Un peu paumée, je souhaiterais des avis sincères / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Lolla » 

Un peu paumée, je souhaiterais des avis sincères 



Bonjour à vous tous,

Alors voilà je pose le problème et après j'aimerais avoir vos avis et vos conseils. J'ai 52 ans mais je tiens à dire que toutes vos réponses seront les bienvenues, jeunes, moins jeunes, ma génération et voir plus.

Comme je ne vais pas me répéter, j'ai raconté un peu brièvement comment j'en été venue à ma rencontre avec les drogues.
A ce jour j'ai roulé ma bosse, j'ai testé un peu tout ce qui ce qui s'est présenté à moi et même si je suis tombé dans quelques bad trip, les drogues m'ont permis de surmonter des épreuves difficiles mais aussi de partager des joies immenses et inoubliables.

Bref, à ce jour, il y a une drogue que j'ai essayé il y a très longtemps, le LSD, mais je n'en ai pas un grand souvenir, car quasiment aucun d'effet.

A ce jour je suis atteinte d'une maladie qui me laisse très peu d'espoir pour l'avenir, si j'arrive à passer l'année prochaine j'aurais de la chance mais surtout ne vous apitoyer pas sur mon sort, tout ce que je souhaite aujourd'hui c'est d'essayer à nouveau le LSD, j'ai envie de ressentir tout ce que vous pouvez éprouver dans vos trips (positifs bien sur) et peut être que ça me permettra d'en savoir plus sur moi, de mieux me connaître et peut être pourquoi j'en suis arrivée là aujourd'hui.

Donc je que j'aimerais maintenant c'est avoir vos avis (même si je sais que la décision m'appartient), j'aimerais juste en toute franchise savoir ce que vous feriez à ma place, sachant que je suis de nature anxieuse et un peu dépressive mais aussi compte tenu de mon âge, et ms maladies, n'est-ce pas trop tard pour tester le LSD ?

Voilà, je vous demande tout simplement ce que vous feriez à ma place (oui je sais c'est difficile de se mettre à la place d'une personne, surtout quand on ne la connais pas).

J'espère avoir des réponses franches et sans compassions, et si j'en ai pas et bien tant pis j'aurais tenté...

Bien à vous et merci à ceux qui répondront.

Catégorie : Opinion - 15 septembre 2020 à  13:55

#LSD



Commentaires
#1 Posté par : cependant 15 septembre 2020 à  14:28
Salut Lolla,

je ne suis pas une grande experte de psychédéliques, mais justement pour ça peut-être mon expérience peut-être utile et te servir pour prendre ta décision.

Bien entendu je ne me prononce pas du côté médical de la question, avant tout parce que j'en ai pas les compétences et deuxièmement parce que je ne connais pas ta situation spécifique...

Ce que je peux dire c'est que moi aussi j'ai un fond bien anxieux et pendant longtemps (mes premières vingt années de vie), j'ai eu toujours assez peur de la perte de contrôle que certaines drogues enduisaient. Au fur et à mesure de mes expériences, mes réticences se levaient, mais j'ai attendu un moment pour sauter le pas.

Il faut dire, que je me suis plutôt fié au feeling et au set&settings.

À plein de moments, quand on m'a proposé un trip, je sentais que je n'étais pas dans l'état d'esprit et qu'au fond je n'avais pas envie. Je n'ai pas insisté et j'ai passé mon chemin, en observant les défonces de mes potes.

Puis, à d'autres moments, ça m'est arrivé, de façon assez irrationnelle, de sentir que c'était le bon moment. Je me suis familiarisée avec des expériences psyché avec les champis et aussi le cannabis ingéré (que sur moi provoque des effets vraiment trippants, avec des hallus et déformations visuelles poussées), puis avec des petites doses.

J'avoue, encore maintenaient, ce n'est pas une drogue que je prends souvent et j'évalue toujours les conditions sur le moment. Mais si je sens que ça le fait, j'y vais. Des fois j'ai frôlé des bads, mais j'ai réussi à les dépasser parce que c'était un moment choisi, avec des personnes de confiance, dans un environnement où je me sentais bien. En vrai je n'ai jamais chargé la mule autre mesure, mais je me suis payé des bons trips !

Ce n'est pas vraiment un conseil, mais depuis un moment je me ballade toujours avec un benzo sur moi pour gérer des crises d'angoisses qui surveneraient à l'improviste et le fait que je sais que ça peut marcher en cas de bad trip, me tranquilise pas mal aussi.

Bref, le seul conseil que je peux te donner c'est vraiment de faire comment tu le sens, de ne pas te forcer juste pour l'injonction à essayer quelque chose que plein de personnes réputent mythique, mais de l'autre côté de ne pas t'en empecher non plus si tu sens que tu en as vraiment envie...

Et si tu décides d'essaier, peut-être de te familiariser d'abord avec d'autres produits comme les champis qui sont à mon avis plus facilement gerables, mais surtout de commencer par des petites doses et dans les meilleures conditions possibles (en compagnie de quelqu'un qui connait bien, dans un endroit et une situation où t'es à l'aise, dans un moment où tu n'es pas fatiguée, où tu te sens bien et tu te sens prête).

En tout cas, j'admire ton courage et ta force pour faire face à la situation pas facile que tu vis, je te souhaite que le meilleur et de profiter de chaque instant !

Posté par : cependant | 15 septembre 2020 à  14:28

 
#2 Posté par : Acka_nombi23 15 septembre 2020 à  14:31
Bonjour

Je ne pense pas que l'âge soit un frein, puis ce qui importe c'est que tu prennes une dose en plusieurs fois idéalement si tu as un carton tu le divises en quart et tu espace de 2h pour être sûr de ne pas trop en prendre d'un coup, puis le fait que tu sois avec une personne en qui tu as confiance et que tu sois dans un endroit rassurant et familier de plus avec une petite playlist de musiques sélectionnées qui t'accompagnent ainsi que de quoi écrire ou dessiner si tu te sens d'humeur, sont des moyens pour que ça se passe le mieux possible.

Après comme nulle n'est à l'abri d'un Bad Trip avoir un ami de confiance mais expérimenté ça aide bien une personne qui te pose des questions très simple du type comment tu t'appelles où est ce que tu vis quel âge à tu etc ce sont des éléments bateaux qui permettent de reprendre pied avec la réalité (c'est ainsi en tous cas que j'aide des personnes qui badent).

Enfin avoir un Xanax sous la main si vraiment c'est compliqué.

Voili voilou j'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée et bon voyage si tu décides de prendre du LSD smile

Posté par : Acka_nombi23 | 15 septembre 2020 à  14:31

Remonter

Pied de page des forums