TR je vous raconte mon trip report sur mon taz / Les Blogs de PsychoACTIF
 

TR je vous raconte mon trip report sur mon taz 



salut a tous ! je vais vous raconter mon expérience sous extasie.salut

tout a commencer en soirée la nuit J’étais dehors avec de très bon amis j'avais déjà pris un taz auparavant donc je savais a quoi m’attendre je gobe mon taz a 23h c'était un six/nine avec une petite tete de fille, dosait a 260 md je crois.

la soirée continue mais je sent que l'ambiance redescendent et les gent commence a rentrée chez eux je décide donc de rentré chez mon pote qui fessait une soirée avec mais bon potes qui étais partie plus tôt. Je rentre dans son aparte, on étais une dizaine je me pose sur un lit avec mon meilleur amie qui luis aussi avait prit un taz
,on parlait tranquillement en attendent que sa monte et d'un coup je commence a entendre ma voix dans mais oreilles et quand je veux dire ça a mon pote j'entend ma voix se robotiser je luis dit que le taz commence a faire effet je regarde autour de moi et ma vision et très saccader et quand je tourne la tete les effet sont comme se des benzo mais beaucoup plus fort. Je me balade dans laparte et je fait des câlin a tout les gent que je croise et jais envie de leur donnait de l'amour. jusque ici ça me faisait les effet d'un taz normal comme javais l'habitude. je décide donc de poqué ma première douille je demande a des potes de la préparée mais je savait pas si c’était bien de faire ça sous taz.. je poque ma douille de shit et la j'arrive plus a respirée mais je sentait pas douleur a cause du taz c'était trèsdésagréable comme toute les première douille je pense..:bong3:

1 minute après je sent les effet se multiplier et je sent que je part en couille , je comment a tripé sur des poster pendant 10 minute je crois mdr. ensuite je vais dans la salle de bain pour demander a deux de mais potes si c'était normale que la douille me fessait autant d’effet, je lais regard et la je comprend rien.. leur téte étais 3 fois plus large et il avait de grand yeux , je tourne la tete et la je voix tout en pixel sa reste 5 seg et d'un coup tout avec une qualité extraordinaire.
J'avait impression que mais mains étais ultra lourd et ils étaient l'égerment violette. je leur raconte ce que je vois et leur dit "je ne savait pas que les taz pouvait faire ça" et il mon dit "chaque taz et différent et ton corps réagis a chaque taz différemment". Je ne m’attendait pas du tout a ce que le taz que javais prix était si visuelle que ça. Et jais l'impression que sait la douille qui a déclencher toute ses hallucination (?) . il était déjà 3h et je sentait que tout redescendais je décide de m'allongée
et quand je ferme les yeux mais pensée se fabrique et je peut les visualiser en plus j'entend une musique comme plusieurs voix en cercle mais très positive. et des que j'ouvre les yeux la musique s'arrête. je m'endort et me réveille la téte dans le cul et la redecsente ce fait sentire je ne parle plus et peut plus manger pendant 1 journée.

Voila c'était mon premier TR merci d’avoirs lu j’espère qu'il vous a plus.salut (dsl pour les faut d'orthographe)

j'ais une question.. Est-ce que c'est le fait que j'ais pris ma première douille qui ma fait les effet visuelle ou c'est une coïncidence ??thinking

Catégorie : Trip Report - 01 juillet 2019 à  03:02



Commentaires
#1 Posté par : Haupayy 01 juillet 2019 à  10:03
salut, une tete de fille, tes sur? cetais pas plutot la tete de tekashi 69 x)?
et dis moi, ton taz, tu la graille entier d'un coup???????
cest une surdose ce que tu raconte la
le moment ou ta lair de stresser un peu, la, ou tu vois tes mains violette, ca cest la montée, logique, mais si ta montée etais aussi puissante + les hallus, certe la douille peux y faire quelque chose, mais ça signifie surtout une surdose (en surdose, la MDMA se metabollise en MDA, qui est tres psychédélique

puis:
"et quand je ferme les yeux mais pensée se fabrique et je peut les visualiser en plus j'entend une musique comme plusieurs voix en cercle mais très positive. et des que j'ouvre les yeux la musique s'arrête"

cetais realiste? genre ça avais l'air tres vrai?
si oui, cest encore un signe d'une surdose, ou des effets delirogene apparaissent, et en general pdt la descente.

il avais l'air bien ton trip big_smile

par contre fractionne toujours tes taz hein, et te fie jamais au dosage quon te dis, la, par exemple, 260mg
mais si ton taz faisait vraiment 260mg et que tu la pris entier baaaah  ça fais un peu plus de 2x la dose recommandé, cest BEAUCOUP

sympa ton tr sinon, merci ! et espace tes prises de taz de minimum 6semaines!

Posté par : Haupayy | 01 juillet 2019 à  10:03

 
#2 Posté par : dys_fonctionement 01 juillet 2019 à  23:54
Salut, tout d’abord merci d’avoirs répondue a mais questions smile
la photo de mon taz
/forum/uploads/images/1562/img_20190627_183354.jpg


j'ais juste pris une moitié et oui ça avait l'aire réaliste car je me laisser berce par les image et les voix et oui un peut réaliste.

est ce que je me suis mi en danger avec une seul moitié ?

je vais bientôt reprendre une moitié pour une soirée sa fait 3 semaine d’écart et je compte prendre une moitié je risque quoi?

une OD et possible avec une seul moitié? surpris

merci.

Posté par : dys_fonctionement | 01 juillet 2019 à  23:54

 
#3 Posté par : Ocram 02 juillet 2019 à  00:02
Bonsoir,

On parle fréquemment de 6 semaines minimum entre les prises de mdma... Pour laisser au cerveau le temps de refaire son stock de sérotonine ainsi que aux recepteurs concerné de se "soigner".

Ne pas respecter des ecarts suffisamment c êtes bien souvent augmenter considérablement les possibilités de se manger des descentes violentes, ainsi que de favoriser des depression bien sévère.

Attention avec la mdma.

Ocram

Posté par : Ocram | 02 juillet 2019 à  00:02

Remonter

Pied de page des forums