Dosage : ?
Mode de consommation: Oral
Durée: x heures
Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate
A vous !
Identification du 1P-LSD:
Molécule 2D du 1P-LSD : 

... Tu n'as même pas essayé de regarder le levée du soleil ? ce moment m'emplis de joie, c'est tellement beau, surtout en été quand le ciel est bien dégagé... près de la mer mmh Le ciel forme des aquarelles.
... Tu n'as même pas essayé de regarder le levée du soleil ? ce moment m'emplis de joie, c'est tellement beau, surtout en été quand le ciel est bien dégagé... près de la mer mmh Le ciel forme des aquarelles.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 avril 2016 à 05:23)

et oui j'ai commencé par un demi carton qui n'a pas fait grand chose un deuxième demi, qui ne m'a pas fait beaucoup plus, et puis c'est quand j'ai pris le deuxième en entier que tout est monté. J'ai l'impression que les shops internet font des "unidose" si il y as deux cartons et que tu veux un effet il faut en prendre un d'un coup. Et regarder le levé de soleil aurait en effet été agréable (peut-être même salvateur) mais je ne me sentais pas très bien a partir de quatre heure. En faite comme je l'ai dis plus haut, c'est un produit puissant et j ai été un peu surpris, a la fois par le temps que l effet monte et ensuite par la durée d'action du produit. Mon plan, a la base, c'était prendre le produit, allez me balader pour profiter de la nature et finir de profiter des effets chez moi avec ma copine... C'est le plan que j'avais fait en décembre avec des champis et c'était génial. Bref la prochaine fois, j'attendrais l'occasion d'avoir du vrai lsd, des gens pour partager mon trip et un grand coin de nature
 et oui j'ai commencé par un demi carton qui n'a pas fait grand chose un deuxième demi, qui ne m'a pas fait beaucoup plus, et puis c'est quand j'ai pris le deuxième en entier que tout est monté. J'ai l'impression que les shops internet font des "unidose" si il y as deux cartons et que tu veux un effet il faut en prendre un d'un coup. Et regarder le levé de soleil aurait en effet été agréable (peut-être même salvateur) mais je ne me sentais pas très bien a partir de quatre heure. En faite comme je l'ai dis plus haut, c'est un produit puissant et j ai été un peu surpris, a la fois par le temps que l effet monte et ensuite par la durée d'action du produit. Mon plan, a la base, c'était prendre le produit, allez me balader pour profiter de la nature et finir de profiter des effets chez moi avec ma copine... C'est le plan que j'avais fait en décembre avec des champis et c'était génial. Bref la prochaine fois, j'attendrais l'occasion d'avoir du vrai lsd, des gens pour partager mon trip et un grand coin de nature  Mais bon quand on teste des drogues surtout la première fois on ne sais pas a quoi s'attendre. En tout cas j'ai de moins en mois confiance dans les n.p.s (RC) en particulier les cannabinoïdes( défonce bizarre, maux de tête, coup de fatigue...) mais je digresses et désormais je prendrai des champis, du lsd, et du vrai cannabis, pour moi ces produits on fait leurs preuves et on as vraiment peu de recule sur les n.p.s.
 Mais bon quand on teste des drogues surtout la première fois on ne sais pas a quoi s'attendre. En tout cas j'ai de moins en mois confiance dans les n.p.s (RC) en particulier les cannabinoïdes( défonce bizarre, maux de tête, coup de fatigue...) mais je digresses et désormais je prendrai des champis, du lsd, et du vrai cannabis, pour moi ces produits on fait leurs preuves et on as vraiment peu de recule sur les n.p.s.Dernière modification par Jibeu (11 avril 2016 à 20:46)

Jibeu a écrit
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas tout le temps internet...
En effet je suis complètement d'accord avec toi,Viegroo Senior du turfu, c'est pas une bonne idée de prendre ce genre de prod seul devant un écranet oui j'ai commencé par un demi carton qui n'a pas fait grand chose un deuxième demi, qui ne m'a pas fait beaucoup plus, et puis c'est quand j'ai pris le deuxième en entier que tout est monté. J'ai l'impression que les shops internet font des "unidose" si il y as deux cartons et que tu veux un effet il faut en prendre un d'un coup. Et regarder le levé de soleil aurait en effet été agréable (peut-être même salvateur) mais je ne me sentais pas très bien a partir de quatre heure. En faite comme je l'ai dis plus haut, c'est un produit puissant et j ai été un peu surpris, a la fois par le temps que l effet monte et ensuite par la durée d'action du produit. Mon plan, a la base, c'était prendre le produit, allez me balader pour profiter de la nature et finir de profiter des effets chez moi avec ma copine... C'est le plan que j'avais fait en décembre avec des champis et c'était génial. Bref la prochaine fois, j'attendrais l'occasion d'avoir du vrai lsd, des gens pour partager mon trip et un grand coin de nature
Mais bon quand on teste des drogues surtout la première fois on ne sais pas a quoi s'attendre. En tout cas j'ai de moins en mois confiance dans les n.p.s (RC) en particulier les cannabinoïdes( défonce bizarre, maux de tête, coup de fatigue...) mais je digresses et désormais je prendrai des champis, du lsd, et du vrai cannabis, pour moi c'est produit on fait leurs preuves et on as vraiment peu de recule sur les n.p.s.
,
Tu aurais pas fait un meilleur trip avec du vrai LSD, le LSD et le 1P sont bien plus puissants que des champs et très proches niveaux effets l'un de l'autre ...

!!
!!

Dernière modification par EvenFlow (09 septembre 2016 à 15:10)

). Sexe :  ̶1̶8̶c̶m̶ Masculin
 ). Sexe :  ̶1̶8̶c̶m̶ Masculin ), je fais mon exposé préventif.
 ), je fais mon exposé préventif. )
) )
 )
 )
 )

) :
 ) :

^^)
 ^^)

: j'aurais, inconsciemment, mis cette musique comme deuil de cette époque que je considère révolue ?
 : j'aurais, inconsciemment, mis cette musique comme deuil de cette époque que je considère révolue ? 

Dernière modification par Korrit_Maroc (19 septembre 2016 à 23:29)

), mais bon, comme recommandations :
 ), mais bon, comme recommandations :

je viens de découvrir l’existence du 1-P LSD y a juste quelque heure ! et j'étais en train de voir comment l'acheter sur le net, en matière de législation, le Maroc n'est jamais plus avancé que la France, ici la plupart des textes sont du copier/coller de la législation française avec adaptation au contexte marocain lorsque ça a lieu d'être, donc je ne me fais pas de souci sur ce point.
Puis je te demander de me recommander un site pour réaliser ma commande? vu que cette substance est légale je ne pense pas que ça enfreint les règles du forum, mes excuses en avance aux modos si c'est le cas. 

Dernière modification par Korrit_Maroc (31 décembre 2016 à 12:06)

Flux RSS
 Flux RSS