Brj j'ai reçu un kit de culture de champignon et comme d habitude je l'ai immergé, après quelques recherches j'ai vu que ces kits devaient être directement mis dans le sac plastique et humidifié une fois pars jour, j'ai donc vidé l'eau mais es-ce que mon kit est foutu ??
Salut !
Dites j'aurais une petite question à propos de mon kit de culture d'hawaien (100% mycélium de chez s...a.ro, acheté chez z.....ia).
Mit en culture il y a environ 2 semaines, après 10 jours il y a 2 champis qui ont commencé à pousser. Ils ont prit quasiment 10 centimètres en 3 jours, puis ont arrêté de pousser. Les deux champis sont complè...lire la suite
bonjour à tous :)!
Voilà j'ai commandé sur zamnesia un supa gro kit 100% mycélium de mexicain. Je l ai mis en route le lundi 15 juin 2020 en respectant toute les consignes qui sont différentes d un kit normal au substrat. Nous sommes aujourd'hui le mercredi 24juin et je n ai toujours aucune apparition de champignon... je voulais savoir si c'est no...lire la suite
0, 5687 vues, dernier message : 10 juillet 2020par Santiarno
Bonjour
je viens de lancer mes Champi et j’ai remarqué que le mycélium était un peu étrange.
je viens juste d’ouvrir les kit et on dirait comme de la moisissure sur le dessus Est-ce que c’est normal ?
Il faut savoir que quand j’ai reçu la boîte j’ai attendu à peu près deux semaines avant de les ouvrir. J’espère qu’ils vont pas moisi pendant ce La...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.