Blogs » KeithMe » 

Mon destin.. 



Bonjour les psychos !

Après une n-ième dispute avec ma copine je me rends de plus en plus compte que je fais que de merder.. Ma conso, mon caractère, comment je suis avec la personne que j'aime.. Mais genre bien quoi !
Alors dans des nuits de solitudes amenant un matin gênant, je me défonce, je rumine et jecris.. Mon sevrage n'aura pas durer longtemps..Écrire écrire ecrire toujours.. En se defoncant toujours.. S'auto détruire en pensant que ca s arrangera..
Quoiqu'il m'arrive il faudra un jour ou l autre gâcher ca.. Toute a l heure a la fac après avoir préparé une ligne de coke j'ai gardé la lame dans ma main.. et je me suis dit que ca arrêterai tout.. Mais à  chaque fois que j'y pense un truc m'en empêche.. Alors je continue de regarder ma vie.. Je continue de tout foutre en l air..

Quel co***rd...

Catégorie : En passant - 15 septembre 2016 à  20:57



Commentaires
#1 Posté par : toon77 15 septembre 2016 à  22:01
il faut que tu essayes de comprendre ce qui t'as amené là .......tu ne donnes que peu d'éléments mais si tu viens écrire ici c'est que tu sent bien que tu dois changer de route.

tu parles de FAC donc tu es jeune, tu te défonces depuis combien de temps ??

 
#2 Posté par : KeithMe 15 septembre 2016 à  22:13
Je ne sais pas ce qui a amené ca.. Le fait d'être enfant unique peut être et d'y avoir été "trop" habitué.. Je me sens complexé sans savoir de quoi et je suis super émotif dans le sens où les choses me touchent vraiment..
J'ai envie de changer.. Je veux que les choses soient différentes... Mais y a toujours quelque chose qui va pas.. Dans ma vie j'ai trop laissé passé des choses que je regrette maintenant... Par peur de m imposer ou parce qu'on me faisait croire que c'était ce qu'il fallait... Je veux prendre ma vie en main.. Mais je fais pas ca bien...

J'ai 20 ans.. ca fait trop longtemps.. tout dépend du produit...

 
#3 Posté par : toon77 15 septembre 2016 à  22:26
si tu lis ce forum tu vas te rendre compte de ce que vivent ceux qui sont la dedans depuis 10 ans......20 ans....et plus.

As tu pensé à  aller te faire aider dans une structure spécialisée........ton soucis avec la drogue semble cacher autre chose.......en prenant conscience de ça tu règleras surement ton addiction........20 ans...tu as quand même la vie devant toi  wink

c'est toi qui sais....quelque part au fond de toi, faut que tu saches si tu as envie de vivre ou te détruire...et savoir si tu es prêt à  en payer le prix.

 
#4 Posté par : KeithMe 16 septembre 2016 à  12:38
Je traîne ici depuis un petit moment ^^
Oui mais je suis allé qu'à  2rdv..

Je veux vivre , que les gens soient bien.. Mais en ce moment j'ai l impression que c'est une seconde nature hmm

 
#5 Posté par : akck 16 septembre 2016 à  13:39
KeithMe je me retrouve un peu en toi dans ce que tu décris, j'ai à  peine 5 ans de plus que toi est la chose que j'ai compris qui a fait que ce que je voulais changer change c'est prendre les choses en main sans mettre la charrue avant les boeuf...
Avant tout il faut apprendre à  ce connaître et je te le dis tu es je pense sur la bonne route par le simple fait que tu écris.
Écrire est un moyen d'expression avant tout mais c'est aussi un moyen de ce construire et un repère. C'est un bon outil pour avancer.
Tu es à  la fac, j'aurais tellement aimer y aller mon envie de comprendre et ma curiosité y serai je pense satisfaite. A tu toi l'envie de rester à  la fac ou peut-être qu'il te faut un changement tu es peut être entré dans une routine qui te lasse de cette vie que tu as l'impression de gâcher.
Le changement, camarade, peut tu aider à  sortie de cette morosité que tu semble décrire.
Après je suis d'accord 1vec Toon77 peut être à  tu besoin du aide extérieur, renseigne toi bien en France il y a pas mal de structure pour préparer ce changement que tu a l'air d'avoir besoin. Il n'y a pas besoin d'en finir aussi sèchement mais tu as sûrement besoin de nouvelles choses qui t'apporteront un souffle plus frais, briser la monotonie la vie est faite de plein de choses à  nous de chercher ce qu'il nous faut.
Du changement je le répète camarade c'est la où ce trouve peut être la solution.
Tout ça n'est que supposition mais je pense que c'est à  creuser.
Courage camarade on a tous le droit à  une vie paisible il ne faut pas l'oublier !!
Reputation de ce commentaire
 
Bienveillant et constructif

 
#6 Posté par : Tetris68 16 septembre 2016 à  22:05
Bonsoir mon ami,
J'ai l'impression qu'en ce moment tu sombres dans une mélancolie, tu sens peut être que tu es a un croisement.
Je tenais a te dire que pour moi, la culpabilité est une des pires ennemis du toxicomane .
On est pas une merde parce qu'on se drogue ni parce qu'on arrive pas a arrêter comme on le voudrait et le penser est le meilleur moyen de sombrer complètement.

Le mieux je pense pour l'instant c'est de trouver un caarud ou autre csapa pour parler de tes soucis et si tu te sers de la drogue pour remplir un vide peut être qu'un psy avec qui tu te sentiras a l'aise et ou tu pourras vider ton sac et prendre du recul sur tout ça car quand on a la tête on est pas toujours lucide sur sa propre situation.

Surtout n' essaies pas de mettre la charrue avant les boeufs , c'est le meilleur moyen de te dégoûter et pour ça un suivi peut être rassurant.

Saches que si tu as besoin de parler en mp je suis là  je te l'ai déjà  dit, ne penses jamais que tu me deranges.

En espérant que tu ailles mieux je te souhaite de bien profiter de ton week end si je te voie pas d'ici là .

 
#7 Posté par : KeithMe 18 septembre 2016 à  17:21
Hello tout le monde !
Pour répondre en vrac : je suis déjà  allé voir un "psy" spécialisé mais j'ai arrêté..
La fac je veux y rester, je sais ce que je veux faire et je suis super curieux et amoureux d apprendre !!
Je fais que d écrire en ce moment.. Musique et écriture..

En tout cas merci à  tous vraiment de vos soutiens.. Ca me fais vraiment quelque chose je vous en suit reconnaissant .. Merci vraiment !

 
#8 Posté par : DVA5-2Tls 29 septembre 2016 à  19:27
Bon courage; c'est super d'apprendre, et donc  la fac.
Porte-toi bien,
bises,
David

 
#9 Posté par : sheerandsteep 29 septembre 2016 à  19:39
C'est chouette de lire ta réponse, c'est chouette que la fac te plaise ; il faut que tu t'y accroches
Ne te culpabilise pas, comme le dit Tetris, la culpabilité est l'ennemi du progrès personnel
Prends soin de toi
Ton dernier blog, d'ailleurs, ton poème, était très beau

 
#10 Posté par : KeithMe 29 septembre 2016 à  23:41
Merci David toi aussi !

Oui c'est sur, ca fait partie des choses auxquelles je m'accroche ^^
Merci pour ton avis ca me fais plaisir..! Toujours un peu "peur" décrire. ^^'

 
#11 Posté par : Klrd 30 septembre 2016 à  02:28
Je me revois a mes 20 ans, et je peux te dire que j'en ai foiré des choses,et comme toi je me rendais compte de fouttre ma vie en l'air...c'est important,ça prouve que tu n'es pas dans le déni,c'est ce qui pourra te sauver. La routine s'installe et l'habitude de se préparer sa ligne devient plus importante que la défonce elle même,c'est contre cela qu'il faut se battre.

 
#12 Posté par : DVA5-2Tls 30 septembre 2016 à  17:09
Bonjour,
@KeithMe: tu dis "Toujours un peu "peur" d'écrire", mais il ne faut pas; c'est hyper agréable et bon pour la tête me semble t'il.
À bientôt,
David

 
#13 Posté par : KeithMe 02 octobre 2016 à  21:50
Merci Klrd.. C'est sur que c'est un point positif de savoir qu'on foire.. C'est le début wink

Merci David ! J'adore écrire ca me fais du bien et j'aime ca..mais j'ai surtout peur d être lu.. C'est ca qui me bloque !

Remonter

Pied de page des forums