Très grosse frayeur avec du LSD

Publié par ,
4724 vues, 5 réponses
Aayshell42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
1 message
Bonjour donc je suis nouveau ici je viens juste de m'inscrire. Étant donné que je suis consommateur régulier de cannabis. Et léger consommateur de drogue durs se site est idéal pour échanger.
Bon je commence à parler un peu de mes expériences avec la drogue dur.
Ma 1ere prise à été des Tazs Phillip vers et de la Kethamine ( j'était très bien franchement déblaye pour une 1ere )
Quand au LSD le 1er carton que j'ai manger été un visu mais il as été très léger en hallus du coup pas trop bonne expérience. Ensuite j'ai goûter des Géomatrix ( des pures visu ) j'en ait pris une dizaine depuis que je prod et à chaque fois excellent. Bonne hallus ect mais rien de négatif.?

Ensuite est venu le jour où j'avais très envie de prendre un bon carton ( cela était début Août. Je suis aller chez le gars a qui j'ai acheter les Géomatrix. Je lui est clairement dit " trouve moi un carton bien fort " Étant organisateur de teuf le soir même il me téléphone me dit qu'il as quelque chose de vraiment pas mal.
Je le rejoint chez lui vers les 21h. J'achète le carton qui était un ARTISANAL et j'insiste dessus ARTISANAL a 330 microgrammes. Le carton était double face visu mental. Blanc d'un coté et noir avec la croix du Christ sur lautre côté et la il me le reprend et met une goutte de Lsd en fiole ( en verre car le lsd liquide était à 90% de pureté ). Bon je me dit ok il me remet un petit truc pour qu'il tape bien.

Je part je rentre chez moi. Le lendemain vers 18h je rejoint des amies pour une soirée Came. 1 avais de la Md ( la champagne donc Md avec des tâches Brune rouge ) l'autre des Tazs ( des Plata O Plomo violets ) et le dernier avais de la Md ( de la Spool ) que je n'avais pas entendue parler.

Vendredi 19h30: On mange un barbecue costaud pour pas s'arracher le bide avec les prods.
On se gaze un peu mais pas d'alcool.

21h: Mes potes commencent à prendre leurs produits sauf moi. J'ai attendu car étant le seul à consommer un carton très puissant avec une goutte de Lsd Visu par dessus je savais que jallait bien triper.

22h: mes potes commençais leurs perche avec leurs différents produits ( au passage j'ai gratter un Plata O Plomo ) et la je le bouffe entier sans eau. Bref 2h passe et y m'avais fait bobo a vrai dire.

00h- 00h30: Toujours dans le garage ( oui on as fait une soirée perché dans un garage mais aménager. Des chaises une table petit canapé Play 4 ect ect donc parfait pour une super soirée.
Je décide de prendre mon carton emballé dans du cellophane lui même entourer de papiers aluminium. ( Le LSD ne doit pas être exposer à la lumière car il perd sa puissance. J'ai tester est c'est vrai )
Je le met en bouche sur ma langue. Le goût été d'un acide absolument exceptionnel ( j'ai garder la marque du carton sur la langue
Plus de 3 semaines ). Au bout de 10 minutes à sucer le carton je sentais toujours l'acide puissant couler dans la gorge ( jamais j'ai eu un goût aussi puissant avec un carton ) bref déjà 1er challenge de passer. Je lai garder 30 minutes et hop je l'ai avaler ( toujours sans eau ).

1h30: Je sent juste mes doigts se refroidir et mon corps se raidir.. Ensuite 10 min plus tard j'ai Senti le LSD démarrer avec la sensation que je part en avant ( la 1ere phase était arriver ) et elle était plus forte en sensation que tout les autres trips que j'ai pris dans ma vie.

2h: Mes potes mettent du bon son de teuf sur 2 gros caissons ( 1230 watts en tout ) donc pas mal pour un garage mdrr.
Le carton est bien la je le sent pousser en moi de plus en plus fort mais pas de mental de visu.. jattends assis sur ma chaise roulant un pétard de beuh pure. Je fume et la grosse envie duriner. Je sort dehors je pisse.. Je rentre dans le garage mais un truc violent c'est mis en place dans ma tête. J'ai pisser sur un arbre dehors. Et quand je suis rentrer au garage j'ai eu une puissante hallu dentrer de jeu. Larbre sur lequel j'avais pisser été entrer dans le garage et il se divisait en plusieurs arbres identiques à la file indienne. Assez surpris je massoie sur ma chaise et la j'ai manger la 2ème phase du trip.

3h30: mes potes bien ravager taper du pied sur les caissons comme si ils était à une grosse teuf de fou. Tout allait bien. Moi jaffrontais la 2ème phase.
J'ai été encore pisser ( Le LSD me fait bcp bcp uriner ) et je suis parti dans un voyage qui mas laisser plus de 45 minutes dehors mdr. En regardant ma pisse couler j'ai remarquer que des smileys sorter de mon uretre mdr. Assez drôle sachant que j'était au début du trip. Les smileys ( donc mon pipi )  était en groupe sur l'herbe et il dansait. Il changais de couleurs jusqu'à épaissir et être plus haut que moi. ( il m'ont remercier de les avoirs libérer ) et à partir de se moment la c'était fini. Que ça allait être de plus en plus fou et surtout puissant.

4h30 5h: toujours avec mes hallu de malade mental mais la puissance était la même que depuis les smileys ( je me dit ok ça va pas aller plus loin ) j'aurais jamais du me dire ça.. Je prend envie de me lever ( une envie comme ça ) et la jme suis rassis net ! Le carton mas dit * assis toi * et la j'ai compris que la 3ème phase arriver car pandent 20 minutes plus rien ( plus de visu rien rien ) j'était clean ( enfin pour moi ) il était parti et ensuite le bâtard de carton est revenu en mode ( je vais te monter en l'air )
Grosse très très grosse monté du L. C'était la 3ème phase. Des que je me suis lever jme suis assis parce que l'impression qu'un pavé en béton me tomber sur la tête. Et la rien et d'un coup j'ai senti comme si je sortais de mon corps. En très puissant. J'était à la fois dehors et dans le garage ( sentation normal avec le L ) donc pas inquièt. Suite à ça. Redescente du carton.... 40 minutes passe et c'est reparti pour une monter du carton. Il poussait en moi comme un fou. Comme si il allais traverser mon corps. Les hallu reprennent sec !
Couleur du L, invertions des sens. La bas c'est retrouver en haut et l'ensemble du garage c'est retrouver sur des pilots qui montais jusqu'au nuages. Des chats miaulais dans ma tête doucement et d'un coup très fort. Et la je vous garantie que le carton est rester actif très longtemps sans jamais se calmer. Que en était de plus en plus fort avec moi. Les chats venais désormais de devant la porte du garage. Et la GROS TRIP DE FOU !!
Oui y avais un chat. Mais le chat faisait la taille de la cours un chat géant. Étant sur d'être avec se chat je rentre dans le garage et dit à mes potes " venez voir le chat dehors " il regarde et il ne voiyent rien. Du coup je rit et jme dit que le carton est vachement fort mdr. Puis je me suis retrouvé dans un état incroyable. J'avais l'impression que tout se passer au dessous de moi. Tout mais vraiment tout. Avec les hallu. Puis tout c'est remi à l'endroit et la jsuis parti loin loin loin. Je regardais le chargeur de mon pote qui se transformer en molécules parfaitement uniformes et rose fluo. Puis tout l'environnement c'est transformer en une fraise géante. Et la hallu sévères. La grosse fraise dans laquelle je me trouver disparraissais. Pour laisser place au Néant. Un lieu noir avec RIEN. RIEN RIEN RIEN. Que ma carcasse. Parce que entre temps le mental et arriver et la c'est parti loin après être arriver dans se néant. J'ai eu un moment de lucidité et jme suis retrouver au garage avec mes potes perché pour y déposer mon âme. ( très bizarre ) je repart aussitôt dans mon trip et je retourne dans le néant. Et puis à ce moment là il était 7h du matin. Mes potes arracher a los ( lun était en monter de taz depuis 1h les autres ça allait mais bien ravagé ) moi je faisais aller retour garage et le néant ( plus de choses amusantes ) juste l'impression de faire des allers retours garage contre néant.

La j'ai senti une pression sur ma tête je lève les yeux et je voit un écureuil danser sur mon crâne, sen ait suivi environs une centaines d'animaux différent et tous de la même couleur (rose ). En même temps que les animaux me fesais planer j'ai écouter tousser fortement dehors. Je sort et la larbre du début de la perche qui se divisait était de retour mais avait changer. Il était noir et jaune avec un sourire argentée. Je l'écoute tousser puis ensuite BAM RETOUR DANS LE NÉANT. Le vide... Et impossible de faire revenir mon esprit dans le garage. ( Le Bad trip démarrait..) Il est à ce moment là 9h.

Jetait coincé dans le néant y avais rien juste le noir et mon corps sans âme. mon âme avais été avaler par un ordinateur. ( hallu apparut juste avant de retomber dans le néant pour y rester.
Et puis la je suis parti loinnnnnnn. Je devais retrouver l'ordinateur le pirater et récupéré mon âme.
( au passage quand le carton mas envoyer dans le néant j'était sur le canapé et mes yeux  fermer mes potes mont dit que je suis rester comme ça pandent près de 3h)
Dans ma perche je suis rester précisément 40 jours dans le néant.

A 12h 13h : Toujours dans le néant je trouve un fil. Je le tire et la HORRIBLE. Sentation de tomber dun immeuble infini. Cette sensation a durer un temps très long.. Puis je suis retomber sur les jambes.. Et la le néant a laisser place à un point blanc plus je l'approcher plus la réalité revenais. SAUF QUE NON. Le point blanc mas attirer dans une sorte de couloir tourbillonant a lavant et à l'envers. Puis j'ai eu une envie de reprendre la réalité car j'était scotcher sur le canapé depuis désormais 5h. Et la retour dans le néant.. C'ÉTAIT UNE BOUCLE INFERNAL. Tout me ramener au Néant.. Et laje me suis dit ( mais ton âme est toujours dans l'ordinateur donc faut que te meurs dans le néant ) et je me suis étranglé.. voilà je suis mort mais j'ai vu mon corps par terre dans le néant. MAIS JY ETE ENCORE. C'est comme si je ressucitais. Je me suicider dans mon trip pour revenir au même endroit et ça des dizaines de fois. Et la Surprise je reprend mes esprits.. Je me voit RÉEL. dans la garage sur se canapé. Je me lève je demande à un ami " j'ai dormi ou jetait avec vous ?" Il me dit " gros tu as fait un voyage de presque 6h tout seul mais tu as pas dormi car tu as fumer et tu nous répondais sauf que tes yeux rester fermer. " je lui est dit " ah ouais j'ai pris chère j'suis parti dans le néant ". Et la le carton ramonnais fort dans ma tête. Hallu puissante. Des hommes préhistoriques jonché le sol les tripes a l'air. Il était manger par des coquillages. Je décide daller dehors pour respirer un peu dair pur. Et la je regardais autour de moi il tomber des frites colorées du ciel. En tombant par terre elle partais en filaments qui terminais leurs course deviner ou ? Dans l'ordinateur pour délivrer mon âme mdr. C'était ses fameuses frites qui allais sortir mon âme. Je rit un peu me dit que le carton mas sérieusement démonter la tête.

Presque 18h: mes potes partent un par un. Je décide de rentrer chez moi ( j'ai marcher 500m en 45 minutes ) trop dhallu en route !!
Arriver chez moi. Les hallus disparraissais juste les couleurs vives était rester. Je me dit " cool c'est fini ça fait comme les Géomatrix a la fin ya les couleurs puis après le carton part définitivement ( hormis des petites remontée mais c'est obliger )
Cela a durer 2h.. plus de mental plus de visu.
Arriver à table pour manger un peu même si le LSD me coupe la faim. Car j'était extrêmement fatiguée de mon trip. Je voulais un peu de force. Arriver au plat chaud je sent une mini remonter du carton. Puis elle est parti. Et la je sais pas.. J'ai eu mal au genou.. Je me suis dit " bah va voir si t'es égratigner ou truc comme ça. Je rentre dans la salle de bain et en passant devant une glace je remarque un truc. A l'arrière du crâne j'avais un deuxième visage. ET PUIS LA BAAAAAAM sans prévenir le carton est revenu en puissance maximal. Des voix dans ma tête " tu as voulu me consommer je vais continuer à te faire perdre la tête jusqu'au dernier jour de ta vie " et la j'ai fait un 2eme bad trip de 1h seule heure ou je mourrais sans fin. De différentes façons " puis je reprend conscience coucher dans ma sallede bain. Je me suis dit " il est presque 22h le carton est de plus en plus puissant. Les hallus reprennent a fond ! Couleurs formes cubique et conique traverser ma chambre sans arrêter. Les animaux sont revenus sur ma tête pour y faire un pique nique. C'était fou j'était la " mais gros j'ai pris autres choses c'est trop puissant la surtout à cette heure.. Bref toute la nuit des hallucinations auditives visuelles puissantes et 2 3 voyage ailleurs ( comme le bad trip mais en bien )

Du coup aufinal croyer moi ou non le carton mas perché durant quasi 32h  j'ai calculer il as pris fin le dimanche vers 12h 13h.

Voilà avec un seul carton et une goutte ( Ensemble tout fait à l'artisanale ) dans l'état que ça mas mis. Je vous ment pas je regrette pas et mes 2 bads trip mont fait très peur mais ça a été une perche de fou furieux.

Si vous aussi vous avez fait une perche intense et très longue avec aussi peu racontez moi tout ça !

Merci à ceux qui liront mon grand voyage avec un carton qui pour moi est unique au monde. ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou ayashell42,

Avec aussi peu? Si j ai bien compris tu as pris un peu plus de 300mc ... Enfin difficile de savoir. Puis tu as fume de la beuh, ce qui a peut réactive la puissance de ton trip.


Je trouve que tu t en tires bien.
Bien sûr tu as fait des boucles et tu as vécu une dissolution de l ego, mais tu m as l air de l avoir bien vécu. Même pas sûr qu on puisse parler de Bad Trip.

Par contre, tu prends un LSD artisanal sans meme le tester ?

Après les visuels, plus moins ou non visu, c est du marketing. Une légende psychedelique. Le LSD n est pas, de nature, plus ou moins visuel.

Fais attention a toi,
Prends le temps de digérer ton trip et laisse ton cerveau récupérer.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou ayashell42,

Avec aussi peu? Si j ai bien compris tu as pris un peu plus de 300mc ... Enfin difficile de savoir. Puis tu as fume de la beuh, ce qui a peut réactive la puissance de ton trip.


Je trouve que tu t en tires bien.
Bien sûr tu as fait des boucles et tu as vécu une dissolution de l ego, mais tu m as l air de l avoir bien vécu. Même pas sûr qu on puisse parler de Bad Trip.

Par contre, tu prends un LSD artisanal sans meme le tester ?

Après les visuels, plus moins ou non visu, c est du marketing. Une légende psychedelique. Le LSD n est pas, de nature, plus ou moins visuel.

Fais attention a toi,
Prends le temps de digérer ton trip et laisse ton cerveau récupérer.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Premier truc : il n'existe pas de LSD "visu" ou "mental", le LSD c'est du LSD, après ce sont, soit des questions de dosage, soit de set & setting, soit de substance autre que du LSD mise sur le carton. Dans ton cas je pense que c'est la 3eme option, pour une raison simple : tu dis que ton carton avait un goût hyper acide (au point qu'il t'ait laissé une marque, jamais entendu parler d'un truc pareil mais soit...) >>> Le LSD est insipide, il n'a pas de goût, et son PH est d'environ 7,8. Il est en réalité légèrement basique, le jus d'orange par exemple est plus acide que le LSD. Donc je ne sais pas quelle saloperie on t'a refilé, mais ce n'est sûrement pas du LSD.
Avant de consommer un buvard je te conseille de te procurer sur le net le réactif Ehrlich, qui permet de détecter la présence de LSD sur un buvard. Vu les cochonneries qui circulent actuellement sous l'appellation LSD, ça t'évitera de gros pépins.

Edit : plus de 30h de perche avec un buvard de LSD c'est impossible. On t'a refilé du DOM ou une molécule analogue.

Edit 2 : Avec le LSD, inutile de le garder dans la bouche longtemps ou de le prendre en sublingual, tu peux l'avaler direct la molécule résiste dans l'estomac. S'il faut prendre le carton en sublingual pour qu'il soit efficace : ce n'est pas du LSD.

Dernière modification par Assoactis (28 novembre 2018 à  12:19)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

Assoactis a écrit

Premier truc : il n'existe pas de LSD "visu" ou "mental", le LSD c'est du LSD, après ce sont, soit des questions de dosage, soit de set & setting, soit de substance autre que du LSD mise sur le carton. Dans ton cas je pense que c'est la 3eme option, pour une raison simple : tu dis que ton carton avait un goût hyper acide (au point qu'il t'ait laissé une marque, jamais entendu parler d'un truc pareil mais soit...) >>> Le LSD est insipide, il n'a pas de goût, et son PH est d'environ 7,8. Il est en réalité légèrement basique, le jus d'orange par exemple est plus acide que le LSD. Donc je ne sais pas quelle saloperie on t'a refilé, mais ce n'est sûrement pas du LSD.
Avant de consommer un buvard je te conseille de te procurer sur le net le réactif Ehrlich, qui permet de détecter la présence de LSD sur un buvard. Vu les cochonneries qui circulent actuellement sous l'appellation LSD, ça t'évitera de gros pépins.

Edit : plus de 30h de perche avec un buvard de LSD c'est impossible. On t'a refilé du DOM ou une molécule analogue.

Edit 2 : Avec le LSD, inutile de le garder dans la bouche longtemps ou de le prendre en sublingual, tu peux l'avaler direct la molécule résiste dans l'estomac. S'il faut prendre le carton en sublingual pour qu'il soit efficace : ce n'est pas du LSD.

Très intéressant comme remarque ! En revanche le LSD est de 3.5 de Ph, soit celui du jus de pomme. Donc le LSD n'est pas Basique mais Acide. Mais si peut acide finalement que oui il parait bizarre que ça a été "hyper acide" (aussi acide que du jus de pomme du coup)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

En revanche le LSD est de 3.5 de Ph

Dans l'absolu, la molécule a un PH légèrement... basique. Ensuite, il est dilué dans de l'eau et c'est le PH du support qui doit déterminer le PH de ce que tu consommes sans jamais aller dans une acidité ou une base élevée j'imagine.
Le PH est de 7.8 d'après Wikipédia et n'a d'acide que le nom, soit la 25 ème substance dérivant de l'acide lysergique, substance active de l'ergot de seigle.
Il existe des ID test à coupler éventuellement à de la lumière noire qui rend la molécule fluo.
J'imagine mal du LSD bruler la muqueuse, mais cela peut être le fait de l'encre qui a servi pour la planche, les composants d'une "jet d'encre doivent pas être terribles pour la santé et les muqueuses et peuvent à mon avis laisser une brulure chimique ou des pigments.

Edit 2 : Avec le LSD, inutile de le garder dans la bouche longtemps ou de le prendre en sublingual, tu peux l'avaler direct la molécule résiste dans l'estomac. S'il faut prendre le carton en sublingual pour qu'il soit efficace : ce n'est pas du LSD.

Effectivement, certaines molécules vendues pour du LSD ne seront pas actives si avalées et pour agir le carton doit être mis en sublingual.
C'est le signe que ce n'est pas du LSD.

plus de 30h de perche avec un buvard de LSD c'est impossible. On t'a refilé du DOM ou une molécule analogue

Pas mieux, à mon avis, faut pas chercher midi à 14 heures, je suis du même avis.

Taille et épaisseur habituelle ou support beaucoup plus gros que d’habitude ?
Le mode sublingual a été conseillé par le vendeur ?

Dernière modification par Mister No (30 novembre 2018 à  11:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums