et j'ai voulu recommencer, puis hop gros gerboss partout dans la salle de bain, palpitations, rétractation pupillaire anormale, suées.

Bref, je me dis : ok Serrah (normalement c'est mon prénom que je me dis mais là je remplace par le tag), fini l'oxy pour ce soir, on va switcher sur une autre gourmandise : le XAN.

Je m'en avale 1mg pour planer, et à ma grande surprise encore une fois : pas trop d'effets périphériques de dépression respiratoire, pas de problèmes en tous points. (Cela dit je recommande pas ce mélange, il peut s'avérer mortel si ce n'est inconfortable et dangereux).

Puis ensuite une petite bière (référence Leffe Triple), et me voilà en pleine harmonie corporelle une fois de plus, et cette fois ça dure, mais je sens l'épuisement arriver et je décide d'y résister pour profiter un peu plus, et je me sens BIIIIIEEEEENNNNN.

Je finis la soirée sur un pur de sativa nord-américaine, tranquille, fumé qu'à moitié mais bien recoupé et conservé.

Une soirée douce, "in osmosis and bliss".

Lecteurs, merci à vous,
Prenez soin de vous,
Serrah

Catégorie : Expérimental - 06 juillet 2021 à  02:26



Remonter

Pied de page des forums