RC, hash synthétique. (exp très perturbante) / Les Blogs de PsychoACTIF

RC, hash synthétique. (exp très perturbante) 



Il y a peut j'ai commandé sur un shop que je connais bien. (sh....op.com)
-le fameu hash (Halfnium solide)
-des champi: - atlantis
                    - mexican
et du -natrinum(ethylphenidate)

info: homme de 21 ans, 1,85m, 60kilos

j'avais déjà  fumé et collé de la synthétique acheté à  un ami mais cette fois l'expérience en douille à  était perturbante et déstabilisante pour moi et un collègue J. (qui pourtant rodé à  tous sortes de stup).
Pour ma part j'ai vecu mon expérience au petit matin vers 8h. je décide de me lever et d'aller coller un douille pour retourner chill au lit avec mon amie au lit.
j'effrite le hash (Halfnium) et le mélange avec un autre shit (du bon du vrai), je fais monté la fumé et je poque !!
Tous ce passe bien, je suis bien high. Je remonte au lit.

Je commence à  sentir la défonce monte comme une montée de perche, je sens les effets montée et montée jusqu'à  en ressentir une oppression mentale (je me sentais déjà  oppressé au niveau de la respiration et des poumons sur le coup j'ai mis cela sur les 6 ans de fumette dont 4 à  collé mais par la suite J. après son expérience ma confirmé avoir ressentie le même genre d'oppression) je dis à  mon amie que je me sens mal et je décend au toilette difficilement mon esprit devient de plus en plus brouillon et désordonner je perdais le contrôle de mon esprit. et là  ces le drame ...

1er phase: Je passe la porte des toilette je me regarde dans le miroir et je sens un vent de panique me gagner. je commence à  partir en bad ce qui me rendais encore plus mal ces que mon amie (L.) n'est pas porté sur les drogues pour ne pas dire qu'elle ne supporte pas ça étant son ex copain (2 ans de vie commune) je lui en ai fais voir des vertes et des pas mûr. j'arrêtais pas de me dire que j'étais mal et que L. allait encore raller car j'était trop défoncer.
Je pensé gérer ces un RC de shit du THC synthétique même si ces chimique les effets attendus je les connais et les maÎtrises. Sauf que là  la défonce est plus violente et mentale dans le style d'un acide plus mentale que visu.

Je remonte et explique à  L. que je suis super mal que je gère plus rien et qu'il faudrait appeler les pompiers tous cela en état de panique et de détresse. Je sais pas comment elle à  fait mais L. à  garder son sang froid et à  me calmer mais pas sans péripétie.
Tous mon corps ce tend sous les effets de la panique, L. je me couche et me tien car je commence à  être pris de spasme violent dans tous le corps de façon régulière et bizarre du moins dans ma perception des choses. Ce qui ne ma pas aidé car je ne comprenais pas comment je pouvais réagir ainsi. Après environ 10 bonne minute de spasme ou mon esprit ces perdu dans les son que la série qui j'avais mis en route en collant tous en m'excusant au près de L. de finir comme ça... Je commence à  me calmer et à  me rétracter sur moi même en position fœtale contre L. et mes œils ce ferme d'eux même.

2eme phase: je ré-ouvre les yeux (j'ai fermer les yeux 2 ou 3 min selon L.) sauf que ...
je me réveille à  coté d'une inconnue dans un lit et un appartement inconnu pire je sais pas qui je suis ni comment je m'appelle comme si mon cerveau avait fais un reboot... et je réalise tous cela en l'espace de quelque seconde.
à  ce moment j'ai eux des hallu auditive, la télé me parlait. j'entend une porte ce faire enfoncé et un mec commence à  ce battre avec d'autre mec et me hurlant que j 'était pas en mode solo mais en coop et qu'il fallait que je bouge!!
what?? la télé me parle... je en coop???
L. me voyant paniquer scrutant tous les coins de la pièces me dit "G. ça va ?"
cool je viens ré apprendre me prénom --' le sien me revient:
"L.?"
"oui? ça va pas ?"
au moment ou mon esprit ce rappel son prénom la télé recommence à  me parler du moins je me sentais visé par ce quelle disait.
j'entendais toujours le mec qui ma parlais ce battre alors qu'un autre me hurle que j'ai mis sa femme enceinte ! WHA???
je regarde L. qui ne comprend rien et me demande une fois de plus ce que j'ai.
Je me lève d'un coup je décent de la mezzanine pour aller voir la télé vue quelle vient de me parler et qu'en plus je suis totalement désorienté , L. me suis. 
j'arrive devant la télé et je réalise que la série qui tourne ces sons of anarchy se qui arrête direct les hallu auditive et je re entend les voix des personnages normalement. et la je me jéte a genoux devant L. en lui expliquant ce qui vient de ce passer et lui expliquant que je me souvient d'absolument rien, j'avais oubié toute ma vie ...

il m'a fallu 3/4h pour redescendre et reprendre petite a petite mes esprit et mes souvenir. quand tous m'était revenue j'ai eu l'impression de reprendre tous contrôle sur mon esprit et sur qui j'était. j'ai vraiment mal vécue cette expérience qui ma pas perturber le reste de la journée.

J. quand à  lui à  eu à  peu de chose près le même trip à  part que lui a revécue toute sa vie comme si elle defilé devant lui. il m'a demander de lui dépanner une douille au réveil un lendemain de soirée. Tous enfariné je lui ai donner mon pochon contenant les 2 shit sauf qu'il a prit le mauvais et sur tous que je lui pas prévenue qu'il y en avait un qu'il ne fallait collé...

si certain on dans l'intention de collé n'importe quelle sorte de cannabis ou de hash de synthèse faite attention. même si cela ne m'ai arrivé qu'une fois, la défonce de ces produits même à  petite dose peut être puissant.
Pour ce qui ne connaisse pas les champis que j'ai cité ou l'ethylphenidate je ferais sans doute d'autre TR sur mon ressentie de ce produit et de ces champis.


Catégorie : Trip Report - 12 mars 2017 à  18:41

Mots-clé : [cannabinoïdes de synthèse]



Commentaires
#1 Posté par : Recklinghausen 12 mars 2017 à  19:49

Salut,

Attention avec le shop à  Gérard...

En plus, il change les recettes de ses blends ( ou de ses résines ressemblant à  du charasse ), ce qui fait que les acheteurs ne savent jamais vraiment la composition des molécules actives qui les composent.

Sans même parler du prix; car il est vraiment très cher ( par rapport à  ce qui est trouvable sur la toile dans d'autres shops qui donnent exactement la composition de ce qu'ils vendent ).

Les nouveaux Noids sont hyper puissants ( je ne t'apprends plus rien à  l'heure qu'il est ) et généralement, c'est souvent un combo de plusieurs molécules plutôt qu'une unique.

Pour ce qui est des derniers qui sont sortis sur le marché ( merci au passage d'avoir prohibé ceux qui étaient beaucoup moins potents ), je conseille de ne jamais taper directement la poudre et/ou une douille.

Il est préférable, s'il doit y avoir consommation, de consommer ces produits sous forme de e-liquide ( dosé maximum à  1mg/ml ), ou de se faire un blend maison ( avec le même dosage ).

Et d'y aller ( très ) progressivement.

A titre personnel, le dernier que j'ai testé était le Fub-AKB48 est j'ai eu l'innocence de prendre les discussions sur un site connu américain pour de l'argent comptant et de dosé mon e-liquide à  5 mg/ml ( par peur de pas avoir assez d'effets psychoactif ).
Une fois dans le tank, j'ai pris 3 bouffées et... Je suis vraiment monté trop haut ( je me suis fait un peu peur sur ce coup ). Effet What The Fuck et une montée interminable.
Je précise que j'étais vierge de toute consommation de Noids depuis quelques semaines.

Je pensais faire 2 mois avec le 1er tank mais... La tolérance s'installe très vite avec ces molécules et mes 2 grammes ont fait 50 jours ( plus 10 jours pour la redescente car un arrêt sec n'est vraiment pas bon pour mon psychisme ).

Merci pour ce retour d'expérience malheureuse et content que tu t'en sortes à  bon compte ( ça aurait pu être bien pire ).

Fais un gros bsou ( minimum ) à  ta chérie qui a bien assuré sur ce coup.

Prends soin de toi,


Reck.

Reputation de ce commentaire
 
Très bons conseils rdr. Pierre

Posté par : Recklinghausen | 12 mars 2017 à  19:49

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0