Pourquoi vous aimez les drogues ? / Les Blogs de PsychoACTIF

Pourquoi vous aimez les drogues ? 



Ce que j'aime bien avec les drogues c'est la facilité que permet les substances psycho-actives pour transformer les perceptions, les capteurs neuro-sensorielles, l'imagination et la créativité, les sensations et les émotions, les ressenties et les intuitions. En fait je trouve à la base les drogues vraiment génial car elles nous permette de pouvoir comprendre, interpréter, identifier et capter le monde de manière totalement différente de la normal.

Et franchement ? J'adore ça !!! Comme vous j'imagine big_smile

Mais le problème c'est que j'ai l'impression que certaines drogues permette d’abaisser nos fréquences vibratoires ce qui diminue notre Conscience dans son développement sur de nouveau plan de Conscience, des plans dit supérieurs, alors que étrangement, parfois j'ai l'impression que elles me rende plus Conscient; étrange. Alors je me dis, bah si certaines drogues diminue nos fréquences vibratoires certaines doivent les améliorer, et sincèrement je cherche cette drogue de tout mon coeur.

Alors en fait je crois que je vais poser la question sur le forum directement pour avoir des avis des psychos. Mais si vous avez des idées je suis preneur.

Oui j'adore la drogue, comme vous quoi mais je me dis parfois, pourquoi les autres ne nous comprenne t-ils pas dans notre démarche ? Vous savez cet impression de condescendance que peuvent avoir certaines personnes envers nous pour le fait que nous prenons des drogues. Bon après franchement c'est pas tout le monde, moi je suis déjà tomber sur des personnes compatissantes et dans une écoute certaine donc je met pas tout le monde dans le même sac.

Moi ce que j'aime dans les drogues en fait c'est la sensation de plaisir, de détente et d'apaisement psychologique et corporel. Vous savez cette sensation de...PLAISIR ! Oui j'aime ça, et franchement la drogue pour moi c'est le kiff total, alors que bon si je me dis que si j'aime ça pourquoi parfois elle me fait souffrir ?

Un exemple ?

Bah tout simplement ma dernière prise de drogue, je me suis foutu le nez dans de la 3MMC venant d'un site dont certains d'entre vous parlez sur le fofo, oué elle est devenu vachement...NUL ! Franchement la 3MMC de nos jours c'est vraiment plus ce que c'était dans le passé, moi j'ose l'affirmer dans mon cas pour celle que j'achète. Donc bon je me dis j'arrête, j'ai plus cette envie d'en reprendre car je suis découragé. Wé wé la drogue ça décourage par moment, qui l'eu cru !

Mais la drogue en fait c'est comme mon amante ou ma meilleur amie, vous voyez ? C'est elle qui me berce quand je vais pas bien, c'est elle qui me réconforte et c'est elle qui me fait voir le monde autrement. Think different comme disait Steve Jobs. Bah oué faut le dire la drogue ça rend vachement créatif quoi. Tu penses totalement autrement, t'es dans ta tête dans ton monde à toi, tu kiff ton trip de tout ton Coeur. Tu sais ce monde si particulier dans ta tête quand tu te met à sniff ou à gober la came et tu te dis même pas avant "ah oui je vais grave kiffé" que tu t'es déjà enfariner le paquet en quelques jours dans le nez... lol

Alors bon pour moi la drogue c'est vraiment le kiff total, ah wé j'avais zapé, c'est vraiment le kiff quand j'ai pas le nez qui est en sang quand je me mouche... Parfois j'ai mal pour mon nez en me disant "mais pourquoi je m'inflige ça", enfin pour les sniffeurs vous voyez le truc quoi, j'imagine.

Donc pour moi la drogue c'est une passion, une compréhension, c'est une manière de think different quoi, et bon je me dis c'est cool, car tu perçois tout de manière décalé. Tu t"interroge sur la vie avec des multitudes de questions philosophiques et existentielles, tu penses sur l'Univers et sa grandeur et sa splendeur, tu penses à Dieu, tu penses aux autres, tu penses à toi, bref tu penses !

Alors pour vous c'est quoi le kiff de la drogue ? Je me demande juste en fait je me disais pourquoi ne ferions nous pas un répertoire sur le site pour voir quels sont les intérêts et le pourquoi de la prise de drogue avec un tableau représentatif du "pourquoi je me drogue", quels en sont les raisons principales. 

Voilà en gros pourquoi je me drogue, en fait c'est surtout pour le plaisir quoi donc je dirais :

Pourquoi je me drogue ?



1 : Pour le Plaisir psychologique et corporel.
2 : Pour la modification des perceptions neuro-sensorielles.
3 : Pour la transformation de la pensée, de l'imagination et de la créativité.
4 : Pour la sensation de percevoir le monde autrement, à la think different.


Et toi, pourquoi tu prends des drogues ?


Catégorie : No comment - 10 mars 2018 à  13:43



Commentaires
#1 Posté par : Cusco 2017 10 mars 2018 à  19:51

Pourquoi on aime les drogues  : PARCEQUE !


Rassure toi c est juste pour remonter ton blog.
Mais je n ai pas d autres réponses à part celle d embellir ma vie de merde pour revenir au point de départ.
C'est la quantité et non pas le produit qui tue... wink


Posté par : Cusco 2017 | 10 mars 2018 à  19:51

 
#2 Posté par : Biyach 10 mars 2018 à  20:19

Je dirais que je prends des produits pour la même raison que toi.
Ça peut s'exprimer de différentes manières qui au final se rejoignent.

Après c'est cool, ouais, mais c'est pas forcément si vrai. Ça dépend.

Ça peut être pour se retrouver soi-même ou à plusieurs. Ça rejoint le point 3 & 4 que tu décris.

Se libérer de certains fardeaux pendant un temps.

Vivre des expériences au delà du commun.

Se faire plaisir.

Se dépasser.

C'est un kif,
sauf quand ça pique rouge au nez, ouaip.
Parce qu'on se pose des questions.

C'est tout un art de s'y retrouver.

Bise.


Posté par : Biyach | 10 mars 2018 à  20:19

 
#3 Posté par : Anonyme2996 10 mars 2018 à  21:13

J adore ton texte
Lotus
drogue-peace


Posté par : Anonyme2996 | 10 mars 2018 à  21:13

 
#4 Posté par : Cusco 2017 11 mars 2018 à  21:34

Salut.

De quoi répondre à ta question (ou pas) :

C'est long presque 3h mais il y a de bons passages.

Reputation de ce commentaire
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

Posté par : Cusco 2017 | 11 mars 2018 à  21:34

 
#5 Posté par : sud 2 france 20 mars 2018 à  03:26

Ben  parce que c'est bon...les amphés plutôt dans un but d'efficacité, productivité...pour ma part la meth c'est mieux que le speed pour ça; "buzz" + clair + propre

Reputation de ce commentaire
 
Complètement ok /babaji

Posté par : sud 2 france | 20 mars 2018 à  03:26

 
#6 Posté par : pavel89800 16 mai 2018 à  14:52

Je la trouve juste génial cette conférence cusco, un grand merci de l'avoir partagée super


Posté par : pavel89800 | 16 mai 2018 à  14:52

 
#7 Posté par : Aarkan 16 mai 2018 à  19:26

Je dirais aussi que c'est plus quelque chose qui me fait plaisir surtout si c'est en groupe de conso, partager et vivre ces expériences c'est cool !

Ensuite pour le côté vraiment perso c'est le côté modif de la la conscience (empathie, sens exacerbés), un miyen de vivre quelque chose sous un angle plus ou (carrément lol ) différent.

Pis je sais pas je sens aussi que j'ai ce vice un peu en moi cet envie de voir un peu plus loin plus profond plus intense. Ce besoin d'être stimulé vraiment fort.


Posté par : Aarkan | 16 mai 2018 à  19:26

 
#8 Posté par : Ginger 08 août 2018 à  21:23

Hello, nouvelle sur le forum donc je ne peux pas t’erci En mp .. mais qu’est-ce que je me retrouve dans tout ce que écris pfffff ...


Posté par : Ginger | 08 août 2018 à  21:23

 
#9 Posté par : sud 2 france 14 septembre 2018 à  23:13

Oh putain je connais (Celui de droite je le connais de par la télé et ses livres, Jean Pierre Galland, mais je l'ai jamais vu en vrai) le gars à gauche...On s'est retrouvés dans de sacrées soirées ensemble, on "partagé le pain" sur les dancefloors


Posté par : sud 2 france | 14 septembre 2018 à  23:13

 
#10 Posté par : sud 2 france 14 septembre 2018 à  23:14

Ce n'était pas du pain...


Posté par : sud 2 france | 14 septembre 2018 à  23:14

 
#11 Posté par : personne 15 septembre 2018 à  00:43

Excellent texte.

Je m'y retrouve et je dirais que c'est pour ça et aussi oublier, la maladie et la vie parfois merdique.
Surmonter des épreuves comme des deuils aussi, ça m'a aider a les voir d'une autre manière

drogue-peace


Posté par : personne | 15 septembre 2018 à  00:43

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0