Questions d'un ancien stoner

Publié par ,
3283 vues, 2 réponses
Loulli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
1 message
Bonjour/bonsoir

Alors voilà, pendant 2ans je fumais beaucoup avec mes amis (4/5joints par jours) même quand on était en cours etc... On s'amusait bien,tout allait bien. Sauf que peu à peu j'ai commencé à fumer seul, le soir dans ma chambre caché de mes parents (j'était à la fac,bref). Souvent je fumais pour les sensations que ça me procurait. J'adorais fumer,me poser dans mon lit et regardé des films/séries j'avais l'impression de plus les comprendre de pouvoir tout analyser etc... Sauf que petit à petit je me suis mit à fumer tout le temps (dans mes cigarettes je mettais quelques bouts de shit, des petites pour que personnes ne sentent quand je fumais à côté d'eux,mais être quand même un peu stone) et à partir de ce moment là tout mes trips étaient bizarres. En temps normal je rigolais tout le temps quand j'était stone, je partais dans des grands délires avec mes potes et tout, sauf que maintenant je me questionne tout le temps. C'est à dire que je n'arrive plus à être naturel même quand je fume avec mes amis, je leurs en ai parler certains m'ont dit que c'était car je voulais trop garder le contrôle sur moi-même. Je ne sais pas si vous me comprenez mais en fait j'ai de nombreuses questions qui me viennent en tête du genre "faut que je fasse quoi là ? Non je peux pas faire ça je vais avoir l'air bizarre" ect . Suis-je parano? J'ai comme l'impression d'être devenu fou, car même si je fume, je n'arrive plus à rire ni rien, je comprend tout le monde de travers comme si chaque phrases avaient une arrière pensée et cela me bloque tout le temps.

Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, si quelqu'un d'aimable pouvait venir en message privé pour que je puisse expliquer ma situation cela m'aiderai beaucoup.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Cela peut aussi venir d’une non confiance en toi. Tu te “visualise” un peu de l’exterieur quand tu as fumé pour paraître le plus normal par rapport à tes proches pour cacher, mais tu te fait une fixette là dessus?

Peut être que j’ai tout faux, mais je dis ça car, j’avais un très très gros manque de confiance en moi, toujours un peu mais ça n’a rien à voir quand j’étais un peu plus jeune. Quand je fumais, je cachais à mes parents et je voulais paraître pas stone mais à la fin je suis tombé dans une sorte de fixette là dessus avec tout pleins de question qui tournaient en rond, et quand j’avais les yeux trop rouge je devenais parano ^^
Mais ça c’était avant, maintenant avec le recule, l’experience, la maturité et la confiance en soit le côté psychotage du cannabis m’atteint plus.

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
supprimé

Dernière modification par technogonzo (02 décembre 2018 à  19:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Journal de bord d'un (ancien) drogué !
par JeanAutiste, dernier post 04 octobre 2022 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] "ancien" consommateur de cannabis, du mal à  tourner la page
par poiuytreza, dernier post 11 févier 2018 par Marilou33
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Ancien gros fumeur, je n'arrive plus à supporter la weed. Des conseils ?
par ChibreFurtif, dernier post 06 janvier 2023 par PsychoPolak
  12

Pied de page des forums