Shit tremblement decharge electrique

Publié par ,
4374 vues, 21 réponses
Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Bonsoir a tous je sais quil est un peu tard mais cest ugent je suis pas bien je fume pourtant depuis 7ans maintenant jai 26ans et jamais arrivé ca jai eu une tachycardie apred mon joint de shit dosé normal accompagné de vertige perte de conscience impression que le coeur sort de la poitrine et des tremblements de tout le corps je ne sentais meme plus mes bras et main... Beaucoup de tremblement pendant 2h a ne rien comprendre ... La ca fait 4h jai mal au coeur encore jai des decharges electrique horrible dans la partie gauche de mon cerveau HELP svp desolé de ce message durgence cordialement...

Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à  03:06)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Salut,

Est-ce que tu aurais quelqu'un à proximité de toi pour qu'on te rassure face à face? Quelqu'un à qui parler au téléphone même? Ca pourrait déjà te faire du bien


Ensuite, des bad trips ça arrive avec le shit, c'est très courant qu'après avoir fumé X années, des gens se mettent subitement à faire des crises de panique...

Si tu es trop inquiet, je te conseille tout de même d'appeler le 15 en expliquant tout en détails. Concrètement, je te rassure tu ne vas pas mourir à cause d'un (ou plusieurs) joints directement, mais on peut imaginer des complications qui pourraient survenir indépendamment de ça.

Mieux vaut prévenir que guérir, et si tu te sens "partir" encore une fois (tu dis que tu as déjà fait une perte de connaissance) ou que tu te sens vraiment trop mal, appelle le 15.


Je suis désolé mais, perso, je peux pas te faire un diagnostic à distance, donc la chose qui m'a paru la meilleure à faire c'est de directement te rediriger vers le samu, à défaut de pouvoir faire vraiment quelque chose d'autre.


Mais concrètement, et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai déjà connu des moments angoissants et anxiogènes à mort, mais il faut te calmer. Essaie de te concentrer sur ta respiration si tu peux, prendre une petite douche pour te réveiller un peu, ça peut être une idée aussi. (en faisant attention de pas tomber..)

voilà si je pense à d'autres trucs je reviens vers toi..

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Salut agartha merci de me repondre merci beaucoup. Je texplique je suis allez chercher un shit dont javais pas lhabitude et il m'a paru louche car le mec m'en a donner qu'un peu en disant que ca suffirait (alors que je voulais lui en acheter plus pourtant...). Jai des accouphenes horribles et le coeur qui fais une grosse arythmie je suis calme pourtant pas de nature anxieux... Jhabite seul malheureusement. Je me sens vraiment pas bien et jai honte dappeler les urgences jai la tete dans une epave je me sens super faible

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Jai ecrit un message qui sest effacer jsuis pas bien accouphene et tete qui tourne jamais eu ca tienz photo du produit
/forum/uploads/images/1543/1543541765784665538986.jpg



/forum/uploads/images/1543/15435418529361448576675.jpg

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Serieux jai honte de le dire mais jai eu quelques hallus auditive tres desagreables avec du shit quoi... Genre une feuille qui tombe a 50 mètres et lentend comme si cetait un bruit de pas d'un mec a côté putain jsuis mal... Bouche hyper pateuse comme je ne lai jamais eu une pateuse pas normal du tout... Et la gorge qui vient de se serrer juste maintenant il se passe quoi je flippe un peu beaucoup tin..

Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à  02:45)

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Il y a apparemment des vues mais personne ne prend la peine de repondre et encore des decharges electriques au cerveau jaimerais encore une reponse je veux pas refaire de malaise je flippe là un peu pourtant calme mais mon corps nest pas bien. Jai trembler pendant 1h30 de partout de la machoine jusqua jambes je comprends pas je suis un peu choqué de ses effets nocifs au possible que se passe t'il please..

Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à  02:50)

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
4h apres le joint la mtn jai le coeur qui frappe jai hyper mal et je voiq plus autour des yeux comme un tunnel jai peur jme sens partir help !!! sad !!!! Ca.me.fait comme.des sauts de coeur help

Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à  02:59)

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Jai bouffer pour essayer mais rien ny fait ca me tombe plus de vertige et denvie de tomber et de perte de conscience temporaire jaimerais une aide je ne peux appeler le samu ca serait mon travail qui en patirait si je le faisais ce soir help "pitié" ? Peur dinfarctus ou darret quelquonque dû à une merde se trouvant dans le shit...

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Demain jdiis mlever pour aller au taff a 6h et jsais pas comment faire je respire tout doucement cest sifflotemment je respire mal jai limpression de crever doucement ca fait 5h depuis le dernier joint de ce shit coupé a dla merde putain

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonsoir,

Tu fais juste une crise de panique avec une surdose de cannabis ça va passer.

Si tu lis le forum tu trouveras pleins de personnes qui ont eu les mêmes effets que toi .

Je te conseil de prendre une douche , peut être manger ou boire quelque chose , respiré le plus calmement possible et d'essayer d'aller dormir un peut.


Après si cela t’inquiète vraiment c'est le 15 ou le 18, le travail c'est secondaire quand la santé n'est pas là

;p sphax

Dernière modification par sphax (30 novembre 2018 à  03:34)

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Bonsoir sphax merci de ta reponse, surdose au SHIT ?, en plus de ca je nai fumer quun seul joint aujourd'hui... Je jette le bout quil me reste ? Parce que même en le roulant 4 fois je vais mevanouir alors que je dois avoir 0,4gr de shit... Je precise je fume regulierement 10gr de beuh la semaine ... Et le shit que je fumais ne me faisais jamais ca..  Je suis inquet tout de même fortement je suis tres mal encore pas normal... Ca ma violemment secouer dans le mauvais sens du terme jai encore des spasmes envies de crispation aux jambes et le coeur qui se fait grave sentir wtf srx jai pas pris de coke putain...

Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à  03:47)

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Tu as dû mal lire car jai deja essayer de manger spahx mais nausée et vertige +++.. Je tourne la tete a peine jai des grosses absences... Jme sens mal du shit peut faire ca serieusement rassurez moi SVP

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Re,


Franchement bro, fais moi confiance et va te prendre une bonne douche, moi ça me calme de fou


Oui t'es pas de nature anxieuse, mais ça peut arriver, comme ça, c'est pas grave en soi, il faut que tu reprennes le contrôle, respire

Pour tes acouphènes, dis toi qu'on est deux, moi ça fait un mois qu'ils me quittent pas^^'


Reste fort garde le contrôle et tout ira bien, et n'aie pas honte d'appeler le 15 ou le 18, si ça peut te rassurer, fais-le. Si tu as un anxio ou quelque chose sous la main, des fois ça peut servir...


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Si je fume du shit a la con cest pour me calmer a la base et jy arrive mais la je comprends pas jai eu limpression tout a lheure (je suis encore hyper mal) apres 1h du joint davoir ete deconnecté sur le point de crever jai sentit une autre chose que eu shit cetait quoi ca svp je flippe je jette le produit ou pas ? Quelque chose vous parait suspect sur les photos  ? Help. Aucun anxio agartha (mewto)  je nen prends strictement jamais sad

Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à  04:30)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Richi78 a écrit

Bonsoir sphax merci de ta reponse, surdose au SHIT ?

Eh oui, le cannabis aussi c'est d'la drogue^^ Faut s'en rappeler, quand on consomme du cannabis on consomme de la drogue, avec tous les risques qu'impliquent la drogue : addiction, risques de bad trip, risques d'effets secondaires desagréables, etc...

Richi78 a écrit

Tu as dû mal lire car jai deja essayer de manger spahx mais nausée et vertige +++.. Je tourne la tete a peine jai des grosses absences... Jme sens mal du shit peut faire ca serieusement rassurez moi SVP

Oui, t'inquiètes pas, ces effets sont ABSOLUMENT NORMAUX avec du cannabis, biensûr que du shit peut produire de tels effets, comme l'a dis Sphax, si tu parcours le forum dans la partie cannabis tu verras des dizaines de témoignages qui reportent les mêmes effets que toi, et "juste" avec du "simple" shit.

C'est pas parce que tout le monde en fume et le banalise beaucoup trop même à un très jeune age et que c'est une drogue "douce" que ça peut pas faire des effets comme ça wink

D'ailleurs très très souvent dans les topics de gens qui ont eu des effets similaires aux tiens, les gens disent pareil que toi, avec des phrases du genre :

"Mais là c'est pas possible, j'ai juste fumé du shit, j'ai pas pris un carton d'LSD, d'habitude le shit ça fait pas des effets de fou comme ça, mon truc il est forcemment coupé à une autre drogue, c'est pas possible que du shit ça fasse des effets aussi forts !"

Et pourtant si wink

En fait le cannabis est de plus en plus fort, depuis les années 70 le taux de THC du shit en France est passé de 3-5% à + de 20% (chiffres extremement approximatifs, j'me rappelle plus des vrais chiffres, mais c'est un truc comme ça, en gros ça a été multiplié par au moins 3,5 depuis les annés 70)

Et du coup bah si dans les années 70 ou 80 t'avais assez peu de chances de te retrouver en bad trip avec un joint, bah en 2018 avec du shit 4x plus fort bah... Bah ça devient tout de suite plus facile fume_une_joint

Y a des tas de gens qui ont tapé des séjours en HP à cause d'une consommation de cannabis*, faut pas sous-estimer le produit parce que tout le monde en consomme et qu'en France c'est presque légal tellement tout le monde en consomme et le banalise.

*Alors ouuuiiiii, très souvent quand on finit par peter un gros câble suite à une conso de cannabis c'est souvent qu'on a beaucoup beaucoup consommé, et qu'on a également certains problèmes psychologiques à coté, de type névroses, psychoses...

Donc les gros problèmes psychologiques avec le cannabis se présentent lorsqu'on est déjà nevrosé ou psychosé de base avant de consommer.
Sauf que bon... Sachant qu'on estime que 90% de la population française présente des signes de névrose... Voilà quoi... En gros ça peut arriver à quasiment tout le monde de peter des câbles et d'éventuellement finir en HP à cause d'une surconsommation de cannabis...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Merci de ta reponse tres argumentée à mon problème apoticaire ! Eh bé tout ca ... Jaurais jamais cru que du cannabis amenait a l'HP... Disons que le shit etait surpuissant ou alors je devrais allez consulter tout de meme au plus vite pour ma santé (premiere fois depuis des années que jai pas ete malade ou autre quoi)  ?.. Medecin eventuellement ?

Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à  05:13)

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Jarrive pas a me reposer les battements pas coherent du coeur men empeche jai limpressiin de tomber de 3 etages toute les 5secs horrible en plus je suis fatigué là fache-non-non sad

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Richi78 a écrit

Merci de ta reponse tres argumentée à mon problème apoticaire ! Eh bé tout ca ... Jaurais jamais cru que du cannabis amenait a l'HP... Disons que le shit etait surpuissant ou alors je devrais allez consulter tout de meme au plus vite pour ma santé (premiere fois depuis des années que jai pas ete malade ou autre quoi)  ?.. Medecin eventuellement ?

Je ne vois pas vraiment ce que tu attends en allant voir un médecin,
si les effets perdurent même plus d'une semaine après avoir fumé, éventuellement tu peux aller voir un psy et lui parler des effets négatifs que tu ressens encore après avoir fumé ce shit, mais si les effets négatifs se calment après avoir fumé le shit je vois absolument aucune raison d'aller voir un médecin, si tous les gens qui se tapaient un bad trip au cannabis sans conséquences à long terme allaient voir un médecin, le trou de la sécu serait un puit sans fond à l'heure qu'il est^^

Ne pas oublier que le cannabis reste assez longtemps dans le sang, plusieurs jours, et que les effets négatifs peuvent perdurer encore longtemps après la dernière taffe sur le joint, donc ne pas s'inquiéter si on a encore certains effets négatifs 2 jours après avoir arreté.

Souvent dans une consommation à long terme de cannabis, il arrive un moment où on se tape de plus en plus d'effets secondaires pour pas forcemment beaucoup d'effets sympas, alors que quelques années auparavant on stressait pas du tout en fumant et on s'imagine absolument pas s'taper un bad trip à cause d'un joint, même en enchaînant joints sur joints toute la journée.

Mais au bout d'un certain temps de consommation, souvent ça prend plusieurs années, et bah ce genre d'effets commence doucement à pointer le bout de leur nez, et si on réduit pas sa conso généralement ça va de pire en pire...

Faut voir si les joints que tu fumeras dans le futur te feront aussi des effets de ce type là où si c'était juste exceptionnel, genre juste celui là qui t'a mis mal, ou juste ce shit là.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Ca marche apoticaire merci beaucoup. Pas ce genre deffet avec la beuh pourtant sauf des palpitations on m'a diagnostiqué quand jetais jeune des extra systole au coeur mais là "ce joint de ce shit" comme tu dis men a fait voir de toute les couleurs et encore maintenant .. Mtn je me tappe une sale bradycardie a 35/pouls min cest franchement pas normal je trouve avec du shit apres cest peut etre moi jespere pas mais qui sait hum.. Si demain ca va pas mieux (nuit blanche je le sens pourtant très crever jai les boules jai mal au coeur dune force cest residuelle on dirait quon me frappe au marteau dessus) ba je prends rdv direct je rigole paq avec ca et je vous tiens au courant. Je ferais aussi fumer ce shit a un pote pour voir OU VAUT MIEUX PAS SAIT ON JAMAIS ?

Hors ligne

 

Richi78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Go au taff serieux jai le seum pour un joint de shit jai cru froller la mort et que min corps a subit un putain de gros choc moi qui aime tant le cannabis... Moi pas comprendre sad

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Richi78 a écrit

Ca marche apoticaire merci beaucoup. Pas ce genre deffet avec la beuh pourtant sauf des palpitations on m'a diagnostiqué quand jetais jeune des extra systole au coeur mais là "ce joint de ce shit" comme tu dis men a fait voir de toute les couleurs et encore maintenant .. Mtn je me tappe une sale bradycardie a 35/pouls min cest franchement pas normal je trouve avec du shit apres cest peut etre moi jespere pas mais qui sait hum.. Si demain ca va pas mieux (nuit blanche je le sens pourtant très crever jai les boules jai mal au coeur dune force cest residuelle on dirait quon me frappe au marteau dessus) ba je prends rdv direct je rigole paq avec ca et je vous tiens au courant. Je ferais aussi fumer ce shit a un pote pour voir OU VAUT MIEUX PAS SAIT ON JAMAIS ?

Je sais pas si aller voir un médecin sans attendre plusiers jours pour voir si ça reste est très utile, alors j'suis pas médecin, mais j'imagine que chez le médecin ça va s'passer comme ça :

"Oui bonjour, j'viens vous consulter parce que hier j'ai fumé un joint d'shit et j'ai eu les effets tout à fait classiques d'un badtrip au shit"
"Bah faut moins fumer monsieur, vous savez, le cannabis c'est dangereux, c'est un peu la roulette russe, on sait pas si on va être bien ou si on va se taper un bad trip, j'vous conseille de faire attention à c'que vous fumez, vous vous détendez, vous vous reposez un peu, une alimentation saine et équilibrée, et en avant guingant ! Allez salut bonne journée !"

En fait aller voir un médecin on fait plutôt ça quand les symptomes perdurent, là tu ne sais même pas si les symptomes vont perdurer, après il vaut mieux prevenir que guerir c'est sûr, et si ça peut te rassurer d'aller voir un médecin je ne peux que te conseiller d'y aller, au moins pour être rassuré.

Tu nous diras ce qu'il t'a dit (si c'est pas trop perso biensûr) mais à mon avis il ne te dira pas grand chose qui t'aidera, et il n'aura pas de solution médicamenteuse pour t'aider (enfin si, biensûr, il connaît toute une floppée d'anxiolytiques qui aident à passer ce genre de moments, enfin au moins à arreter que le coeur tape trop, mais à moins que les effets perdurent sur plus d'une semaine, je doute très fort qu'il te donne des anxiolytiques)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Serieux jai honte de le dire mais jai eu quelques hallus auditive tres desagreables avec du shit quoi... Genre une feuille qui tombe a 50 mètres et lentend comme si cetait un bruit de pas d'un mec a côté putain jsuis mal...

N'aie pas honte de consulter si les symptomes ne cessent pas.
C'est typique cette sensation avec le THC, l'impression d'avoir un super équalizer et de percevoir bien mieux certains sont avec la capacité de les isoler de manière spectaculaire.
Le CBD améliore notre vison nocturne et parait nous donner des super pouvoirs dans le noir. On voit mieux, mais c'est pas la vision nocturne des chats.
Un autre classique est de prendre des bribes de son qui correspondent à une note ou des notes et de les relier avec un son de la même fréquence qui pourra sortir de notre imagination : j'ai nommé la sonnerie de portable qui n'a pas eu lieu ou d'autres sons que l'on a eu l'impression d'entendre.
C'est assez classique d'une gros dose d'un cultivar velu.
Lors d'une partie de baby foot dans les années 80, je me suis retrouvé dans l'ambiance sonore du stade Maracana. ça me fait encore marrer, mais cette sensation était classique de certains haschs de l'époque dont le libanais.
Ces hallus ne m'ont jamais perturbé, au contraire, fou rire, et surtout, les effets ont tours passé après l'épreuve du matos velu qui dure parfois plus de 4 heures, peut laisser un after glow le lendemain, mais jamais les symptomes que tu décris.

En fait le cannabis est de plus en plus fort, depuis les années 70 le taux de THC du shit en France est passé de

Oui mais non.
Le taux de THC est en augmentation, mais dans les années 70/80 on trouvait plus facilement des herbes avec du THCV qui auraient rendu bien fade l'ensemble de la carte d'un bon shop hollandais.
Même au début des années 90, on trouvait encore certaines souches modernes ou anciennes qui contenaient du THCV.(cannabinoide naturel à groupe propyl)
Ces souches ont souvent été écartées, car si la puissance est au rendez-vous, la présence de ce cannabinoïde qui se lie aux récepteurs comme la plupart des noids de synthèse rendaient parfois l'herbe insupportable.
Certaines skunks ont d'ailleurs été abandonnées pour cette raison, puissantes mais pas confortable.
Dans les années 2000 on trouvait parfois des plantes bien chargées, des tueuses bien plus puissantes qu'une winneuse de cup... pas certains qu'elles contenaient beaucoup de THC par rapport à d'autres.
L'augmentation du taux de THC est à relativiser tout de même.
A un certain ratio, le THCV bloque totalement l'activité du THC et il prend la relève de manière spectaculaire. Effet électrique, stimulant et pas forcément apaisant.

Pour en revenir à ta mésaventure, les symptomes que tu décris me fait penser à ces alchimies particulières.
perte d'appétit, impression que le gosier se rétrécit, assèchement des muqueuses, gerbe, coordination complètement niquée, malaise physique avec sensation que les fonctions vitales sont altérées....
Si je n'avais pas fumé certaines de ces grandes dames bio, homegrown, bin, je penserais encore aujourd'hui qu'elles ont été coupées avec un noid de synthèse.
C'est pas vendeur ce type de weed.
D'ailleurs, on en trouve presque plus de nos jours, mais vu que le Maroc est devenu un des plus gros labo de breeding, rien n'est à écarter dans cette course au produit le plus puissant, typique du marché noir, seul responsable de ce fait.
J'espère que ça va aller mieux pour toi.

Dernière modification par Mister No (30 novembre 2018 à  09:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite questions pour ceux qui ont des briquet electrique
par lechapelierfou, dernier post 09 avril 2021 par lechapelierfou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Léger tremblement/spasmes de tête
par Yusuke, dernier post 26 novembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois.
par adrian, dernier post 14 avril 2020 par Alex1000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10434 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums