Est se que ses normal

Publié par ,
2414 vues, 6 réponses
Drewdrew homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Je ne sui pas capable de fumée du weed je fini toujour mal mais le hash lui ses good et pourtant je consome plus puissant (coke,speed) ???

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut,est-ce que tu peux apporter des précisions stp?Quand tu finis mal c'est à quel niveau,bad trip,anxiété/parano,trop grosse sédation?

En tout cas sache que même si tu consomme "plus fort" ça reste des substances relativement différentes en terme d'effets, c'est tout à fait possible que ces effets ne te conviennent pas.

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Black out,bad trip,paranoïa,criss angoisse defoit ses moin pire que autre mais je conso aussi du hash et tout va bien et ses 2 substances très ressemblant

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Je comprends pas vraiment,tu supporte bien le hash mais pas la weed c'est ça?C'est un peu étrange,mais j'ai qu'une chose à dire si ça te convient pas laisse tomber pas la peine de te forcer.. Le canna peut être super anxiogène quand on a pas l'habitude,black-out c'est relativement normal enfin ça dépend jusqu'ou ça va,rien d'anormal t'as juste l'air de pas apprécier le produit ceci dit c'est vraiment étrange que tu supporte MIEUX le hash hmm

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Je ses ahah mais quand je dit support sa dépant les foit defoit je vais triper mais sa arrive aussi meme souvent que je file mal mais je recomence Toujour

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

Chêne homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Peut-être que tu tombes parfois sur des variétés indoor style sativa surpuissantes qui te mettent mal.

J'ai eu le cas quelquefois de weeds qui me faisaient instantanément partir dans des bad super violents (me rappelant à certains moments une belle surdose de noïds), et après renseignement il s'agissait toujours de variétés cultivées par des potes pour leur haute teneur en THC. Eux étaient habitués à fumer du soir au matin et n'avaient pas de souci avec ça, tandis que tous les "occasionnels" de la weed comme moi partaient illico en vrille.

Dernière modification par Chêne (30 novembre 2018 à  06:00)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Certains hasch sont issus d'accidents industriels, plantes récoltées trop tôt ou fleurs peu vendables car ratio de feuilles trop important ou plante cultivées en serre en test, ou pour du breeding à grande échelle... (pas gâcher)
Cela peut être des plantes cultivées ou uniquement destinées à produire des extraits en out ou serres.
Le hasch peut aussi s'obtenir avec un mix de plantes différentes et pas une seule variété qui peut également connaitre en son sein des alchimies, des chemotypes différents.
Pour ces raisons citées, un extrait peut avoir des effets radicalement différents d'une herbe chargée en THC car ils peuvent être plus "équilibrés" dans leur composition en cannabinoides.
Par contre, si tu ne supportes pas une super silver haze, tu ne supporteras pas non plus un extrait de cette même plante. L'alchimie, le buzz seront sensiblement identiques.
Tu supporteras mal un hasch de "durban poison" et tu apprécieras vraisemblablement un hasch de "big bud".
Dans ces cas là, vu que vous êtes censés avoir des vendeurs formés et des produits testés, il faut que tu demandes une herbe pas trop riche en THC avec un ratio de CBD assez important et/ou du CBG qui évite les mauvais ressentis du THC.
Pareil pour le hasch, ce n'est pas parce que c'est du hasch que tu vas forcément aprécier et ne pas connaitre les mésaventures vécues avec une herbe.
Pareil pour l'alcool dans une moindre mesure : une anisette sera stimulante et un vin vieux plus narcotique.  présence de composés chimiques de plantes qui entrent dans l'alchimie en dehors de la différence de quantité d'éthanol.
Avec des bulles, ça va monter plus vite. rasta

Dernière modification par Mister No (29 novembre 2018 à  08:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - C'est pas normal ça ? (pas d'effet)
par Livreresval, dernier post 10 juin 2021 par Livreresval
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon ressenti est il normal ?
par WeedBok, dernier post 15 févier 2019 par WeedBok
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - J’arrive pas à me ressentir normal
par Noa39, dernier post 10 mai 2022 par merlinlescroc
  2

Pied de page des forums