instant karma !

Publié par ,
3635 vues, 11 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Savoureux comme un edible.

Code 420, deux officiers touchés ! big_smile

We need medical unit ! depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Voilà ce qui arrive quand on ingère du cannabis, dans un mauvais set and setting, sans connaitre le dosage ni se renseigner sur les effets.

Un agent de police canadien a mangé une barre de chocolat à la marijuana alors que ses collègues réalisaient une intervention dans un magasin de marijuana illégal de Toronto. Cependant, ce qui est arrivé ensuite lui a vite fait regretter cette initiative.

Les faits se sont déroulés en janvier, lors d'une intervention de police dans un magasin de marijuana illégal de Toronto, au Canada. Ce jour-là, un policier, assurant n'avoir jamais consommé de cannabis auparavant, a eu l'idée de voler trois barres de chocolat noisette au cannabis et de les manger avec son partenaire, relate The Daily Mail.

Une fois quelques bouchées avalées, l'homme s'est senti mal au point de croire qu'il «allait mourir». C'est ainsi qu'il a appelé les secours en utilisant un code spécial pour les officiers en difficulté.

«Mon cœur battait la chamade. J'avais l'impression qu'il allait sortir de ma bouche», a déclaré le policier dans un document du tribunal. «J'ai tout de suite compris à quel point j'avais été stupide… À ce moment-là, je ne me souciais plus des chances d'être pris ou des conséquences professionnelles, je voulais juste une aide médicale», a-t-il poursuivi.

Lorsque les secours sont arrivés, ils ont constaté que les deux agents «semblaient être en détresse». Ils les ont transportés à l'hôpital où, après avoir vomi, les patients se sont sentis mieux.

Un test sanguin a par la suite révélé la présence de tétrahydrocannabinol (THC), le composé psychoactif du cannabis.

https://fr.sputniknews.com/insolite/201 … abis-vole/

Dernière modification par Mister No (29 novembre 2018 à  17:24)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Complètement débiles ces 2 là lol

Franchement, quand tu es totalement naïf et que tu ne connais rien aux effets du cannabis, c'est clairement une trés mauvaise idée que de t'amuser à commencer par l'ingérer...Surtout quand tu n'as aucune idée de la dose que tu te colles dans la tronche big_smile et, en plein boulot en plus lol

J'imagine ce que ces 2 là vont penser du cannabis désormais....Pour eux, c'est définitivement une drogue dure corde-pour-se-pendre

Fo ti ête con! boulet

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ahhh les badtrip au cannabis ingéré quand on a o tolérance, je m'en rappelle encore censored

Une amie cultivatrice qui avait bien la main verte, décide un jour de faire un gâteau et d'abord le beurre, sauf que c'était qu'avec des têtes de sa variété la plus forte et elle se trompe allègrement dans les proportions ^^ (3 fois trop de mémoire)

Bref on continue le gâteau, moi et ma tolérance zéro au cannabis et qui plus est le cannabis m'a rarement réussi...

De mémoire j'ai mangé la moitié d'une tranche et mon amie qui fumait énormément prend une part.

Et je me cale au canapé devant la TV... et qqes minutes après c'est le drame : sûrement un des pires badtrip de ma vie.

Je me suis retrouvé enfermé dans une boucle temporelle, allongé sur le canapé la bave qui coulait de mes lèvres... impossible de se lever voir d'avoir l'idée d'essayer, j'ai commencé à voir enfin penser voir la même scène d'une téléréalité, 2 poufs s'insultaient et j'étais condamné à les regarder a vie : j'en etait convaincu !

Une ou deux fois j'ai croisé les yeux de mon amis, malgré sa forte tolérance elle etait assise et ne disait rien (Elle était pas autant enfoncé dans le badtrip temporelle que moi, mais limite).

Je crois que ça a duré 6h/8h, ben plus jamais ^^

Le gâteau finira au congélateur et la veille de mon déménagement à la poubelle (pas taper ^^ mais c'était une arme de destruction massive ce gâteau big_smile )

Même aujourd'hui je suis sidéré de la puissance que peut prendre le cannabis ingéré thinking

Dernière modification par LLoigor (01 décembre 2018 à  14:18)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

LLoigor a écrit

Même aujourd'hui je suis sidéré de la puissance que peut prendre le cannabis ingéré thinking

Clair! Moi je me souviens d'un bad dans le même style: On a ingéré vers 10h au pti dej, je me rappelle vaguement la 1ere heure où je me voyais tel voldemor dans le miroir big_smile avec des pupilles noires de chez noires mangeant tout l'iris...Ma cops de l'époque était térrifiée rien qu'à me regarder et, évidemment wink j'en rajoutais lol ..Après cet épisode, plus rien jusqu'à 18h où on a émergé en apprenant qu'au moins une dizaine de personnes étaient passées chez nous sans qu'on en ait aucun souvenir ni l'un ni l'autre...On aurait pu se faire grave dépouiller l'appart eek

Même le LSD seul en pleine forêt de montagne ne m'a pas fait cet effet là surpris


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Carrément ! Perso j'ai eu avec le LSD qu'un début de bad (micropointe violete et violente ^^)

Et une fois avec la ketamine, j'ai fait le con et un sentiment immense de paranoïa m'a envahi, bref

Et mes autres badtrip c'est le cannabis, j'ai vite compris qu'on est pas compatible (toi aussi Mascarpone il me semble que c'est pas yon kiff le bedo ?)

Mon premier (je l'avais un peu cherché), avant le gâteau en tout cas, j'étais convaincu qu'il serait le pire ^^

Je devais avoir 14/15 ans on est parti camper, et je retrouve 100fr un type de 18 ans qui était une connaissance d'un pote aller chercher du shit, et j'ai voulu faire le djeuns qui fume depuis longtemps (j'aimais déjà pas ça, des potes en fumé mais moi je fumé vraiment pour faire comme les autres, je n'aimais pas ça et eux avait des fous rires moi ça m'angoissé, bref pas compatible ) et le gars lui assez gros fumeur a vue que je mentait tel le petit naïf que j'étais et il m'a filé une leçon, une leçon de plus de 2 décennies (je l'ai bien aidé comme un ane)

Je l'ai accompagné pour avoir une barrette en plus avec mon bifton trouvé, sur le retour pour rejoindre le groupe il me dit qu'on va fumer.

Je le vois rouler et il met largement plus de shit dans le bedo que ce que j'ai l'habitude et son shit est de qualité supérieure aux quelques taffes que j'ai pris dans ma vie.

Je vois plus le tabac tellement il y a de shit, si j'aurais était moins bêtes j'aurai pu éviter le piège sadique qu'il me poser, ben non moi j'ai encore voulu faire le malinois.

J'ai hallumé ce petard, et j'ai fumé 1/3 je lui pasde il tire 2 lattes a peine et me dit "vas-y fini" et la encore je fonce.

J'aurais heureusement le timing avec moi, j'ai eu le temps de rejoindre les autres et la c'est parti violent. Pareil en PLS la bave au lèvres dans l'herbe big_smile
Ça tourne extrêmement vite même allongé, nausées atroces, les discussions que je perçois je pige rien.

Je sortirai de ce bad vers 05h du mat.

Suite à ça j'ai mis 23 ans à retoucher au cannabis lol
Essayer le volcano avec une pure indica et en y allant mollo, ce fut sympa quelques similitude avec l'opium (coton, jambes qui s'étire agréablement et un sourire jusqu'au oreilles, mais pas envie de parler).

Bref après 23 ans et ce badtrip hardu qui m'avait définitivement convaincu que le cannabis c'était pas mon kiff.

Cette petite vaporisation m'a redonné confiance, trop peut être, pour avoir mangé de ce gâteau nucléaire 2 mois après lol

Sauf erreur je n'ai pas refumé et je ne refumerai pas, on est pas compatible avec Marie Jeanne, c'est une certitude :)

Dernière modification par LLoigor (01 décembre 2018 à  15:58)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

LLoigor a écrit

(toi aussi Mascarpone il me semble que c'est pas yon kiff le bedo ?)

Exact! J'ai jamais vraiment kiffé...Pour dire, je préfère même les effets de l'alcool à petite dose big_smile

LLoigor a écrit

(j'aimais déjà pas ça, des potes en fumé mais moi je fumé vraiment pour faire comme les autres, je n'aimais pas ça et eux avait des fous rires

Idem...Même quand ça me mettait pas vraiment mal, ça ne me mettait jamais vraiment bien non plus..Après, je fumais juste pour me faire "remonter" la came...Mais je n'en ai jamais acheté de ma vie pour moi, pour consommer...Et c'est la seule substance qui m'ait envoyé direct aux urgences tellement j'étais mal et avec l'impression que j'allais crever big_smile Au début, les potes se marraient, puis, au bout d'un moment, même eux ont flippé et ont appelé une ambulance tellement ils ont cru que j'allais leurs claquer dans les pattes yikes

Ce dernier épisode m'a guéri à jamais de reprendre ne serait ce qu'une demi latte sur un joint de locale à mamie du finistère lol et ça fait plus de 30 ans eek


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
30ans ahh je pensais tenir un record avec mes 23ans.

Et le comble quand je le dis a des gens que je fume pas et rien touché pendant 23ans  absolument personne ne me crois.

J'ai les yeux bleus clair et très sensible depuis mon age adolescence, alors que le manque de sommeil ou une bonne cuite m'explosé les vaisseaux du blanc des yeux mais puissance 1000 mur

bilan au lycée tout le monde était convaincu que je bedavais tout les jours, ensuite a l'armée toute la compagnie était la encore persuadé que j'étais défoncé au canna H24 (j'ai eu droit 3 fois au chien de stup dans ma chambre en 2 ans big_smile )

Ma parents malgré ma quarantaine ne savent rien de mes consos, mais mellea mère a était convaincu je ne sais combien d'années (jusqu'à une discussion) que j'étais un gros consommateurs de cannabis (bon ça me filé un alibi pour le reste ça me gênait pas), dans certains boulot pareil j'étais le Bedaveur ! Lol

BREF j'ai du même pas fumer 2g dans ma vie, je n'aime pas le canna, et toute ma vie les gens auront été convaincu que c'était toute ma vie lol

Dernière modification par LLoigor (01 décembre 2018 à  17:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
C'est plus jouissif quand c'est un keuf qui a tapé dans le matos perquizé.
Sinon, je ne le souhaite à personne.
Perso, en ingérant, j'ai pris des super calottes, mais j'adore. Les pire bad, je le ai eus en fumant en joint. Celles-ci, valait mieux éviter de les cuisiner.

Le premier policier a ensuite plaidé coupable d'avoir tenté d'entraver la justice et a déclaré qu'il ressentait du remords et de la honte.

Le juge chargé de cette affaire a même déclaré que le policier en question était juste «un idiot complet».

Ayant démissionné, l'agent espère ne recevoir que 200 heures de travaux d'intérêt général assortis d'une libération conditionnelle. Le procureur de la Couronne suggère cependant une peine avec sursis de 21 mois dont 10 mois en résidence surveillée. La date de l'audience qui déterminera la sentence du tribunal sera fixée la semaine prochaine.

Dernière modification par Mister No (03 décembre 2018 à  10:50)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Lloigor a écrit

Même aujourd'hui je suis sidéré de la puissance que peut prendre le cannabis ingéré thinking

Mais la même c'est abusé

pourtant j'adore la weed, j'ai tjrs kiffé la défonce, ça m'a toujours bien correspondu, mais ingéré je suis tellement choqué quand je vois que 0.2-0.3g dans un gâteau bien fait ça me démonte tellement alors que j'ai une giga tolérance

Par contre, pour moi, à partir de 0.5 (voire même 0.4), ça commence vraiment à être trop. Genre, littéralement, trop défoncé


Y'a une seule soirée où j'ai été témoins de quelqu'un qui s'est bouffé une part qui contenait supposément 0.5g (si bien réparti) dans le gâteau, et la meuf s'est retrouvée genre 60-80 minutes après en PLS littéralement, heureusement son gars et deux potes ont réussi à bien la rassurer vu qu'ils sont JSP, depuis à chaque fois qu'on fait des space cake je suis ultra parano que y'ait pas jean-random qui se dise "tiens lol jmen va me manger du gateau au chocolat miam" et qui se retrouve trop def 1h après... ><


Et franchement le pire c'est que les gens ils disent souvent "mais, dites dont, je comprends pas, j'ai SEULEMENT consommé un demi gramme de cannabis et j'ai cru mourir, c'est vraiment bizarre" alors que c'est juste super violent comme ROA (mais kiffant je trouve franchement)

A mon avis, si la beuh était pas autant banalisée et comparée aux autres ("pfff c'est QUE de la beuh, ça pourrait être pire..." etc... etc...), on se rendrait compte que c'est une drogue à part entière et qu'il faut la prendre en tant que telle: Si t'abuses, tu te manges une savate derrière la nuque.

Pensées à tous mes gars sûrs qui se sont pris un gros coup de réalité dans la gueule en faisant les marioles avec la beuh en ingestion^^


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs

Si t'abuses, tu te manges une savate derrière la nuque.

Pour avoir abusé fort durant plusieurs décennies, j'ai reçu les pires corrections juste en fumant avec des alchimies poison.
J'ai bien abusé en ingestion, avec des produits bien décarbo, mais heureusement, jamais avec ce type d'alchimie, disons avec des noids en chaine butyle qui prennent le pouvoir.
Que ce soit en fume ou en ingestion, ces alchimies corrigent, fustigent et humilient.
C'est tellement plus puissant et différent en ingestion qu'il faut avoir expérimenté une fois avec une bonne dose pour s'en rendre totalement compte.


Just say no prohibition !

En ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

bilan au lycée tout le monde était convaincu que je bedavais tout les jours, ensuite a l'armée toute la compagnie était la encore persuadé que j'étais défoncé au canna H24 (j'ai eu droit 3 fois au chien de stup dans ma chambre en 2 ans big_smile )

Ma parents malgré ma quarantaine ne savent rien de mes consos, mais mellea mère a était convaincu je ne sais combien d'années (jusqu'à une discussion) que j'étais un gros consommateurs de cannabis (bon ça me filé un alibi pour le reste ça me gênait pas), dans certains boulot pareil j'étais le Bedaveur ! Lol

BREF j'ai du même pas fumer 2g dans ma vie, je n'aime pas le canna, et toute ma vie les gens auront été convaincu que c'était toute ma vie

Ha Ha! On dirait moi. J'ai toujours été considéré comme tox bien avant d'avoir entamé ma "carrière" consommatrice...


Mister No a écrit

Le premier policier a ensuite plaidé coupable d'avoir tenté d'entraver la justice et a déclaré qu'il ressentait du remords et de la honte.

Le juge chargé de cette affaire a même déclaré que le policier en question était juste «un idiot complet».

Ayant démissionné, l'agent espère ne recevoir que 200 heures de travaux d'intérêt général assortis d'une libération conditionnelle. Le procureur de la Couronne suggère cependant une peine avec sursis de 21 mois dont 10 mois en résidence surveillée. La date de l'audience qui déterminera la sentence du tribunal sera fixée la semaine prochaine.

Ils sont si dur au Canada ou c'est une fake news?


Moi question karma, j'ai tapé récemment un des plus mauvais trip de ma vie, avec un disso. J'ai bien cru que cette fois, c'était la bonne. Bloqué en mode autiste, persuadé que j'allais recommencer ma vie, la même, depuis le début. Depuis l'école. Toute l'évolution du cerveau, tout l'apprentissage, tout mon vécu... Retour à la case départ, pour tout recommencer exactement pareil. Et que c'était la même chose pour tout le monde, et qu'ils savaient que c'était en grande parti ma faute...

Dernière modification par krash (08 décembre 2018 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs

Ils sont si dur au Canada ou c'est une fake news?

Vols de stups dans le cadre d'une enquête, donc obstruction de la justice et de l'action de la police + consommation de stups pendant le service, faut pas s'attendre à un rappel à la loi pour ces deux keufs, cela ne doit pas être que le Canada qui juge sévèrement ses poulets.


Just say no prohibition !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums