Merci pour ce compte-rendu.
Effectivement le mardi avait été choisi afin de laisser la chance aux parisienNEs de venir sans les empêcher d'aller ailleurs, et je me disait qu'il y avait tout de même peu de chance qu'il y a plus de personne hors ile de france présente à chaque réunion que des francilinNEs.
Ensuite pour les ateliers il y en a déjà eu quelques-uns, mais c'est vrai que le lieu ne s'y prete pas vraiment. Entre les gens et le niveau sonore il est assez difficile de réflechir.
Ces moments sont, je pense, plus des moments conviviaux qui permettent de se réunir à plusieurs, qui ne se serait surement jamais réuni ailleurs, mais il faut que ces personnes se réunissent ailleurs pour pouvoir agir.
En voyant cet engouement de votre part, en rentrant je me suis mis à rêver que ce groupe se réunissait plus régulièrement afin de mettre des actions en place, des communiqué de presse en suivant les actualités...
Je suis presque persuadé que ce petit groupe peu faire de grande chose, mais il faut un lieu plus calme pour ça, et c'est une chose que je n'ai pas réussi à faire.
Mais j'ai confiance en vous et je suis persuadé que l'idée de mener des actions coup de point vas émerger.
Par contre pour ce genre d'actions, je vais sûrement énerver un bon nombre de personne, mais il faut des personnes qui peuvent réagir vite en cas d'actions, donc pour les non-fracilens sa risque d’être difficile de vous libérer un mardi matin à 8h pour aller squatter les bureaux du ministère de la justice (un exemple parmi tant d'autres;))
Bises à tout le monde