Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
227400 vues, 1493 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

Philharmonie a écrit

Parmi tous les participants, est ce qu'il y a quelqu'un ou quelqu'une qui saurait comment réagir et me donner des arguments ou des conseils pour ma défense.

@ Philarmonie : Oui, je veux bien te donner quelques conseils mais il te faut ouvrir le sujet dans "cannabis thérapeutique" ou bien dans "Répression - Victimes de la guerre à  la drogue"pour ne pas squatter le thread présentation. Je suis membre fondateur d'une association de malades usant du cannabis thérapeutique et nous avons un membre qui souffre de la même maladie.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (18 novembre 2019 à  15:13)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Bucciarati a écrit

Bucciarati 

Salut Bucciarati,

T as commencé tôt dans le monde de la Conso et tu as également pris très tôt la shooteuse je trouve.

Les injections demandes une vraie méthodologie pour bien faire et une certaine retenue pour pas totalement "se mettre" dedans. Tu as bien fait de venir t inscrire ici. C est le moment où jamais de prendre les bons réflexes.

De la part de toute l équipe de Psychoactif je te souhaite la bienvenue. N hésite pas à fouiller le site ou ouvrir un topic avec des éventuelles questions.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Erickehl homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
6 messages
Salut à tous
Présentation donc.
Erick. J'habite à Kehl(Baden Wurtemberg  pour le moment. Je connais psycho actif depuis pas mal de temps et j'y passais régulièrement pour des infos sur les prods tout en ayant des raisons très personnelles de ne pas m'inscrire. Mon parcours c est des années de cannabis, quelques essais de coc et d héro pas très concluant puis avec mon dernier boyfriend petit parcours pdt 3 ans dans la zone, énormément d extas, sulfate de morphine avec addiction. Château rouge and co avec crack 2 fois et au bout de 2 ans mon bf étant contraint au traitement methadone, j ai suivi comme toujours. Moi ça a  très bien fonctionné, gros clash et séparation mais en 2008 tout était nickel et l'est resté pendant un an. Le retour de la libido m'a conduit en 2009 à gouter aux plaisirs du chemsex 4mec mdpv puis 3mmc 3 et 4 fa, combos diverses et variées en ce moment beaucoup d alpha PHP et pihp. Très vite j ai shooté seul et plusieurs fois par semaine pour en arriver à  un rythme presque quotidien vu qu il faut que je pionce de temps en temps. J'assume complètement ma défonce. Quand l 'Allemagne s'est fermée aux rc et que j'ai perdu mes sources de ravitaillement, les séjours à  Berlin et Francfort se sont multipliés. Les rails de coc et les shoots d héro aussi. Et j assume toujours complètement. De nouvelles pistes sont apparues pour les rc. Vu que je recommence à  zoner et qu il y a 15 j j ai accompagné un mek porte de la chapelle pour une galette de crack, je pense qu'il y a urgence et que je potasse très sérieusement les produits, les mélanges, les risques, les dosages, les questions de tolérance car je crois que niveau rc c'est assez élevé et tout et tout. C'est pour ça que je suis là. Et si en plus je peux faire part à  l'occasion de mon experience...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Érickhel,
Ça fait de la route de chez toi à Paris régulièrement.
Je te souhaite bienvenue sur Psychoactif moi aussi j'ai bien connu quelques cathinones mais surtout la 4MEC seul sans partenaire en IV
J'ai dû arrêter mon avant bras était dur comme une batte de base ball et surtout ma santé en prenait un sacré coup.
Bon on va se revoir sur le site alors je te dis à bientôt, prends soin de toi.

Hors ligne

 

caarud52 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
9 messages
Bonjour,

Nous ne sommes pas nouveau sur Psychoactif, sur ce compte nous sommes le binôme éducatif du CAARUD 52. depuis pas mal de temps nous suivons le forum et puisons pas mal de connaissances ici. Psycho nous permet de répondre assez rapidement à de nombreuses interrogations.

Nous sommes un CAARUD implanté dans la région Grand est, nous couvrons tout le département de la haute Marne (deux sites fixe, de nombreuses permanences, du aller vers partout dans le département, des interventions mensuel en milieu festif et nous gérons également la RDRD à distance sur toute la région Grand est.)

Merci pour le partage de savoir et de Trip report disponible, c'est toujours enrichissant de se balader sur PA.

Bonne journée à tous :)

Dernière modification par caarud52 (19 novembre 2019 à  11:16)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11654 messages
Blogs
Bonjour, je suis un ancien du CSAPA/CAARUD de Belfort/Montbéliard, donc pas très loin de vous. Bienvenue ! Notamment, si vous voulez échanger sur nos problèmes, missions etc.. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenue à vous Caarud 52, en espérant discuter et aller plus loin c'est tout ce que je nous souhaite.
Cusco

Hors ligne

 

Erickehl homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
6 messages
Merci Cusco
De chez moi à  Panam il y a exactement 25 mn de tram jusqu'à la gare de Strassburg et 1h49 de TGV. Mais ce n'est pas régulier. Le régulier c'est Frankfurt (2h) et  Berlin (et là ouais, il y a de la route)

Hors ligne

 

Karilux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
3 messages
Bonjour à tous,

Je me présente, Karilux 29 ans, je suis fumeur de cannabis avant tout et j'ai également découvert les prods en même temps que les rave party ou j'ai consommer MDMA, Speed, Cocaïne, Kétamine. Toujours accompagner de mon fidèle joint bien entendu.

C'est à ce moment la que j'ai découvert Psychoactif qui ma permis de bien me documenter sur les produit qui circulé en teuf.

En résumé le forum le Psychoactif ma énormément aidé pour la RdR étant novice à ce moment la.

Pourquoi ne t'inscrit tu que maintenant alors ? Allez-vous dire.

Récemment j'ai déménager et n'ayant plus aucun contact dans ma nouvelle région je me suis motivé à accéder au DW.

J'ai trouver les nombreux tutos présent ici et je me suis dis,
Si tu t'inscrit mon grand au lieu de juste lire tu pourra participer.

Alors participons ! Et me voila.

Une bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Karilux a écrit

Karilux 

Salut karilux,

Bonne présentation bien complète, merci d avoir passé le cap de l’inscription. N’hésite pas participer en ouvrant ton propre blog ou autres nouveaux topic.

De la part de toute la famille de Psychoactif je te souhaite la bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 

tof_408 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
4 messages
Bonjour,

j'ai trouvé par hasard ce forum dans ma recherche d'infos sur la vaporisation de cannabis avec mon envie de stopper définitivement la combustion.  J'ai déjà trouvé pas mal d'infos intéressantes!

A+

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

tof_408 a écrit

tof_408 

Salut à toi Tof,

Comme quoi se perdre sur internet ça à parfois du bon...


Bienvenue à toi, bonne recherche!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Karilux a écrit

Alors participons ! Et me voila.

Très Bonne décision Karilux !

A Bientôt sur le Forum et je te souhaite aussi la Bienvenue sur PsychoACTIF


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Thoughts Overflow a écrit

moi c'est Thoughts Overflow , j'ai connu ce site en teuf,

Salut Thoughts Overflow ,

Ah oui en Teuf , des UD , des potes ou autres qui t'en on parler ?

quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur PsychoActif ,

amicalement

MM

Hors ligne

 

stef 8604 non binaire
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages
hello je viens de Belgique, je viens ici car j'ai fait l'erreur d'arreter brutalment le xanax

Hors ligne

 

stef 8604 non binaire
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages
Bonjour stef, je raconte ma petite (longue) histoire wink . il ya maintenant plus de trois ans suite à une otite de l'oreille moyenne, qui m'a particulièrement, ennuyé, elle ne faisait pas mal, mais elle me gênait vraiment, je vais voir mon docteur, qui me confirme bien une otite de oreille moyenne, me dit que ça va passer, ce qui commence malgré à me faire peur,  car celle ci ce mets parfois à "sifler" (acouphènes) bref suite à ça j'ai éprouvé beaucoup de stress mais bon c'est passé néanmoins toujours sous stress, mon médecin traitant me prescrit de la duloxetine (cymbalta si je me souviens bien ) je la prends,  et voila que le cauchemar commence je passe une nuit dans un état qu'il m'est presque impossible à résumer ici tant les sensations/symptômes ont été intenses et violents bref quelques jours plus tard je vais voir un autre docteur qui me prescrit du xanax et sulpiride (si je ne me trompe pas sur l'orthographe) je ne me souviens plus si j'ai pris du sulpiride mais pour le xanax oui, bref je le prends malgré tout en commençant par 15 gouttes, en diminuant tout les deux jours d'une goutte, jusqu'a atteindre le nombre de 8 gouttes, vu que ça ne faisait rien et par peur d'un dépendance je l'arrête (brutalement), tout se passe bien malgré un état anxieux, que j'ai toujours eu mais dans une mesure acceptable, voila qu'arrive le mois de novembre ( 13 nov.2016) et subitement je ressent des brulures et douleurs musculaires dans les bras et un peu dans les jambes je me souviens même avoir un malaise, quelques jour plus tard mais je ne sais plus dire quand exactement.

Je vais voir un neurologue qui me suit pour d'autres "problèmes"  et qui me fait passer une batterie de test  mais (comme par hasard ne trouve d'anormale ) et me prescrit du Redomex 10mg une fois par jour (Amitryptine), et doucement les brûlures s'estompent, viendrons me faire un petit de temps en temps, jusque pendant un an sans symptômes, sauf que depuis le 11 octobre 2019 malgré une interruptions des symptômes dures 2-3 jours  elles sont revenues sans qu'un facteur identifiable m'est attiré l'attention et à l'heure ou j'écris ces lignes sont toujours présentes moins fortes mais présente entraînant un état dépressif, entre temps ma neurologue a monté les dose par deux fois du Redomex pour être à 50mg

Dès tout ces brulures pourrait elles trouver leur cause dans l'arrêt brutale du xanax ? Car d'après mon médecin traitant et ma neurologie tout ça s'expliquerai par de l'anxiété généralisée.

C'est symptômes vont -ils perdurer à jamais ?

Merci pour la lecture de mon message désolé du pavé

stef

Hors ligne

 

Bimma femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement: je suis une Parisienne de 42 ans et je m'inscris car, étant fumeuse de cannabis, je souhaite discuter de cette substance et également découvrir le monde du dark web etc.

Merci à tous pour votre accueil vape

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
Jacques Audiard

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonsoir
Tout d'abord je tiens à remercier mes amis qui prennent ma relève en ce moment, je ne suis pas très présent ni très en forme
MERCI À VOUS LES GARS !
Bien sûr je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux arrivants Ocram et Meuhmeuh vous ont accueilli à merveille.
Donc pour les arrivants d aujourd'hui mettez vous à l aise, renseignez vous  participez aux conversations si l envie vous en prend.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
J irai lire vos posts dans la soirée.
Bonne soirée à tous.
Cusco

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Cusco a écrit

Tout d'abord je tiens à remercier mes amis qui prennent ma relève en ce moment, je ne suis pas très présent ni très en forme

Pas de soucis mon copain :)

La je suis sur chez des ami.es censored sur Montpellier je rentre Lundi car j'ai rdv chez mon médecin.

Bises
Et bienvenue à tous les nouveaux Psycho !!!

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
PCP
Police Contre la Prohibition
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
32 messages
Bonjour à tous,

PCP, c’est le petit nom joli pour le collectif Police Contre la Prohibition.
Ce qu’on veut, pour faire court : L’abolition de la loi de 1970 et la dépénalisation de l’usage de drogues.
Nos arguments sont sur le site du PCP.

Nous sommes trois à avoir fondé ce petit collectif qui existe depuis un peu plus d’un an : deux ex-flics et un ex gendarme.  Des "ex" car on est dégagés de l’obligation de réserve et libre de s’exprimer. La drogue est un sujet clivant (c’est pas à vous que je l’apprends) et ça aurait été très compliqué si on avait été en activité.
Voilà l’équipe de base : https://www.stoplaprohibition.fr/PCP-equipe/
Nous avons des collègues qui sont en accord avec ce qu’on défend, mais ils restent discrets.

Je connais Psychoactif pour y avoir lu bon nombre de publications et discussions très intéressantes, j’ai eu l’occasion de rencontrer Pierre Chappard de façon informelle, et Rick modo du forum, a eu la gentillesse de faire une relecture d’une lettre ouverte que j’avais rédigée réclamant que les flics et premiers secours soient dotés de kits de naloxone, afin de vérifier que je n’avais pas écrit de bullshiteries. Heureusement, il n’a pas bougé une virgule et le ministère de la santé a ajouté la proposition du PCP à sa feuille de route. Epic win.
Psychoactif a aussi été associé au PCP dans une tribune dont on avait eu l’idée, cosignée par un syndicat de flics, 6 associations d’usagers et la LDH, qui a été publiée dans Libé.
Contre la guerre aux drogues et aux usagers : Pour la dépénalisation de l’usage de stupéfiants

Alors ok, le mot Police apparaît dans le nom du collectif, mais j’espère que la lecture de notre manifeste et du site vous persuadera qu’il n’y a vraiment pas lieu de se méfier du PCP s’il m’arrive de mettre mon grain de sel dans une discussion en cours.

Bénédicte, pour le PCP

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

PCP a écrit

PCP

Salut à vous PCP,

D un point de vu strictement perso je suis content de vous savoir adhérent et je vous souhaite donc chaleureusement la bienvenue.

J espère que ce pont qui se tisse entre toutes ses différentes personnes et acteurs vont faire avancer les choses dans le bon sens.

Amicalement,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à vous et bienvenus
Tant que nous sommes sur la même longueur d'ondes tout va bien.
Je vais lire vos liens apparemment vous êtes 3, j'ai juste survolé pour le moment.
À bientôt...
Je rajoute que notre princale combat est comme vous contre la loi 70 pas contre la police en particulier wink
Cio les gars

Hors ligne

 

MK98 homme
Nouveau membre
New Zealand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
3 messages
Bonjour tout le monde !

Voilà je m'appel Mika, 32 ans, je viens de Reims mais je suis partit de France avec ma compagne originaire de nouvelle Calédonie, et je vous depuis deux ans là bas.

Informaticien en Webdesigner, je suis un gros gros consommateur de cannabis, au point que le tabac en fut totalement -ou presque- remplacé. Je fume depuis mes 17 ans. fume_une_joint

J'ai aussi testé le MDMA, LSA\LSD, ketamine, héroïne, suite à mes nombreuses (trop?hmm) Rave party et autre technival. A part le cannabis, tout ceci est de l'histoire ancienne.
Ma compagne (que je connais depuis avant ces periodes de ma vie) n'en était pas tellement fan, et le l'amour l'a emporté.

Je suis ici pour deux petites raisons :

La première est de faire part de mon expérience, si cela peut aider quelqu'un, c'est toujours ça de gagné big_smile

Et la deuxième raison : j'ai "testé" une fois la DMT avec un ami, sous forme d'ayahuasca et une autre substance permettant de garder le dmt actif.
Enfin testé.. ce fut un échec cuisant lors de la préparation, et a part quelques effets léger, juste un mal de ventre et du caca en poudre mur .
Je décide donc de m'y remette sérieusement, et vue que la Calédonie est envahie par les acacia simplex... tongue

Voilà, je pense avoir fait le tour !
Bon partage à tous !

Mk

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Mika
Bienvenu parmi nous. Au plaisir de te lire

Hors ligne

 

avatar
Sala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
23 messages
Bonjour,

Je lis ce forum depuis 1 mois sur de nombreuses drogues : Cannabis, Alcool, DMT, Psilocybes, méthamphétamine, benzodiazépine, codéine et cocaïne.

Mon but est d'en savoir plus sur les drogues et voir comme on (l'humain) réagit face à elles. Sans être un grand consommateur, pour plusieurs raisons personnelles, ce sujet m'intrigue bel et bien et je souhaite en savoir plus et aussi du peu que j'en sache, le retransmettre.

J'espère pouvoir passer un agréable moment en votre compagnie.

Hors ligne

 

foehn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2019
1 message
bonjour, je m'appelle Foehn    mon nom de totem ( éclaireurs(ses) de France-  J'ai 72 ans une vie bien remplie..mais mon compagnon depuis plus de 50 ans a attrapé une neuropathie dégénérative suite à 3 opérations du dos  marche sur du
verre pilé et piqûres d'orties sur les jambes Après un nomadisme médical..le centre anti douleur(14) lui a déclaré son impuissance à le soulager...et refuse l'expérimentation du sativex donc de l'inscrire ...n'y croyant pas !
Il est au bout du rouleau
Je tente seule des pistes CBD_ CBD +THC...de suisse mais je navigue à l'aveuglette   je découvre que le Sativex peut être délivré à des malades français et malgré mon age je suis prête à franchir les obstacles ..déterminée  et très en colère contre l'hypocrisie   locale ..je n'ai pas le droit ce craquer

voilou! mamie ripou !aide ami  très cher ds la douleur neuro
le cannabis thérapeutique semble efficace
donc je saute le pas

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Fohen,
Bienvenu parmi nous sur Psychoactif.
Le sativex est délivré en France uniquement pour la sclérose en plaques.
Je te conseille de contacter Filousky un de nos modérateurs ils s occupe beaucoup de cannabis thérapeutique et à formé un site sur internet "Principes Actifs" (ou au singulier je ne me souviens pas)
Je te souhaite bon courage dans cette lutte vraiment importante
Depuis presque 30 ans je souffre d hernies discales cruralgie sciatique etc... J'ai eu de la morphine pendant 2 ans maintenant plus rien je suis moi aussi persuadé des vertus du cannabis thérapeutique.
À bientôt
Cusco

Comme tu es nouveau il te faut un certain nombre de post avant de pouvoir envoyer un mp. Je vais prévenir Filousky pour toi, il a beaucoup de travail ne t attend pas à une réponse immédiate.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

Cusco a écrit

Le sativex est délivré en France uniquement pour la sclérose en plaques.

Non, le Sativex n'est toujours pas délivré en France. Aucun médicament à base de cannabis n'est disponible en France. Pour le Sativex c'est la Suisse ou l'Angleterre et pour Bedrocan (fleurs), c'est la Hollande avec une preuve de trois mois de résidence en Hollande par an (Bail par exemple) et une ordonnance de médecin français pour des fleurs à 21% de THC (Bedrocan) en pharmacie.

Si foehn veut vraiment obtenir satisfaction pour son compagnon, il faut prendre le taureau par les cornes d'une façon que je ne peux légalement pas conseiller ici, mais qui permet à plus de cent mille personnes malades ayant besoin de cannabis thérapeutique de se soigner avec des produits de qualité cultivés avec amour.
Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (23 novembre 2019 à  22:20)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11654 messages
Blogs
Mais aussi je pense que son compagnon est éligible à l'expérimentation cannabis qui est prévue en 2020 (pour douleurs neuropathiques). Il faut donc essayer de consulter dans des centres hospitaliers (le mieux universitaires) qui seront bien placés pour participer à l'expérimentation. Des consultations de la douleur par exemple avec des médecins motivés par l'expérimentation.

https://www.lemonde.fr/sante/article/20 … 51302.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 novembre 2019 à  23:52)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
'Ben moi je me trouve bien con d'avancer des infos qui ne valent peanuts, rien, walou Nada.
Il n en a jamais été question à un moment pour LA SEP !!? Au moins j espère faire plaisir à notre petit dernier en le dirigeant vers l'autre P. A, principe actif.... Rassurez moi,,
Bon ben voilà, merci beaucoup d'avoir mis les choses dans l ordre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums