Blogs » hyrda » 

Une soirée électro mouvementée au FEQ pas RDR! 



la soirée électro a été, sans surprise, mouvementée au Festival d’été de Québec. Si le spectacle a été apprécié par les festivaliers, une cinquantaine de personnes ont dû être soignées. Quatre cas ont nécessité des transports à l'hôpital.

Il s’agit surtout d’intoxications mineures et de déshydratation, des conditions qui peuvent être traitées sur place, selon David Munger, superviseur à la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec (CTAQ).

Des festivaliers ont aussi causé des remous ont allumant des pétards dans la foule, près de la scène. Les policiers sont intervenus.

Il n'y a cependant pas eu de blessé, selon les informations reçues par les services d'urgence.

Soirée attendue
Cette soirée était néanmoins fort attendue pour les passionnées de ce genre musical durant laquelle le nom de Kygo était sur toutes les lèvres.

Dans la file d’attente avant d’entrer sur les plaines, les festivaliers ont affirmé sans hésiter qu’il s’agit d’une soirée incontournable. La venue de Kygo, ce Norvégien de 27 ans, DJ et producteur de disques, y est pour beaucoup.Certaines filles sont arrivées à 8 h le matin pour s’assurer d’avoir une place de choix devant la scène, vêtues avec des chandails colorés, voire de couleur fluorescente. Un autre incontournable de la soirée.Certaines filles sont arrivées à 8 h le matin pour s’assurer d’avoir une place de choix devant la scène, vêtues avec des chandails colorés, voire de couleur fluorescente. Un autre incontournable de la soirée.

Les services d'urgence ont circulé à plusieurs reprises sur le site des plaines d'Abraham.







source www.radiocanada.ca
Photo : Radio-Canada

Catégorie : Actualités - 11 juillet 2019 à  15:46



Remonter

Pied de page des forums