a écrit
Avant tout :
voici donc un "texte", je parle de moi, de quelques trucs, je n'y ai pas trop réfléchi correctement, si ce n'est pas du tout. et comme l'indique le titre : écris sous C. en majorité. donc je tiens à ceci :
TRIGGER WARNING / ATTENTION :
écriture de l’expérience en direct, désinhibition et description "émotionnelle" de l'usage de la cocaine en intraveineuse.
bien que nous soyons sur PA, un site spécialisé dans ce genre de témoignages personnels, les posts restent public, sans inscription, et donc accessible par n'importe qui. je me permet alors quelques précisions personnelles quant à cet avertissement ci dessus :
les mots ont un sens, mais personnes n'a les mêmes sens. tout le monde est différent, que ce soit sur le ressenti, l'humeur à un instant précis et tout un tas de facteurs dont certains même pas encore concevables par les meilleurs théories..blablabla.
mes façons de parler sous produits pourraient heurter les plus sensibles, les plus novices, et quand j'utilise le mot heurter je veux dire :
- heurter négativement (ex. un néophyte passant par là, par hasard et qui pourrait forger un avis stigmatisant sur les usagers)
-ou "positivement" (ex. un profil (n'ayant jamais essayé l'iv de C) qui arrive jusqu'ici (volontairement ou non) et qui pourrait d'un coup avoir envie d'essayer, ce qui pourrait mal finir...)
je l'ai techniquement déjà fais sur d'anciens posts, mais le chapitre RESSENTI, est, je pense, trop descriptif émotionnellement (plutôt que logiquement...) je tenais à garder ces écrits comme tel, alors je préviens juste. c'est peut-être complètement inutile mais bon. je préfère.
a écrit
bonjour à tous,
j'espère que vous vous sentez bien, en tout cas je l'espère.
dans cette communauté, le jugement est faible, voir inexistant, pour certains. même pour des "conneries évidentes"
nous avons, pour la plupart, des problèmes, peu importe la nature. et j'espère sincèrement que vous serez un jour, ou que vous êtes déjà, heureux et comblé.
j'apprécie le côté social, mais mon "collègue de conso"2* ayant arrêté j'ai repris seul3*, l'envie de sociale est donc utilisée autrement, et réfléchie autrement. voici donc ce texte, exploitant les effets
BONNE LECTURE (je ne pense pas, mais je l'espère et donc, le souhaite !)
a écrit
Préambule :
- INFORMATIONS PRÉLIMINAIRES DE FORMAT DU TEXTE :
dans le prochaine "grand chapitre" CORPS DE TEXTE, je réaliserais des "parenthèses" pour changer de sujet rapidement, et des "retours" pour revenir au sujet précédent....cela permettra une meilleure lecture pour les potentiels curieux....et m'évitera de trop réfléchir à une structure plus fluide sur le moment4*
(mon esprit divague facilement, et au vu du produit, encore plus...)
au grand chapitre suivant, RESSENTI SHOOT je partagerais le ressenti de quelques injections. peu.5*
je ne vais pas chercher à organiser les ressenti, je vais écrire, point.
J'ai rajouté les ANNEXES, tout à la fin, pour préciser ce que j'ai envie de préciser dans le "préambule", symbolisés par un numéro suivi d'un astérisque, en orange.
- CONTEXTE ? :
je préfère écrire ici, sur mon blog PA, plutôt que de poster sur le forum, au vu de ce que dit, c'est plus pour moi, raconter ma vie, me défouler, "parler"..
ce post n'aiderai probablement pas la communauté, même si c'est mon expérience perso (qui peut servir, parfois) ben c'est vraiment pas bien écrit. pour être sérieux et aider "correctement", à titre personnel je pense que : il faut plus de temps de réflexion, laisser murir les brouillons plusieurs jours, et ne pas uniquement dire ce qu'on a dans la tete mais aussi des petites recherches à côté. bref.
mais je prépares quand même quelques trucs pour PA
ce n'est bien sûr pas pour tout de suite, le temps que ce soit un peu plus sérieux.
je peux préciser certains projets :
- au moins deux (voir trois) TR dont j'ai quelques notes et des souvenirs précis et marqués : champignon et kétamine (première pour l'un, deuxième fois (jusqu'à délire) pour l'autre, ayant un peu trop oublié mon premier délire sous k...)
-mon expérience personnel en tant qu'usager de drogues depuis quelques années (comment j'ai commencé, pourquoi j'aime bien, je continue, les limites, les soucis rencontrés) et j'ai faire un topic précis sur l'iv de C. je pense avoir des choses plus "importantes" à dire.
j'en parle un peu après, mais c'est pas pareil
a écrit
CORPS DE TEXTE :
Alors voilà, j'ai 22 ans, bientôt 23, j'ai connu la drogue il y a déjà quelques années : l'acool facilement vu que c'est dans les mœurs
PARENTHESE la "différence" alcool/drogue :
je déteste d'ailleurs cette différence : "alcool et drogue", comme si la différence était normale ?
je comprends cela ainsi (comme beaucoup de monde ?) : l'alcool c'est fêtard, bonne ambiance, etc
et celui qui tombe dedans, on comprend, c'est dommage, il comble un vide, etc..
mais la """drogue""", c'est mal vu, ça change l'esprit, on fait "n'importe quoi"...
bref, je vais pas m'étendre sur ces lignes, je pense que beaucoup peuvent faire un constat similaire auprès des non initiés
petite fun fact : j'ai une proche qui dit "détester" les médicaments et tout ce qui pourrait lui faire "perdre le contrôle" mais elle boit du gin plusieurs fois par semaine... ce n'est pas la seule personne que je connais qui me dit ne pas vouloir perdre le contrôle, les raisons sont diverses mais en tout cas je ne comprends pas comment on peut se dire avoir le contrôle sur soi même, je pense que littéralement personne ne peut se targuer de cela...
fun fact : quelques heures apres l'écriture de ce paragraphe, là y a 45 minutes, j'ai reçu un appel de quelqu'un ayant dit "je suis pas trop dans la dope [au sens général] mais l'alcool, un peu plus", vu le motif de l'appel je n'ai pas relevé, ce n'est pas la peine de faire son nerd à chaque occasion.....même si j'apprécie les précisions
après relecture je constate que ça fait deux fun fact.....j'utilise ce terme un peu abusivement et n'importe comment, question d'habitude.... c'est bien une fact (bien que ce soit version personnelle) mais c'est pas très fun....
RETOUR vie :
puis j'ai pu essayer un peu le cannabis, ensuite je suis tombé sur des médicaments psychotropes (benzo (seresta de sur), zopiclone, quetiapine, eux de sûr*) de ma grand mère qui avait été hospit en urgence au CHS du coin pour TS
PARENTHESE conso medoc :
j'étais en première, en internat d'ailleurs. ce sac, rempli de boite de medoc psychoactif prescrit avec zele par le psychiatre "gériatrique" a ma grand mere trainait en haut du frigo de notre habitation (donc je l'ai vu le week end) en fait j'ai juste regardé par curiosité sur internet un peu les noms, ce que c'était
j'avais pas conscience de grand chose à cette époque, j'avais déjà fumé du cannabis mais sans trop d'effet (un peu quand même, j'ai eu le droit à ma première crise blanche avec un ancien camarade de classe) car j'ai crapoté la majeure partie du temps (malgré des explications claires !) je n'avais jamais fumé de clope encore. "découvrir" le tabac avec le cannabis, pas top !!
PARENTHESE TDA/H (parce que j'ai envie d'en parler ?? j'y pense / pensais) :
Il semblerait que je sois potentiellement TDA, potentiellement mixte selon mes propres recherches. (pas encore de vérification approfondie)
Après une longue période d'absence en RDV chez le psychiatre, j'ai amélioré tout seul mon humeur (mes idées noires on disparus en quelques pris de LSD et de keta, j'avais ce genre des idées tous les jours, maintenant j'y pense uniquement pour dire ce que je dis là...ce n'était même pas mon objectif !)
et donc j'étais moins apathique, sans position défensive (corporelle ou psychologique) et comme je "l'aime bien" j'étais un peu plus naturel. au bout d'une dizaine de minutes il m'interrompt (ce n'était jamais arrivé, je crois ?) en me disant : il y a quelques choses qui me saute aux yeux et j'y réfléchi depuis quelques minutes : avez vous déjà envisagez un trouble du déficit de l'attention ?
je réponds que non pas vraiment, mais qu'en terme de TND j'étais plutôt sur l'autisme y a quelques années (que j'ai vite oublié), j'avais meme vu une neuropsy et quelques tests blabla pour cela.
j'en viens à parler des tests WAIS, j'etais en effet en dessous de la moyenne sur toute la section mémoire du travail (mais je m'expliquais ça par la consommation de cannabis excessive (bien qu'arrêté 2 semaines avant le premier RDV) et la dépression) je lui indique que le bilan doit être au début de mon dossier (j'étais à peine majeur lors du test !)
connaissant personnellement un TDAH """officiel""" ayant subi les calvaire des rendez vous bi hebdomadaires au pédo psy pendant des mois puis un peu moins fréquemment encore quelques années
PARENTHESE "DIAGNOSTIC"
perso je comprends l'idée d'un diagnostic, personnellement j'ai toujours ranger les gens dans des cases mais des cases "personnelles" et généralement peu connotés :
BALISE DE FLEMME, il est 6h : j'arrête et je poste, je modifierais, peut-être, pour compléter....
RETOUR TDA/H (parce que j'ai envie d'en parler ?? j'y pense / pensais) :
et bah bien qu'on soit très proche en terme de pensée, de certaines idées (et en effet certaines fois, d'attention dysfonctionnelle), il y a une différence (je n'avais aucune idée de l'existence du tda mixte avant que le psychiatre m'évoque cette idée et me propose un essai ritaline. bah ok allons y quoi, j'avais juste l'idée du classique stimulant que les étudiants aiment bien
première semaine 10mg : rien
deuxieme semaine 20 mg : rien
troisième semaine 40 mg : alors là par contre,
BALISE DE FLEMME, il est 6h : j'arrête et je poste, je modifierais, peut-être, pour compléter....
RETOUR vie :
et plus tard (6 ans?) pregabaline (c'était mon traitement cette fois, mais c'était apres l'abus cannabis et les premiers taz, je sais ça manque de chronologie là désolé)) dont j'ai parfois abusé (vers la fin, surtout, au début j'ai fait juste un essai, puis j'ai pris correctement pendant 2 mois et après j'ai fait un peu n'importe quoi), bon et donc apres ces expérience sur les médicaments :
-le tabac qui est venu comme une envie de pisser ? contexte particulier j'étais un peu triste et jsp d'un coup je me suis dit je vais acheter des clopes. ce n'était jamais arrivé. personne ne fumait autour de moi, à cette période. et je n'avais aucune image particulière dans cette période. jsp. je n'explique pas encore totalement cette action. une manipulation inconsciente ? parce que j'avais l'idée d'une personne pas contente qui fume sa clope pour sa calmer ?
-le cannabis régulièrement et abusivement (
des plombs, la cocaine : sniff ("régulièrement" pendant 2-3 mois)
en base (deux-trois fois)
puis iv (depuis bientôt un an, si je compte la pause 8-10 mois quasi constante qui aide a prendre du recul)
l'hero (jamais de sniff, principalement fumer, injection seule une fois), la keta (sniff puis iv, depuis peu),
PARENTHESE MES HONTES/MES REVES :
en fait j'avais prévu de détailler à fond certaines hontes (pas tout, même sous c j'ai des limites) mais là je préfère parler de mes rêves, car je suis de bonne humeur. et que je sors du dernier taquet qui était, de loin, le plus puissant de la soirée j'en parle plus bas mais là on va
BALISE DE FLEMME, il est 6h : j'arrête et je poste, je modifierais, peut-être, pour compléter....
a écrit
RESSENTI :
taquet 2 :
là jai fait un deuxieme, a peine plus gros, cetait monstrueusement bien : je vais dire un truc : ça m'arrive souvent de dire oh putain celui la c'est le plus puissant que j'ai jamais fait, ce qui serait étonnant, vu que j'ai du me le dire une dizaine de fois, peut-être un peu plus, je me rappelle très bien de la plupart d'entre eux, du contexte, de la musique...
mais jsp j'ai cette impression qui vient, c'est probablement une pensée normale vu le plaisir massif ressenti ? bref on s'en fout je retourne au sujet
au départ placé entre entre "retour tranche de vie" et la "fun fact" de la parenthèse, je l'ai remplacé par la parenthèse dictionnaire, quelques heures plus tard, je l'ai donc déplacé tout en bas, pour qu'il aille avec les autres. c'est parfois complexe à lire. je pense.
information après relecture : le taquet 1 étant celui m'ayant donné l'impulsion d'écrire ce post, je n'ai rien noté. et l'ayant fait petit, il n'était clairement pas le plus marquant de la session.
taquet 12 :6*
on est donc a peu près 15h apres le tout premier
alors j'écris un peu tard pas rapport au flash, mais c'est pas grave jsuis encore dedans
franchement voilà c'était puissant et la dose des fois ça veut rien dire, quand j'ai commencé le type avec sa balance c'était 0.25 chacun pour 1g on avait 2 taquet chacun ouais c'était bien mais j'en ai fait à 0.10 des biens mieux, ou des 0.35 (dangereux hein!) pas plus notable que ça. évidemment le produit joue la coupe conservation etc etc
et de toute façon pour être sérieux sur cette comparaison, selon moi il faudrait : un seul taquet toutes les deux semaines (voir plus ? ça dépend de la consommation précédente, de l'envie personnel des gens. j'estime ça suffisant pour moi n'y pensant assez peu de moi même (pas jamais !) en dehors des sessions et ayant consommé il y a 2 semaines)
voila, j'ai profité de l'immédiat post flash pour allumer la clope fumer 2 taffs, jurer à voix basse et essayer d'organiser un peu mieux ce post. franchement c'est mieux de prendre son temps, de laisser beaucoup de temps au brouillon pour murir. que ce soit sous produit ou pas (celui ci en particulier pour la confiance exacerbée parfois même pas perceptible)
taquet 13 :
information post écriture : attention celui ci est chaotique et TRES CHIANT A LIRE (perso j'ai eu du mal à la relecture hein, j'ai besoin de paragraphe court et ordonnés, bah là que neni) bien que très révélateur.....je pense.....
préparation avant ressenti, CHRONOLOGIQUE ! : il sera un peu plus gros que le dernier, sans être le plus gros + je vais faire le sachet puis le bruler (j'ai jamais fait de fond en fumant apres, mais je préfère prévenir que guérir, faire le fond c'est frustrant après (ça dépend nonobstant))
j'ai sous-estimé la quantité restante, ce sera l'avant dernier et le prochain sera équivalent en faisant le sachet.
allons y. eau versée. filtre ouvert et posé. seringue ouverte et "pistonné" une première fois. 86 lignes prêtes. je cherche une musique et je sors une lingette. cette fois ce sera enter sandman par motorhead. lingette. injection dés que je retire je lance la musique au bon moment et je vais compter les secondes : 7 debut
8 9 wah putain et celui il est pas mal nan mais franchement en fait je vais dire plusieurs choses : d'un côté ce truc c'est de la merde car ce plaisir bien techniquement naturelle tous les autres moyen de ressentir du plaisir agisse sur le cerveau, mais cette vois d'administration ça peut vraiment etre l'enfer. quand je pense à des situations qu'elles soient fictionnelle ou réelle sur des individus qui tombe dans l'addiction à l'alcool car c'est ""dans les moeurs"" (pour résumé) imaginez si la légalisation était faite trop rapidement ?
à titre personnel je suis pour la légalisation de la plupart des drogues, cannabis evidemment, lsd, psylo, keta, c et meme les classés ""medicaments""
putain parenthese faut que j'aille l'écrire en haut je reviens mais là jvous dis celui ci est long, mais ça vaut pas non plus celle que j'avais décrite dans un des mes topics bon bref je vais aprler dictionnaire je reviens. il et 3h07:30
euh là il est 3h14, bon c'est plus un flash hein évidemment mais franchement j'en reveux pas quoi là c'est cool c'est tranquille. le son est revenu mais je parle avec plaisir.
je vais vous dire un truc : je préfère me dévoiler négativement que positivement, je trouve que c'est plus efficace pour les compatibilités relationnelles de tout ordre. je vais relire les règles PA pour être sûr de ce que je peux dire...
mon pseudo est unique sur ce site, mon avatar également (je peux préciser que j'ai calqué ce dessin de coeur sur papier mais personne ne l'a vu, alors bon), le mail n'est utilisé que sur des conneries sans pseudo précis quant au propos sur la vie privée je suis tout à fait au courant des effets désinhibiteur de ce produit, je les recherches et je les apprécie. et le fait de le faire sous produit, m'aide à le faire sobre. thérapie d'exposition ??
je n'ai jamais regretté un seul message envoyé sous c à l'exception de l'une de mes premieres prises (sniff) où je suis devenu horny un peu subitement et que je suis allé parler sexe cruement avec un ami IVL. heureusement il en a rien a foutre (que j'étais sous prod et que j'ai déversé mon horniness sur lui...)
je vais faire une parenthese bonus plus haute, avec une couleure particuliere, qui sera celle de ce dernier paragraphe car je veux pas la faire ici et je vais continuer à dire des trucs plus aléatoires ici, la parenthese attendra, surtout que vu ce que c'est (de la honte personnelle) je préfère bien l'écrire
j'ai déjà supprimé des messages écrits sous C, les toutes premières fois en IV seul car je parlais dans le vide sur "twitter" avec un compte 0 contacts. j'avais écris un vrai prénom sans faire exprès. avec le recul, vu la banalité du prénom, ça n'a rien de grave et je n'aurais clairement pas été reconnu même par cette individu. mais j'ai préféré éviter.
autre aléatoire sur l'horniness : j'ai déjà injecté ma ritaline lp (j'en parle au psychiatre et comprend, je lui dis tout, dans un résumé car il manque de temps, des fois je peux pas trop me justifier mais bon il doit pas avoir besoin de ça) (160mg au max, en montant progressivement auparavant) et eu une envie extrêmement forte d'activité sexuelle. j'étais donc seul chez moi
bon, j'ai mis en ordre dans ma tête les "hontes"
demain, je vais venir commenter vous faire un ressenti après relecture complète. je l'ai fait à plusieurs reprises : je suis rarement satisfait de la forme désorganisé (là je fais un effort je trouve, mais bon) mais le fond est toujours ok pour moi. pas de gêne pas de soucis.
j'estime que si tout le monde vendait ses actes considérés comment sociétalement moralement mauvais, ça se passerai un peu mieux.... mais je crois que je vais laisser mes avis philo/sociaux/politiques pour un prochain taquet ? j'ai beaucoup d'idée dans ma tête mais évidemment, je suis pas cultivé dans les domaines requis, peu de connaissances académiques et une conscience politique probablement encore trop faible et trop ""utopiste"" si je reprend le terme de certaines personnes....
ce ne sont que idées, dont j'estime une probabilité de fonctionnement un peu plus haute que d'autres et donc : AVANT TOUT, une idéologie. car n'ayant pas les connaissances suffisantes (personne ne peut les avoir....) et bien on ne fait que choisir ce qu'on espère et le confirmer. tout le monde en a une. qu'elle soit reconnue comme telle ou non.
fin de taquet pour moi, j'ai fait quelques autres trucs à cotés aussi, le temps semble bien plus rapproché quand je relis tout cela...
je vais donc écrire les hontes, essayer de faire un plan final pour faire une derniere écriture au taquet 14 sur des "idées politico philosophique" qui viennent de reflexion personnelle. il est 3h34:08. à toute pour le prochain et enfin dernier shoot. (j'aurais pas fait les 24h cette fois, tant mieux d'un côté !)
taquet 14 :
là il est 4h09:55, je commence à avoir les yeux qui s'alourdissent, ça veut dire fin de session, mais c'est hors de question de laisser le dernier pour demain et de refumer demain pour tenter d'annulation la descente. donc là, dernier, quelques dizaines de minutes plus tard j'allume ce bâton thc/cbd et au dodo. et je serais content. je choisis une musique à saturer : ce sera une cover de "I burn" venant d'un projet d'animation internet un peu "niche". je prépare et je reviens donner mes secondes.
il est 4h20:11, celui ci est un peu plus gros, 60 lignes, j'ai terminé le sachet, la clope est prete, le joint aussi. je pense que je vais écrire des lignes en mode automatique là sur ce taquet 14 puis partir fumer devant une video et tres vite dormir, je vais laisser en brouillon et je reviendrais dessus demain. c'est parti :
omg enorme putain ouais cest le plus gros nan mais franchement le son là incroyable putain ça fait comme avec l'autre, le son qui s'accelere et ralenti. nan franchement c'est incroyable mais c'est un putain de piège. le son un peu étouffé mais saturé aussi, legement volume plus bas et putain là c'est long, et j'adore cette chanson. c'est "sainte seia" une artiste sur youtube je l'ai connu y a une dizaine d'année. j'adore sa voix elle a un range vocal incroyable. j'aimerais bien etre compétent dans plein de truc.
y a pas de secret je sais : faut pratiquer et voilà, au bout d'un moment ça peut venir. plus ou moins rapidement et efficament selon la méthodo.
parenthese taquet, quand j'étais avec des gens j'ai déjà fait des crises tremblements + hallucination (juste une, la dernière ça)
mdr re parenthese le bruit du ventilateur il est ouf
j'ai fait à 4h23:30 environ. il est 27 pile le son il est encore bien modifié
bon je reviens la parenthese du dessus : ben ces crises (4 au total) la première je l'ai évidemment pas senti venir et c'était oui un peu la panique, mais je savais que que la coke en surdose probleme cardiaque etc, alors j'ai mis ma main sur mon coeur, j'ai essayé de la maintenir et j'ai essayé de bien respirer. en restant assis (je vais expliquer pourquoi apres) et en fait, la deuxieme, je l'ai senti un peu venir, mais sans etre trop sur, je me suis dit ah tiens ça ressemble car :
j'ai commencé à avoir des tremblement dans les jambes, type impatience mais horizontale et pas arretable, mais, pas dans les bras !
je n'ai eu les bras qui tremblaient un peu "trop" qu'une fois, c'était le coke de mon topic (coke "pure" là, bref) et en fait, y a quelques fois ou j'ai pas encore trop su si c'était trop ou pas et vu que j'étais assis à chaque fois, jsp je mettais mon poids sur mes jambes et je pouvais arreter (ça pouvait revenir, mais comme j'avais l'impression d'avoir le controle, ben pas de soucis, très peu de panique donc pas d'aggravation)
ça m'est arrivé deux fois que le collègue de ces consos (2, dans les premières avec un compulsif QUI PARENTHESE :
je supprime la parenthese, pourtant y avait des mots.....mais c'est mal formulé et j'ai la flemme de reformuler car BALISE DE FLEMME, il est 6h : j'arrête et je poste, je modifierais, peut-être, pour compléter....
a écrit
ANNEXES DE L'INTRO :
-1
j'ai effacé malencontreusement (ce n'est pas le seul texte ayant subis cela !). je disais en gros que voila je pensais souvent aux autres avant moi, sauf la période dépressive
et je précisais vouloir travailler dans le medico social désormais. formation prévu septembre 2026.
-2
il m'a aidé à éviter de devenir trop compulsif, actuellement je tourne à 1g toutes les deux semaines (si je devais donner une fréquence ?) et sans soucis financier notable.
sur une session avec minimum 10 shoot pour essayer de jouer l'accoutumance + un joint au dernier pour éviter toute descente, pour l'instant, ça va. mais attention, c'est facile de se dire ça va et finalement on est dedans sans s'en rendre compte.....ou que trop tard !
la routine est mon problème.
-3
je prend donc l'habitude d'écrire à mes amis sur internet, d'écrire des posts dans le vide sur les réseaux sociaux, ou d'essayer d'être utile par ici. je me filme également avec mon ordinateur : parler à un public imaginaire (sans le visage sur l'écran en gros non plus) n'est pas si mal et rempli bien l'envie de sociabilité.
-4
en fait prendre la cocaïne, et en dehors d'un plaisir neurophysiologique évident, c'est aussi un plaisir psychologue de pouvoir parler sans réfléchir, que ce soit à des inconnus ou des très proches. j'aimerais être ainsi plus souvent au naturel (dans la limite du raisonnable)
et ça commence à venir. patience.
-5
ce post ayant été écrit en plusieurs heures, une dizaine, toute une session, je ne me suis pas amusé à détailler chaque taquet dans le post. certains ont étés plus marquant.
-6
j'écris ce pargraphe vers 1h50, 3 minutes apres l'injection. je vais immédiatement partager mon ressenti plus loin
info ~30 min plus tard : j'ai finalement organisé pendant 5-10 minutes le texte. et écrit le ressenti apres
CONCLUSION ?
bon bah voilà, là il est 5h22, aucun craving, vraiment j'en retrouverais je le laisserais pour plus tard, là je commence déjà à sentir le joint, c'est pas pareil, pas aussi "puissant" mais psychologiquement c'est plus efficace, fini la coke pour ce soir. heureusement y en a plus. je dis ça car :
petite histoire : j'avais prévu 1g et des rouletapaille pour la semaine. mais pourquoi ? je suis actuellement chez quelqu'un de "proche" mais dont la relation est parfois tendue. et je rajoute que j'ai fait une "connerie" (rien de grave et visiblement déjà oublié du côté de l'hôte) la dernière fois que je suis venu (il y a un moment...).
je vais arrêter par là ce post, juste finir un truc en haut
BALISE DE FLEMME, il est 6h : j'arrête et je poste, je modifierais, peut-être, pour compléter....
j'ai supprimé quelques trucs, précisés quelques trucs, généralisés d'autres disons même ".....obscurci.....". quelques modifications du "format du texte". ma foi, je suis ok là.
honnêtement j'ai eu la flemme de faire des relectures totales là, le plus important est fait. il doit y avoir encore un tas de fautes en tout genre
ça n'a aucun sens pratique à part me faire penser le temps (sur intérêt uniquement personnels) et pouvoir profiter des effets convenablement. je pense tout de même que ça peut servir à des gens d'une manière ou d'une autre. je suis ok donc mais un peu mitigé. mais bon c'est le blog, pas le forum, alors je me permet d'être un peu plus idiot....
je vais publier ce post et on verra ce que je vais en penser plus tard. mais j'aurais pas de soucis, je pense. on verra
aller, bonne nuit à tout le monde. après vu qu'il est 6h et quelques là, ben bonne journée plutôt!!
Dernière modification par Corbulette (05 juillet 2025 à 06:06)
Catégorie : Carnet de bord - 05 juillet 2025 à 06:06
1