Blogs » Massa » 

Sexe et psychose entre orgasme et araignées géantes 



Hola

Heureusement, je suis restée a l'écart de la civilisation lors de ma grande décompensation. J'étais en enfer, je ne ressentais que l'abomination et pourtant, un ange est venu me dire que j'étais une reine du sexe choisie par dieu ( déjà que j'étais sa fille hum ) En sortant de l'enfer, j'avais pour mission de rendre le peuple Yehoudim ( les juifs ) heureux sexuellement… Je ne savais pas quoi faire mais un démon me rendait libidineuse à crever. Je n'ai jamais compris pourquoi Israël et les juifs étaient au centre de ma folie… parce que dieu après avoir été le soleil, était Yahvé, le dieu unique révélé par Abraham. Pour moi, seul les juifs allaient être sauvé de l'apocalypse, tout le reste allait tout droit en enfer, c'est à dire 95% de l'humanité. Ne cherché pas comprendre, on ne choisit jamais son délire / trip

Une araignée géante devait dévasté Paris en 2025. Je l'ai eue en vision… une horreur. Tout cela est dément et je m'en souviendrai toute ma vie.

Concernant mon pseudo rôle de pute pour dieu, forte heureusement, ça n'a jamais abouti ! Je me voyais au paradis entourée par des hommes et des femmes avide de mon corps, j'avais un taf a faire a ce niveau la ! Putain, heureusement que personne ne ma croisé pendant cet année terrible, a part les habitants de mon bled mais ça je m'en tape.

Catégorie : Témoignages - 09 août 2018 à  17:33



Commentaires
#1 Posté par : Funkanoïde 10 août 2018 à  00:25
/forum/uploads/images/1533/araignee-geante-tintin-herge-angoisse-imaginair1.jpg

 
#2 Posté par : Mammon Tobin 10 août 2018 à  02:02

Sexe et psychose entre orgasme et araignées géantes

Hey je l'ai vu ce film ^^ "Enemy" avec Jake Gyllenhaal, avec cette fameuse fin ultra WTF big_smile

Une araignée géante devait dévasté Paris en 2025. Je l'ai eue en vision… une horreur. Tout cela est dément et je m'en souviendrai toute ma vie.

/forum/uploads/images/1534/153435690220.gif

 
#3 Posté par : Massa 10 août 2018 à  17:35
ha mais c'est pas loin ! Celle que j'ai vue était en faite une veuve noire de la taille de trois terrains de foot. Elle tissait des toiles dans les rues piégeant ainsi les voitures et les gens, ensuite elle revenait et bouffait tout ce qu'elle trouvait.

J'avais un blog sur la toile ( haha ) ou je prêchais sa venue. J'y croyais dur comme fer, quand je fermais les yeux je plongeais dans la vision, je me sentais extérieur a mon corps, carrément à Paris. Comment expliquer ? ce n'est pas comme imaginer quelque chose, c'est comme si une séance de cinéma avait lieue dans ton esprit… Un pote ma dit que mon délire ressemblait à un gros bad sous 2CB.

Je ne connais pas la mescaline mais j'imagine que ça doit être dans le genre… pendant un an et demi en mode bad… sans répit. Depuis les araignées ne me font plus rien, faut dire quand t'en avais de la taille de voitures qui te traquaient dans la rue, tu ressors blasé devant les tégénaires de nos maisons.

Merci d'avoir si bien illustré mon blog ^^

Remonter

Pied de page des forums