Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
227879 vues, 1493 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
pleins de nouveaux, super
bienvenue à vous par ici :)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Ch4mpX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
1 message
Bonjour à tous, moi c'est Renaud J ai 34 ans et je suis dans le 38 (Isère)
Je suis depuis un moment le forum qui est vraiment très utile pour élargir mes connaissances sur les produits et la méthode avec laquelle je les consomme et pouvoir partager mes expériences avec d'autre personnes.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Ch4mpX a écrit

Bonjour à tous, moi c'est Renaud J ai 34 ans et je suis dans le 38 (Isère)
Je suis depuis un moment le forum qui est vraiment très utile pour élargir mes u sur les produits et la méthode avec laquelle je les consomme et pouvoir partager mes expériences havec d'autre personnes.

Salut Renaud

Merci pour ta présentation, au nom de l équipe et de tous les forumers, nous te souhaitons bienvenue parmi nous.
Tu y trouveras beaucoup de renseignements sur beaucoup de sujets.
Et toi aussi tu peux nous aider sur n'importe quel sujet, des choses qui nous auraient échappées par exemple, des renseignements capitaux
etc....
Nous sommes tous bénévoles et personne ici n'a la science infuse, même si certains sont plus aptes que d'autres par leur expérience ou leur métier. Nous avons tout corps de métiers ici et chacun y apportent sa pierre (quoique à ma connaissance jamais entendu de militaires lol)
Au plaisir de te lire, merci encore pour ta présentation !
À bienrot...  drogue-peace

Dernière modification par Cusco (02 juillet 2019 à  04:44)

Hors ligne

 

Lucrece homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
2 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Renaud, j'ai 47 ans et je sais depuis très peu de temps que j'ai un cancer du poumon. J 'ai été utilisateur d'héroïne il y a plus de vingt ans, uniquement par le nez, et pendant une période de moins de 2 ans.
Je m'étais toujours dit qu'il fallait que je regoutte à ce produit, surtout si je me savais "condamné", ce qui n'est pas forcément le cas, mais est plus que probable...

Avec ce cancer, avec certaines douleurs à la limite du supportable depuis quelques jours, je franchi un premier cap : demander conseils sur l'achat sur le DW de quelques g de poudre.
J'ai bien lu certains post épinglés sur Tor et autres sujets techniques.
Mais désormais je cherche un site / vendeur ou acheter en confiance.

Merci à tous !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Lucrece a écrit

Lucrece 

Bonjour Lucrèce,

Pas facile à lire ton histoire, et à vivre encore moins j'imagine. sad

Il y a des dossiers très complet de comment utiliser le darknet net de manière la plus sage possible. J'espère que tu trouveras ici les infos que tu as besoin.

De la part de l'équipe de Psychoactif je te souhaite la bienvenue parmis nous !

Ocram

Hors ligne

 

Lucrece homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
2 messages
Merci de ta réponse ! Je vais continuer ma lecture. Bravo pour votre forum.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Lucrece a écrit

Merci de ta réponse ! Je vais continuer ma lecture. Bravo pour votre forum.

C est aussi le tiens maintenant ! salut

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Lucrece,

Bienvenue parmi nous.
Malheureusement nous ne sommes pas habilités à te dire de prendre tels ou tels médicaments pour tes douleurs....
Tu devrais essayer avec un csapa certains morphiniques sont délivré s maintenant en tso alors avec un cancer du poumon même un généraliste te prescrira de quoi soulager tes douleurs.
Bon courage Lucrece.

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Merci de l'accueil.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Elteor a écrit

Merci de l'accueil.

E.

????
Je ne t'ai même pas vu passer, toutes mes excuses.
Bienvenue parmi nous

Hors ligne

 

pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
Bonjour tout le monde,
je suis un homme de 44 ans qui vit en suisse, j'ai commencé à fumer des joints vers l'âge de 14 ans, puis petit à petit j'ai expérimenter d'autre drogues tel que l'héroïne, le lsd, la codéine, et pleins d'autres médicaments. Je n'ai jamais fixer et je ne compte pas le faire. Actuellement je consomme occasionnellement de la coke(quand on peut on trouver…) et fume régulièrement des joints.

Je me suis inscrit ici car je trouve le site super et très enrichissant. J'espère me faire de nouveau amis aussi.

A bientôt

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5032 messages
Blogs
Oh y a plein de nouveaux amis !!!

Bienvenue à vous tous sur PA


MM

Dernière modification par Meumeuh (04 juillet 2019 à  08:14)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut et bienvenue sur Psychoactif Pipanello.
La communauté Suisse s agrandit dirait-on :)
Pour les amis bah en voilà déjà un, les autres vont suivre.
Tu vas sûrement trouver des gens qui vivent pas très loin de chez toi.
Bonne journée et à bientôt. Suis pressé j'ai rdv

Hors ligne

 

Svaaa homme
Bras cassé professionnel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
4 messages
Salut à toutes et tous !

Je suis un jeune homme de 18 ans résidant à Paris. Vers la fin du collège j'ai commencé à fumer des joints et de fil en aiguille ça m'a mené a expérimenter diverses choses. Actuellement je suis surtout sur la , le L et les taz. Je me suis inscrit pour en savoir plus, discuter des risques et préventions.
Je suis un grand fan de musique (je suis bassiste dans un groupe orienté sludge), et de comics (les comics Aliens c'est mon grand kiff, j'aime pas les comics de super-héros, je préfère les trucs plus sci-fi ou fun [Crossed :heart:]). Musicalement je suis surtout stoner/sludge, hardcore beatdown (le punk), acidcore (la tech :p) et hip hop (ICP pour toujours dans mon cœur).

Au plaisir ! :)

Dernière modification par Svaaa (04 juillet 2019 à  22:09)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Svaaa a écrit

Svaaa 

Salut à toi Svaaa,

Attaquer la RDR à 18 ans ça me paraît le truc le plus juste à faire pour pouvoir consommer longtemps sans se faire trop de mal. C est un vrai signe de maturité!! Et tu es ici au bon endroit!

De la part de l'équipe de PA je te souhaite une bonne arrivée sur le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Svaaa
Bienvenue parmi nous, fais attention à toi quand même de ne pas trop mélanger les produits en mê me temps.
À part ça au plaisir de te lire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5032 messages
Blogs

Svaaa a écrit

Musicalement je suis surtout stoner/sludge, hardcore beatdown (le punk), acidcore (la tech :p) et hip hop (ICP pour toujours dans mon cœur).

Cool ça , j'ai été guitariste dans une autre vie !

Bienvenue Svaaa sur PA  punk1

Dernière modification par Meumeuh (05 juillet 2019 à  03:01)

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant en éco-gestion de presque 19 ans, je viens de Lille, et j'ai commencé un peu comme tout le monde en fumant des joints avec les copains. Je garde une certaine attache à cette substance, mais j'ai observé que je préférais consommer entre amis que seul (car seul, ça me fait trop réfléchir, trop d'introspection on va dire). Statut d'étudiant oblige, je tape dans tout ce qui est shit de rue, tant pis si ça sent un peu trop le produit ménager ^^
J'ai commencé l'alcool avant les joints, comme beaucoup d'entre vous, je n'observe pas une dépendance réelle au produit, même si j'avoue avoir des habitudes de consommation plutôt inquiétantes pour mon âge (je fonctionne surtout sur le coup de l'envie, si j'ai envie de boire je ne regarde pas l'heure, ce qui m'a plusieurs fois amené à boire une cannette le matin à 8h avant d'aller en cours). J'avoue avoir une propension à boire seul, en semaine je me passe difficilement d'une cannette à la sortie des cours en marchant avec ma musique, juste histoire de me sentir un peu léger.
Je pense donc être beaucoup plus dépendant à l'alcool qu'aux joints.
A côté de ça, je suis suivi par un psy qui m'a fourni du prozac (plus aucun effet sur moi) et du xanax, je suis intéressé par cette deuxième molécule même si pour l'instant je n'arrive pas à "l'éxploiter" totalement (cf mon topic sur le sous dosage).

Au niveau des passions, je suis un gros fana de musique, je vais entamer ma douxième année de batterie, et je suis dans un groupe de rock !

J'essaye de consommer de façon responsable, et je me fixe toujours des limites, on va dire que je ne prend rien si j'ai du travail à faire par exemple.

Donc voilà, je suis un usager très modeste, je compte le rester, même si j'avoue m'intéresser de plus en plus aux benzos (c'est pour ça que je suis sur le forum, pour la RDR)

Merci de m'avoir lu, à bientôt je l'espère

Dernière modification par Elernael (05 juillet 2019 à  19:02)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue Elernael et bonsoir

Un rocker parmi nous ça fait plaisir, en tout cas à moi. punk1
On te laisse fouiner sur les thèmes qui t intéressent le plus.
Merci aussi d'avoir fait l'effort de t'être présenté.
Tu peux nous poser tes questions dans les forums correspondants et /ou te renseigner sur le psychowiki très intéressant et enrichissant.
/forum/uploads/images/1562/fb_img_1562231258407.jpg

Hors ligne

 

tibinj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
3 messages
Voila je me présente tibinj 33ans,4 enfants 2avec une ex et 2 avec ma compagne mais on vit plus ensembles(au quotidiens je peux devenir toxique pour mon environnement,mais avec mes enfants j'arrive a devenir quelqu'un de bien, eux ,ils ont pas choisis, et ils m'aiment ce qui m'as permis de commencer a m'aimer.) je suis hyperactif grave d’après les psy, moi ça me vas mais ça fatigue les gens autour de moi et a force ils ne me suivent plus, ce que je peux comprendre.
Si j'écris ici c'est aussi pour présenter mes addictions qui sont:
-les bangs ma première addiction et celle qui m'as suivie le plus longtemps, plus de 13ans et l'une des plus dure a décrocher,mais j'ai réussis!
-l'alcool (4/8.6/jours)j'essaie depuis plusieurs mois a arrêter mais ça revient dès la première bière alors j’essaie de pas en boire du tout, je m'octroie pour l'instant des soirées ou je bois mais pas au point du trou noir parce que a un moment je "permute" et l'autre moi prend le dessus et je deviens le pire merde qui existe au monde, et il n'y a rien que je déteste plus!
-la weed j'arrive a arrêter mais je bois pour remplacer alors c'est pire.
-le speed j'en prenais tous les jours un peux et en soirée beaucoup trop, au point d’être mal et j'ai arrêter parce que des que j'en avais plu c'était la déprime et la fatigue au point de même plus avoir la force de marcher, et pour décrocher je me suis fait souffrance:activités intenses au point d'avoir des crampes de partout et de devoir dormir quasi 2jours, mais en même temps j'ai arrêter de boire, fumer, etc(j'ai réussis a tenir une semaine mais j'étais bon a rien) et après un moi sans rien grosse dépression au point de vouloir en finir mais c'est pas possible j'ai des enfants et je les aimes et ça a était une de mes plus grosse motivation.
-les opiacés, j'en suis pas dépendant physiquement mais si on me propose j'arrive pas a dire non même si j'ai des trucs a faire, après j'ai vus trop de potes tomber dans le panneau alors si j'en prend c'est pas plus de 3jours.
-et pour finir les clopes.
Aujourd'hui ma seule dépendance quotidienne c'est la weed et la clope, si je fumes pas je dors pas alors je prend tout et n'importe quoi...
J'ai réussis quelques jours a tout arrêter et je fume de la mélisse mais je dors plus et je pète le feu mais j'ai pas de motivation ou plutôt j'arrive pas a prendre de décision et au bout de 15min j’arrête et je passe a autre chose.
au final j'aimerais pouvoir fumer un joint sans avoir le besoin d'en fumer tous les jours mais j'y arrive pas.
et pour finir j'adore les expériences, toutes alors je continuerais a prendre des drogues et a faire des trucs de barjot,la meilleure des drogues pour moi c'est l’adrénaline!!
et si je suis ici c'est pour trouver des infos ,des conseils, et partager, comme ça je sors de ma tète les trucs dont je ne peux pas parler avec mon environnement, sinon les gens me prennent pour un toxico, un taré, un cassos de casse auto(j'aime les voitures les camions mais aussi les accidents, cette sensations de ne plus rien contrôler)...
Voila je me suis présenté, merci a celui qui auras tout lus, et bonjours a tous et a toutes§

Hors ligne

 

tibinj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
3 messages
ah oui j’oublie la partie musique car ça prend une part de ma vie assez énorme,8ans de violoncelle, du mix (toutes technos, plutôt underground) mais seulement quand j'ai deux platines(des MK2 sl1210,sinon rien! non je déconne mais c'est ce que je préfère)
dijiredoo, et je crois que j’écoute de tous sauf du reggae (ça m’angoisse, mais pas quand je rentre de teuf!), après au quotidien c'est surtout du punk,grunge,rap, métal,hardtek hardcore, du moment que ca tape du pied j'aime, ah oui aussi je n'écoute surtout pas des trucs de l'autre bord (trucs de fachos quoi!).

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

tibinj a écrit

tibinj 

Salut à toi Tibini,

Hé ben ça c est de la présentation en tout cas. 4 enfants ça c est vraiment du boulot, courageux comme mec.

C est un parcours riche... Tu trouveras sur le forum tout ce que tu recherches, autant pour t aider à diminuer certains prod que pour chercher des infos sur d'autre molécule pour partir dans l'hyper-espace.

De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue...

Ocram salut

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Tibinj

Encore un zicos, soit le bienvenu parmi nous tu devrais te plaire parmi nous.
Ocram a dit le principal donc je te dis à bientôt.
Bon week-end et bravo pour le violoncelle je vois que tu n'as pas de genre de musique en particulier, un touche à tout quoi :)

Hors ligne

 

tom0209 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
2 messages
salut a tous et toutes amateur de drogues en tout genre mais une préférence pour les psycho ici pour me renseigner et également apporter mon expérience

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Tomtom 0209

Bienvenue parmi nous,  beaucoup on la même préférence que toi, quel genre de psyché préfére tu ?
Ta présentation est un peu courte mais merci de l'avoir fait.
On attend de lire tes expériences et répondre à tes questions.
Bon week-end

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

tom0209 a écrit

salut à toi tom et bienvenue ici!
au plaisir d'échanger dans un topic... plutôt psychédélique alors?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
salut tibinj et bienvenue sur PA!
présentation très riche :)

tibinj a écrit

et si je suis ici c'est pour trouver des infos ,des conseils, et partager, comme ça je sors de ma tète les trucs dont je ne peux pas parler avec mon environnement, sinon les gens me prennent pour un toxico, un taré, un cassos de casse auto

au plaisir de recevoir tout ce qu'il y a a sortir de ta tête et d'échanger dans les sous-forums correspondant :) le non-jugement et l'anonymat du lieu favorise ca


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Brune Pyrame femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
4 messages
Bonjour à tous et à toutes,

C'est l'été, c'est l'heure du petit-déjeuner et de l'inscription sur le forum de Psychoactif !

Je me présente donc entre une tasse de café, des tartines de beurre salée, un rayon de soleil et une clope au bec.

Trentenaire, citadine, grande lectrice, amatrice de jeux de rôle papiers et de jeux vidéos (jusqu'à ce que ça pique les yeux), fêtarde du week-end, essaye (sans succès) de ne plus se ronger les ongles et de ne pas laisser traîner la vaisselle dans l'évier !

À une prochaine

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Brune Pyrame a écrit

Brune Pyrame 

Salut à toi Brune,

J'ai bcp aimé ta présentation, tu nous en dis pas bcp sur tes consos mais je me réjouis de te lire dans le forum.

Je te rejoins sur l'addiction de "rongeage d'information" censored par contre

De la part de l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue!! big_smile

Ocram salut

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5032 messages
Blogs

Cusco a écrit

Un rocker parmi nous ça fait plaisir, en tout cas à moi. punk1

Cuscomoi aussi ça me fait plez !!  Rockeur dans l'âme ( mais tous les styles du Pop Rock au Death Metal ( et j"en passe ) bon Pop mais pas trop midinettes nn plus, même si j'avoue avoir été un Fan de U2 et que j'ai dû voir en live 45 fois environ ( de 1987 à Montpellier où j'étais pré ado à 2015 ou j'etais  monter sur Paris  mais  pour moi et pour beaucoup d'autres collègues "tapers" il y a eu un avant et un après Bataclan ... ) mais j'adore aussi le death  Métal,  dark ... Bref 30 ans guitarise j'aime tout style mais le Rock qui tape bien fort en particulier ... C'est BB KING la Photo QUE TU AS MIS ?


Elernael a écrit

Bienvenue à toi Elerneal sur PA

sEX dRUGS RnR & RdR  punk2

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums