Beuh potentiellement coupée.

Publié par ,
6485 vues, 11 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
/forum/uploads/images/1544/img_20181206_185134.jpg
Bref j'ai choper cette beuh, je pense qu'elle est coupée au verre pilé.
Le gars me dit que ce sont des trichomes qui sont trop dures et donc griffent le cd.
Bref je sais pas trop. J'ai quand même acheté 30g. La variété serait de la og kush apparemment.
/forum/uploads/images/1544/img_20181206_185139.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Ce n'est pas forcément du verre pilé, cela peut être de la matière minérale aussi. Dans ce cas là, ça croque.
Si c'est du verre pilé, tu presses un peu de beuh entre tes doigts et logiquement tu sens les micro particules rentre dans le derme.
En général, tu récup le fond du sachet et tu le presses entre le pouce ou l'index, ça te permet de sentir le verre pilé.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Mister No a écrit

Ce n'est pas forcément du verre pilé, cela peut être de la matière minérale aussi. Dans ce cas là, ça croque.
Si c'est du verre pilé, tu presses un peu de beuh entre tes doigts et logiquement tu sens les micro particules rentre dans le derme.
En général, tu récup le fond du sachet et tu le presses entre le pouce ou l'index, ça te permet de sentir le verre pilé.

Ok ok je vais vérifier mais t'es sûr que le bud ne brille pas trop ?

Perso j'ai un peu senti que ça piquait quand je grindais. Mais il m'a dit que c'était des trichomes et que c'était juste car il y en avait beaucoup. Mais ça a quand même fait de sales traces dessus.  Et là je suis high sur cette beuh et je sens rien comme effet dû a une coupe...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Utilise un filtre acétate pour éviter d'éventuelles particules minérales fines.

Ok ok je vais vérifier mais t'es sûr que le bud ne brille pas trop ?

Impossible de le dire à partir de ces photos.
C'est pas ton talent que je remets en cause, c'est la faute à la société.^^
A cause des smartphone, plus personne n'a d’appareil, même numérique avec un vrai zoom optique pour réaliser des macros de qualité.
L'AI ne compense pas l'utilisation d'une optique ridiculement petite.
Avec une simple loupe, tu peux si tu connais bien l'herbe voir ce qui cloche.
Certains croquent un petit bout pour voir si ça croque sous la dent, mais pour le verre, une simple pression entre les doigts suffit, on sent de suite les microparticules s'enfoncer dans la peau.

t'es sûr que le bud ne brille pas trop ?

Les buds suivants ont été coupés... aux ciseaux. rasta
Une herbe qui n'est pas ultra "white". (photos avec un appareil 5 mégapixels^^, pas un smartphone à watt mille pixels^^)

Pour un projet breeding, elles supportaient bien le bouturage... mais pas le changement de période sinon plantes dioïques.

Je n'ai pas eu le pollen voulu au bon moment.

Il me tarde de pouvoir reprendre mes travaux, j'attends la fin de la révolution.

C'est un hybride sativa ++ breeding maison, ça brille bien déjà surtout si tu utilises un flash.

Ce sont des plantes exté, contrairement à tes budzz qui ont très probablement et presque avec certitude été élevés en inté, climat équivalent à la Normandie, expo perrave.

pakajumba


Une autre plante maison, un clone selecta, une étoile qui brille...
forcément, ici plutôt en tout début de flo.

/forum/uploads/images/1544/macro2012e.jpg


/forum/uploads/images/1544/macro5.jpg

Dernière modification par Mister No (07 décembre 2018 à  16:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Merci Mister No. J'ai goûté la weed et elle n'a rien de louche. Je suis pas sûr si le verre pilé croque. Dès que je rentre je test de la presser entre mes doigts. Au pire je peux la revendre dans la rue ou en faire de la cuisine... Si j'utilise un filtre à café ça passera.
Merci en tout cas.
Mais oui c'est des plants d'intérieurs. Il m'a donné une gousse damnesia haze auto de 5g.

Je rêverai de goûter autre chose que leur weed auto poussée indoor. La meilleur que j'ai jamais goûté jusque là c'est de la og kush dont je ne suis même pas sûr si elle est coupée ou pas.

PS: c'est grave de fumer du verre pilé ? Ou le verre reste dans les cendres/se consume/est respiré.
J'ai pas envie de faire un arrêt cardiaque LOL

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11805 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

og kush dont je ne suis même pas sûr si elle est coupée ou pas.

C'est une variété rare à trouver et plus chère que les autres car elle ne produit que des petits buds très compacts et couverts de trichomes. Un cas cette herbe là, un de mes cas préféré pour le soir (très apaisante et relaxante avec ses plus de 20% de cannabinoïdes).

Ce serait un crime odieux de lèse majesté que de couper une Og Kusch, même avec des ciseaux ! Argfhhhhhhhhhhhhhhhhh  !

Un post avec de la légèreté, ça me détends les neurones.
.

Fil

Mister No a écrit

Il me tarde de pouvoir reprendre mes travaux, j'attends la fin de la révolution.
C'est un hybride sativa ++ breeding maison, ça brille bien déjà surtout si tu utilises un flash.

Jolies tes photos de trichomes. A garder comme exemple à montrer. Attends pas la fin de la révolution, ça risque de durer... et la vie continue.

Dernière modification par filousky (10 décembre 2018 à  10:03)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs

PS: c'est grave de fumer du verre pilé ? Ou le verre reste dans les cendres/se consume/est respiré.

Le risque est de retrouver ces particules dans l'appareil respiratoire si tu n'utilises pas de filtre acétate.
Mais je pense qu'avec les infos, tu devrais t'en apercevoir, même une grosse loupe peut suffire puisque les appareils photos ont disparu de nos jours...

C'est une variété rare à trouver et plus chère que les autres car elle ne produit que des petits buds très compacts et couverts de trichomes

Tu as eu un "clone élite" ou une plante de breeder ?

Original Gangsta ou Ocean Green ?
Elle produit des buds assez courts et en forme de pyramide, ce qui est typique de ses origines et pratique pour un océan vert en inté.

J'ai cultivé la version dinafem et même dans de mauvaises condition out, elle produit super bien.
D'un point de vue récré, tout ce que j'ai pu tester par ailleurs, mis à part cette force tranquille de beaucoup de THC, je trouve un peu sans relief.
L'avantage aussi à une époque résidait dans sa stabilisation.

Jolies tes photos de trichomes. A garder comme exemple à montrer.

Pourtant avec un numérique bas de gamme à 5 mégapixels et des plantes qui sortent pas de catalogue avec des gros booobs.
Après, n'ayant ni la place de sélectionner sur une belle échelle et ne laissant guider mes travaux que par le higth, négligeant gout et prode, j'ai pu retrouver des sensations perdues, y compris en écumant les grandes maisons hollandaises depuis les 90 ies.

Dernière modification par Mister No (10 décembre 2018 à  10:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Apparemment elle est pas coupée. Quand je coupe un bud en deux, des trichomes super brillants sont aussi presents à l'intérieur du bud.

Bref. Merci en tout cas pour votre aide. Eh en parlant des buds compactes j'ai pas trop remarqué ça...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Si, je t'assure, tes buds sont joufflus et ne laissent pas passer le vent ni la lumière au travers.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Mister No a écrit

Si, je t'assure, tes buds sont joufflus et ne laissent pas passer le vent ni la lumière au travers.

En parlant de compacte je voulais dire "dense" donc plus lourd au volume.
Mais bref tant que la weed est bonne...
Si au moins ils legalisaient ça en Europe... Avoir de la blue dream et des strain dont tout le monde salive rien qu'à l'idée smile.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11805 messages
Blogs

Mister No a écrit

Tu as eu un "clone élite" ou une plante de breeder ?

Une élite.
Et les buds sont de vrais rocks. Durs et lourds. Peu mais terribles.

RawBeefTeK a écrit

Avoir de la blue dream

C'est ce qui me réveille le matin, mais réveille vraiment. L'og c'est pour le soir.
Et tes photos de buds d'Og Kusch sont très typique de la variété, bien manucurés.

Dernière modification par filousky (10 décembre 2018 à  14:59)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

C'est ce qui me réveille le matin, mais réveille vraiment. L'og c'est pour le soir.
Et tes photos de buds d'Og Kusch sont très typique de la variété, bien manucurés.

C'est vrai que ça endort bien la og kush...
Cette high si originale...
J'ai les 25g pour 170€... Cher mais un rêve.
De même pour lamnesia haze. Wow.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée?
par pierrelegrand158, dernier post 31 août 2017 par PSYCHOCRACK
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed coupée
par Chtimushroom, dernier post 11 avril 2020 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupée
par ym$oulsilver, dernier post 03 mars 2021 par marvin rouge
  27
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums