1ère prise xanax

Publié par ,
3479 vues, 1 réponses
psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages
bonjour je me suis procurer d'une boîte de xanax (alprazolam) et je compterais bien en prendre quelques uns pour tester les effets. c'est une boîte de 0,25mg, vous pensez que j'en prend combien ? sachant que c'est juste pour une soirée et que après je n'en reprendrais plus

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Le mieux pour prendre de l'alprazolam pour la première fois serait :

1. de commencer avec un comprimé de 0,25mg, voir l'effet que ça te fait et aviser ensuite ;

2. éviter de dépasser 1,5mg/2mg (6/8 cachets gros maximum) pour une première fois. Cette classe de médicament provoque des amnésies à haut dosage, et on ne compte plus les personnes qui se sont réveillées un matin avec des boîtes de Xanax (ou autres) vides répandues par terre, et pour seuls souvenirs des flashs d'eux-même gobant les cachetons comme des smarties (à un certain dosage tu peux oublier que t'as pris des cachetons, et donc en reprendre encore et encore). À haut dosage, ces médicaments peuvent également provoquer un arrêt respiratoire...

3. éviter de le faire en soirée, si "en soirée" c'est avec de l'alcool et pleins de potes. Ça risque de pousser à la consommation (l'effet de groupe, l'euphorie du moment...) et le mélange avec l'alcool potentialise les effets de l'alprazolam (y compris les effets secondaires, dont les amnésies et la dépression respiratoire) ;

4. Si tu souhaites tester, mieux vaut le faire accompagnée d'un-e ami-e dans un environnement posé et sûr.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AD pour la 1ere fois Peur
par RaveOn, dernier post 11 décembre 2022 par MrDeeps
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Xanax et zoloft
par luluxxx, dernier post 10 avril 2023 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax et cannabis
par amkha, dernier post 20 décembre 2023 par JackDean
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums