Tramadol 1ère prise

Publié par ,
4707 vues, 3 réponses
Malaa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2016
5 messages
Bonjour/bonsoir. Je viens de prendre un cacheton de ça dilué dans de l’eau :
Trama

Je me demandais si je ne ressentais pas les effets j’en reprends 1 de la même manière dans 1h et si toujours pas je reprends 1h après ou je stop? J’ai juste bu une 8.6 avant la première prise

J’ai voulu en prendre car actuellement je traverse une mauvaises passe et je n’ai plus de benzo sous la main. J’en ai trouvé dans la pharmacie de ma soeur

Merci

Dernière modification par Malaa (20 novembre 2018 à  16:23)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Malaa a écrit

Bonjour/bonsoir. Je viens de prendre un cacheton de ça dilué dans de l’eau :
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /trama.jpg


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Malaa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2016
5 messages
Ouais je sais pour la sécurité mais j'étais vraiment pas bien, je voulais prendre un truc...

J'ai lu 2-3 topics sur le forum ou j'ai vu que les types prenaient des 150-200mg en une prise du coup je me suis dis tranquille même si je suis sensible... Et j'ai aussi vu que ça monté plus vite comme ça du coup...
J'avais vu un reportage sur le sujet en Afrique dessus aussi ou c'étais un fléau en ce moment. Mais sans plus, j'ai vu les risques d'addiction oui j'en suis conscient.

C'est une petite prise exceptionnel très peu de chance que j'en reprenne sauf vrai accident. J'aime testé les choses et aujourd'hui j'étais pas top du tout du coup j'ai regarder sur le forum et je me suis dis bon, lets go.

Je pense ressentir le début de l'effet donc je vais voir.

Merci pour ta réponse attentionné

Dernière modification par Malaa (20 novembre 2018 à  16:40)

Hors ligne

 

Malaa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2016
5 messages
Je fais un retour :

Alors du coup j'ai pris 50mg redrop 50mg 1h après puis encore 50mg 1h après. J'étais bien les effets que j'avais recherché étaient trouvés : j'avais le smile devant ma musique, tranquille et apaisé.

Fin des prises vers 18h.

Au cours de la soirée, jouez a des jeux de société avec ma soeur son copain et une copine, de 19h a 21h + bouffe. J'étais bien sensation de chaleur, effet bizarre au bout des doigts et dans mon corps assez agréable.
La soirée ce termine vers 22h je retourne sur mon ordi pour jouer a des jeux vidéo avec des potes. Et la vers 23h bouffée de chaleur j'ai des grosse monté de je sais pas quoi, j'commence a me sentir pas trop bien, j'arrete de jouer vers 23h30 a cause d'un envi de vomir pressante j'y vais. Je suis  mieu mais toujours dans le coltard woah!

Du coup je me pose dans mon lit vers minuit avec une tisane et je m'endors vers 2h éclaté, ma tete tournée dur quand je fermais les yeux mais j'osais pas m'endormir direct. Je me suis du coup endormi après Et la rève extra lucide trop bizarre, impression hyper chelou au réveil, je me demandais si mes rèves c'étais vraiment passer (genre voir des messages sur mon tel ou quoi qui au final n'y était pas xD)

Enfin bref experiences moyenne, très peu de chance que je reparte sur du tramadol, j'dois être trop sensible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1ere fois tramadol
par Detrake, dernier post 29 avril 2020 par richiegecko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'oxycodone après prise de tramadol
par PsychOpi, dernier post 22 juin 2022 par C4
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Prise de tramadol
par Mrnicolas3678, dernier post 11 juin 2019 par DrSewart
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums