Blogs » rom59 » 
 

Oxycontin 



Salut à  tous , alors je me suis mis récemment aux opiacés en commençant par la codéine mais trop peu d'effet à  mon goût ensuite je suis passé à  la Dicodin lègerement mieux et actuellement je prends de l'oxycontin en le croquant. J'ai constaté que beaucoup se l'injecte mais moi je les croque, les effets sont-ils aussi puissant qu'en l'injectant ou en la sniffant? (actuellement je prend 60 mg par prise)

Catégorie : En passant - 18 mars 2014 à  17:30



Commentaires
#1 Posté par : cobalt 18 mars 2014 à  17:54
salut
ce sont pas les même effet non en le sniffant ca monte plus vite et plus fort et en l injectant encore plus si tu tes jamais fait de shoot vu que tu tes mis au opiaces y a pas longtemps je te conseil fortement de PAS ESSAYER  les shoot mais un bon rail pourquoi pas

 
#2 Posté par : noibé 18 mars 2014 à  18:02
Salut,
Tout comme Cobalt je te déconseille de t'injecter l'oxy
En plus franchement je n'ai pas trouvé ça terrible en shoot,et pourtant je mettais 200mg/prise
je ne sentais rien, je n'étais juste pas en manque c'est tout
Le prendre en sniff sera bien plus fort que par voie orale mais avec 60mg ça ira tu risques rien
Amicalement
Noibé

 
#3 Posté par : rom59 18 mars 2014 à  19:33
merci

 
#4 Posté par : oceanie 18 mars 2014 à  20:30
bonsoir

cest koi de l oxycontin ?

 
#5 Posté par : drugstore cowboy 19 mars 2014 à  00:16
Re bonsoir "rom59"

Je t'ai un peu répondu en "présentation" je n'avais pas vu que tu avais ouvert un blog à  ce sujet.
Jette un oeil quand même sur ce que je t'ai répondu en "présentation"

Alors effectivement si tu ne shootes pas ou très peu ne te lance là  dedans, mais je dois te dire que les rails d'oxycontin sont très néfastes aussi. les croquer j'ai essayé une fois ça m'a mis la gerbe pendant plusieurs heures.

Je ne suis pas d'accord avec Noibé dans le sens où il dit "je ne sentais rien" à  mon avis il n'a pas su le cuisiner ou certainement que notre pote Noibé est trop habitué au sulfate de morphine (skénan)

Peu importe, tu dois faire TRES attention avec l'oxycontin surtout novice, la dépendance arrive vraiment très vite ainsi que le craving évidement.

@ Océanie : l'oxycontin est apparenté à  la morphine pour les douleurs et est classé au tableau des stupéfiants, il existe en plusieurs dosages à  libération rapide ou prolongée (LP) la molécule s'appelle oxycodone.
Il y a donc : oxycontin (libération prolongée) et oxynorm(gélules) ainsi que oxynormoro (celui ci en lyoc) à  libération rapide.

DC

 
#6 Posté par : Amarnath 19 mars 2014 à  13:00
Bonjour,

Je confirme !!!
Craving et augmentation rapide des doses.

Pour le RDR j'appuie aussi le fait que de snifer la forme LP est plus agressive (pour moi), que la forme LR comme l'oxynorm.
Le snif apporte une montée très agréable et puissante (cela varie d'une personne à  l'autre) mais l'addiction est encore plus forte psychologiquement et c'est ce qui peut vite manquer avec d'autre produit qui n'offrent pas ce flash.
Le fumer en dragon ne fonctionne pas et donne le sentiment de brûlure pulmonaire.
Injecter n'est pas de mon domaine.
Le prendre de façon normal apporte un état assez continu, pas trop de monter, par contre attention au cumul des doses.
Je me suis fais trois fois très peur en deux ans.

Voilà  ce que je peux en dire à  première vue.

La suite je ne voulais pas la mettre en dernier mais en premier, sur ce post. Car la RDR est importante, mais la prévention sans aucun mensonge ou transformation, est encore plus importante à  mes yeux.

Alors oui l'oxycodone c'est très agréable, surtout au début et pendant un bon moment (plusieurs mois) mais après, à  la hauteur du délice apparaitront les sévices.
Tu n'es pas mon ennemi, et c'est pour cela que je ne te souhaite vraiment pas, de faire ami avec les opis !

Voilà  pour les RDR, si tu veux un aperçu du revers de la médaille, continu à  lire, sinon arrêtes toi là , car la suite ne t'intéressera pas.

Je te décris mon état de ce matin et la nuit passée.

Encore une très mauvaise nuit de manque et pourtant je prend une bonne dose !
Fatigué d'avoir peur de ne jamais pouvoir arrêter.
Fatigué d'avoir peur que la sécu me prive de ce qui me permet de travailler.
Fatigué d'avoir peur, d'avoir peur.
Fatigué d'être malade avec d'autre molécule et de ne pas pouvoir trouver un TSO.
Fatigué de fatigué les psycho acteurs et actrices avec des posts sans queue ni tête.
Fatigué de ne pas avoir su résister les premières fois, à  la petite envie de produit qui ne durée que cinq minutes

Alors cet opiacé ou un autre, croquer, avaler, snifer, fixer, t'apportera un jour l'obligation (imposer par toi même) de renoncer et donc de vouloir arrêter.

Faire une expérience désagréable ne demande aucun effort pour y renoncer. Car personne n'aura envie d'y retourner.

Faire une expérience agréable ne demande aucun effort pour y retourner. Car personne n'aura envie d'y renoncer.

Si on arrêter, alors il nous faudra réunir la somme égale d'énergie qui compose l'envie du moment, voir plus, pour y renoncer. Et là  c'est une autre paire de manches.

Je sais que l'envie à  ton niveau est très élevé. Mais après plusieurs années de consommation, on ne peux même pas imaginer. Avant je trouver que d'arrêter de fumer était vraiment difficile, avec des envies féroces.... Mais ça, c'était avant de connaître l'addiction aux opiacés.

Bon courage et je te souhaite vraiment de ne pas y laisser trop de plumes.

Amarnath

 
#7 Posté par : sud 2 france 19 mars 2014 à  16:23
pourtant j'ai vu des gars fumer de l'oxy sur de l'alu (la pellicule enrobante enlevée bien sur) et ça les déchirait comme il faut...je parle d'oxycontin lp 80mg....
Quant à  l'injection (toujours la pellicule enlevée) ouahou!!! je ne donnerai pas la recette de préparation pour l'injecter, mais pour ceux habitués à  prendre 200mg de sken il faut au moins 3x80mg d'oxycontin lp pour sentir un flash qui se rapproche beaucoup de celui de l'héroine... mais le fumer est TRES mauvais pour les alvéoles pulmonaires....

 
#8 Posté par : drugstore cowboy 19 mars 2014 à  19:24
Quant à  l'injection (toujours la pellicule enlevée) ouahou!!! je ne donnerai pas la recette de préparation pour l'injecter (sud de France)


Et pourquoi pas ? Si ta recette est proche de la rdr pourquoi ne pas la transmetre ?
Moi, j'ai appris cette "cuisine" en lisant des posts sur internet, l'oxycontin je l'injecte et justement aux mêmes doses (3 ou 4 fois 80mg) et je n'ai jamais eu de problèmes genre sépticémie, infection, poussières etc...
J'en ai vu sur le site qui ne savaient pas comment injecter "proprement" déja ils perdent au moins 50% de leur produit et s'exposent à  de graves problèmes.
Par contre je n'ai jamais sniffé ou même fumé l'oxycontin... Le plug peut fonctionner aussi...

Alors comment font "tes gars" pour fumer l'oxycontin après avoir retirer la pellicule ? Ils écrasent le tout et crament tout ça en aspirant avec une paille ? Je pense que oui mais si il y avait une autre méthode plus "soft" ça pourrait AUSSI éviter des désagréments aux UD fumeurs d'oxy, non ?

Le shoot c'est mal, le sniff c'est mal etc... etc... toujours est il que quand l'envie est là  mieux vaut prendre le minimum de risques.

DC

 
#9 Posté par : sud 2 france 21 mars 2014 à  17:41
ben oui, ceux que j'ai vu faire ça le font sur 1 papier d'alu, c.à .d qu'ils enlèvent la pellicule enrobante, le réduisent en fine poudre et font la technique de chasser le dragon (je pense me faire comprendre) sur de l'aluminium. Quant à  l'injecter enlever la pellicule qui enrobe, réduire en poudre, mettre dans l'eau, on chauffe la mixture jusqu'à  complète dissolution et ya plus qu'à ...je suis pas un aficionado quant à  ce produit quasi impossible à  se procurer chez nous, j'ai peut etre dit des erreurs? si c'est le cas rectifier (gentiment) le tir (mais les cowboys savent jouer du revolver,non?lol!!)

 
#10 Posté par : Phil69 06 mai 2016 à  01:12
Qui prend oxycontin au quebec?

 
#11 Posté par : bighorsse 06 mai 2016 à  02:09
il est inutile de depasser 240 mg par shoot avec  l oxycontin car ensuite tout le surplus restera dans le stericup ..c 'est gacher le produit!
j ai fait des photos de preparations de shoot avec des oxy mais comme c est sur mon tel le format ne passe pas ici
si qqun me donne le truc pour que ça passe...

 
#12 Posté par : sud 2 france 06 mai 2016 à  15:43
@ BIGHORSE: Non si tu prends du matos aux quantités d'eau adaptées (genre pompe de 5 ml et maxicup) pourquoi ça resterait dans la gamelle???

Remonter

Pied de page des forums