Gripe Colombienne Hivernal

Publié par ,
6393 vues, 14 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut a tous, j'ai trouver une coke vraiment pas mal, du moins la moins coupé des alentours avec un narcotest (test pureter) on est dans la couleur entre moyenne et élever plus ou moins.

Vous me direz c'est cool pas vrai?

Sauf que quand je tape une ligne seulement une, mon nez/narine se bouche instantanément 5 minutes après, j'ai beau rincer mon nez pendant 10minutes rien ne change, vous me diriez,

c'est une petit rhume colombien c'est normal ! Oui sauf que mon nez reste boucher pendant 3-4jours, et les 2premier jours impossible de respirer par le nez, quand je mange admettons un hamburger classic de chez macdo et bien il me faut 40minutes pour le manger car je doit alterner respiration et mastication... vous voyez le genre..

Au dela du nez, j'ai la tete dans le cul comme une gripe, quelques mots de tête de temp a autres , Et autres que je decrirer plus tard, car je viens d'en re-consommer ce soir, et comme je me remetter d'il y a 3-4j ben je me souvient plus de tout.

Je suis a ma 3eme gripe colombienne, donc si quelqu'un a des idée, je pensais que je suis alergique a un produit de coupe, car un pote qui la taper n'as rien eu.

A plus

Dernière modification par Carl Jhonson (27 novembre 2018 à  04:12)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Je n'arrive pas editer mon message, apres 20-30minutes, j'ai deja les oreille boucher (bouchon) (je me rappel sa dure les 2/3 premier jours suivant la prise)

J'ai aussi le nez qui va couler pendant quelques jours,

Une petite précision j'ai une sinusite chronique de base, après comme avec les autres CC sa ne ma pas fait sa je trouve quand meme bizarre.

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Quand je veut editer mon message il y a une erreur 404 page introuvable, si un modo/admins peut rassembler mes messages sa serait genial.

J'avais oublier quand le jour suivant la prise quand je me mouche c'est jaune (donc je suppose infection)

PS: Excusez moi je me rappel fur et a mesure

Dernière modification par pierre (27 novembre 2018 à  09:20)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Ne pas pouvoir éditer son message, c’est un bug que je réparerais ce soir.
Merci de l’avoir signaler.

Pour ta coke, il faudrait peut être la faire analyser ?

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet,

Car cela fait maintenant deux/trois semaines que je suis malade et je commence vraiment a être fatigue tout les jour au reveil c'est une lutte pour me lever, j'ai le nez complètement boucher,yeux coller, mal de crane gripe quoi.. la dernière fois que j'ai taper c'été il y a 4j (avec une C differente), je sais que c'est pas bien de forcer, mais quand je sniffer ben sa me déboucher le nez bref..

J'ai acheter un truc a la pharamacie avec de l'eau du sel et huile essentiel mais, rien ne rentre car le nez 100% boucher, sa fait aussi un temp que je n'es meme plus de gout quand je mange... ni la weed que je fume...

Je veut pas aller chez le medecin, vous auriez une idée pour faire passer sa? car sa m'épuise enormement mes reveille sont de plus en plus dure

Merci

Dernière modification par Carl Jhonson (03 décembre 2018 à  21:38)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pierre a écrit

Pour ta coke, il faudrait peut être la faire analyser ?

Je préféré que ma consommation reste la plus discrète possible

Je ne vois pas le rapport...thinking

En passant par l'intermédiaire de PA pour envoyer à SINTES, tu gardes parfaitement ton anonymat. Tu peux même te créer un mail spécial juste pour ça, je ne vois pas où est le problème...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

pierre a écrit

Pour ta coke, il faudrait peut être la faire analyser ?

Je préféré que ma consommation reste la plus discrète possible

Je ne vois pas le rapport...thinking

En passant par l'intermédiaire de PA pour envoyer à SINTES, tu gardes parfaitement ton anonymat. Tu peux même te créer un mail spécial juste pour ça, je ne vois pas où est le problème...

Oui pour l’analyse Sintes, tout est fait pour que ça reste anonyme. Sintes ne communique plus avec vous mais nous faisons l’intermediaire. De plus il faut seulement une adresse mail (qui peut être créer pour l’occasion) pour communiquer avec nous, mais vous ne révélez rien d’autre ni adresse physique, ni nom, ...)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut CJ,

Peut-être devrais-tu mettre en pause tes consos, le temps que tu te rétablisses ?

Sniffer quand on a le nez bouché c'est pas une super idée, tout comme fumer (et c'est pire encore avec la weed). Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est affaiblir ton corps, qui mettra plus de temps pour s'en remettre.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Hello

Je tient a faire une maj, si des personnes pourrai avoir des syndrome similaire, faut savoir que j'ai finalement été chez le médecin car rien a faire sa ne passer pas et mon état empiré de plus en plus, finalement il s'agissait d'une infection

J'ai été traité avec un spray a la cortisonne et des antibio et c'est passer, après une bonne grosse semaine voila donc n'hésitez pas a consulté le médecin je peut comprendre que vous aillez peur mais au finale le médecin n'est pas dans le jugement et sa votre état peu agraver.. sa peu très mal finir..

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Perso les cokes qui me niquent le plus le nez, c'est celles des fours.

Je ne connais pas les coupes exactes mais parfois ça m'empêche même de dormir après la session, tellement c'en est insupportable entre nez bouché et douleurs.

Quand c'est plus pur, ça me nique moins le nez en revanche.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Le nez qui se bouche c'est une coupe qui n'es pas hydrosoluble, qui fait du paté dans le nez mais aucune raison de boucher son nez sur une trace...et si c'est frais y'a pas de raison non plus que ca parte pas en rincant.

Hors ligne

 

RockinSquatt
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
10 messages

Franckgeneva a écrit

Le nez qui se bouche c'est une coupe qui n'es pas hydrosoluble, qui fait du paté dans le nez mais aucune raison de boucher son nez sur une trace...et si c'est frais y'a pas de raison non plus que ca parte pas en rincant.

Tout a fais d'accord avec toi, Mais les gars franchement arreter les C qui vous brule et ou pique au sniff les muqueuse derriere le piff, trouver un autre plan votre plan est pourris.

Facile a dire mais franchement deja que pour notre santé ces pas ce qui a de meilleurs mais avec les coupe de merde qui te dechire le nez ou te tape des sinusite d'une semaine .... Next dealer ...

Pour info un C bien ne pique pas le nez, ne le bouche pas, ne sent pas fort, est neigeuse cotonneuse, couleur si vraiment bien en general tire vers le jaune .... Bonne recherche du bon dealer ;-)

en attendant prends soins de toi et j'espere que tu va te remettre :-)

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut,

Alors me concernant sa devais vraiment être une coupe de merde car j'ai chopé une infection pendant plus d'un mois... Maintenant je fait que fumer donc sa résout le problème pour moi ^^

Bisous

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Perso un peu de ke ça me débouche le nez bouché et ça fait arrêter de couler un nez qui coule.
En plus la descente passe crème.
Magique.

Dernière modification par Abracabrantesque (11 mars 2021 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
A titre perso, en Amérique centrale, je finissais tout le temps avec le nez en bordel ! Parfois hardcore, impossible de dormir avec des douleurs incroyables.

Ca je suis pas sûr que ce soit juste lié aux coupes... La vasoconstriction est peut-être en cause aussi. Parce qu'en théorie, la qualité est quand même meilleure là bas, mais j'avais tout le temps le nez défoncé en session.

Avec des grosses difficultés pour respirer (essoufflements) genre comme de l'asthme. D'ailleurs ça me le fait encore quand je fume en session.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence péruvienne, bolivienne, colombienne
par Zarathoustra, dernier post 07 janvier 2024 par Streetardimfs
  8

Pied de page des forums