Trip Report - Bon festoch' entre copains

Publié par ,
3378 vues, 5 réponses
Dayak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
10 messages
J’aime beaucoup lire les trip reports sur ce forum, j’ai donc décidé d’apporter ma pierre à l’édifice et de parler de ma dernière prise en Octobre. En plus de ça, l’envie de refaire la fête me titille en ce moment, ça me permet d’extérioriser un peu.

Contexte :

J’ai 28 ans, j’ai découvert la MDMA il y a un peu moins de deux ans. J’ai toujours essayé de respecter l’espacement des prises, étant assez renseigné sur les effets physico-chimiques de la D et la RDR. Je suis dans un monde professionnel ou les drogues sont un sujet plutôt tabou, donc gérer une descente au boulot c’est pas facile, parce que je ne peux pas trop en discuter malgré l’envie. J’ai une vie assez équilibrée, mais j’ai tendance à surconsommer en soirée donc je me prends des descentes un peu costaudes !

Ce coup-ci, soirée prévue après une pause de cinq mois sans rien. J’ai un peu glissé en début d’année avec trois festoch’ en deux mois et demi, et j’ai senti que j’avais besoin de calmer le jeu. Du coup, stocks de sérotonine au max, bien reposé, avec un gros festival prévu en périphérie de Lyon (Hypnotic). J’y vais avec douzaine de personnes, de la famille et de bons amis. Semaine très tranquille prévue dans la foulée, donc le contexte était top !

Malheureusement, notre plan Taz habituel nous a claqué dans les doigts à la dernière minute, et malgré un jour et demi de tractations, on se retrouve le bec dans l’eau à 19h. Tant pis, on trouvera sur place, mais je suis pas fan, je préfère tester ma drogue au réactif avant.

Début de soirée chez une pote, alcool, des bouteilles de poppers qui tournent, un peu de cocaïne même si je n’en prends presque jamais (pas trop mon truc, j’en tape une ligne en début de soirée). On se met en route vers 22h.

La teuf :