TR spécial : / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » KeithMe » 

TR spécial : 



Voici un TR spécial.. Sur le manque..
Je préviens tout de suite, il n'y aura pas d'heures parce que je ne les regardes plus..

Ca fait 4 jours que je n'ai plus d'héro.. Les 2 premiers jours ca allait, mais à  partir du 3ème....
Je me sens tendu, contracté, froid.. Alors je m'occupe en me disant que ca va passer.. Mais ca passe pas, le sommeil ne veut pas venir, tout semble me fuir, sauf ce mal, ce mal insupportable.. Ce mal que je dois caché devant mes parents, devant ma copine.. Ce mal que je cache dans mes draps le soir, à  tourner, tourner, chercher une fuite.. Me maudire de ne pas en avoir gardé plus.. L'estomac se serre, remonte, redescend.. Le cerveau va exploser, le coeur semble disparaÎtre puis revenir..
J'ouvre tout les endroits où j'ai un jour caché mes substances.. J'ai l'impression de trouver de l'héro séchée bizarre- je prends. Des cachets de magnésium pur, je prends en trace pour me rappeler ce geste qui me hante, qui me fascinait, qui me contrôlait. J'ouvre la pharmacie familiale à  la recherche de médocs déjà  commencé que je pourrais prendre sans me faire griller, je vois des cp à  base de tramadol, d'autre substances : mais fermés.. Je fais un max de choses pour m'occuper : musique, je me crispe pour compenser ma crispation actuelle.. Mais j'ai mal, je suis pas bien.. Elle est où ma trace du matin... Je demande rien que celle là  !! J'en peux plus... aucun plan, pas de possibilités de DW.. Je suis trop tendu, toute ma cage thoracique me rappel sa présence, mon ventre semble implosé et tout relâcher.. Mes pensées ne sont que là  dessus.. Mes rêves aussi.. Je rêve de cette poudre qui fut ma magie.. Je rêve même de trouver une seringue déjà  prête chez moi et de me l'envoyer ( alors que je n'ai jamais fais par ce moyen )


Je vais retourner me morfondre, regretter, me rassurer..
Prenez soin de vous..

Catégorie : Témoignages - 22 décembre 2016 à  21:20



Commentaires
#1 Posté par : Bootspoppers 22 décembre 2016 à  21:21
Courage a toi frérot....

Posté par : Bootspoppers | 22 décembre 2016 à  21:21

 
#2 Posté par : KeithMe 22 décembre 2016 à  21:25
Merci frérot..

Posté par : KeithMe | 22 décembre 2016 à  21:25

 
#3 Posté par : pierre 22 décembre 2016 à  22:10
ET la substitution ?

Posté par : pierre | 22 décembre 2016 à  22:10

 
#4 Posté par : KeithMe 22 décembre 2016 à  22:59
Je n'ai pas vu de médecin concernant ce produit..

Posté par : KeithMe | 22 décembre 2016 à  22:59

 
#5 Posté par : ItsMe 23 décembre 2016 à  03:19
Salut mec !

Depuis combien de temps tu es dans la dré (si on peut encore appeller ça comme ça ?)

Ton sevrage m'a l'air d'avoir nue foreme retard, ou tu es pas passé loin du "vrai" boon gros manque.

Car à  J+2, tu peux plus bouger en général.


Tu as enormmément de chance.

Sort du train, il est à  la gare.  le regarde pas repartir.

et ne monte pas dans le prochain.

les occasions d'arreter la came sont tres peu nombreuses, souvent une apres la lune de miel, qui nous fais replonger direct car on "gere c pas si dur".

souvent apres cette rechute (dans mon entourage, les seuls qui s'en sont sortis sans tso l'ont fait sur ce second declic (qui devrais donc pas tarder à  arriver, qd tu aura passé ton keum, et que tu pourra pécho.)

à  vrai dire, je connais que moi et un autre, les autres, sont mort, en prison, ou sous tso.

Ton manque n'a pas l'air trop violent.
Refechi bien, c'est un moment propice à  l'introspection le manque d'opi.
pourquoi je ne sais pas, peut etre qu'on essaie de comprendre comment on en est arrivé là .


Ne lache pas, et tu t'en SORTIRA.

aller, compte 2 semaines et t'ezs en pleine forme.

mmais je trouve étonnant que tu n'ai pas dégusté plus que les deux premiers jours, apres avec lcame de maintenant...

Posté par : ItsMe | 23 décembre 2016 à  03:19

 
#6 Posté par : ItsMe 23 décembre 2016 à  03:24

pierre a écrit

ET la substitution ?

Pourquoi ?

Il a une chance de s'en tirer sans.


Keyth
de mon sens, tu devrais envisager cette possibilité de tso que lorsque tu aura foiré 2 sevrages.

mais le premier, il faut le passer.

ça marque un  peu au fer rouge en général.

le tso ne permet pas ça, il me semble que tu ne veux plus y toucher du tout ?

alors tenten le sans tso, et, tu verra la suite.

si tu as besoin d'aide sur des medics sans ordo pour passser les qq jours méchants (je me souvient encore de mon premier noel dans la came, et, j'avais pas prévu.. je mm'en rapelerai toute ma vi, ce n'est pas drole je sais)

Mais à  choisir entre avoir la chance de sortir e là , et passer UN sale noel, moi j'hesiterai pas.

tu me demandes, je te listes en ce que tu peux trouver facilement pour t'aider.

mais si tu tiens débout c'est tres bon signe, c'est soit que tu es peu intoxiqué, soit que t'es à  la fin du tunnel (déjà , oui), alors ce serait un peu con de chercher maintenant que ton sevrage est engagé.


Bonne Chance dude


Posté par : ItsMe | 23 décembre 2016 à  03:24

 
#7 Posté par : rhani 23 décembre 2016 à  04:45
Complètement d'accord avec toi itsme il a encore une chance de pouvoir s'en tirer sans tso et franchement sa n'as pas de prix car le tso c'est géniale entre guillemet quand t'es vraiment dedans mais quand sa fait que peu de temps les récepteur ce remettent très rapidement avec une bonne alimentation beaucoup sur de flotte et du sport intensif ta juste à  te décaper le corps et dans 1 semaine même pas ta plus de manque phy si que et d'ici un mois tes endorphines refonctionneront correctement et t'aura eu l'expérience de la came la bonne comme la mauvaise , mais si tu peut t'épargner des années d'imprégnation aux traitement c'est tout le mal que je te souhaite car faut pas oublier qu'on modifié quand même la structure chimique et les énergie sont complètement chamboulé par un traitement opiacés sur le long terme et le corps ainsi que les émotions ne fonctionne plus pareil sous tso et surtout après des années de dépendances et d'imprégnation alors que le fait de passer très peu de temps sous opiacés tu va t'en remettre vite !

Après loupé pas ta chance car comme on te la dit tu aura pas x chance et plus sa va continuer plus sa sera dure !
Après sa dépend aussi de toi si tu veut vraiment ne plus du tout en prendre ou si vraiment tu veut te remettre un truc et en effet si tu est sur de replonger je crois que tu peut filer voir le toubib pour avoir un traitement et dans ce cas sa t'évitera peut être de trop kif fer le produit mais le second soucis c'est que si tu est sur d'avoir ton traitement en cas de pénurie il y a des chances que tu retourne  à  la came en te disant ^sa va si je fait un extra j'ai mon tso après^ et la tes surement parti pour 2.3 longue Anne a alterner came et tso les jour de déche jusqu'a te rendre compte que le temps est passer la dépendance bien installer que ta perdu du temps et que sa va être dure de remonter la pente ....

Putin je rêverais de revenir au moment auxquelles tu te trouve mais malheureusement j'ai du apprendre de mes erreur et faire mon expérience avant de réfléchir vraiment que les opiacés n'était pas fait pour moi et ma quand même fait perdre un temps fou , plein de relation social , une nana en or avec qui j'aurai pu avoir un gamin et je suis persuader que j'aurai plus jamais une femme aussi belle et autant en or qu'elle , et aussi énormément d'argent ainsi que mes liens familiale que j'ai mis en miette à  cause de ma dépendance à  la came .......

Réfléchie bien mec mais si tu pouvais ne pas faire n'importe quoi et être moins abruti et jusqu'au boutiste que moi je l'ai était sa me ferait du bien de savoir qu'on aurait pu t'éviter des années de galère et je t'assure que c'est vrai !
La c'est que le début c'est encore trop simple à  ce stade mai sa va tellement ce compliquer et tellement s'enchaîner vite que tu t'en rendra même pas compte tu aura même pas le temps de dire ouf !
En plus tu tombe dans la période où la came est la plus pourri en France sans compter les dernière news avec ce fentanyl !
Tire toi en vacance vie tes rêve fait un sport que t'aime fait l'amour à  ta femme écoute de la musique jusqu'a t'en péter les tympans va bouffer dans les meilleurs restaurants met toi bien à  fond profite à  mort de ta lire je suis sur tu peut en avoir une belle mais ne craqué et prend pas cet fausse poudre de perlimpinpin qui emmené bien des gens dans la merde et même si certains sont bien avec faut pas oublier que sa a quand même ruiner et sa continu de le faire à  ruiner des liens familiaux , sociaux des couples avec un amour puissant mais la came reste toujours plus puissante au final !
L'héros c'est très bon mais sa accroche très fort !
Et après avec les années on ce conditionné avec et le cerveau ne sait plus fonctionner sans et il lui faut des années pour s'en remettre !
Et sa je l'ail toujours dit et personnellement je suis pas pareil sous tso même à  bas dosage que si j'avais rien pris !
C'est une anesthésie des émotions les zopi et es que la vie sous anesthésie vaut elle vraiment le coup ?
Personnellement le futur me fait peur et j'ai peur qu'il me faille encore quelques années au mieux avant de m'en sortir !
Prend soin de toi mec et surtout fait le bon choix mais soit pas le même connard que j'ai était à  tout le temps écouter que ma tête de con de têtu à  toujours me prendre pour le taulier à  croire que la came m'aurai jamais tellement je suis fort !
Et au finale devant elle je me suis mis à  genoux telle une salope à  pleurer ma mère en manque à  jouer la grosse victime devant un trait et depuis 6 ans c'est la même chanson , je l'avoue j'ai perdu et c'est la que tu te rend compte à  quel point on est vraiment faible face à  elle !
Et encore si j'arrive à  ne plus consommer depuis deux mois maintenant c'est parce que c'est de la merde et sa m'intéressé vraiment plus du tout mais si j'avais eu aces à  un truc bien les choses aurai sûrement était différente et je pense pas que j'aurai pu être aussi fort!
Mais même à  l'heures d'aujourd'hui j'en suis vraiment dégoûter et aucune envie d'y retourner et lire ton témoignage me conforme vraiment dans l'idée que sa n'à  e plus rien à  m'apporter !

Posté par : rhani | 23 décembre 2016 à  04:45

 
#8 Posté par : grokik 23 décembre 2016 à  12:31
Je pense que prendre un tso quand on n'est pas à  fond dedans depuis des années a le risque d'apporter à  ses recepteurs relativement vierges des opiacés autrement plus purs et puissants qu'une came de rue basique, ce qui peut créer une accoutumance aux opiacés beaucoup plus costaude que si on ne s'etait tenu qu'à  une meumeuh lambda..
Mais je me trompe peut etre!
En tout cas tout vrai medicament doit etre pris apres avoir soigneusement considéré la balance bénéfice/risque.
Reputation de ce commentaire
 
Tout à  fait vrai ! Rani

Posté par : grokik | 23 décembre 2016 à  12:31

 
#9 Posté par : rhani 23 décembre 2016 à  13:49
Complètement d'accord avec toi grokik,  après je critique pas le tso loin de la parce que à  l'heures d'aujourd'hui si je l'avais pas je serait mal et sa m'offre une qualités de vie au top !
Après je peut comprendre pourquoi pierre dit sa c'est plutôt dans le sens où si vraiment tu sait que tu va rechuter autant prendre le mal à  la racine et direct essayer de combler cet envie de came pour éviter quel ce développé un peu plus et la ou c'est pas bête c'est que sa peut l'empêcher de kif fer plus la came et couper court à  cet expérience.
Mais sa dépend de lui car si il sent qu'il a pas fini avec la came autant prendre un tso car la rechute 'est qu'une question de temps ,
Mais si vraiment tu sent que sa ta dégoûter et que sa te fait flipper et que ta envie d'en arrêter ba tu peut tenter d'arrêter à  la dure et dans ce cas tu t'empêche quand même de t'enfoncer dans une sacré galère !
Car comme dit grokik les tso sont fort et accroche sévère après sa t'accrocher à  pas psychique ment c'est l'avantage mais physiquement et quand tu sait qu'après quelques années sous tso t'aura besoin de quelques années sans pour aller mieux et bah sa fait cogiter quand même !
C'est pas des traitement à  prendre à  la légère non plus !
Perso j'ai mis plus d'un an à  accepter un tso et j'ai essayer pas mal de sevrage avant d'en arriver à  prendre un tso alors certes j'ai perdu du temps mais je voulait pas finir sous tso mais tellement j'était jusqu'au boutiste malgré son les conseil des pote qui te dise d'arrêter maintenant avant que sa soit trop tard et bah j'ai préférer écouter mon cerveau et au final j'ai perdu ......
Après je suis d'accord qui faut pas diaboliser mais faut pas non plus banaliser la consommation !

Posté par : rhani | 23 décembre 2016 à  13:49

 
#10 Posté par : KeithMe 23 décembre 2016 à  19:32
Merci à  tous pour vos réponses et vos témoignages !

Sincèrement j'en ai pas fini avec la came, et ca ne m'as pas dégoûter du tout.. Je sais que je vais rechuter...

Je sais pas quoi faire, tso, médocs...

En tout cas merci pour vos apports, tout les points de vues sont la bienvenue !

Posté par : KeithMe | 23 décembre 2016 à  19:32

 
#11 Posté par : Tetris68 23 décembre 2016 à  21:14
Salut mon ami, je voie que t'es toujours autant amoureux de la dope...
J'espérais que ces semaines sans te voir signifiait que tu avais pris du recule sur ce monde mais apparemment c'est pas ca...
Je compatis avec ton manque qui d'après la description devrait se calmer en 3 ou 4 jours mais psychiquement t'as l'air salement accroché alors je ne sais trop quoi te conseiller.
Tu peux continuer comme ça a alterner manque et dope mais tu finiras forcément fatigué et là  t'auras deux choix , le tso pour combler les vaches maigres avant de décider d'arrêter ou pas ou l'arrêt complet a la dur.

Tôt ou tard faudra faire un choix mais t'es pas obligé de le faire tout de suite si tu comptes continuer par contre si t'esperes une vie sans opiacés c'est peut être le moment de tout laisser tomber quitte a prendre d'autres prods de temps en temps.

Bon courage amigo.

Posté par : Tetris68 | 23 décembre 2016 à  21:14

 
#12 Posté par : KeithMe 23 décembre 2016 à  22:06
Mais en fait ce qui est dur c'est que je n'ai pas décidé d'arrêter.. A cause de quelque chose je n'ai plus rien sous la main hmm

Merci pour ton mot l'ami !

Posté par : KeithMe | 23 décembre 2016 à  22:06

 
#13 Posté par : Anonyme9404 24 décembre 2016 à  00:04
Je te comprends lorsque tu dis que tu rêves d'une seringue alors que t'en a jamais pris ainsi, en manque ça me fait cela, c'est comme si notre envie était violente tu sais, parce qu'un shoot c'est violent je trouve, rien que par l'acte...

Personnellement j'ai déjà  fais, et je suis même tombé dedans environ 1 an, mais l'acte me dérangeait vraiment.

Et bien après de bonnes crises de manques (sevrage), comme pour me venger tellement ça m'avait démangé durant plusieurs jours je m'en faisais Un, juste le 1er jour, mais après j'arrêtais...

C'est complètement débile vous allez me dire. C'est bizarre comme comportement.
Un sevrage peut envoyer encore plus dans le décor, c'est pour cela qu'il existe les TSO, pour ceux qui ne peuvent plus gérer ces états là . Afin de progressivement travailler sur soi, et de doucement diminuer.

Mais je connais quelques personnes, plus âgées que moi, qui eux se débrouillent toujours en fin d'héroïne, lorsqu'ils décident d'arrêter, ils arrêtent tout et sans substituts, par contre ils en chient bien durant une semaine, surtout les 3 premiers jours, après ils picolent, et au bout de deux semaines terminé.

Puis ils font cela depuis des années et des années. Ils vont taper de la came durant je ne sais pas environ 18 mois d'affilés, voir plus, puis ensuite, plus rien, du jour au lendemain.

Ils me disent qu'avec la merde d'aujourd'hui (même s'ils la tapent de cette merde comme ils le disent bien), c'est facile, ils m'expliquent que durant leur jeunesse ils ont passé plus dure, le plus difficile.

Que désormais, ils seraient comme immunisé des bons gros manque quoi!

Bon courage. Bises.

Posté par : Anonyme9404 | 24 décembre 2016 à  00:04

 
#14 Posté par : KeithMe 24 décembre 2016 à  01:25
C'est exactement ca.. Ca me paraît tellement réaliste en plus..

Merci pour ton témoignage..

Et ce "juste un" était comment ? Tu arrivais a te raisonner après ?

Posté par : KeithMe | 24 décembre 2016 à  01:25

 
#15 Posté par : Anonyme9404 24 décembre 2016 à  07:48
Oui, sauf pendant la période de Un An, essentiellement parce que j'étais amie avec une personne qui passait son temps à  cela, et à  force de la voir le faire, je m'y suis mise aussi, mais ça me dérangeait... le taquet.

Et par la suite, lors d'une sevrage de plusieurs jours, je pouvais m'en refaire Un, dés que j'avais quelque chose, comme le sub surtout, et c'était vraiment un esprit assez vengeur sur moi-même, j'en faisais Un, je Jour J, un le lendemain, mais comme plus du tout en manque, plus envie d'y retourner...à  la piqure.

Un esprit vengeur du fait de ma forte frustration vécue durant les quelques jours... de manque!

Et donc ensuite j'y retournais qu'à  la trace, et uniquement à  cela.
Et c'est pour ça et d'autres choses que j'ai pu remarquer que les sevrages à  la dure, ce n'est vraiment pas pour moi, sinon, je vais souvent, non, tout le temps droit dans le mur par la suite.

Posté par : Anonyme9404 | 24 décembre 2016 à  07:48

 
#16 Posté par : ElSabio 24 décembre 2016 à  11:32
Bonjour KeithMe,


Je suis de tout c œur avec toi, moi qui ai maintes et maintes fois connu cet état, je sais ô combien c'est difficile, qu'il faut ensuite du temps et de la volonté pour passer à  autre chose, peut-être le moment est-il venu que tu t'interroges et que tu trouves une issue favorable à  tout ça, c'est pourquoi je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes.


Bien amicalement.

Posté par : ElSabio | 24 décembre 2016 à  11:32

 
#17 Posté par : KeithMe 27 décembre 2016 à  11:04
Merci Baiala pour ton commentaire ! Je vois ce que tu veux dire..

ElSabio : Merci de ton encouragement, c'est vrai que il me faut retrouver gouts en certaines choses, et apprendre à  vivre sans.. Même si c'est dur..

Posté par : KeithMe | 27 décembre 2016 à  11:04

 
#18 Posté par : KeithMe 29 décembre 2016 à  23:22
Ca fais une semaine que je ressens les effets... Ca s'est calmé hier mais ca a repris... J'en ai marre.. Vivement que je puisse aller à  skencity...
C'est normal que ca fasse ca...? J'en peux plus...

Posté par : KeithMe | 29 décembre 2016 à  23:22

 
#19 Posté par : Mascarpone 30 décembre 2016 à  10:36

Anonyme9404 a écrit

Ils me disent qu'avec la merde d'aujourd'hui (même s'ils la tapent de cette merde comme ils le disent bien), c'est facile, ils m'expliquent que durant leur jeunesse ils ont passé plus dure, le plus difficile.

Que désormais, ils seraient comme immunisé des bons gros manque quoi!

.

lol Bah ils ont bien de la chance! Ou alors ils ont la mémoire fragile.....Approchant des 55 balais et ayant débuté à  15 ans, pour moi et tous mes potes, le keum c'est toujours le keum et bien au contraire, plus tu en as subi dans ta vie, et plus ça devient insupportable...Ce que je supportais à  20 piges, je ne le supporterais plus aujourdhui....

Quant à  dire qu'il est plus facile de décrocher de la merde d'aujourdhui que de la bombe d'hier, je ne suis pas d'accord du tout et mes potes non plus!
Car, autant autrefois quand tu devais décro d'une héro coupée exclusivement au lactose, tu savais à  quoi t'attendre et combien de temps tu allais en chier, autant de nos jours, avec toutes les coupes de merde qui circulent, c'est la surprise que ce soit pour les symptômes ou pour le temps que ça va durer...Avis perso (+ celui d'une bonne dizaine de vieux potes...)


Posté par : Mascarpone | 30 décembre 2016 à  10:36

 
#20 Posté par : Acid Test 30 décembre 2016 à  12:46
Si c'est comparer la decro d'une came forte à  plus de 50% ( ou meme plus de 20% ) à  une came à  5 ou 10% , alors oui, c'est plus difficile pour une conso d'un gramme de chaque , de decrocher de la plus forte !

Posté par : Acid Test | 30 décembre 2016 à  12:46

Remonter

Pied de page des forums