Dépistage urinaire THC : pas mon urine

Publié par ,
3843 vues, 3 réponses
DonKilluminati3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
2 messages
Tout d'abord, bonjour à tous.

Voilà, je vous expose mon problème (qui n'en est pas vraiment un je pense). Je voudrais seulement avoir des avis extérieurs pour me rassurer (ou pas).

Ayant été consommateur régulier de cannabis (seulement des joints, pas de douilles etc..), j'ai arrêté il y a 1 mois, et le sevrage se fait beaucoup plus facilement que je ne le pensais.
J'ai été contrôlé positif par la police il y a 6 mois (l'une des raisons de mon arrêt de cannabis), donc s'en suit une suspension de permis de 6 mois plus obligation de faire un test urinaire puis psychotechnique. J'ai donc fais mon test urinaire hier et j'ai les résultats samedi. Seulement, pour ne prendre aucun risque de retrouver du THC dans mes urines, j'ai fais pisser quelqu'un d'autre (qui n'a jamais consommé). Tout s'est bien passé, il n'y ont vu que du feu. Par contre j'ai un doute, cette même personne a pissé pour un ami il y a 3 mois, dans le même laboratoire. Je voulais savoir si le laboratoire pouvait se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de mon urine, mais de l'urine de la personne qui était déjà venu se présenter dans ce laboratoire, ou si le test tourne seulement autour de la présence de stups?

Merci pour vos futurs réponses,

Cordialement.

Dernière modification par pierre (23 novembre 2018 à  15:21)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut

je pense que les labos font surtout des dépistages de produits...et pas de recherche de phénotypes (sur des aspects génétiques)...donc ça serait étonnant qu'il puisse faire un rapprochement entre 2 pipis, même issus d'une vessie similaire...

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je suis du même avis que Psychodi.
Ne t'inquiète pas pour ça. Ils n'ont pas de temps à gaspiller avec des tests qu'on ne leur a pas demandé de faire.
C'est un labo lambda, pas un labo de la police ou la gendarmerie, donc y a pas de zèle à ce niveau là wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

DonKilluminati3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
2 messages
Bonsoir,

C'est bien ce que je pensais, je vous remercie pour vos réponses :)

Au plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire et urine synthétique
par LcsCarter, dernier post 14 févier 2023 par Motorsprod
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage THC urine
par Lpp, dernier post 21 févier 2019 par leo-1200
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
par Jolindie, dernier post 08 juin 2020 par Jolindie
  5

Pied de page des forums