Mes sinus, ma CB et les cathinones / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » CiZuM » 

Mes sinus, ma CB et les cathinones 



Voilà  donc je continue et toujours aussi rapidement.
Plusieurs constats me viennent et je voulais les écrire.

Les RC c'est pas si cheap que ça.
Après quelques semaines à  acheter à  droite à  gauche sur le net, à  trouver tel bon produit sur tel site, j'ai dépensé de la thune. Je peux me le permettre, mais avoir lu trop souvent que c'était pas cher sur des commentaires m'a donné envie de dire : C'est FAUX. Exemple => la methylone. On sait tous qu'il faut doubler la dose par rapport à  de la MD, donc quand je multiplie par 2 et qu'en plus c'est moins fort en terme d'effets, je me dis c'est FAUX.

Les sinus : niveau RDR c'est pas ça mais j'ai fait le tour de la 2MMC en une semaine et demi et 2 grammes et demi en sniff. Et bien un para bien chargé vaut largement plus le coup, et c'est le cas pour beaucoup d'autres RC.

Un TR sur un sim est bidon et donc je n'en écrirai plus ( je me suis arreté à  un ^^). A part si vous êtes chargé d'humour et un peu doué, écrire sur un sim ne sert pas à  grand chose. Autant y'a un intérêt sur un trip au LSD ou autre, autant un stim ( à  part un tout nouveau qui peut être utile à  la communauté ) seul les dosages sont intéressants mais dépendent trop de chacun ...

Il ne faut jamais dire jamais : j'ai acheté sur un site conseillé par un jeune sympathique ^^, 3 grammes de 3MMC que je ne taperai qu'en para je pense. Je vais donc enfin voir ce que cette fameuse et encensée molécule a dans le bide. Ce sera un ou des essais en break à  Lisbonne donc je m'attends à  du tout bon smile

Bisous portez vous bien

Catégorie : Trip Report - 24 janvier 2016 à  13:51



Commentaires
#1 Posté par : evilbrood 25 janvier 2016 à  16:33
Oui je suis plutôt d'accord avec toi.
C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé le site psychonaut.com à  interdire les TR sur les stims/opiacés et de proposer à  la place des "rapports".
Dans ces rapports :
- on précise la dose
- la voie d'administration
- ensuite une description heure par heure des effets ressentis.

A la différence des TR, on n'y raconte pas son état d'esprit ou les idées que cela nous apporte, on peut en parler mais ce n'est pas le but des rapports.

Cela permet de se faire une idée du type d'effets que l'on peut s'attendre à  ressentir, la durée du bouzin...

Bon après ce forum est plutôt orienté psychédéliques/dissociatifs donc ceci explique cela.

Posté par : evilbrood | 25 janvier 2016 à  16:33

 
#2 Posté par : pierre 01 février 2016 à  20:19
report de (Trip report) veut  dire rapport en anglais.

Après, chaque communauté à  son vocabulaire, et ici, c'est vrai que c'est plutot stim et opiacé plutot que psychédélique. Mais feu L'alchimiste nous a déja fait des tres bon TR sur les cathinones par exemple !

Posté par : pierre | 01 février 2016 à  20:19

 
#3 Posté par : CiZuM 01 février 2016 à  23:01
Oui parce qu'il avait la plume.

Sinon un Tr dessus c'est inutile je trouve. Là  où c'est étrange c'est le manque de retour sur les nouvelles molécules qui sortent tout le temps. Ca prouve qu'il y a peu de têtes brûlées pour essayer de nouveaux trucs, et qu'on préfère rester sur nos ... préférences ( et c'est tant mieux ).

TR : trip report : rapport de voyage.
"voyage" : au delà  du fait que la vie en elle même est un voyage ( je m'arrête là  ), je trouve qu'un TR sur un stim ne sert à  rien alors qu'un hallucinogène, avec les visus et l'introspection, là  il y a de quoi faire.

Posté par : CiZuM | 01 février 2016 à  23:01

 
#4 Posté par : splinK 02 février 2016 à  10:33

CiZuM a écrit

Oui parce qu'il avait la plume.

Sinon un Tr dessus c'est inutile je trouve. Là  où c'est étrange c'est le manque de retour sur les nouvelles molécules qui sortent tout le temps. Ca prouve qu'il y a peu de têtes brûlées pour essayer de nouveaux trucs, et qu'on préfère rester sur nos ... préférences ( et c'est tant mieux ).

TR : trip report : rapport de voyage.
"voyage" : au delà  du fait que la vie en elle même est un voyage ( je m'arrête là  ), je trouve qu'un TR sur un stim ne sert à  rien alors qu'un hallucinogène, avec les visus et l'introspection, là  il y a de quoi faire.

Je suis pas totalement d'accord avec toi pour le coup, je trouve justement que chaque stim à  ces spécificités, et ça permets de faire un TR justement ...
Bien sûr, dans le fond un TR sur un psyché sera plus "interessant" puisque aucun trip n'est vraiment pareil, mais les stims sont pas dénués d’intérêts non plus, certains étant plus euphorique, d'autres plus fonctionnels, certains ont des durées très longues, d'autres au bout de 30 minutes tu sens plus rien, les descentes qui sont différentes, etc ... wink


Posté par : splinK | 02 février 2016 à  10:33

 
#5 Posté par : CiZuM 02 février 2016 à  15:58
Je trouve ça trop futile en fait.
On prend l'exemple des cathinones : elles ont toutes des points communs, mais faire un TR entier sur une spécifiquement juste pour écrire qu'elle est un peu plus empathogène qu'une autre... Ou que les effets durent 15min de + ?
Cest bof bof...
Sans compter que ce qui me plait ne plait pas au voisin, que les effets dépendent du poids, de l'espacement des prises ... Ya beaucoup trop de paramètres donc pour moi la conclusion est qu'il ne sert à  rien d'être précis sur un TR de stim, à  part pour une nouvelle molécule, où la principale info à  prendre en compte sera effectivement le dosage ( mais même ça... Bof ... Parce que si un type dit j'ai pris mon pied avec un para de 300mg, toi de ton côté t'iras au fur et à  mesure dans les doses donc au final son TR est juste rassurant, pas utile )

Par contre que certains prennent plaisir à  lire des TR quels qu'ils soient, là  je comprends.

Mais un lsd tu feras un vrai voyage, bon ou mauvais, et là  tu as une matière à  décrire.

Posté par : CiZuM | 02 février 2016 à  15:58

Remonter

Pied de page des forums