Témoignage d’un consommateur 



Bonjour à tous, je n’ai pas l’habitude de parler sur un blog mais en voyant certain témoignage je me suis dit que ça pouvait faire du bien de parler avec des gens qui ont également eu une expérience. Voilà je consomme assez régulièrement de la cocaine, je dirai deux fois par mois ce qui n’est finalement pas énorme comparer à certaines personnes seulement dès que je consomme je préfère prendre seul chez moi et je prends une assez grosse quantité 2-3 grammes toute la nuit.
Généralement ça me calme et me donne plus envie d’en prendre pendant un moment des fois je ne consomme pas pendant même un mois, seulement il y a toujours un moment où je craque en me basant sur ma conso qui ne me parait pas énorme comparer à mon entourage (pas proche mais là où je vis) qui consomment régulièrement, sauf que ce ne sont certainement pas le bon exemple… je n’ai pas envie de consommer de la cocaine sauf si tout d’un coup mon corp me le demande ou si j’en ai l’opportunité. Je voulais savoir si certains arrivent à surmonter ces « pulsions » et aussi si il y a d’autres cas comme moi ou quand vous commencez vous ne vous arrêtez pas d’où la forte quantité d’un coup.
J’ai des amis qui arrivent à arrêter alors qu’ils ont le pochons à moitié plein moi je ne sais pas faire.

Catégorie : Expérimental - Aujourd'hui à  01:05

#cocaïne



Commentaires
#1 Posté par : cependant Aujourd'hui à  16:20
Salut,
Personnellement «je résiste à tout sauf à la tentation » ! Ce qui veut dire concrètement pour moi que ce n'est pas un problème si une fois par mois j'ai envie de consommer. Je ne me culpabilise pas et je trouve ça m'élève déjà une bonne partie du craving...
Pourquoi tu te pose la question ?
En quoi cette "pulsion"/est nuisible pour toi ?
Et quels bénéfices as-tu de cette conso ?
Si c'est une question de thune, tu peux peut-être essayer de trouver des meilleurs plans ou réduire légèrement la quantité (perso, je ne suis pas sûre qu'entre 2 et 3g je verrais la différence... Je veux dire que de toute façon je vais être un peu deg quand c'est fini mais 2g peuvent largement me suiffir à bien me combler !)

Dans mon expérience surtout sur une conso comme ça qui ne joue pas sur le quotidien il est bien plus semple éviter les cotés négatifs et les mauvais ressentis en me de culpabilisant..)

Remonter

Pied de page des forums