une putain de boite / Les Blogs de PsychoACTIF

une putain de boite 



une putain de boite. en deux jours. 300 putain de miligrame en deux jours. actuellement en troisième année de psycho, et tdah diagnostiqué depuis 1 an, j'suis plutot habitué et tolerant à la ritaline mais la, c'est chaud. en rush depuis deux mois pour faire partit de la minorité qui sera sélectionner par les master, dans une filière surcharger et depuis peu sélective, j'ai pas pris un seul moment pour moi. Avec une moyenne de travail de 15h par jours, sans pauses, et très peu de sommeil, je suis même pas sur que ce sois la tolérance. en tout cas pas que. mon corps s'épuise, les études nous pompe, la moitié de mon ufr est sous antidéprésseurs, une amie à moi ayant fait une année de médecine m'a dit que même en paces elle avait jamais vu ca.

Je te remercie ritaline, de m'avoir permis de tenir si longtemps, malgré mon handicap. Je te remercie pour tout. Mais je crois que la, tu ne suffit plus, et ce n'est plus une question de trouble de l'attention. c'est une question d'épuisement. dans deux jours, je te laisserais tranquille quelques mois et pourrait enfin profiter de mes vacances. Enfin, si je réussis à tenir les 21 prochaines heures. Sinon, j'aurais taffer autant pour rien. Allez, encore quelques pas, encore un peu d'énergie. une douche froide, une pompote, un pti blog pour décompenser et on y retourne. J'ai stopper toutes drogues, obtenu un traitement et un diagnostique, et repris ma vie en main l'année dernière, on va pas échouer maintenant...non?

Catégorie : Tranche de vie - 17 décembre 2021 à  03:40



Commentaires
#1 Posté par : AllMindIsDeep 17 décembre 2021 à  16:49
Mon petit frère est aussi tdha et prend de la ritaline ... Je te souhaite bien du courage, bientôt tu pourra lâcher cette "merde"2

 
#2 Posté par : Psychotropeur 17 décembre 2021 à  20:39

AllMindIsDeep a écrit

Mon petit frère est aussi tdha et prend de la ritaline ... Je te souhaite bien du courage, bientôt tu pourra lâcher cette "merde"

je ne considère pas du tout la ritaline comme une merde, bien qu'elle soit controversé.
Ce médicament, ainsi que le diagnstique du tdah, m'ont sauvé la vie. J'ai été diagnostiqué il y a un an. Tout ma scolarité, j'ai travaillé d'arrache pied, afin de pouvoir faire ce que je voulais plus tard. Cependant, malgré tous mes efforts, mes notes étaient médiocres. Mon hyperactivité m'a valut un harcèlement au collège, j'ai donc passé mes annés de lycée à retenir ce que j'étais vraiment pour ne pas "choquer" ou agacer les individus. Cette hyperactivité s'est donc transformer en axiété physique et intense et mal-être, dut à ce sentiment d'emprisonement au sein de mon propre corps. J'ai été qualifié pendant longtemps de "faignant", "peu motivé" et de "cas perdu" par mes professeurs et mon entourage. Cependant, je m'accrochait par peur de rater ma vie, et par désir de prouver le contraire au monde entier. Mais chaque devoir me prenait trois à quatre fois plus de temps que les autres, et le sentiment de frustration et de souffrance, commun au début d'un devoir, ne partait jamais, faisant de mes études une véritable souffrance. Après un bac obtenue de justesse grâce à ma spécialité théatre, je suis rentré à la fac.

En deuxième année de fac, j'ai fait une dépression, ou plutôt, un burn-out précoce. Je n'avait plus la force de ne pas être moi même socialement, et de souffrir de mes révisions, pour des notes toujours très basses. J'ai sombré dans une polytoxicomanie, et fut au bord du suicide. Je ne réussis pas mon année.

sur les conseils d'un ami et de ma mère, et d'un addictologue je pris rendez-vous avez un psychiatre spécialisé en trouble de l'attention. Le verdict est tombé, j'avais un sévère trouble de l'attention avec hyperactivité. ce diagnostique m'a permis de savoir un peu mieux qui j'étais, et j'ai recommencer à faire sortir le vrai moi, survolté et impulsif. J'ai trouvé des amis m'acceptant comme j'étais, et repris mes études.

La ritaline, quand à elle, n'est pas un médicament miracle. Il ne boost pas la motivation, ni les capacités intellectuels. Il ne lutte pas très efficacement non plus contre la fatigue, n'importe quel adept des stimulant le considère comme une drogue de merde récréativement.

cependant, thérapeutiquement, la ritaline me permet de travailler sans souffrance, même si les efforts doivent tout de même être fournis. Aujourd'hui, j'ai réeussi à avoir 14 de moyenne en deuxième année de licence, et je prend plaisir dans mes études, mis à part le rush de ces deux derniers mois (écrémage lié à la surpopulation des licence de psychologie).

Bien évidement, il y à des effets secondaires, le médicament me coupe l'appetit, augmente mon rhytme cardiaque, la tolérance monte vite, et, en début de traitement, la redescente est assez compliqué.

Mais avec le temps, ses effets secondaires ne m'affectent plus temps que ca. Mon corps s'est habitué et je ne ressens presque plus la redescente (pourtant terrible au début). le durée d'effet de la ritaline LI étant assez courte, l'effet coupe faim ne m'empêche pas de travailler, pouvant manger trois heures après la dernières prises.

Concernant les dégats sur le long terme, oui il y a une cardiotoxicté, mais il n'ya pas à ma conaissance de neurotoxicité. Je ne ressens aucune addiction, et ne l'utilise pas en vacances ou periode de travail légère. la tolérance se remet à 0 au bout d'un mois, et mon humeur n'est aucunement impacté, que ce sois à court ou moyen/long terme.

Pour conclure, la ritaline est tout sauf une merde pour les individus VRAIMENT tdah, mais son classement en temps que stupéfiant et la vision donné par les médias lui ont donné une image néfaste. Le vrai problème, c'est que l'effet de la ritaline n'est pas le même sur un individu tdah (le médicaments venant compenser un déficit dopaminergique, donc effet thérapeutique, pas de sur-stimulation, si les dosages sont bon) et un individu lambda (pour qui l'effet se rapproche de la cocaine en plus faibles, selon mes amis). De nombreux individus sont aujourd'hui diagnostiqué tdah a tord, de par le récent changement de diagnostiqué permettant le tiagnostique du tda en l'absence d'hyperactivité.

Seulement, l'hyperactivité est intimement lié à ce trouble ET ce traitement. Le tda doit être considéré comme un trouble à part entière, car nous ne savons pas si les déficits neuronaux sont les mêmes. Ainsi, la ritaline devient une "merde" pour ces individus mal diagnostiqués. Je pense que l'intêret des labos à un rapport avec cette facilisation du diagnostique (et de bien d'autre d'ailleurs).

Ducoup, pour ton frère, ca dépend. Si la plainte vient de lui même ou que les conséquences sont anormalement excessive, il s'agit peut-être d'un faux diagnostique. Si il s'agit simplement de tes préjugés, j'éspère avoir put t'aider a modifier ton point de vue. Si il s'agit du fait que la ritaline n'as pas aidé ton frère à progresser dans l'environement scolaire/professionelle, il peut soit s'agir encore d'un mauvais diagnostique, de la présence d'un autre trouble interférant, ou bien si il ne manifeste pas de souffrance et d'incompréhensio et que tu ne le vois pas spécialement essayer d'étudier, de son propre manque de motivation. encore une fois, la ritaline est une béquille, pas un médicament miracle.

Sur ce, je retourne terminer mon dernier examens avant la pause tant attendu. Bonne journée smile


 
#3 Posté par : Cris 19 décembre 2021 à  21:03

a écrit

pour qui l'effet se rapproche de la cocaine en plus faibles, selon mes amis

Salut,
La Ritaline et le Concerta ne sont t'ils pas de la même famille?
Voir pareil, à peu de chose prêt !?

Car feu ma compagne en à recu, par un médecin, alors qu'elle n'en avait pas besoin mais c'est l'effet qui lui plaisait, comme tu dit; qui se rapproche de la cocaïne !

Notre généraliste à rigolé quand elle lui en à demandé en lui disant :
" mais ...... (prénom), toi tu n'en à donc pas besoin, c'est uniquement pour les enfants hyperactif, entre autre"
En me jettant un regard complice, sachant trés bien qu'elle était porté sur les médocs qui défonce!
Mais c'était une petite maligne et savait barratiné comme personne!
Sauf, avec moi, et il m'à fallut 10ans pour comprendre et voir clair dans son "jeu", et encore!

Et je maudit le "pote" qui un jour lui à mis cette merde de concerta sous le nez! En lui disant bien que c'était trés dur de l'avoir!
C'était sans connaitre ma meuf!
Là, c'est devenu comme un défit pour elle et montrer que si elle voulait un truc, elle savait l'avoir!
Je  sais pas comment elle à barratiné la toubib, mais elle lui à préscrit 1 concertat par jour!
A chercher à la pharmacie pour 1 semaine.

(le "pote" était une des rares personnes que nous fréquention, histoire de coupé les ponts avec les gens toxiques de notre ville, car étions presque clean,où maitrisions notre conso!
bref, étant frontalier de la suisse , j'allais nous chercher qlqs extra, 1X/semaine, sans quasiment payer, j'avais mon petit buisness, et ca s'arretait là, en espassant les prises pour enfin essayer d'arrêter,mais toujours des speeds balls! Et ne fréquentions plus les toxs de notre ville allant jusqu'à leurs dirent que , nous c'était fini, histoire qu'ils nous fiche la paix avec leurs prods pourris )

Ma copine (25 ans ensemble) voulait surtout de la coke, même pur en IV !
L'horreur, pas moi !
je ne supportais pas, il me fallait tjrs de la dope avec, et même là, j'engoissais grave selon la qualité!

Qualité qui soit dit en passant, à plus rien à voir avec ce que j'ai pu prendre il y à 30 ans!!! aujourd'hui c'est de la MERDE ! coupé au speed et j'en passe!
Où est passé l'effet agréable des oreilles qui bourdonnes et l'effet magique de lévitation !!! ... de légèreté, d'envole..?
Oui, j'ai bien dit de lévitatation!
Pour anecdote, un jour un pote viens me voir tout excité, et me dit "punaise tu avais raison" !!!
Assi sur un tabouret de bar , chez lui, un pote lui injecte un speedball et là, décollage!!!...il en revenait pas!
Je le lui avait raconté mon expérience avec une coke comme ca, en hollande , mais personne ne me croyait ! Là, il l'à vécu !

Putain, rien que d'y repenser... j'ai grave les boules en pensant à tout le fric que j'ai claqué dans la merde de ces derniers jours, et la personne qui me sollicite je lui dit que j'en veut plus, car ca vaut pas , ou plus le coup, mais je craque!
Oui j'ai de nouveau une personne toxique qui pourri ma vie avec cette merde!
Car soit disant du bon matos, coke , venu droit de.... mais, chut....!
En tout cas c'est vraiment plus ce que c'était! que du buisness!!!

Mais je m'écarte du sujet qu'est le concerta que ma copine à pris pendans un an et l'à détruite totalement !
Jusqu'à la tuer!

Comme vous l'avez dit ca fait coupe faim, et c'est peu de le dire!
Elle mangait plus rien si ce n'est des yaourts et des petits gateaux, glace etc!!
Si je faisait un bon repas, c'est tout juste si elle arrivait à en prendre une bouché!
Etant séropo, mais assez résistante car non contaminante, je ne sais plus comment on dit,le therme exact, en tout cas le concerta lui à fait oublier tout le reste et surtout sa thérapie vih!
J'en veut à mort à cette toubib qui ne vaut pas mieux qu'une dealeuse!
Et dont la place aurait du être devant un tribunal au décès de ma compagne!
C'est sa famile qui n'à pas voulu!
Eux n'ont rien compris, mais moi; si!
J'était toujours à ces côtés et je sais j'ai vu ce qui lui est arrivé!
Mais je n'ai pas compris, puis j'avais aussi mes addictions, mes problémes!

Car ma nana, voyant presque sont squellette et plus sont manifique corp svelte et moi qui l'à supliait d'arreter cette merde qui la rongait à un jour eu un déclic et décidé d'arrêter cash le concerta!
Alors je ne saurai dire si elle à voulu l'arrêter vraiment où si elle c'est pas retrouvé en manque de médoc car capable d'en prendre plusieurs jours en une fois!!!
Et comme c'était une prescription par semaine, je penche pour cette théorie !
Mais sur le moment , je ne savait et ne saurait jamais ce qu'il en était !

J'ai retrouvé une vidéo faite avec un caméscope en 2018 qlqs mois avant sont déces en plein été de canicule où je la film arrivant en voiture et déchargant ces affaire de la voiture!
Donc habillé d'une petit robe fine,légere et courte elle c'est baissé pour prendre ces affaires sur le siége passagé depuis le coté conducteur!
Donc on voyait légerement ces fesses et cuisses!

Si je vous raconte cela, c'est que lorsque j'ai retrouvé cette vidéo dans mon PC et que je l'ai regardé, là, j'ai vu à quel point c'était grave!
Elle n'avait plus que la peau sur les os!

La chaire pendait de partout, muscle des bras, et surtout des fesse!
Catastrophique, atroce!!!

Autre "argument" de poid, un électronicien chez qui ont à apporté sa TV pour réparée la dalle led, m'à demandé quand j'y suis retourné seul : " comment allait ma mére!!!" .... Putain il l'à prise pour ma mére bordel !!
Vous voyez les dégat qu'à fait ce putain de médocs!?... en partie, en grosse partie !
Et le Samu qui est venu à sont décés, quand ils sont reparti, une infimiére m'à demandé aussi , si c'était ma mére !!!

Bordel, c'était une super belle nana, qui à même fait des défilé de mode dans sa jeunesse !
Voilà, je voulais vous donner mon avis sur ce médocs comme je l'ai fait mainte fois sur mon blogs!
Les médocs ont tué plus de mes potes que ne l'à fait l'héro !
C'est quoi ce monde?!
Les Suise eux l'ont compris en prescrivant de l'héro, mais c'est pas top non plus d'aprés les gars avec qui j'ai pu en parler, car c'est de la came chimique!
Surment pas de la brown ! faut pas rêver !
Putain qu'on laisse les gens mourrir comme ils le voudrais!

Ma meuf ne voulait plus que je la touche tant qu'elle était dans cette état !
Et aucun toubib ne lui à apporté de l'aide! au contraire!
Notre généraliste, 3 mois aprés sont décés m'à dit avoir recu une lettre de la sécu, comme quoi elle voyait un autre médecin en dehors de lui, sont médecin référent !
Bravo la sécu ! et merci d'arriver trop tard! 1 ans!!!
A l'air de l'informatique , on rêve!
Aujourd'hui je suis toujours aussi furax et remonté contre ce systéme de santé qui n'à que faire des toxs!
Au contraire, faut qu'ont dégage, qu'on entende plus parler de nous!
Et on y est!
Le derniers en date est mon meilleurs amis retrouvé mort seul chez lui 3 jours plus tards!
Les médocs ont encore frappé, quoi qu'on me dise , je le connaissait bien, l'animal !
Hélas, on se voyais plus trop, habitant plus le meme patelin et épidémie aidant !
Et lui aussi aujourd'hui me manque beaucoup !
Un grand lecteur, amateur d'art et de trés bonne musique!
Combien de soirées enfumées avont nous passé ensemble à refaire le monde, boire, fumer, rigoler à mort en évoquant des situations et souvenir !
Il n'y avait qu'avec lui que ca arrivait des fou rires d'enfer! Punaise , mon pote qu'est ce que tu me manque parti trop tôt, aussi bouffé par les médocs à défaut d'autre choses!
30 ans plus tôt, c'était la même chose avec un trés bon ami, qui sorti de l'hopital
car trop en manque, pas de méthadone en ce temps, et est rentré chez lui, pour se calmé aux Lexomil et au vin!
Encore un grand ami trés cultivé qui nous à quitté trop tôt car mal aidé et mal soigné!
D'ailleurs ma copine et moi avont été convoqué par la police qui nous suspectait de lui avoir fournit le Lexomil !
De l'hopital il avait voulu nous envoyer une lettre, non posté, pour nous demander de venir le voir et de lui rapporter du Lexomil!

Pourquoi, ma nan et moi avont été convoqué et pas le toubib qui lui à fournit?
Laissez tombez! tout ca est trop naze !

PS: je vais reposter ce texte pour alimenter mon blog wine

Reputation de ce commentaire
 
euh? tu veux en venir où par rapport au sujet/blog d'origine?

 
#4 Posté par : yukastro 08 janvier 2022 à  04:07
ma vie be like en janvier dernier entre temps les amphets et le modafinil m'ont sauvé puuuuuuis les bzd...

 
#5 Posté par : karlos Kerouack 09 janvier 2022 à  18:59
Je viens de lire ton billet de Blog et je tiens à te témoigner  mon soutien  dans cette dure épreuve qu'est le Master de psychologie.

j'ai moi même été en master de Sociologie et je sais la cadence délétère que l'on doit subir pour pouvoir finir nos études et espérer faire un métier qui nous plait.

D'autant plus que tu as le mérite d'être arriver jusque là avec un TDAH, ce qui relève du miracle.

Force et courage à toi !  Tu peux demander normalement à avoir un tuteur.trice étudiante pour t'aider si tu en ressens le besoin,  ou du moins demander un aménagement auprès du service handicap de ta fac.

Ce n'est pas un traitement de faveur, c'est juste une bien maigre aide pour tenter de donner plus de chance aux élèves présentant des situation de handicap les désavantageant par rapport aux autres.   

En tout cas force à toi.

 
#6 Posté par : Cris 17 janvier 2022 à  21:07

Cris a écrit

euh? tu veux en venir où par rapport au sujet/blog d'origine?

Où je veux en venir ?....
A ca :
"...
Il faut manger des carbones (important!, le Concerta aspire les carbones de notre corps, et notre cerveau ne peut utiliser les carbones que comme énergie, pas comme muscules, qui peuvent brûler les graisses et même les protéines si nécessaire), et peut-être prendre quelques magnésiums (concerta aspire également les minéraux de nos corps, comme le magnésium), il faut se  forcé à manger..."

https://drugs-forum.com/threads/how-to- … 418/page-2

Article de Psyduck666 en anglais (donc la traduction est pas top, mais je pense avoir compris les grosses lignes)

Je ne cesserai jamais de me battre pour l'Amour de ma vie (25 ans ensemble) et j'ai vraiment envie de porter plainte contre ce toubi!
J'ai ici en msg privé parlé avec une personne qui fait des études de médecine et trouve sont cas hallucinant , et que jamais ce médecin aurai du lui prescrire du Conerta , surtout dans sont cas psychologique grave!

Et quand j'ai lu ca sur un forum dont, je comprends pourquoi ma compagne était devenu "SQUELLETIQUE" et le mot est failbe, à ne plus s'alimenter, juste de yaourt et cochonnerie, mais plus un seul vrai reps pendant un ans!

Si j'osais je vous posterai une photo , avant et aprés un an de concerta!
Tiens pourquoi pas en masquant le visage!?

J'ai passé la nuit à la regarder mourrir!
Il flottait dans la pièce une atmosphère trés sereine, comme si c'était l'heure!
Mais je me refusais à l'admettre!
Ca devais faire 4 jour, aprés une années de Concerta, qu'elle en prennait plus!
elle m'à dit qu'elle voulait l'arrêter!
Mais je la connaissais; soit ,oui c'était vrai et je voulais y croire, soit elle à pris 3jours de traitement d'un coup! tout à fait probable!
C'était un week end , donc devaiy attendre lundi pour rechercher!... je ne saurai jamais!

Bref contre sont avis à 6h, j'ai décidé d'appellé les secours!
Mais le temps de m'habiller, pour téléphoner et les acceuillir autrement qu'en slip et t-shirt, à la salle de bain je l'ai entendu réspirer étrangement!
De suite je suis aller la voir, et j'ai de suite compris!
Ce fut sont dernier souffle!
Evidement j'ai de suite appelé le samu qui m'à dit de la mettre au sol pour un massage cardiaque!
Là, quand je l'ai porté, j'ai halluciné; elle pesait plus rien!
Elle refusait que je la touche depuis sa perte de poids!
Jamais j'aurais imaginé que c'était à ce point!
Elle me promettait d'y remédier et arreter cette merde!
Ce que j'ai cru qu'elle avait enfin décidé de faire!
Mais jamais j'aurais cru que le sevrage aurai pu la tuée!!!

Sa séroposivitié aidant !.. mon cul oui!
Mais voilà, justement , elle à envoyé chier son immunologue, (trés reconnu dans le milieu médicale, une pointure) et pourquoi?... car elle était tjrs blindé de concerta et speed, s'énervant trés vite et convaincu que sa maladie était déclaré!
Mais ca c'était dans ca tête, elle entendais des voix!
La aussi aucun traitement ! pourtant je savais le quel elle aurait du prendre!
Car elle l'avait pris pendant un mois, au début des "voix" et tout est revenu normal!
Mais elle l'à arreté, sans que je le sache!
Et là, les "voix" sont revenu au galops! c'était l'enfer!
Pour elle, et moi !!!! Dur, trés trés dur!
Mais elle en avait marre des cachetons!

quand à sont vih,il n'en était rien!
c'était la miraculé de sa génération! tous sont mort! sauf elle!
Car porteuse saine! et pour preuve, j'ai rien!!!
Pourtant on à fait l'Amour comme des fous, sans protection,souvent, c'est gênant, puis j'étais prêt à la rejoindre par amour!
Puis plus d'une fois je me suis piqué accidentellemnt en lui faisant un shoot!
Faut dire que je fait partie des 5% de personnes qui ont le sang le plus rare de la planéte!
Et étant enfant mon beau pére d'origine étrangére m'à fait circoncire pour soit disant des raison d'hygiéne!
Rien de religieux la dedans!
Parait que les mecs circoncis sont mieux protégé du vih !


Donc une fois au sol sur une couverture, le mec du samu en ligne m'à dit de faire un massage cardiaque!
Sans me dire comment faire! et ce con, à oublié de me dire de lui faire du bouche à bouche!
Là, j'aurai peu etre pu la ramener!
J'ai ranimé plus d'un pote aprés une OV comme ca!

Puis le samu est arrivé, je leurs ai dit de la laissée tranquille!
Mais c'est le protocole!
J'aurai eu droit à une méga engeulade si elle avait fini à l'hopital, avec des tubes partout!
elle avait déjà manqué un suicide des années plus tôt!
Grace à mon intervention à la police qui on lancer une recherche européenne!
C'est en suisse dans unhotel qu'ils l'on trouvé!
A une heure prés c'était fini!
a l'hopital, en réanimation, le docteur en revenait pas qu'elle était encore en vie quand il à vu toutes les boites de différents médocs vide!
Là encore, c'était les voix dans sa tête qui l'on poussé à le faire!

Comme dit elle n'était pas infecté du VIH, mais AFFECTE!!!
Sujet tabou, par moment! impossible de lui en parler!
et c'est un connard à ces 17ans , pour une histoire de cul, qui se savait infecté, qui à couché avec elle sans capote!
Le mec est mort en 2011, je l'ai su récement en tapant son nom sur le web!
Si elle avait su, peu être ca lui aurait retiré un poid, car le nom de ce gars revenait souvent dans ces discutions!
Elle parlait peu de ca maladie, mais je sais que ca la travaillait beaucoup! Mais dés que je lui disait de prendre ,et retourné voir la spésialiste, les 3/4 du temps la conversation tournait court!

Bref, le Samu à la maison, était à 2 doigt de considérer mon cas comme non assistansce à personne en danger!
Je l'ai ressenti quand je disait certaines chose!
Mais bon, nous n'étions juste que 2 vieux toxicos qui se détruisent et pour eux, ont est rien, comparé à un enfants qui n'à rien demandé et dois vivre avec des maladie terrible!
et nous en bonne santé ont se fou volontairement en l'air!
Faut pas se mentir!

Le toubib du samu à tiqué quand je lui ai dit qu'elle à passé 5 h dans un état pas cool à mes yeux!
J'ai capté qu'il voulait me culpabiliser, puis j'ai détourné la conversation!
Celle qui devrait être mise en exemens c'est la toubib qui lui à préscris le concerta!
Alors qu'elle entendait des voix, à en pleurer!!!
A geuler à voix haute comme une dingue, puis dés que je la rejoignait elle disait que tout allait bien, etc...
Ce soir la,elle m'engueulait dès que je lui parlait d'appeler le secours!
C'est encore plus compliqué que ca, vous raconter toute "l'histoire" me prendrais des heures!
Elle voulais mourrir!
Mais ont aurai pu la sauver!!!

J'éspére qu'elle à enfin trouvé la paix maintenant!
Hélas, pas moi! Car il y à une injustice du fait de ce médecin qui à accéléré sa mort avec ce Concerta que notre référant lui avait refusé!
J'ai jamais rencontré cette toubib!
Mais j'ai peur qu'un jour où je serai bien défoncé, j'aille la voir et lui demander des compte!
Ou alors qu'elle me prescrive des opiacées! elle à fait pire non?
Certain docteur, on signé un pacte d'hypocrite et non d'hypocrate!


Remonter

Pied de page des forums