Merci à ma famille ! / Les Blogs de PsychoACTIF

Merci à ma famille ! 



C'est énervant de vouloir ce sevré parce-que les autres trouve que c'est pas "normal" de consommé, je fait ce que veux
c'est mon putain de corps, ma propre chimie, c'est moi qui décide de mon corps et de ma vie !

Je suis pas supérieur au autres ni inferieur !

J'ai accepter mes crises paranoïaque !! de me sentir suivi etc...
ma dépression, ma toxicomanie.

Personnellement je préfère vivre à fond comme je le souhaite plutôt que de suivre les règles, j'ai toujours détester les règles, si ont m'ordonne de faire quelque choses je fait toujours le contraire, je tient cela de ma mère apparemment haha

C'est pas moi qui suis malade, c'est les autres qui ce mêle pas de leurs cul c'est à dire certaine personnes qui mon dit que je suis un junkie que je vais devenir accro au Tramadol que je serait obligé de venir au achat illégaux etc... enfin plein de cliché nul à chier.

J'ai un code moral dans le sens ou je conduit pas si je suis défoncé, et surtout j'évite de sortir dehors dans c'est moments, pour éviter des problèmes en tout genre, je veux tuer personne par accident car sinon je pourrait plus me regarder dans le miroir.

je suis après tout révolté ont doit faire cela et ceci mais pas ça etc... personnellement ça me casse les couille !!!

j'ai une haine tellement profonde depuis plusieurs année à cause de toute c'est connerie, le fait de m'avoir retiré de ma famille dans le bût de me soigné alors que c'est impossible, le suicide de mon beau frère qui avait que 32 ans, de voir mon neveu et ma nièce grandir en ayant des comportement étrange typique d'enfants ayant perdu un parent dans des circonstance brutal...

ça me brise le cœur... mon neveu a 7 ans ma nièce a 11 ans elle va rentré au collège en septembre, et je sais quelle va passé des période de déprime extrême mais je serait la, je serait toujours la pour eux mon neveu et ma nièce compte tellement pour moi, ils arrive à me garder dans la réalité avec eux j'ai jamais de délire parano, et je l'ai remercie énormément !

ma nièce comprend très bien ce que je vit elle est très intelligente et mature pour sont âge ce qui est normal après tout ce quelle a vécus... elle me soutient et quand je me souvient de quand elle était bébé et que maintenant elle devient une adolescente ça me rend heureux, heureux d'être toujours la pour les voir grandir les épaulé, ceux que j'ai vécu pourrait servir à leurs donné des conseils si mon neveu et ma nièce traverse de mauvaise période, et à leurs évité de vivre des situation similaire à moi.

La famille, c'est le plus important pour moi ! ils arrive à me garder les pied sur terre et évité les crises, ils comprenne très bien ce que je vit.

J'aime ma mère, ma sœur, mon neveu, ma nièce, je suis fière d'eux !!!

C'est magnifique !

Catégorie : Carnet de bord - 22 juin 2022 à  18:15



Remonter

Pied de page des forums