Rencontre Psychohead / Janvier 2019 à 19h

Publié par ,
10363 vues, 63 réponses
avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Hello,

En effet c'était très sympa encore une fois^^ Comme ILE l'a dit, on était une bonne douzaine, ce qui semble être le record à battre pour l'instant haha
Si je ne me trompe pas, se trouvaient:
ILE, boots, perceval et un pote à lui, yog et son keum, HF, kratomman, mikky et une de ses collègue ainsi que moi même. 

Aussi, le compte rendu d'ILE est impecc, honnêtement j'ai pas grand chose à rajouter de mon côté, c'est ptêt les vodka pommes (ou son whisky dégeu) qui doivent pas aider à tout me remémorer boulet

Comme boots l'a si justement souligné hier soir, je trouve aussi ça super que des personnes se rencontrent et discutent pendant plus de 4-5 heures durant, dans une ambiance super saine et propice à la discussion, alors que de prime abord, on n'a pas forcément de points communs. c bô (si boots passe par là il saura l'exprimer mieux que moi^^)


Je voulais juste rebondir sur l'idée de rencontre trimestrielle, en disant que je trouve cette idée vraiment super et suis content qu'on ait su, finalement, débattre de ce genre de choses! En effet, le mot qui caractériserait ces réunions serait "informel"

A première lecture, ce qui ressort comme deux pistes, en effet, complémentaires, ce sont bien les possibilités de continuer les rencontres mensuelles conviviales et d'organiser au niveau du staff de PA, des rencontres à destination plus militantes un samedi par trimestre, si j'ai bien suivi.

exactement!


D'où l'idée, si des rencontres à destination plus militante doivent avoir lieu, de profiter de faire des réunions le samedi pour attirer un plus large public, rencontres qui pourraient se poursuivre en soirée dans le même esprit que celles aux HH.

exactement *bis* ^^

Car a terme, si cette réunion n'est qu'une réunion de potes autour d'un verre un mardi par mois,  il manque quelque chose et je me demande ce que Psychoactif à avoir la dedans ?

il m'a semblé qu'on en soit arrivés à la même conclusion hier haha

Peut être que c'est trop tot, mais je pense qu'il faut que ce moment aille au dela de la convivialité.

Perso, mais j'ai peu d'expérience avec les réunions psychoactiviennes, je ne trouve pas que ça soit trop tôt. J'ai même plutôt l'impression que si "on" attend trop tôt, il pourrait être "trop tard" assez rapidement wink

En tout cas, je regrette bien de n'avoir pu être des vôtres.

Nous t'avons regretté aussi, ainsi que zaz, pierre, tête de crêpe et tous les autres qui n'ont malheureusement pas pu venir!


Merci à tous encore! Et à bientôt j'espère smile

ps: mikky si tu vois ce message, c'est toi le p'tit con d'abord!

a++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Encore une fois, ce serait pratique pour les non parisiens comme Agartha et moi, que les rencontres se fassent un samedi soir ou fin d'après-midi pareil le dimanche. Bon je prêche pour ma chapelle là.

J'ai pu venir car je suis actuellement en préavis mais une fois que je retravaillerai je ne pourrai plus venir en semaine, à moins d'être doué du pouvoir de téléportation.

En même temps , je suppose que les habitués des réunions sont sur Paris ou environ.

Dernière modification par Kratomman (24 janvier 2019 à  09:38)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J’aurais aimé aussi être des votres mardi, les 3 soirées PA auxquelles j’ai pu participer jusqu’à présent ont toujours été des moments très agréables et assez surprenants de fluidité pour des personnes qui se voyaient pour la première fois ou presque.

Je reviendrai à celle de février ou au plus tard mars.

Merci bcp aux participants de la soirée de mardi pour leurs compte rendus.
J’aime bcp l’idée du maintien des soirées conviviales du mardi couplé à la mise en place en parallèle de moments plus focus militantisme.
Pour la deuxième partie, je pense effectivement qu’une vraie réflexion doit être menée quant à la forme, l’objectif, l’apport de chacun... Discussions très intéressantes en perspective !

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Merci pour ce compte-rendu.

Effectivement le mardi avait été choisi afin de laisser la chance aux parisienNEs de venir sans les empêcher d'aller ailleurs, et je me disait qu'il y avait tout de même peu de chance qu'il y a plus de personne hors ile de france présente à chaque réunion que des francilinNEs.

Ensuite pour les ateliers il y en a déjà eu quelques-uns, mais c'est vrai que le lieu ne s'y prete pas vraiment. Entre les gens et le niveau sonore il est assez difficile de réflechir.
Ces moments sont, je pense, plus des moments conviviaux qui permettent de se réunir à plusieurs, qui ne se serait surement jamais réuni ailleurs, mais il faut que ces personnes se réunissent ailleurs pour pouvoir agir.

En voyant cet engouement de votre part, en rentrant je me suis mis à rêver que ce groupe se réunissait plus régulièrement afin de mettre des actions en place, des communiqué de presse en suivant les actualités...
Je suis presque persuadé que ce petit groupe peu faire de grande chose, mais il faut un lieu plus calme pour ça, et c'est une chose que je n'ai pas réussi à faire.

Mais j'ai confiance en vous et je suis persuadé que l'idée de mener des actions coup de point vas émerger.
Par contre pour ce genre d'actions, je vais sûrement énerver un bon nombre de personne, mais il faut des personnes qui peuvent réagir vite en cas d'actions, donc pour les non-fracilens sa risque d’être difficile de vous libérer un mardi matin à 8h pour aller squatter les bureaux du ministère de la justice (un exemple parmi tant d'autres;))

Bises à tout le monde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead / 19 février à 2019 à 19h
par pierre, dernier post 16 févier 2019 par Bootspoppers
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontre psychohead 5 novembre 2019
par Bootspoppers, dernier post 05 novembre 2019 par Bootspoppers
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead
par pierre, dernier post 04 févier 2020 par Agartha
  22

Pied de page des forums