Usage de la Psilocybine sur l'Algie Vasculaire de la Face / Les Blogs de PsychoACTIF
 

Usage de la Psilocybine sur l'Algie Vasculaire de la Face 



Les informations que vous retrouverez ici est la traduction des articles du site ClusterBusters.
https://clusterbusters.org/treatment-op … -mushroom/

Le champignon Psilocybine
Lorsque les têtes de grappes parlent de champignons, de champignons magiques, de champignons ou de champignons, ils désignent des champignons contenant de la psilocybine et de la psilocine. Ces deux produits chimiques étroitement liés ont une structure indole-anneau dans leurs molécules, tout comme les autres tryptamines utilisées pour traiter les amas. C'est la psilocine qui a les effets psychédéliques et médicinaux, mais le corps convertit rapidement la psilocybine en psilocine.

Une théorie est que les molécules indoles ont une forme qui s'adaptera à certains types de récepteurs dans le cerveau. Pour cette raison, ils influencent la quantité de sérotonine au travail dans le cerveau, et les niveaux de sérotonine peuvent avoir quelque chose à voir avec les grappes. Comme certaines formes spécifiques de molécules de tryptamine conviennent mieux aux récepteurs que d'autres, on pense que certaines tryptamines semblent mieux fonctionner que d'autres. Psilocin est un vasoconstricteur, et peut arrêter ou prévenir des attaques en maintenant l'artère carotide en expansion et en appuyant sur le nerf trijumeau.

Il existe de nombreuses espèces de champignons qui contiennent de la psilocybine et de la psilocine. Ils poussent sur tous les continents (sauf l'Antarctique) et dans une grande variété de climats. Beaucoup ont le terme "psilocybe" dans leurs noms scientifiques. De nombreux utilisateurs de «shroom» récréatifs connaissent les pâturages de vaches, les forêts, les marécages ou d'autres endroits pour trouver des champignons de psilocybine sauvages. Dans certaines régions, cependant, il existe des champignons sauvages toxiques qui peuvent facilement être confondus avec des champignons psilocybines, avec des résultats potentiellement mortels. Bon conseil: ne cueillez pas de champignons sauvages à moins d'être un mycologue expérimenté (scientifique du champignon). Les champignons de poison ne sont pas une blague.
Parfois, d'autres espèces de champignons, ne contenant pas de psilocybine, sont appelées «champignons magiques». Les produits chimiques de l'agaric des mouches (Amanitas muscaria) peuvent être psychoactifs, mais sont également toxiques. Ils ne font rien pour les grappes, à notre connaissance, et peuvent mettre la vie en danger. Evitez de telles choses.

Mythes et désinformation
Il y a beaucoup de mythes et beaucoup de désinformation sur les champignons magiques - dont certains sont répandus par les gouvernements. La vérité est, il n'y a eu aucun rapport fiable de toute personne mourant de l'ingestion de champignons psilocybine. Ils sont non toxiques au point qu'il est presque impossible de vous empoisonner. Il a été dit que vous devriez manger votre poids dans les champignons pour recevoir n'importe quoi comme une dose létale - ce peut être une exagération, mais une dose toxique de champignons de psilocybine serait mesurée en livres ou kilogrammes plutôt que des grammes. Les contes, les légendes et les reportages sur les personnes qui meurent en mangeant des champignons se révèlent généralement être des cas où les gens ont mangé des champignons toxiques, les croyant être de la psilocybine; D'autres rapports impliquent d'autres drogues ou produits chimiques, ou sont tout simplement faux.

Légalité
Les champignons de Psilocybine sont illégaux à peu près partout. En vertu de la loi américaine, et dans d'autres pays également, ce ne sont pas les champignons eux-mêmes qui sont illégaux, mais la psilocybine et la psilocine qu'ils contiennent. Cela signifie, cependant, que les spores de champignons psilocybine sont légales dans la plupart des États américains, car les spores ne contiennent pas de psilocybine ou de psilocine. Les spores sont légalement disponibles à la vente, mais uniquement à des fins de recherche éducative et scientifique. Les spores sont illégales en Californie et en Géorgie. Il est illégal partout de cultiver délibérément des champignons psilocybine. Certains pays ont décriminalisé l'utilisation des champignons psilocybines, mais il y a beaucoup de débats et les lois et les politiques peuvent changer. C'est une bonne politique de supposer qu'ils sont illégaux partout. Informations légales ici: Légal

Espèces magiques
La plupart des champignons disponibles dans la rue ou cultivés par les utilisateurs récréatifs sont de l'espèce Psilocybe cubensis, principalement parce qu'ils sont assez puissants et se développent rapidement, mais il y a d'autres espèces et elles peuvent varier beaucoup en puissance. Psilocybe cyanescens et Psilocybe semilanceata sont environ deux fois plus forts que cubensis. D'autres espèces de Psilocybe peuvent contenir très peu d'ingrédient actif. En raison de la variabilité de la puissance, Clusterbusters recommande la prudence.

Des informations précieuses, détaillées et sans jugement sur les champignons psilocybines et autres substances psychoactives sont disponibles auprès des gens d'Erowid. Leur site Web est à wwwerowid.org . S'il vous plaît soutenir leur travail avec un don.

Aller aux champignons
Acheter des champignons dans la rue est une mauvaise idée pour plusieurs raisons. Puisque les champignons sont illégaux, seuls les hors-la-loi vendent des champignons. Traiter d'un élément criminel peut être dangereux pour votre santé et votre portefeuille, et lorsque vous faites face au crime organisé, votre argent sert à financer d'autres activités moins inoffensives. Il n'y a pas d'agence de protection des consommateurs pour le marché noir, et il y a beaucoup de rapports d'autres types de champignons traités avec d'autres produits chimiques - certains assez désagréables - et transmis comme des champignons psilocybine. S'il vous plaît ne pas acheter de champignons dans la rue.

La cueillette des champignons dans la nature est dangereuse. Manger le mauvais champignon peut être fatal, et ce n'est ni une blague ni une exagération. Beaucoup d'espèces toxiques attaquent le foie d'une manière insidieuse - elles rendront une personne malade, mais les symptômes sembleront se calmer dans un jour ou deux. Trois ou quatre jours plus tard, cependant, le foie commence à échouer et la seule option pour la survie est une greffe. Les champignons venimeux sont vraiment très toxiques, et à moins d'être un expert en identification, évitez les champignons trouvés dans la nature. Dans certaines régions, il y a des espèces de champignons hautement toxiques qui ressemblent beaucoup aux champignons de la psilocybine. Ne faites confiance à personne pour bien faire la différence entre les champignons sauvages toxiques et non toxiques, à moins qu'ils ne soient reconnus, experts certifiés.

La troisième façon de se procurer des champignons est simplement de les cultiver vous-même. Cela évite toute question de toxicité, d'adultération, d'escroquerie ou de crime organisé. Il fournit un dosage plus fiable et plus cohérent de la psilocybine, et il est relativement peu coûteux. Cultiver des champignons magiques a la réputation d'être difficile, mais il existe des méthodes conçues pour le rendre facile. Le plus grand défi consiste à faire pousser une sorte de champignon tout en empêchant d'autres types de champignons de contaminer et de détruire votre culture. Ne mangez jamais un champignon s'il a un autre type de champignon qui y pousse. Ne mangez jamais un champignon inconnu.

Il faut quelques mois pour cultiver une culture de champignons psilocybine, et il peut être fait dans un placard ou un autre endroit sécurisé hors de la vue des visiteurs occasionnels ou des enfants curieux. L'équipement requis n'est pas étendu. Une fois qu'une culture est cultivée et récoltée, les deuxième et troisième cultures de champignons poussent à partir du même mycélium (les «racines» de l'organisme des champignons).

Espace de rangement
Même une petite récolte de champignons est plus que nécessaire pour le traitement immédiat d'un cycle en grappes. Les champignons frais ne durent tout simplement pas très longtemps, et ils doivent être séchés aussi complètement que possible - craquelins secs - pour un stockage à long terme. Bien séchés et stockés à l'abri de l'oxygène, de la lumière, de la chaleur et de l'humidité, ils conserveront leur puissance pendant quelques années. Séchés puis conservés au congélateur, ils peuvent durer encore plus longtemps. Vous devez réchauffer les champignons réfrigérés ou congelés à température ambiante avant d'ouvrir le récipient - sinon les champignons séchés deviendront humides à cause de la condensation.

Combien?
La plupart des gens qui mangent des shrooms le font pour se défouler - pour s'amuser ou pour l'exploration de soi ou pour des raisons spirituelles. Clusterheads mangent des champignons pour traiter les maux de tête de cluster, et la quantité nécessaire peut être beaucoup moins que nécessaire à des fins récréatives ou spirituelles. Voir LA MÉTHODE DE DOSAGE: Dosage

Les champignons frais sont principalement de l'eau, et les champignons séchés ne pèsent qu'environ un dixième de frais. Ceci est important lors de la détermination de la taille d'une dose. Pour les espèces communes de champignons cubensis, les utilisateurs récréatifs prendront deux ou trois grammes de champignons séchés, soit 20 à 30 grammes de champignons frais. Le traitement en grappes nécessite la moitié de cette quantité, voire moins. Environ un gramme de cubensis séché est souvent utilisé pour une dose. Tout le monde est différent donc la gamme pour une dose cubensis sera d'environ 0,5 grammes à 1,5 grammes. Avec des espèces plus puissantes comme le Psilocybe azurescens ou le Psilocybe cyanescens, un quart ou un demi-gramme suffit.

Sans équipement de laboratoire, il peut être difficile de mesurer avec précision des quantités aussi petites qu'un gramme, mais une simple échelle de gramme peut être improvisée à partir d'articles ménagers courants et les unités peuvent être achetées raisonnablement.

L'idée est d'en prendre suffisamment pour être efficace contre les clusters sans faire un voyage significatif. Une façon d'évaluer la dose appropriée est par les effets psychoactifs qu'elle produit. On dit souvent que vous avez besoin de le faire comme si vous aviez bu deux bières. Bien sûr, les effets de la psilocybine ont une qualité très différente de celle de la bière, mais le niveau général d'intoxication devrait être à peu près le même.

Pour aider à décrire l'intensité d'une expérience psychédélique, les gens à Erowid ont une échelle approximative de zéro à 5 appelée le niveau de voyage. Une dose médicinale de psilocybine se situe entre un niveau de déclenchement de 0,5 et 1 . EROWID

Si les couleurs semblent un peu plus vives, plus vives, et si les choses semblent avoir un léger éclat, si les blagues semblent un peu plus drôles, c'est un signe que la psilocybine a sur la bonne quantité d'effet. Si les arbres sont soudainement en fleurs avec des fleurs multicolores qui tournent et projettent des rayons laser au ciel pour illuminer Dieu, la dose était probablement un peu plus grande que nécessaire pour les maux de tête. Prendre de grandes doses de psilocybine ne semble pas être plus efficace que d'utiliser une dose modérée, et il existe des preuves anecdotiques suggérant qu'il pourrait être moins efficace.

Attention!
Pas tout le monde devrait utiliser des champignons magiques pour traiter leurs maux de tête de cluster. Il pourrait y avoir des problèmes physiologiques avec ce traitement pour certaines personnes, et les champignons peuvent interagir avec d'autres médicaments. Les personnes chez lesquelles un trouble psychotique a été diagnostiqué dans le passé ou présent, ou les personnes dont les parents biologiques ou les frères et sœurs ont reçu un diagnostic de trouble psychotique devraient envisager sérieusement de ne pas prendre de psilocybine. Voir des AVERTISSEMENTS! Avertissements


La méthode de dosage
DOSAGE POUR BRISER UN CYCLE
Souvent, les gens décident de recourir au traitement à la tryptamine lorsqu'ils sont au milieu d'un cycle et qu'ils cherchent désespérément à mettre fin aux attaques. Briser un cycle prend généralement des doses répétées juste assez fortes pour arrêter la bête sans causer trop de voyage psychédélique.

Certains médicaments peuvent interférer avec le traitement en grappes (voir JOUER BIEN ENSEMBLE: Jouer bien ensemble .)  Il est important d'arrêter de les prendre et de les laisser s'échapper de votre système avant d'utiliser des tryptamines, ce qui peut être difficile, mais Il existe des moyens de survivre à des grappes sans Imitrex ou vérapamil (voir COPING - TRAITEMENTS D'AMUSEMENT: Les médicaments d' adaptation
pour d'autres conditions et les drogues récréatives peuvent également interférer, et il est important d'éviter les déclencheurs tels que l'alcool. changez vos médicaments sans la connaissance et le consentement de votre médecin.

D'une certaine façon, les tryptamines ont tendance à interférer avec elles-mêmes. Prendre une deuxième dose trop tôt après la première peut rendre le traitement inefficace - voir ARRÊT DE LA PORTE: Fermeture de la porte


Il est important de rester à l'écart des médicaments en grappe interférents après la dose de tryptamine ainsi qu'avant. Souvent, il y a des crises après un traitement à la tryptamine, mais le recours à Imitrex ou à d'autres médicaments interférents peut entraîner l'échec du traitement.

La règle empirique est d'attendre cinq jours:

Attendez cinq jours après l'arrêt d'Imitrex ou de vérapamil, par exemple.
Attendez cinq jours après l'administration avant de retourner aux médicaments conventionnels tels que Imitrex, etc.
Attendez cinq jours entre les doses de tryptamines.

La quantité de tryptamine prise est importante - trop peu et le traitement ne fonctionnera pas. Trop et l'expérience peut devenir désagréable, dérangeante ou pire. Pour être honnête, certains disent qu'ils aiment ou sont inspirés par une expérience psychédélique significative, et obtiennent des avantages au-delà de l'allégement de la grappe. Nous ne nous opposons pas à l'idée de profiter de ses médicaments, mais l'accent est mis ici sur le traitement des grappes avec le moins d'effets secondaires possibles.

Il est difficile d'obtenir une mesure précise des substances naturelles - les choses naturelles varient, et les champignons et les graines peuvent varier dans la quantité d'ingrédient actif, même entre deux échantillons de la même espèce, le même lot et même la même plante ou le même champignon. La psilocybine et la LSA se dégradent au fil du temps, et leur dégradation dépend de la façon dont elles sont stockées.

DOSAGE POUR PRÉVENIR LES CYCLES
Il est plus facile d'arrêter un cycle que de le couper une fois qu'il a commencé. Le dosage préventif est très efficace et peut maintenir une tête de grappe sans douleur pendant des périodes miraculeuses. Les tryptamines sont les seuls médicaments trouvés jusqu'ici qui semblent être capables d'empêcher les cycles de la grappe. Voir l'ÉTUDE D'EXAMEN DE CAS sur la page Comment fonctionne cette page: Fonctionne bien

Beaucoup de chefs de clusters ont des cycles très prévisibles - chaque année, ils commencent juste à l'équinoxe de printemps, par exemple, ou à la fin de Juin. Beaucoup de têtes de grappes dosent une ou deux fois un peu avant que le cycle ne soit attendu ... et le cycle ne se manifeste pas. Certains parviennent à garder la bête à distance pendant des années avec un calendrier régulier de dosage tous les quelques mois ou une ou deux fois par an.

Si les cycles ne sont pas prévisibles, le plus tôt dans le cycle sera le mieux - le plus proche du tout premier indice du début du cycle. Avoir le traitement en main dans le congélateur est prudent.

DOSAGE POUR ARRÊTER LES ATTAQUES
Certaines grappes ont trouvé un soulagement en utilisant de très petites doses de tryptamines pour arrêter les attaques individuelles.

En essayant de casser un cycle, ils ont remarqué que le dosage avec des champignons arrêterait une attaque dans ses voies. Mais à des doses qui cassent le cycle, l'effet «fermer la porte» peut bloquer l'efficacité des doses subséquentes pendant quatre ou cinq jours. Voir ARRÊT DE LA PORTE : Fermeture de la porte

Une petite expérience a montré que l'utilisation d'une très petite dose ne déclencherait pas l'effet de fermeture et pourrait être répétée à mesure que les attaques se produisaient. À de si petites quantités, il y aurait peu ou pas du tout d'effets psychédéliques.

Les premières expériences avec cette idée impliquaient de placer un petit morceau de champignon sous la langue et de le maintenir là, et cette méthode a été surnommée la méthode SPUT, pour "Small Piece Under Tongue". Les tissus à l'intérieur de la bouche peuvent absorber des substances la circulation sanguine sans passer par l'estomac, et peut les obtenir beaucoup plus rapidement que d'avaler la substance.

Certains rapportaient bientôt qu'ils pourraient arrêter une attaque en 10 à 20 minutes en plaçant un peu de champignon sous la langue et en suçant dessus. Le goût est mauvais, mais en comparaison avec une heure d'attaque en grappes, il pourrait tout aussi bien s'agir d'ambroisie.

La technique fonctionne également avec le thé aux champignons en tenant la petite quantité de liquide dans la bouche et en la faisant glisser le plus longtemps possible. Certains trouvent que cette technique peut fonctionner avec des graines RC en écrasant quelques-uns et en les tenant sous la langue. Avec HWBR, la viande à l'intérieur d'une seule graine suffit.

Aucune de ces méthodes sont susceptibles d'être un régal de goût gastronomique. Un petit verre d'agrumes ou de jus de canneberge peut aider à débusquer le goût fétide après.

Comme à peu près tout le reste concernant les clusters, cette technique ne fonctionne pas pour tout le monde tout le temps.

Certains ont essayé d'utiliser la technique SPUT pour rompre un cycle - en prenant un SPUT quotidiennement pour savoir s'il y avait une attaque ou non, avec l'idée qu'un cycle pourrait être brisé sans utiliser de plus fortes doses et en ressentant les effets secondaires. Malheureusement, les résultats rapportés jusqu'ici ont varié de décevant à non concluant.

DOSAGE AVEC PSILOCYBINE
Le montant
Clusterheads disent souvent qu'ils utilisent environ la moitié de la quantité couramment prise pour un voyage récréatif doux sur les champignons. Combien cela dépend de l'espèce de champignon, entre autres facteurs. Deux grammes de psilocybe cubensis séché est une dose récréative douce typique, donc un gramme ou moins est une dose médicinale commune. Les champignons frais sont principalement de l'eau et pèsent dix fois plus que leur équivalent en champignons séchés. Une dose médicinale de cubensis frais pèserait 10 grammes ou moins.

Tout le monde est différent, et les effets de la psilocybine seront différents pour tout le monde. Une approche judicieuse consiste à commencer avec une très petite dose, peut-être un quart ou un demi-gramme, et à l'ajuster au besoin. La plupart des ménages n'ont pas d'échelle capable de mesurer les quantités de grammes, mais une échelle suffisamment précise pour nos objectifs peut être improvisée ou achetée à peu de frais.

Faites attention. La puissance de chaque lot de champignons peut varier. Même des parties différentes du même champignon peuvent varier; Chez certaines espèces, les tiges peuvent contenir plus de psilocybine en poids que les calottes. Les champignons cueillis tôt quand ils sont petits peuvent être assez puissants par rapport à leur taille et à leur poids. Ils ont autant de psilocybine quand ils apparaissent pour la première fois que quand ils le font quand ils atteignent leur pleine taille.

La préparation
Les champignons peuvent être consommés entiers, mangés en petits morceaux, hachés et placés dans des capsules, trempés dans du miel et consommés avec le miel, couverts de chocolat, ou transformés en thé. Chacune de ces méthodes est à peu près égale en efficacité.

Certains viennent mâcher les champignons, ou les hacher et les chasser avec de l'eau. Mais la plupart des gens trouvent le goût des champignons de psilocybine très désagréable, et préfèrent les ingérer d'une manière qui déguise ou minimise le goût.

Faire du thé aux champignons est un moyen très contrôlable et tolérable d'ingérer de la psilocybine. Les champignons doivent être conservés entiers et entreposés jusqu'au moment de préparer le thé. Les champignons doivent être hachés finement et trempés dans l'eau chaude - pas bouillante - 10 minutes environ. Pour extraire le plus d'ingrédient actif possible des morceaux de champignons, les morceaux de champignons doivent être filtrés et les raies répétées dans l'eau douce. Toute l'eau trempée devrait être sauvée et mélangée ensemble.

Le thé de base peut être préparé à l'avance et conservé au réfrigérateur pendant une semaine ou deux, ou beaucoup plus longtemps s'il est congelé. Une couleur bleue ou bleu-verdâtre est normale. Rejeter s'il est nuageux ou semble drôle. Certains aiment mélanger d'autres ingrédients pour masquer davantage le goût et accélérer l'absorption dans le corps. Une recette populaire est Kick-ass Shroom Tea de Pinksharkmark. Voir les moyens de prendre

Comme les différentes parties de champignon et les champignons individuels peuvent varier en puissance, faire du thé égalise ces variations pour un dosage plus prévisible. En outre, diviser un liquide en quantités égales ou spécifiques est beaucoup plus facile et peut être fait plus précisément qu'avec les champignons séchés.

L'ingestion
Le principal défi dans la déglutition des champignons est de les maintenir au sol. Les champignons sont réputés pour la légère nausée qu'ils peuvent produire, mais cet effet peut être évité en utilisant du thé ou de la poudre de champignons emballés dans des capsules. Voir Façons de prendre
Pour une meilleure absorption, prenez les champignons ou le thé sur un estomac vide ou presque vide. Manger des aliments gras ou gras peut enduire l'estomac et empêcher l'absorption de la psilocybine.

L'expérience
En général, les effets psychédéliques peuvent être ressentis 20 minutes à deux heures après l'ingestion. Une fois la substance ingérée, la patience est importante. Une erreur fréquente est de penser que les champignons ont trop peu d'effet ou que la dose est trop petite; plus de champignons sont pris seulement pour découvrir que les effets ont été simplement retardés, et la dose et ses effets sont plus que voulus ou attendus.

Bien sûr, la dose devrait être prise à un moment et à un endroit qui fourniront le meilleur ensemble et le cadre d'une expérience psychédélique. Selon la dose, les effets psychédéliques continueront pendant deux à six heures, en augmentant lentement et en diminuant encore plus lentement.
Alors que l'idée ici est d'éviter l'expérience psychédélique, au moins un "voyage" peut être attendu à certains moments. Habituellement c'est doux. Une dose efficace peut donner une quantité de haute comme ce que vous pourriez obtenir de deux bières, bien que la qualité du buzz soit différente. Des voyages importants peuvent survenir, et cette expérience peut être impressionnante, troublante ou les deux. Voir l' expérience

L'effet médicinal peut être apparent très rapidement, ou cela peut prendre un certain temps. Il peut souvent sembler avoir l'effet inverse de ce qui est prévu, avec des attaques en grappes graves, augmentées ou inhabituelles dans les jours qui suivent immédiatement. Ces attaques «slap-back» peuvent être pénibles, mais elles sont temporaires et peuvent être un signe que les tryptamines ont un effet. De meilleurs jours sont susceptibles de suivre.

DOSAGE AVEC DES GRAINES LSA
Le montant
Avec Rivea corymbosa et Hawaiian Baby Woodrose, il suffit de compter le nombre de graines entières et fraîches nécessaires. Pour être prudent et prudent, beaucoup commencent avec 8 ou 10 graines RC ou une ou deux graines HBWR, jugent leur effet, puis augmentent (généralement) ou diminuent le nombre pour trouver la meilleure thérapie avec le moins psychédélique.

La préparation
Les graines de RC doivent être broyées en une poudre grossière et trempées dans quelques onces d'eau pendant environ une heure avant de les prendre. Les graines peuvent être moulues dans un moulin à poivre ou un mortier et un pilon.

Les graines HBWR ont une coque qui contient des produits chimiques désagréables. Pause ouvrir les graines et essayer de forcer ou de creuser la "viande" plus douce, plus légère de l'intérieur de la graine. Jeter les coques et tremper la viande dans l'eau pendant une heure ou deux.

L'ingestion
Certains avalent l'eau et les graines; certains épuisent les graines et boivent l'eau. Le goût est horrible, alors soyez prêt avec de l'eau froide pour chasser les graines. Le jus d'agrumes ou de canneberge est bon pour obtenir le goût de votre bouche.

L'expérience
Les effets psychoactifs peuvent être ressentis 20 minutes à deux heures après l'ingestion. Les graines de LSA fournissent généralement une expérience très douce chez la plupart des gens, bien que certains puissent avoir des expériences significatives similaires à la psilocybine ou au LSD, et on devrait envisager de fixer et de fixer comme avec la psilocybine ou toute autre substance psychédélique. À des doses médicinales, LSA a généralement seulement un léger effet psychédélique, et beaucoup de gens trouvent que cela les rend simplement un peu somnolent. Ne conduisez pas et n'utilisez pas de machinerie lourde ... Voir Expérience


Façons de prendre
Méthodes de consommation
Recette de thé aux champignons
par PinkSharkMark

Juste avant de faire le thé, couper les champignons en petits morceaux - peut-être deux fois la taille d'une graine de sésame. Plus ils sont petits, plus ils abandonnent facilement la psilocybine au liquide d'extraction. Attendez que vous soyez prêt à préparer le thé avant de le couper en dés, car la psilocybine se dégradera en raison de l'exposition à l'oxygène.

Chauffer une tasse ou une tasse et demi d'eau à ébullition. Ajouter environ une cuillère à café de jus de citron, retirer la casserole du feu, attendre environ 30 secondes et jeter dans les morceaux de chou et 1500 mg de comprimés de vitamine C écrasés (de toute nature, mais la variété à croquer aura probablement meilleur goût). Remuez-le toutes les quelques minutes, en écrasant les morceaux de champignons contre le fond de la tasse ou les côtés que vous le faites.

Au bout de dix ou quinze minutes, égoutter les morceaux de champignons et les jeter dans un deuxième lot d'eau presque bouillante et une demi-cuillère à café de jus de citron (pas de vitamine C cette fois). Vous n'aurez pas besoin d'une pleine tasse d'eau cette fois ... peut-être une demi-tasse. Mettez la première tasse de "thé" de côté pour refroidir davantage. Remuez et écrasez comme avant.

Après dix ou quinze minutes, égouttez les morceaux de champignon en pressant le plus d'eau possible et jetez les morceaux de champignon. À ce moment, la plupart des ingrédients actifs seront dans le mélange d'eau et de jus de citron.

Mélanger les deux portions de «thé» dans une grande tasse, mélanger dans une cuillerée ou deux de café instantané et ajouter suffisamment de sucre pour que vous ne bâilliez pas lorsque vous buvez le mélange. Pas de lait ou de crème, cependant, ou quelque chose de gras. Attendez que le mélange obtenu soit assez frais pour que vous puissiez le boire dans les cinq à dix minutes. L'idée est d'obtenir tout le psilocybin / psilocin dans votre circulation sanguine en même temps.

Essentiellement, vous extrayez la psilocybine et la psilocine du tissu de champignon. L'eau chaude fait la majeure partie du travail, mais le jus de citron acidifie l'eau pour que l'extraction soit plus complète. Le café fournit de la caféine, ce qui permet au corps d'absorber plus rapidement et complètement la psilocybine / psilocine. La vitamine C est un antioxydant qui empêche la fragile molécule de psilocine de se dégrader trop rapidement.

Si vous faites des champignons dans le thé, les couper en dés et mélanger avec un glob de miel ou de mélasse, ou simplement les étouffer, la clé est de les faire sur un estomac VIDE. Pas de nourriture pendant deux heures avant, et le repas avant de prendre les champignons doit être sans gras. Pas de lait, pas de crème, pas de beurre de cacahouète, pas d'huile d'olive, pas de fromage, pas de noix, pas d'avocat. Attendez 90 minutes après avoir pris les champignons avant de manger à nouveau; toute la psilocybine et la psilocine seront dans votre système d'ici là.

Miqels Décoction
Une autre recette pour une efficacité maximale et une infraction minimale:

Grind dose de champignons séchés dans une poudre dans un moulin à café. Faire chauffer 3/4 tasse d'eau * presque * jusqu'à ébullition et laisser reposer 5 minutes.

Verser dans la poudre de champignon et ajouter 1/2 cuillère à café de vitamine C en poudre ou presser dans 1/2 d'un citron vert ou de citron. Remuez un peu et laissez reposer 5 minutes

Filtrer le mélange à travers une maille fine ou une étamine - le filtrer deux fois si nécessaire jusqu'à ce que vous ayez un liquide sans morceaux.

Le C sépare rapidement la psilocybine du tissu de champignons (si elle est broyée) - ne la laissez pas reposer longtemps ou vous obtiendrez plus d'autres choses que vous ne voulez pas dans la décoction.

Idéalement, vous voulez avoir le moins de liquide porteur possible pour la psilocybine maintenant extraite. (environ 1/3 d'une tasse ou plus).

Lorsqu'il est ajouté à un jus aromatisé fort, le goût et l'odeur des champignons (pour moi c'est un déclencheur de nausée) est absent; il y a peut-être un très léger arrière-goût métallique.

Encapsuler
Certains préfèrent broyer des champignons séchés en poudre, en chargeant la poudre dans des capsules de gélatine et en avalant la capsule. Cela évite le mauvais goût, mais n'accélère pas l'absorption.

Les bouchons et fournitures en gel peuvent être trouvés sur wwwcapsuleconnection.com et wwwcap-m-quick.com.


La théorie
ARRÊT DE LA PORTE
La plupart des médicaments sont pris quotidiennement, souvent plusieurs fois par jour. Les tryptamines ne sont pas utilisées de cette façon - une dose de médicament est généralement prise tous les cinq jours ou une fois par semaine. La plupart des gens devront attendre plusieurs jours après une première dose avant qu'une deuxième dose ait beaucoup d'effet. Nous appelons cela «fermer la porte». C'est une sorte d'effet de tolérance, bien que très important.

L'effet de tolérance
Selon la taille de la dose, l'effet de claquement de porte intervient après environ une demi-heure après que la tryptamine a atteint le cerveau. S'il semble que la dose était trop petite pour être efficace, il ne sera pas utile de prendre une autre heure ou plus tard. De plus, il faut parfois un certain temps avant que la dose atteigne le cerveau. Ainsi, une prise plus précoce peut mener à une expérience inattendue et indésirable - et c'est un gaspillage de médicaments à grappes. Beaucoup de hippies racontent que la première dose n'était pas bonne et qu'ils en faisaient un peu plus, seulement pour rencontrer Dieu, le diable et grand-père pour le thé sur la planète Zenon.

L'effet de haute tolérance est bien connu; pourquoi ça n'arrive pas. Une supposition implique des molécules de tryptamine qui se lient à certains récepteurs dans le cerveau. Ils se blottissent dedans et déclenchent une réaction dans les sites récepteurs, "fermant la porte" derrière eux. Non seulement la porte ferme-t-elle sur les sites qui contiennent déjà des molécules de tryptamine, mais sur tous les autres sites du cerveau capables d'accepter des molécules similaires. Ce n'est pas instantané, mais c'est assez rapide, en prenant peut-être vingt minutes à une demi-heure environ.

Ces portes restent fermées jusqu'à ce que toutes les molécules de tryptamine soient tombées en panne (environ 12 à 20 heures), puis les portes commencent à se rouvrir progressivement. Cela peut prendre des jours et c'est la raison pour laquelle les vétérans des «années 60» ne faisaient que la dose une fois par semaine environ. Certaines personnes peuvent prendre une pause de seulement trois jours, d'autres ont besoin d'une semaine. Un bon compromis pour les clusterheads est d'environ cinq jours.

Ce mécanisme de fermeture de porte s'applique à tout autre hallucinogène tryptamine pour cette période de temps donnée. C'est-à-dire, si vous prenez des champignons vendredi soir, puis prenez du LSD le samedi soir, le LSD aura peu ou pas d'effet du tout. Methysergide (Sansert) et d'autres composés de l'ergot comme l'ergotamine et la dihydroergotamine (DHE) vont également fermer la porte. En raison de la similarité marquée entre les divers triptans (Imitrex, Amerge, etc.) et la psilocybine, il est probable qu'ils fermeront la porte aussi longtemps qu'ils resteront dans le corps, et probablement pendant quelque temps après cela.

La ligne de fond: il est essentiel d'attendre 4 ou 5 jours entre les doses de tryptamine, et d'éviter tous les autres médicaments bloquants connus pendant cette période. Voir JOUER BIEN ENSEMBLE: Jouer bien ensemble

Certaines grappes de cluster aiment utiliser le traitement clusterbuster le week-end. Cela donne au moins cinq jours pour perdre l'effet de tolérance, et assure que toute expérience psychoactive se déroule un jour de congé.

Alors que la porte est fermée ...
Il peut être difficile d'attendre quand il y a encore des attaques en grappes, mais l'utilisation de grandes doses préventives de tryptamine rapprochée ne fera pas grand-chose pour soulager les grappes et en maintenant la porte claquée, prolongera le temps nécessaire pour rompre le cycle.

Il existe des moyens d'arrêter ou d'assouplir les attaques en attendant de prendre la dose suivante.

Certains trouvent que les breuvages énergisants ou beaucoup de café constituent une solution provisoire, et il existe diverses méthodes physiques d'adaptation. Voir MISE EN PLACE - TRAITEMENTS AMUSANTES

L'oxygène peut être très efficace Voir INFORMATIONS SUR L' OXYGÈNE: Oxygène

Certains utilisent de très petites doses de tryptamine dans une méthode connue sous le nom de technique SPUT. Voir DOSAGE POUR ARRÊTER LES ATTAQUES sur la page DOSAGE: Dosage


Jouer bien ensemble
Chaque médecin, chaque pharmacien avertira des interactions médicamenteuses ... certains produits chimiques ne jouent tout simplement pas bien avec les autres dans le corps. Parfois, un médicament bloquera les actions d'un autre. Parfois, une drogue va renforcer ou changer les actions d'un autre, ou les deux ensemble fera que tout autre chose se produira entièrement.

Les mauvaises nouvelles pour les clusterheads: de nombreux médicaments couramment utilisés pour traiter les grappes vont bloquer l'efficacité des tryptamines. En fait, lorsque le traitement en grappe ne fonctionne pas, la plupart du temps, c'est parce que ces médicaments interfèrent.

Il y a d'autres médicaments et substances qui font que les tryptamines fonctionnent trop bien ... c'est-à-dire qu'ils augmentent les effets secondaires psychédéliques des tryptamines et créent des surprises non désirées.

Sur la base des rapports de clusterheads et des attentes fondées sur la recherche et la théorie, une liste de médicaments susceptibles d'interférer avec le traitement. Il y a d'autres médicaments que nous ne sommes pas sûrs d'interagir avec les tryptamines et les médicaments qui pourraient augmenter l'effet psychoactif des tryptamines. Et bien sûr, il y a des médicaments et des traitements qui fonctionnent bien avec les tryptamines qui éliminent les grappes.

L'expérience a montré que le traitement en grappe fonctionne mieux lorsque les médicaments qui interfèrent sont évités suffisamment longtemps pour être éliminés du corps. Nous appelons cette période «désintoxication», un raccourci pour «désintoxication», même si techniquement, ce n'est pas le terme approprié. Beaucoup de clusters utilisent certains de ces médicaments pour d'autres conditions, et devraient parler avec leur médecin avant d'arrêter ou de changer tout médicament; certains médicaments en grappe doivent être retirés lentement avec un calendrier prescrit, donc, encore une fois, consultez d'abord votre médecin.

Tout changement de médicament ne doit être effectué que sous la supervision directe de votre médecin.
Voir Avertissements
Voir Légal

Il peut être difficile de laisser tomber les médicaments en grappe pendant que les attaques continuent à arriver, mais il existe des moyens de vous aider à survivre pendant la désintoxication.
Voir COPING - TRAITEMENTS buster FAVORABLE: Faire face
et OXYGEN INFORMATION: Oxygène

BLOQUEURS SÛRS
Triptans
Peut-être les coupables les plus communs pour l'échec de ClusterBuster sont les triptans, puisqu'ils sont malheureusement les traitements abortifs les plus populaires pour des attaques de groupe. Sumatriptan (Imitrex) peut arrêter une attaque rapidement, et il est possible qu'il déjoue le traitement de clusterbuster plus souvent que tout autre bloqueur. D'autres triptans sont utilisés moins souvent, et il y a moins d'expériences, mais pour des raisons de prudence, celles-ci devraient également être évitées.

Sumatriptan (Imitrex®)
Zolmatriptan (Zomig®)
Rizatriptan (Maxalt®)
Naratriptan (Amerge®)
Frovatriptan (Frova®)
Almotriptan (Axert®)
Elétriptan (Relpax®)

Stéroïdes
Les stéroïdes, les corticostéroïdes Prednisone et Prednisolone en particulier, peuvent être très efficaces pour arrêter complètement les attaques en grappes pendant qu'ils sont utilisés. Ils sont également très efficaces pour provoquer des effets secondaires désagréables, et la plupart des médecins ne les prescrivent que pendant de courtes périodes à des doses décroissantes.

Il existe de nombreux rapports que la prednisone bloquera le traitement clusterbuster.

Vérapamil et autres bloqueurs des canaux calciques
Le vérapamil est un médicament à pression artérielle souvent prescrit pour le traitement préventif à long terme des grappes. La plupart des rapports semblent indiquer que le vérapamil et d'autres bloqueurs des canaux calciques interfèrent avec le traitement en grappes, bien que quelques-uns disent qu'ils ont utilisé avec succès tryptamines pendant le vérapamil, et certains rapports semblent indiquer qu'il entravé mais n'a pas complètement bloqué le traitement. Verapamil est connu sous les noms de marque Isoptin, Verelan, Verelan PM, Calan, Bosoptin et Covera-HS.

Anti-convulsants
Topamax (topiramate) est un autre de ces médicaments développés pour une autre maladie que les têtes de cluster ont trouvé utile. Beaucoup trouvent ses effets secondaires inacceptables. Il y a des indications que cela bloquera l'efficacité des tryptamines, comme d'autres médicaments anti-épileptiques comme le Depakote et le Tegretol.

Opiacés
Les opiacés ont généralement peu ou pas d'effet sur les grappes, mais quelques-uns disent que les choses fonctionnent pour eux, et c'est trop souvent prescrit par les médecins en désespoir de cause ou sous l'hypothèse erronée que de puissants analgésiques doivent automatiquement fonctionner pour des maux de tête douloureux. "Il y a beaucoup de récits de médecins des salles d'urgence qui sont surpris et horrifiés quand un coup de morphine n'a aucun effet sur une attaque en grappe.

Autres inconvénients
- le potentiel d'addiction infâme, parfois exagéré, est réel. Il en résulte que de tels médicaments deviennent une cible pour le vol. Dans tous les cas, les analgésiques opiacés et opioïdes semblent interférer avec le traitement en grappes. Il y en a beaucoup en usage; voici une liste incomplète:

Opium
Morphine
Héroïne
Codéine • Demérol
(péthidine)
• Percoset (oxycodone)
Oxycodone
Oxycontin (oxycodone)
• Hydrocodone
Fentanyl
Buprénorphine
Méthadone
Tramadol
• Vicodin (hydrocodone)
• Dilaudid (hydromorphone)
• Actiq (fentanyl)
• Duragesic (fentanyl)
Suboxone (buprénorphine)
• Ultram (tramadol)
• Ultracet (tramadol)

Ergotamines
Y compris, mais sans s'y limiter:
• Dihydroergotamine (DHE) (sprays nasaux [migranal] et injections)
• Sansert
• Cafergot
• Ergomar

Les molécules de ces substances sont très semblables aux tryptamines. Cela signifie qu'ils remplissent les mêmes neurorécepteurs que les tryptamines, et interférer avec la méthode clusterbuster. Ils peuvent aussi avoir des effets secondaires très graves. Ils sont de puissants vasoconstricteurs et peuvent causer de mauvais problèmes de circulation, en particulier au niveau des doigts et des orteils.

ISRS
ISRS, ou les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine, largement utilisés pour traiter l'humeur et d'autres troubles psychologiques peuvent être des inhibiteurs, car ils sont impliqués dans la sérotonine. Les ISRS comprennent Prozac, Celexa, Lexapro, Paxil et Zoloft.
D'autres médicaments similaires affectant la sérotonine comprennent Effexor, Pristiq et Cymbalta. Les médicaments connus sous le nom de tricycliques, y compris Elevil et Tofranil. peut également interférer avec le traitement par la tryptamine.

ENHANCERS
Lithium
Les personnes qui prennent du lithium, que ce soit pour prévenir les céphalées en grappe ou pour d'autres raisons (il est souvent prescrit pour les personnes atteintes d'un trouble affectif bipolaire - voir ci-dessous pour en savoir plus sur le trouble bipolaire). Des rapports anecdotiques suggèrent que le lithium peut grandement potentialiser les effets du LSD ou des champignons, et qu'il peut produire des sensations très désagréables. Un examen d'un certain nombre de rapports a suggéré que le lithium peut augmenter ou diminuer les effets.

La combinaison de lithium et de tryptamines peut même produire des épisodes qui ressemblent, et qui sont peut-être, des crises d'épilepsie. Si les gens prennent du lithium pour traiter les céphalées en grappe et que cela ne fonctionne pas, ils voudront peut-être parler à leur médecin de ne plus en prendre avant d'essayer les champignons ou le LSD. Si les gens prennent du lithium pour un trouble affectif bipolaire, ils devraient probablement continuer à prendre du lithium, et ils devraient éviter de prendre des tryptamines pour des maux de tête de groupe.

IMAO
Les inhibiteurs de la monoamine-oxydase (IMAO) comme le Nardil ou le Parnate sont prescrits pour la dépression et parfois d'autres conditions. Ils peuvent bloquer l'action des enzymes qui peuvent détruire certaines tryptamines et, en tant que telles, peuvent intensifier l'action d'une dose donnée de tryptamine, en particulier lors de la première prise de tryptamines. Cependant, après une utilisation continue (comme peut-être après un mois ou plus), les IMAO auront tendance à réduire les effets psychédéliques des champignons et du LSD. On ne sait pas si l'utilisation à long terme des IMAO va interférer avec le traitement de la tryptamine des céphalées de Horton, mais c'est possible.

NON-BLOQUANTS
Certaines substances n'interféreront probablement pas avec les actions de la psilocybine:
• les antibiotiques
• les AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens) tels que le Tylenol (acétaminophène), l'aspirine (ASA), l'ibuprofène, le Vioxx (rofécoxib), etc.
• les antiacides médicaments anti-ulcéreux
• médicaments contre l' asthme
• insuline
caféine
• boissons énergisantes caféine / taurine
• Tylénol
• aspirine
• complexe B et vitamines multiples
• diovan (tension artérielle)
• protonix (pour reflux acide)
• indométhacine
• méclizine et dimenhydramine antinauséeux)
• Lipitor


Catégorie : Traitements de substitution - 15 avril 2018 à  11:29



Commentaires
#1 Posté par : cocobongo 15 avril 2018 à  11:42

L'expérience
Quand les gens pensent à des tryptamines comme la psilocybine ou le LSD, ils pensent que le trip psychédélique est l'effet principal de la substance. Puisque nous sommes ici pour parler des traitements pour les céphalées en grappes, nous considérerons le soulagement des grappes comme l'effet médicinal principal; l'expérience psychédélique que nous appellerons effets secondaires. Ces effets secondaires peuvent être importants et la tête de groupe devrait être préparée.

LES EFFETS SECONDAIRES
L'idée est de prendre une quantité qui va traiter les grappes sans provoquer d'effets secondaires extrêmes. On dit souvent qu'il ne faut pas plus de champignons de la psilocybine que de produire un high à peu près au même niveau que le buzz de deux bières.

Mais la psilocybine. LSA et les autres tryptamines sont des drogues psychoactives puissantes, et il est sage d'être prêt pour une expérience psychédélique. Il peut être difficile de savoir à quel point une substance naturelle est puissante et il peut être difficile de prédire les effets de la prise d'une quantité donnée.

Il vaut mieux se préparer à un voyage et ne pas en prendre un que de s'envoler soudainement sans ceinture de sécurité.

Alors que nous essayons d'éviter ou de minimiser autant que possible l'expérience psychédélique, il est important de s'y préparer et de savoir à quoi s'attendre. Il y a deux facteurs importants: le réglage et le réglage. Set est l'état d'esprit, l'humeur et les attentes de la personne qui prend la substance. Le réglage est l'environnement physique et la situation dans laquelle la substance est prise.

Ensemble
Ceci concerne la préparation mentale et la connaissance. Si vous vous sentez confiant en vous et en sécurité dans votre connaissance des effets du médicament, vous savez que les effets se termineront, qu'il n'y a aucun danger physique et aucun dommage durable.

Vous saurez que ce que vos sens vous disent et ce que votre esprit éprouve n'est pas vous du tout et n'est pas permanent, mais seulement un médicament qui va bientôt disparaître. Nous craignons le plus l'inconnu, et savoir à quoi s'attendre peut apaiser votre esprit.

Il y a des moments - certains états d'esprit, quand les tryptamines ne devraient pas être prises, des périodes de stress émotionnel, de chagrin ou d'insécurité. Voir des AVERTISSEMENTS! Lisez ceci en premier: Avertissements

Réglage
Un réglage sûr et familier est le meilleur. Vous voulez aussi peu de surprises que possible. Disposez les choses de manière à ce qu'il n'y ait rien d'important à faire, pas de figures d'autorité à rencontrer, pas d'étrangers à s'inquiéter. Beaucoup de têtes de grappes aiment à doser le week-end, quand il y a beaucoup de temps et d'intimité pour l'expérience. Cela fournit également un temps suffisant entre les doses. Voir Fermer la porte

Pour la plupart des gens, leur propre salon sera idéal - confortable, sûr et familier. Tous vos jouets préférés sont là, il y a de la nourriture et des boissons dans la cuisine et vous savez où se trouve la salle de bain.

Avoir un conjoint sobre ou un ami de confiance avec vous pour gérer l'interférence et aider à garder les choses calmes.

Amusez-vous bien. Sortez votre musique préférée, ou un film optimiste que vous aimez. Installez-vous dans votre fauteuil préféré. Souriez à vos amis. Remarquez comment les sons et les images deviennent plus vibrants et intéressants, en quelque sorte. La musique est plus riche et plus douce, les couleurs sont plus lumineuses. Et les blagues de tout âge ou qualité sont carrément hilarantes.

Les effets
La vitesse à laquelle les effets sont observés après la prise de la substance dépend de la façon dont elle est prise et d'autres facteurs. Cela peut prendre de 15 minutes à deux heures pour que les effets commencent.

Avoir de la nourriture dans l'estomac ralentira l'absorption, voire la bloquera complètement (évitez les aliments gras). Prendre le thé aux champignons psilocybine sur un estomac vide montrera des effets beaucoup plus rapidement.
Faites attention de prendre plus si les effets ne semblent pas entrer en jeu. Ils peuvent juste être en retard, et vous pourriez finir par prendre plus que ce que vous vouliez.

Aux doses efficaces pour les grappes, les effets psychédéliques de la psilocybine sont légers et dureront de deux à six heures. La vision peut être affectée. Les couleurs peuvent devenir plus vives et semblent vibrer. Les choses peuvent sembler osciller un peu ou prendre des textures à motifs. Sourire et rire de rien est commun. Ne conduisez pas et n'utilisez pas de machinerie lourde. Évitez les entretiens d'embauche.

Les effets sont les plus intenses dans la première heure ou deux, puis ils s'usent progressivement au cours des quelques heures à quelques heures. Certaines personnes se sentiront un peu terne ou groggy le lendemain.

L'échelle de niveau de voyage classe le niveau d'expérience psychédélique d'un (le moins) à cinq (le plus) d'intensité. Ces traitements se classent généralement comme un ou moins, bien que certains utilisent des doses atteignant un niveau deux pour lutter contre un cas difficile.

Certains ont découvert qu'une plante appelée scutellaire peut avoir un effet calmant lorsqu'elle est utilisée avec des tryptamines, sans interférer avec les effets thérapeutiques sur les grappes. Il est relativement peu coûteux et peut être acheté auprès de magasins d'aliments de santé et de vitamines de bonne réputation sous forme séchée et en vrac pour faire du thé; broyés et réduits en poudre dans des capsules de gel; ou comme un extrait.

La forme séchée peut être transformée en un thé, environ une cuillère à café par tasse, et pris 30 minutes environ avant de prendre des tryptamines. Certaines grappes disent que cela réduit l'anxiété et adoucit l'expérience psychédélique.

Skullcap ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement. Skullcap ne devrait pas être pris si vous prenez des médicaments anti-anxiété, des barbituriques, ou d'autres médicaments sédatifs.

Dépasser les doses recommandées de Skullcap produit des vertiges, de la stupeur, de la confusion mentale, des contractions musculaires, des battements cardiaques irréguliers et des symptômes semblables à ceux de l'épilepsie.

ATTENTION
- Les médicaments psychédéliques ne sont pas pour tout le monde. Ceux qui ont des antécédents ou une tendance à certaines maladies mentales doivent éviter les médicaments à base de tryptamine, car ils ont été connus pour déclencher une psychose chez les personnes sensibles. Certaines substances naturelles contenant des tryptamines peuvent causer une fausse couche, et il est sage d'éviter de consommer des drogues pendant la grossesse, sauf sur l'avis et le consentement de votre médecin. Voir des AVERTISSEMENTS! Lisez ceci en premier:   Avertissements

LES EFFETS MÉDICINAUX
Le soulagement
Certaines personnes rapportent un soulagement immédiat et dramatique après le dosage. Certains rapportent un sentiment «clair» satisfaisant, ou qu'un poids ou une pression sur le cerveau a été soudainement relâché. Les attaques prévues peuvent ne pas se produire, ou être inexplicablement brèves, de sorte que le siège habituel d'une heure s'arrête après cinq minutes. Tout le monde est différent, et certains rapportent peu de changements apparents au début, mais voient ensuite des changements significatifs dans le schéma habituel des attaques au fil du temps, avec une réduction plus graduelle du nombre, de la longueur et de l'intensité des attaques.

Le retour
Le sentiment de joie extrême au niveau du soulagement après le dosage se transforme souvent en consternation extrême une demi-journée ou un jour ou deux plus tard quand les attaques reviennent avec une vengeance.

Il y a généralement une attaque "slap back" après le soulagement initial après le dosage, et ces attaques peuvent parfois être plus sévères que d'habitude. Plus souvent, ils sont moins sévères ou peuvent différer du schéma habituel - venant à des moments impairs ou se terminant plus tôt ou plus tard que d'habitude.

Ne paniquez pas. Les slaps sont un effet transitoire, et certains les voient comme un signe que la dose de tryptamine a affecté le cycle de la grappe, et l'effet deviendra bientôt positif. Évitez d'utiliser des médicaments qui pourraient interférer avec le traitement à la tryptamine, et essayez de ne compter que sur les traitements anti-buster pour passer à travers les slaps backs. Voir Coping

Long terme
Après les attaques slap back, les attaques peuvent se calmer, puis progressivement commencer à se reconstruire au cours des prochains ou plusieurs jours. Rarement, une seule dose mettra fin à un cycle, mais la bête revient habituellement et il faut plus de traitement.

Il peut prendre deux ou trois ou plusieurs doses pour casser un cycle une fois qu'il est arrivé. Certains peuvent trouver qu'ils doivent doser à plusieurs reprises - une fois par semaine ou deux ou trois - pour éloigner la bête. Certains trouvent qu'ils peuvent graduellement prolonger le délai entre les doses. Ils peuvent devoir continuer à administrer le médicament jusqu'à ce que le cycle se termine normalement, ou ils peuvent trouver que deux ou trois doses mettent fin au cycle jusqu'à ce que la prochaine saison des grappes arrive.

L'efficacité varie, mais généralement ceux qui ont des grappes chroniques peuvent avoir plus de difficulté à mettre fin aux attaques complètement, et continueront à administrer des doses plus longues que celles ayant des grappes épisodiques.

Survivant
Tout en combattant la bête, il est essentiel d'éviter tout médicament qui interfère avec le traitement à la tryptamine ( Jouer bien ensemble ). Le recours à Imitrex ou à d'autres triptans après le dosage entraînera l'échec du traitement antiparasitaire.

Cela peut être difficile, surtout si le traitement ne semble pas fonctionner au début et que de grandes
attaques intenses continuent d'arriver. Mais il est important de s'en tenir à des traitements tels que l'oxygène pour trouver un soulagement pour les attaques qui surviennent lors de l'utilisation de la méthode. Beaucoup ont du succès avec la méthode SPUT, en utilisant de très petites doses de champignons ou de graines pour arrêter les attaques individuelles. Voir Coping


Coping - Traitements amicaux Buster
Il peut être difficile de se retirer d'autres médicaments afin d'utiliser ce traitement. C'est dur quand ces attaques slap-back se produisent entre les doses et quand la bête ne lâche pas d'abord. Cependant, il existe de nombreux traitements qui n'interféreront pas ou n'amélioreront pas le traitement. Voici quelques méthodes classiques (et d'autres moins classiques) que les chefs de clusters ont appris à utiliser avec la Bête sans les médicaments d'ordonnance habituels.

OXYGÈNE
Oxygen - L'un des meilleurs moyens d'interrompre une attaque. L'oxygène est très efficace lorsqu'il est utilisé correctement, a peu ou pas d'effets secondaires, est parfaitement légal avec prescription, et est relativement abordable.

L'oxygène doit être utilisé correctement - des débits élevés d'oxygène pur à travers un masque sans rebreather sont nécessaires pour arrêter les attaques en grappes - au minimum, 7 à 12 litres par minute, et plus c'est mieux. L'oxygène à haut débit doit être utilisé pendant suffisamment de temps; certains disent au moins cinq minutes après l'arrêt de l'attaque.

Son principal danger est le feu. L'oxygène doit être manipulé avec soin; il ne se brûle pas, mais il favorise la combustion. Il peut transformer une cigarette en une fusée éclairante, et peut s'installer dans vos vêtements, de sorte qu'une étincelle plus tard peut littéralement vous mettre le feu. Il est donc interdit de fumer ou de jouer avec le feu autour de l'oxygène. Les réservoirs doivent être soigneusement stockés afin qu'une fuite ne s'accumule pas dans un espace clos.

Un autre problème potentiel est de s'endormir avec un masque attaché à votre visage. Couper la sangle des masques sans recycleur pour éviter ce problème.

Un obstacle majeur à l'utilisation de l'oxygène est de convaincre les médecins et les pharmaciens de l'utilisation appropriée et de l'équipement nécessaire. Il y a des façons de les aider à comprendre.

Le masque
Les masques sans recycleur sont conçus pour fournir de l'oxygène directement, sans mélanger dans l'air ambiant ou dans l'air expiré. Des masques non recyclables bon marché sont disponibles, mais les masques conçus pour le traitement en grappes sont approuvés par de nombreuses têtes de grappes comme valant le prix supplémentaire.

Les masques de recycleur mélangent l'air ambiant avec l'oxygène. La canule nasale fournit des débits très faibles et se mélange aussi dans l'air ambiant. Aucun n'est utile pour les maux de tête de cluster.

Ben Kahn, un clusterhead du Royaume-Uni, a remodelé le masque standard non-rebreather il y a plusieurs années en améliorant le joint au visage, en agrandissant le sac de réservoir et en allongeant la ligne d'approvisionnement. Son "Clustermasx" délivrait plus d'oxygène et plus de pureté. La longue ligne d'approvisionnement a permis aux grappes d'accélérer, comme nous devons souvent le faire, tout en l'utilisant.

La loi britannique empêche Ben de construire et de distribuer son Clustermasx, mais d'autres utilisent ses idées.

Les flux
Le débit d'oxygène à travers le masque doit être élevé - plus élevé que pour d'autres utilisations médicales de l'oxygène. Sept à 12 litres par minute est minimum, et des débits plus élevés pourraient être encore meilleurs; certains utilisent 15 à 20 litres par minute, et disent que c'est très efficace.
Le débit est réglé par un régulateur, et de nombreux régulateurs standard ne délivrent pas suffisamment de flux pour traiter les maux de tête de cluster. Le régulateur doit être capable de fournir au moins 12 litres par minute, et il existe de meilleurs régulateurs qui étendent la plage à 25 litres par minute.
L'oxygène doit être utilisé pendant au moins 10 à 15 minutes. Certains peuvent trouver un soulagement dans un délai plus court, mais les attaques peuvent revenir si elles ne sont pas utilisées assez longtemps. Pour empêcher les attaques de revenir, continuez à respirer l'oxygène pendant cinq ou dix minutes après l'arrêt de l'attaque.

Couper la sangle!
Beaucoup de masques non recyclés sont munis d'une sangle pour maintenir le masque en place. Retirez-le immédiatement. L'oxygène peut fournir un tel soulagement efficace que les têtes de cluster peuvent s'endormir tout en l'utilisant. Cela peut conduire à respirer de l'oxygène pendant des heures plutôt que des minutes, ce qui peut endommager les poumons et les voies respiratoires et gaspiller complètement l'oxygène. Dans des situations extrêmes, il y a un risque d'épuisement de l'oxygène dans le réservoir, et avec un masque non recyclable bien ajusté, il existe un risque d'étouffement. Vous voulez que le masque disparaisse si vous vous endormez.

L'oxygène est très sec et certains se plaignent qu'un usage intensif assèche la gorge. Certains utilisent un "barboteur" pour faire passer l'oxygène à travers l'eau pour l'hydrater, mais cela peut ne pas fonctionner correctement à des débits élevés, car il a tendance à forcer l'eau dans le masque.

L'oxygène est un outil si utile pour le traitement des clusters que nous avons inclus une page entière sur le sujet. Voir INFORMATIONS SUR L' OXYGÈNE: Oxygène

ESSAYEZ CECI: SUBSTANCES À PRENDRE
Caféine et boissons énergisantes
La caféine, en grande partie et bu très vite, est un vieux standby pour le traitement d'urgence des attaques.

Certains ne jurent que par plusieurs tasses de café chaud, ou le boivent plus vite, du café froid ou du thé glacé. L'idée est de boire beaucoup et au premier signe d'une attaque.

Boissons énergisantes
Les boissons énergisantes telles que Red Bull ou Monster (il existe des dizaines de marques) semblent efficaces pour beaucoup. Les abattre rapidement au premier signe d'attaque. Ces boissons contiennent généralement de la caféine et de la taurine, avec un certain nombre d'autres additifs, y compris les vitamines B et le ginseng et d'autres herbes à la mode.

Si la taurine dans ces boissons aide ou si la caféine seule fait l'affaire est un débat en cours. En tout cas, ils sont facilement disponibles dans les dépanneurs, épiceries et autres. Beaucoup contiennent autant de caféine qu'une tasse de café, mais certaines marques en ont beaucoup plus. De telles doses importantes de caféine peuvent être un problème, il est donc sage d'être conscient de ce que vous buvez.

Eau
Certains chefs de clusters ont constaté que boire beaucoup d'eau tout au long de la journée peut aider. Boire au moins huit verres par jour - environ un demi-gallon - ou autant qu'un gallon d'eau par jour peut réduire le nombre et la gravité des attaques. Cela peut prendre plusieurs jours pour voir un effet.

Faites attention! Boire trop d'eau peut entraîner une perte de vitamines hydrosolubles. Une petite multivitamine quotidienne peut aider à remplacer les vitamines solubles dans l'eau perdues. Boire des quantités extrêmes d'eau peut conduire à une condition dangereuse connue sous le nom hypotrémie, où les niveaux de sel dans le corps peuvent être dérangés. Cela peut conduire à de graves problèmes cardiaques et cérébraux, et dans des cas rares et extrêmes, la mort.

Quelques-uns ont trouvé que l'eau peut être utilisée pour avorter une attaque individuelle. Faire tomber un litre d'eau froide (litre) le plus rapidement possible - en une minute ou deux - peut parfois arrêter la bête dans sa course. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde et ce n'est pas complètement fiable, mais c'est peu coûteux et facilement disponible.

Cependant, il est utilisé, l'eau a un effet secondaire fiable et bien connu. Restez près d'une salle de repos.

Gingembre pour les ombres
Par ombres, nous entendons ces sentiments d'amas légers, légèrement douloureux mais persistants entre les attaques, parfois juste avant une attaque et servant d'avertissement, ou s'attardant après, parfois toute la journée. Un traitement savoureux pour cela est le gingembre, la racine fraîche ou la poudre séchée, transformé en un thé au gingembre.

Une cuillère à café de gingembre mijotée dans une tasse d'eau, sucrée au goût, est une façon agréable de tenir les ombres pendant quelques heures. Le gingembre ne se dissout pas bien, alors laissez mijoter la poudre ou la racine de gingembre finement hachée pendant un moment, et continuez à remuer pendant que vous buvez.

Par temps chaud, une très forte bière au gingembre ou au gingembre peut faire l'affaire avec plaisir. Regardez dans les magasins d'aliments naturels ou des charcuteries pour des marques telles que Reed's Extra Ginger Brew, la bière au gingembre du peuple Ginger, la bière naturelle Outrageous Ginger Ale ou Blenheim 1903 Hot Ginger Ale. La soda au gingembre habituelle utilisée pour les mélangeurs, comme Schwepps ou Canada Dry, n'est pas assez forte.

Une société appelée The Ginger People fabrique des bonbons au gingembre dans plusieurs variétés (wwwgingerpeople.com).

Médicaments contre la douleur
Alors que la plupart des analgésiques font peu ou rien pour les grappes, certaines personnes y ont recours à la rigueur. Quelques-uns ont rapporté over-the-counter mélange d'un analgésique et de la caféine (Excedrin par exemple) aidera avec des ombres ou des attaques très légères. Rappelez-vous que de tels médicaments en vente libre «sûrs» ont leurs dangers lorsqu'ils sont utilisés trop longtemps. L'aspirine, l'ibuprofène et d'autres AINS peuvent causer de graves problèmes d'estomac et même un peu trop d'acétaminophène peut endommager le foie.

Pas même les analgésiques sur ordonnance lourds fonctionnent très bien sur les grappes, et les analgésiques opiacés comportent le risque de dépendance et de dépendance. Certains rapportent que les doses de morphine dans les salles d'urgence peuvent être efficaces d'une certaine manière - alors que la douleur est toujours là, vous ne vous en souciez pas. Selon ces sortes de drogues est un jeu dangereux.

FAITES CECI: ACTIONS PHYSIQUES À PRENDRE
Exercice aérobique intense
Certains ont rapporté que 10 à 20 minutes d'exercice aérobique intense peuvent interrompre une attaque. Clusterheads ont été vus sprinter autour du bloc dans des quartiers autrement respectables dans le milieu de la nuit dans leurs sous-vêtements. Transporter l'identification; vous pouvez rencontrer la police. Un vélo d'exercice fera l'affaire, mais vous devez pédaler dur. L'idée est d'obtenir votre fréquence cardiaque et de respirer autant que possible, mais assurez-vous que vous êtes en assez bonne santé pour un exercice intense. Il ne sert à rien d'échanger une attaque en grappe contre une crise cardiaque. Les grappes peuvent faire mal comme l'enfer, mais elles ne vous tueront pas.

Du froid
Clusterheads ont des milliers de méthodes préférées d'utiliser le froid pour aider à atténuer les attaques: packs de glace, sacs de légumes congelés, serviettes froides, coller votre tête dans le congélateur, debout avec une douche froide sur votre tête, en appuyant sur les conduits de climatisation , sortir dans un temps sous-glacé dans votre pyjama. Tout ce qui abaisse la température corporelle peut parfois aider.

Il y a deux façons d'y aller: appliquer du froid sur le site ou partout.

Appliquez quelque chose de froid - pack de glace, pois surgelés, évent de climatisation, jet de douche froide - directement sur le site de l'attaque groupée.

Obtenez le corps entier froid. Tenez-vous dehors en sous-vêtements en janvier, mettez des compresses froides sur vos avant-bras, en vous tenant debout sur du béton froid dans vos pieds nus - n'importe quoi pour refroidir le sang et réduire la température de votre corps.

Tout le monde est différent dans ce qui semble fonctionner le mieux, alors allez avec ce qui vous semble juste et voyez comment cela fonctionne pour vous.

Chaleur
D'un autre côté, certaines têtes de grappes ont besoin de chaleur. Des compresses chaudes, des serviettes chaudes, des douches chaudes, des conduits de chauffage. La chaleur semble fonctionner localement - directement sur le site de l'attaque. La chaleur générale semble aggraver les choses pour beaucoup (certains disent qu'une pièce surchauffée ou un soleil brûlant provoquera une attaque).

Techniques de relaxation et de méditation
Certaines personnes peuvent arracher ça, mais essayer de se détendre et de se concentrer et de contrôler la respiration pendant que la Bête moud le globe oculaire n'est pas facile. Quelques personnes indiquent que cela peut être utile.

Rediriger le flux sanguin Un clusterhead bien connu et bien-aimé nommé Charlie dit qu'un médecin lui a enseigné un moyen de se concentrer sur la redirection du flux sanguin dans ses bras, et cela fonctionne parfois pour lui. Charlie a dit qu'en se concentrant sur la façon dont le sang circule dans son corps, et en imaginant que le flux sanguin était dirigé loin de sa tête et dans ses mains et ses avant-bras, il pouvait, lorsqu'il agissait assez rapidement pour éviter une attaque en grappes.

Certains disent qu'ils utilisent diverses techniques de méditation, de relaxation et de respiration lorsqu'ils sentent qu'une attaque se déclenche. Parfois, il aide à supporter l'attaque et parfois les avertissements ne se transforment jamais en attaque.

Et puis il y a du sexe. Il y a des rapports que la masturbation ou les rapports sexuels peuvent arrêter une attaque. Se mettre dans l'ambiance avec la Bête est le problème, et même alors ... disons que des considérations pratiques limitent l'utilité.


Alors, comment cela fonctionne-t-il?
Lorsque la méthode de la tryptamine fonctionne bien, surtout lorsqu'elle est essayée pour la première fois, le relief semble miraculeux. Clusterheads qui ont tout essayé avec peu ou pas de succès sont étonnés par les résultats, et ils ont tendance à faire l'éloge des champignons ou des graines ou du LSD dans le ciel. Cela fait des miracles pour certains - il y a de vraies histoires d'une dose ou deux qui terminent un cycle instantanément.

La réalité pour la plupart, c'est que cela fonctionne très bien, mais le processus est plus comme un travail qu'un miracle. Il y aura des revers, il y aura des attaques à endurer tout en s'abstenant de vieux standbys comme Imitrex. Beaucoup auront besoin de plus que quelques doses de tryptamines, et certains devront utiliser le traitement toutes les une ou deux semaines pendant de longues périodes.

Mais la plupart apprécieront le traitement le plus efficace qu'ils ont connu. Combien est le plus? Quelles sont les statistiques sur l'efficacité des tryptamines? Il y a peu de bonnes, solides, publiables, des données scientifiques. Mais certains se sentent confiants qu'au moins les deux tiers et peut-être jusqu'à 90 pour cent des têtes de grappes peuvent trouver un soulagement significatif en utilisant des tryptamines.

Il y a eu une étude de cas, et bien qu'une telle étude ne soit pas une preuve solide, elle indique que la méthode est suffisamment bonne pour justifier une étude plus approfondie. Il existe également un petit essai clinique - encore une fois pas le plus puissant de la recherche, mais tout à fait valable, montrant de très bons résultats avec une tryptamine non hallucinogène appelée BOL 148.

Il y a aussi des recueils de quelques centaines de rapports anecdotiques provenant des têtes de grappes eux-mêmes - que l'on a appelé les histoires de Shroom et les histoires de semences. Ce sont des preuves à peine scientifiques, mais les chiffres ont été constants pendant de nombreuses années à mesure que les collections se sont développées, et les résultats ne sont pas incompatibles avec l'étude de l'étude de cas.

L'ÉTUDE DE L'EXAMEN DES CAS
Deux chercheurs du McLean Hospital de Boston ont mené une étude de cas portant sur 56 grappes de grappes qui ont participé à un sondage sur leurs expériences d'utilisation de tryptamines. Ils ont rapporté que 52% d'entre eux utilisant la psilocybine arrêtaient complètement un cycle continu, et 37% le trouvaient partiellement efficace. Seulement 6% n'ont eu aucun succès.

Pour prolonger le temps sans douleur entre les cycles, les tryptamines étaient encore plus efficaces. Sur les 24 têtes de grappes qui l'ont essayé, 89% ont trouvé que la psilocybine ou le LSD était efficace. Pour l'utilisation d'une petite dose de psilocybine ou LSD pour arrêter une attaque individuelle, 82 pour cent ont trouvé le succès.

Une étude de cas ne constitue pas une preuve scientifique définitive de l'efficacité. La preuve solide et scientifique d'un traitement médical nécessiterait un essai clinique randomisé en double aveugle, impliquant idéalement des centaines de personnes. De telles études peuvent coûter plusieurs millions de dollars, même si les organismes de réglementation et les comités d'examen de la recherche autorisent une telle étude sur des substances illégales.

L'abstrait
NEUROLOGIE 2006; 66: 1920-1922
Réponse de la céphalée de groupe à la psilocybine et au LSD
R. Andrew Sewell, John H. Halpern et Harrison G. Pope, Jr.

Résumé-Les auteurs ont interrogé 53 patients souffrant de céphalées en plaques qui avaient utilisé de la psilocybine ou du diéthylamide d'acide lysergique (LSD) pour traiter leur maladie. Vingt-deux des 26 utilisateurs de psilocybine ont signalé que la psilocybine a avorté; 25 des 48 utilisateurs de psilocybine et 7 des 8 utilisateurs de LSD ont signalé une interruption de la période de grappe; 18 des 19 utilisateurs de psilocybine et 4 des 5 utilisateurs de LSD ont rapporté une extension de la période de rémission. Des recherches sur les effets de la psilocybine et du LSD sur la céphalée en plaques peuvent être justifiées.

L'ESSAI BOL 148
Un petit essai clinique est en cours en Allemagne, où une substance connue sous le nom de BOL 148 (LINK) est actuellement testée sur des personnes souffrant de céphalées. Cette substance est essentiellement la molécule de LSD avec un atome de brome attaché. Le brome rend le LSD non hallucinogène, mais selon les résultats préliminaires, ne l'empêche pas d'arrêter les grappes.

Cette étude est soutenue par Clusterbusters, et elle continue encore. Alors que seulement une poignée de clusterheads ont participé jusqu'à présent, les résultats sont bons.

L'abstrait
Cessation d'attaque et de rémission avec 2-Bromo-LSD pour mal de tête de cluster
John H. Halpern, MD, Torsten Passie, MD, Ph.D., Pedro E. Huertas, MD, Ph.D., Matthias Karst, MD, Ph. RÉ.

Objectifs: Essai en ouvert du 2-bromo-LSD non hallucinogène à base d'ergot (BOL) pour le traitement des céphalées vasculaires épisodiques et chroniques.

Contexte: Des rapports de patients anecdotiques ainsi qu'une série de cas cliniques dirigés par l'un des auteurs décrivent la cessation d'une attaque, la fin précoce d'une série d'attaques et l'induction / l'extension de rémission chez des patients présentant des céphalées auto-administrant les hallucinogènes LSD et / ou psilocybine. L'évaluation d'un analogue non hallucinogène pourrait clarifier si ces effets rapportés sont associés à l'hallucinogénicité ou sont dus à d'autres mécanismes chimiothérapeutiques.

Méthodes: 4 sujets souffrant de céphalée de Horton active réfractaires aux traitements standard ont été administrés dans un cadre de recherche ambulatoire à Hanovre, en Allemagne, environ 30 μg / kg de BOL à trois reprises séparées par 5 jours. Les sujets ont tenu un journal des maux de tête avant et après les traitements pendant au moins deux mois. L'échelle Clinical Global Impressions (CGI) a été obtenue lors des entrevues de base et de suivi.

Résultats: Le sujet 2 a rapporté une réduction de 30% de l'intensité de la douleur pendant 2 mois après le traitement final par BOL et une réduction de 73% de la fréquence des crises pendant 4 mois; les trois autres sujets rapportent une rémission complète ou presque complète de tous les symptômes de céphalées pendant au moins deux mois après le dernier traitement par BOL. Aucun effet indésirable significatif n'a été observé ou rapporté, y compris aucune preuve d'intoxication hallucinogène.

Conclusions: Si les hallucinogènes psilocybine et LSD ont des effets thérapeutiques importants pour les céphalées de Horton, BOL - un analogue non hallucinogène de LSD - peut être plus sûr pour la recherche ultérieure comme indiqué par ces résultats. Bien que ouvert, BOL peut être le premier agent non hallucinogène identifié pour modifier de manière significative le cours de la vie avec cette maladie sévèrement débilitante.

LES HISTOIRES
La première utilisation de tryptamines pour traiter le mal de tête de groupe au cours des dernières années a été signalée au forum de discussion de clusterheadaches.com en 1998 par un camarade s'appelant lui-même Flash. Après d'intenses débats et discussions - c'était une proposition scandaleuse après tout - d'autres ont commencé à essayer l'idée de Flash et à rapporter leur expérience sur le forum.

Un participant sur le forum a recueilli les discussions et les rapports des traitements de tryptamine et les a affichés sur ce qui est maintenant le site Web de clusterbusters.com.

Un autre participant a commencé à réorganiser ces discussions pour mieux suivre les rapports de chaque individu sur le traitement, puis a commencé à collecter des rapports tels qu'ils apparaissaient sur le tableau d'affichage de clusterheadaches.com. Il a continué pendant plusieurs années et a compilé une base de données des rapports et des résultats.

Les résultats de cette collection d'histoires n'est même pas proche d'être une étude scientifique. Après tout, il s'agit de rapports volontaires de personnes inconnues qui utilisent des pseudonymes pour publier sur un forum de discussion sur Internet. C'est pratiquement une recette pour la confusion, la désinformation et le farniente.

Le compilateur de ces rapports a pris soin d'inclure chaque rapport, si les résultats étaient bons ou mauvais et si les rapports étaient détaillés ou sommaires. Il a pris soin de faire un jugement conservateur et a déployé tous ses efforts pour déterminer la signification et les résultats de ces rapports.

La plupart des rapports sont collectés dans une archive anonyme maintenue par les Clusterbusters - tous les rapports montrant des résultats négatifs sont inclus, et la plupart des rapports positifs - seuls quelques-uns des positifs ont été ignorés en raison de la brièveté extrême et du manque d'informations utiles . Un très petit nombre ont été retirés des archives par des demandes de confidentialité, ou en raison de soupçons de prankstérisme.

Le compilateur a compté les résultats, étant prudent dans la décision si un rapport est positif, et de garder une trace de tous les rapports, si un résultat a été noté ou non.
Les rapports des tryptamines ne montrant pas de soulagement significatif ont été comptés comme des rapports négatifs. Les rapports de ceux qui ont montré un soulagement, mais où les patients ont cessé d'utiliser les traitements pour d'autres raisons, ont également été considérés comme négatifs.

(Remarque: en raison de problèmes avec la mise en forme des tableaux, les informations ci-dessous sont également incluses en pièce jointe en format PDF.)

Les tableaux ci-dessous montrent les nombres. Les colonnes énumèrent les résultats de tous les patients, de ceux qui disent qu'ils ont les types chroniques ou épisodiques de grappes, et ceux où les rapports ne disent pas si c'est la forme chronique ou épisodique.

La rangée «POS» montre ceux qui rapportent un allégement significatif, la rangée «NEG» comprend des rapports de peu ou pas de soulagement ou d'abandon du traitement pour d'autres raisons. "INDT" pour indéterminé sont des rapports où les résultats ne sont pas claires de la victime ne dit tout simplement pas.

https://zupimages.net/up/18/15/oxzt.bmp


Posté par : cocobongo | 15 avril 2018 à  11:42

 

#2 Posté par : cocobongo 15 avril 2018 à  11:46

Le grand nombre de rapports indéterminés pose un réel problème lorsqu'on essaie d'utiliser cette information pour déterminer l'efficacité du traitement, et les archives d'histoires ne sont en réalité destinées qu'à enregistrer des expériences et à ne pas fournir une étude valide de l'efficacité.
Les gens rapportent souvent commencer le traitement, mais ensuite ils disparaissent et ne disent jamais comment les choses se sont passées. D'autres se présentent pour demander conseil, puis arrêtent de publier une fois qu'ils ont reçu ce conseil. Souvent, le dernier message se termine par «Je vous tiendrai au courant», mais il n'y a pas un autre mot. Le rapport inachevé peut être dû au fait que le traitement ne fonctionne pas, mais souvent, lorsque la victime a refait surface quelques années plus tard, elle rapporte que la tentative précédente a été couronnée de succès.
Pour faire face à ces problèmes et arriver à une estimation de l'efficacité, le compilateur a simplement ignoré les rapports indéterminés dans le premier tableau ci-dessous.
Le deuxième tableau montre une tentative de combiner les rapports indéterminés avec les résultats connus de diverses manières - en les distribuant aux catégories de résultats positifs ou négatifs. Les colonnes «DIST 50/50» montrent les résultats lorsque la moitié des indéterminés est affectée à chacune des catégories positive et négative.
La colonne "ALL NEG" compte tous les indéterminés comme négatifs, et les colonnes "ALL POS" les comptent tous comme positifs. La dernière colonne montre l'intervalle des pourcentages attribués aux positifs et aux négatifs.

NE COMPTANT PAS INDETERMINE

https://zupimages.net/up/18/15/qhfx.bmp


Posté par : cocobongo | 15 avril 2018 à  11:46

 

#3 Posté par : cocobongo 15 avril 2018 à  11:59

Techniques autour de la Psilocybine
extrait du forum clusterbusters ( Franx )

Je suis -------- de 50 ans et chaque printemps et chaque automne je souffre de CH.

Ma méthode préférée d'avorter une attaque est l'utilisation de psilocybine qui est le composé de travail dans ce qu'on appelle les champignons magiques et les truffes.

Voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Psilocybin



Toutes les informations ci-dessous sont factuelles et / ou basées sur l'expérience personnelle.

Vous pouvez le lire comme un guide approximatif.

Y a-t-il une différence entre les truffes et les champignons?

Pour avorter ou essayer de casser CH il n'y a pas de différence.

Les truffes et les champignons contiennent de la psiclocybine dans une quantité plus ou moins égale et les effets sont similaires.

Y a-t-il une différence entre les différents produits de la truffe proposés?

Smartshops vend des truffes avec toutes sortes de noms de fantaisie et avec toutes sortes de propriétés spécifiques alléguées. Surtout, c'est juste du marketing.

Pour les champignons, il existe différentes espèces et certains sont considérés comme plus puissants que d'autres.

D'un point de vue botanique, c'est vrai, mais souvenez-vous que les truffes et les champignons sont un produit de la nature. Les conditions de croissance, l'heure exacte de la cueillette et la fraîcheur ont un impact énorme sur la puissance individuelle.

Pour avorter ou essayer de faire CH CHOISIR un champignon magique ou une truffe fera l'affaire.

Combien de truffes ou de champignons dois-je prendre?

Cela dépend de vos objectifs.

10 à 15 grammes de truffes ou 15-30 grammes de champignons frais (1,5 à 3 grammes de champignons séchés) suffisent pour une dose psychédélique complète.

Si c'est votre première fois ou si vous vous sentez incertain de quelque façon que ce soit, vous pouvez réduire la dose de 5 grammes et plus pour les champignons frais ou les truffes. L'expérience psychédélique sera douce et moins profonde mais suffira encore pour tenter de démolir CH.

Pour interrompre une attaque sans avoir fait l'expérience d'un voyage psychédélique, vous pouvez encore réduire la dose.

Vous devez d'abord déterminer quelle micro-dose fonctionne pour vous.

Un quart à un demi-gramme de truffes ou de champignons frais est un bon point de départ pour déterminer votre dose de travail. De là, vous pouvez trouver votre chemin à la dose la plus faible possible.

Avec de petites quantités, vous n'entrerez pas dans un vrai voyage, mais vous pourriez ressentir un certain «buzz» (ce qui n'est pas désagréable) qui disparaîtra dans une heure ou deux.

Pourquoi devrais-je micro-doser?

Avec un micro-dosage approprié, vous pouvez effectivement interrompre une attaque et poursuivre votre routine normale peu de temps après. En particulier, certains champignons séchés, broyés, pesés et encapsulés sont idéaux pour l'itinérance.

Avec le micro-dosage, vous pouvez le prendre tous les jours.

Combien de psilocybine contient les truffes ou les champignons?

Le champignon Psilocybe cubensis commun contient env. 10 milligrammes de psilocybine par 10 grammes de champignons frais. Rappelez-vous que cela peut varier en fonction des conditions de croissance et de la fraîcheur.

Les truffes ou les champignons sont-ils toxiques?

La toxicité de la psilocybine est faible.

Le registre des effets toxiques des substances chimiques attribue à la psilocybine un indice thérapeutique relativement élevé de 641 (des valeurs plus élevées correspondent à un meilleur profil d'innocuité); pour comparaison, les indices thérapeutiques de l'aspirine et de la nicotine sont 199 et 21.

Voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Psilocybin … _potential

L'utilisation répétée de la psilocybine entraîne-t-elle une dépendance physique?

L'utilisation répétée de la psilocybine ne conduit pas à une dépendance physique.

Voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Psilocybin … _potential

À quelle fréquence puis-je utiliser des truffes ou des champignons?

Encore une fois, cela dépend de ce que vous cherchez.

Si vous voulez vivre un voyage psychédélique complet, gardez un minimum de 7 jours entre l'administration conseillée.

Si vous utilisez une dose faible ou une micro-dose pour interrompre une attaque (voir ci-dessus), vous pouvez le prendre tous les jours.

Vous allez toujours construire une tolérance aux effets secondaires (le 'buzz') mais cela fonctionnera quand même sur l'abandon d'un CH.

Quand devrais-je prendre des truffes ou des champignons?

Si vous voulez une dose complète (voyage psychédélique), vous pouvez le prendre quand vous en avez envie. Mais gardez à l'esprit que les effets peuvent être forts et il faudra 4-6 heures minimum avant de revenir à votre état plus ou moins normal. Suivez les règles de sécurité lorsque vous prenez une dose complète.

Si vous optez pour la dose faible ou micro (sous-psychédélique), vous pouvez le prendre dès l'apparition d'un CH ou lorsque vous ressentez des ombres. Vous pourriez ressentir quelques effets légers (buzz) qui peuvent persister pendant environ une heure. Le CH s'arrêtera et disparaîtra dans environ 10-20 minutes (en fonction de votre contenu de l'estomac.)

Si une attaque vous frappe la nuit (presque toujours dans mon cas), vous pouvez prendre une micro-dose et reprendre le sommeil en moins d'une heure. Le lendemain, il n'y aura pas d'effets secondaires et vous pourrez reprendre votre routine habituelle.

Comment puis-je prendre des truffes ou des champignons?

Essayez de consommer les truffes sur un estomac assez vide.

Cela réduira la naussea possible et aide l'expérience si un voyage psychédélique est désiré.

Truffes Juste mâcher de la quantité désirée.

Champignons. Vous pouvez les manger frais ou séchés.

Ou séché et broyer, mettre dans des capsules, puis les avaler (mon favori personnel). Certaines personnes font un thé (ne pas dépasser les 80 degrés Celsius car la psiclocybine se dégrade à des températures élevées!) Ou fument des champignons séchés comme un joint mélangé avec des herbes ou du tabac.

Les champignons et les truffes ont mauvais goût. Vous pouvez surmonter le goût en les mélangeant avec des croustilles salées, du chocolat, du miel ou les hacher, les mélanger dans une soupe refroidie et les avaler sans mâcher.

Comment conserver et conserver des truffes ou des champignons?

Les truffes dans leur emballage d'origine scellé peuvent être conservées pendant des semaines voire des mois en fonction de leur fraîcheur. Conserver dans un endroit frais et sombre. Tant qu'ils se sentent fermes et sont exempts de champignons et de mues, vous pouvez les consommer.

Vous pouvez mettre les truffes au congélateur et les conserver pendant environ 12 mois.

Si vous les décongelez, ils deviennent mous et se dégradent, vous devez donc les prendre immédiatement.

Conserver les champignons frais cueillis dans un récipient scellé dans le réfrigérateur et ils se conservent pendant environ une semaine.

Ne pas exposer à l'humidité.

Les champignons séchés peuvent être conservés dans un contenant scellé et conservés dans un endroit frais et sombre.

Vous pouvez également mettre les champignons séchés dans le congélateur et les garder pendant environ 12 mois.

Je garde séché et broyé les champignons dans des capsules dans le congélateur.

Vous pouvez les avaler dès la sortie du congélateur pour avoir interrompu une attaque CH.

Les champignons séchés peuvent également être conservés dans du miel et stockés dans un endroit frais et sombre.

NE PAS ?

Ne mélangez pas truffes / champignons avec de l'alcool et / ou d'autres drogues, le résultat peut devenir imprévisible et dangereux. Une petite quantité de cannabis peut être utilisée pour se détendre pendant le voyage et aidera à réduire l'anxiété (le cas échéant).

Ne mélangez pas truffes / champignons avec des antidépresseurs ou des tiges / descendeurs (cela peut être très dangereux!)

Ne prenez pas de truffes / champignons lorsque vous souffrez d'une maladie mentale.

En cas de doute, consultez votre médecin.

Ne prenez pas de truffes / champignons lorsqu'ils sont émotivement instables et / ou déprimés / en colère.

Ne pas dépasser la dose conseillée!

Des conseils?

Les truffes / champignons peuvent produire des états émotionnels forts quand ils ont des problèmes psychologiques sous-jacents ou sous-jacents. Cela peut être très confus. Dans de rares cas, les gens peuvent se sentir déprimés ou en colère. Ne t'inquiète toujours pas. Si quelque chose comme cela arrive, observez vos sentiments et gardez à l'esprit que cela ne durera pas plus d'une heure. Ça va passer.

Mauvais voyage. Il n'y a pas de «mauvais voyage». Un soi-disant mauvais voyage est lorsque les émotions négatives décrites ci-dessus prennent le dessus.

Dans le pire des cas. Quand vous sentez le besoin d'échapper au voyage, allumez la lumière, laissez entrer de l'air frais, écoutez la radio ennuyeuse et (étrangement, mais ça aide) gardez vos pieds nus sur le sol. Cela vous calmera et vous ramènera à un état plus rationnel.

Hallucinations. Il n'y aura pas d'hallucinations! Une hallucination est de voir et de croire quelque chose qui n'est pas là. Vous ressentirez une déformation visuelle (paterns, couleurs, murs saignants, etc.) mais vous saurez qu'il ne s'agit que de distorsions produites par les truffes. Juste en profiter.

Si possible, informez votre partenaire / colocataire / famille de votre projet de prise de truffes / champignons.

Peut-être qu'ils peuvent agir comme des voyageurs et veiller sur vous.

Assurez-vous de ne pas être dérangé pendant un voyage complet, ne vous mêlez pas à des personnes inconnues et évitez les petits endroits comme les toilettes ou les pièces sans vue. Éteignez votre téléphone.

Contrairement à l'alcool, vous expérimenterez une voix interne rationnelle pour vous guider, vous pourrez expérimenter des pensées claires et claires et même, dans certains cas, avoir des idées utiles.

Le 'set and setting' est important du résultat d'une expérience psychédélique.

Voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Set_and_setting

Lorsque vous prenez une micro-dose, vous pouvez la laver avec de la boisson énergisante contenant de la taurine.

Cela va probablement augmenter l'effet.

Dois-je acheter des truffes ou faire pousser mes propres champignons?

Ils fonctionnent tous les deux bien donc ce n'est pas le problème.

Si vous voulez être rentable, un cultivar de champignons cède jusqu'à environ 800 grammes dans de bonnes conditions.

Ce qui est 80 grammes séchés.

Le seul problème est que vous avez besoin de 3 à 4 semaines avant de pouvoir les récolter ou les traiter.

D'un autre côté, les truffes que vous achetez sont prêtes à la consommation.

Une boîte de truffes contient généralement environ 15 grammes.

---------------


Posté par : cocobongo | 15 avril 2018 à  11:59

 

#4 Posté par : Jeff 16 avril 2018 à  15:33

Merci pour ce partage ! Au top :-)


Posté par : Jeff | 16 avril 2018 à  15:33

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0