Premier rdv avec AGORA / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Pomminic » 

Premier rdv avec AGORA 



Salut à tous comme je l'avais promis à certain et que je n'est qu'une parole j'ai était à mon premier rendez-vous au centre Agora ce matin, après avoir vu une infirmière et avoir parlé une bonne heure avec elle le résultat est que je suis en état de Fort dépression et en tiraillement permanent avec mes pensées donc je vais voir un psy et j'ai aussi rendez-vous avec un médecin qui sera accompagné de la secrétaire que je viens de voir tout ça la semaine prochaine.
J'ai même réussi à leur apprendre des trucs ils ne connaissent rien en extraction ni en matière de RC donc je me suis permis tu as porté ma petite pierre à l'édifice et elle m'a dit qu'ils auront sûrement d'autres questions à me poser. Je leur ai bien dit à côté de ça que je ne prenais plus rien de tout ça mais ça les a quand même intéressé de savoir ce que c'était et pourquoi j'en avais consommé.
Donc voilà rdv pris pour moi lundi prochain avec le psy et mercredi avec le médecin et si il faut je pourrais avoir une séance par semaine.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et qui m'ont encouragé à franchir le pas car même si je n'ai toujours aucune réponse à mes questions et que je viens te brasser toute la merde que j'avais j'ai quand même l'impression d'avoir avancé et de me lancer dans quelque chose qui va me faire du bien au final donc n'hésitez vraiment pas ça fait du bien de parler et de dire ce qu'on a sur le cœur et dans la tête et pourquoi on consomme tel ou tel produit. Pour ma part il n'y a eu aucun jugement et ils sont tout à fait à l'écoute ça m'a fait du bien je dois l'avouer hâte de voir le psy lundi pour commencer du début et voir ce qu'il en pense.
Merci à tous ceux qui sont ici je leur dirai encore une fois vous êtes tous des personnes formidables je ne citerai pas les noms car il y en aurait trop mais vous m'avez beaucoup aidée et vous m'aiderez encore beaucoup je le sais prenez soin de vous et n'oubliez pas qu'on a qu'une vie pour la gâcher Avec des remords. drapeau-blanc

Catégorie : Sevrage - 10 août 2018 à  12:24

#CSAPA

Reputation de ce commentaire
 
Bien l amis je suis fiere de toi (leodric)



Commentaires
#1 Posté par : Tête de crêpe 10 août 2018 à  12:27
Encore une fois, je suis super contente que tu te lances dans ce processus. Ça sera certainement pas super rapide et simple, mais je suis sure que ça te fera bcp de bien.
Je te cite : on est des Warriors, on va y arriver wink

Bises

Posté par : Tête de crêpe | 10 août 2018 à  12:27

 
#2 Posté par : Pomminic 10 août 2018 à  12:33

Tête de crêpe a écrit

Encore une fois, je suis super contente que tu te lances dans ce processus. Ça sera certainement pas super rapide et simple, mais je suis sure que ça te fera bcp de bien.
Je te cite : on est des Warriors, on va y arriver wink

Bises

Merci à toi tete de crêpe ça me fait plaisir que tu est pris le temps de me lire et surtout de me répondre ça fait du bien de savoir qu'on a des gens comme toi qui nous soutienne dans nos action pour ce sentir mieux .
C'est ce qu'ils mon dis aussi ça va prendre du temps mais si j'en est vraiment envie de vais aller mieux et il vont me donner un traitement adapter .
Elle penser même que j'aurais plus d'idée suicidaire que j'ai réellement. Elle pense plutôt que je suis dans une phase d'incertitude et de tiraillements entre les désire et penser et qu'il faut que je parle de tout ca et qu' eux ne me diront pas quoi faire mais m'aiderons à trouver les bonne réponse par moi même .
Merci encore tête de crêpe merci à toi j'espère que tu va bien et que tu passe de bonne vacance c'est en partis grace à toi que j'avance aussi avec l'objectif d'être enfin heureux dans ma.vie de tout les jour .


Posté par : Pomminic | 10 août 2018 à  12:33

 
#3 Posté par : janis 10 août 2018 à  13:15
Je suis super heureuse des résultats de ton rdv pomminic !!
Tu as même pu les faire avancer dans leurs connaissances des drogues: au delà du fait, tu peux voir que tu apportes quelque chose même en étant pas bien!

Continue comme ça !

Très amicalement
Janis

Posté par : janis | 10 août 2018 à  13:15

 
#4 Posté par : Ratounette 10 août 2018 à  13:24
FIERE DE TOI !

( trp épuisée pour plus)

bravo

Posté par : Ratounette | 10 août 2018 à  13:24

 
#5 Posté par : Drim 10 août 2018 à  15:39
Génial, ça fait du bien d'avoir des pro receptifs et bienveillant à qui ce confier.
Bonne route et c'est pas un au revoir!
C'est connu mais dans la vie le plus important c'est pas le but, mais c'est le chemin qu'on emprunte pour y arriver.

Merci a toi pomminic.

Posté par : Drim | 10 août 2018 à  15:39

 
#6 Posté par : Pomminic 10 août 2018 à  20:16
Merci à vous plutôt tête de crêpe, leodric, ratounette, janis et drim aussi merci à vous surtout j'ai de la chance de vous avoir et aussi que vous soyer la pour m'aider ça fait du bien vous savez de pas se sentir seul dans une épreuves qu'on viens de commencer . C'est aussi grâce à vous que j'ai eu le courage de faire tout ça et c'est que le début j'espère bien que des la semaine prochaine les premier rdv me permette de mieux comprendre ce que je veut et le travail que j'ai à faire sur moi même si ils mon dis que si j'avais besoin je pouvais les appeler ou passer pendant les perm c'est vraiment des gens adorable qui ont qu'une envie aider les autre . Un peu comme vous en faite c'est dailleur pour ça que j'ai eu la force de tout leur dire ce que j'avais essayer et consommer et c'est sur que je leur en est appris il connaissez rien en drogue de synthèse ni en extraction alors que niveau extra ça parle quand même pas mal en se moment . En tout cas je voulais encore vous remercier tous et n'oublier pas moi aussi je suis la si je peu vous aidez et vous évitez un coup de mou ou vous faire aller mieux ou si vous voulais discuter n'hésitez surtout pas ça sera avec un grand plaisir faut s'entraider dans la vie . Aller je le redis une petit fois mais ont est des warrior et on va s'en sortir.  Bisous les zamis

Posté par : Pomminic | 10 août 2018 à  20:16

 
#7 Posté par : leodric 11 août 2018 à  03:01
bah oui l amis on sans sort toujours c est sa être des guerrier,jamais lâcher toujours ce battre en tout cas on est la au besoin enfin sa te le c est super
et continue sur ta lancer et bastonne toi et si on peu t aider n ésite pas big_smile
Force et honneur les amis dans ce monde de brute pas le choix que de ce battre encore et encore

Bonne nuit a tous ^^
prenez soin de vous
amicalement

Posté par : leodric | 11 août 2018 à  03:01

Remonter

Pied de page des forums