Kétamine : comment aider mon ami lorsqu'il bad trip ?

Publié par ,
5919 vues, 7 réponses
Bla-bla-bla 888 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
4 messages
Bonjour, premier poste pour moi :) cela fait deja un peu de temps que je traine sur le forum sans avoir eut l'envie et le besoin d'écrire quelques choses ayant toujours eut les réponses sur ce que je cherchais Mais voila aujourd'hui je me lance j'ai besoin de votre aide !!

J'écris parce qu'il y a quelques jours je me suis senti impuissante pour aider mon copain.

Ce dernier consomme régulièrement de l'alcool, et de base de La ke. Cela faisait 3mois quil n'y avait pas touché.

Monsieur tombe sur un très bon produit (de ses dires et ce de ses amis présent et consommant  le même produit)

Bref quelques (trop grosses) traces plus tard et quelques verres de rhum.

Le trip!

Plutôt "cool" au debut, encore dans la discussion (si on peut dire ..)

Et la vrille renfermement sur lui même, se débattant dans tous les sens, tapant dans le vide. Les yeux fermer et quelques baragouinage incompréhensible.

Les potes merci à eux qui essait de le "maintenir" pour éviter qu'il s'explose La tête sur une marche ou autre. On essait de lui parler calmement pour quil s'apaise mais rien. Complètement couper du monde ou presque.

Quand il revient à lui, avec  l'impression d'avoir foutu la merde, dégoûté d'avoir encore triper et en même temps assez content de ce qu'il a vécu (manifestation gilet jaune sympa le trip !!)  Mais surtout démoralisé.

Bref Jai lu vos  témoignages sur le sujet "Set and setting"

Sauf que beaucoup de témoignages  autour du L et pas spécialement avec la Ke.

Ma question est La comment peux  on essayer de l'aider à etre dans un trip plutôt cool et sympa sans violence (Car un peu compliquee à géré quand on est dans un espace avec pleins de "dangers" (marches..)

Je ne vois pas comment je peux faire, contrairement au L ou souvent nous restons quand même en contact avec les personnes autour de nous, alors que la ke est pour moi plus un renfermement sur lui même..

Surtout que voila la ke est vraiment pour moi un produit dont je ne comprend pas "le sens" ou j'ai énormément du mal avec ma propre défonce et celle des autres.

Merci de m'avoir lu, jespere Que mon message est claire, et j'attend vos retour avec impatience smile
Bonne journée ! :)
Modération : changement du trip de  "Help aider un ami dans son trip" en "Kétamine : comment aider mon ami lorsqu'il bad trip ? "

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (07 décembre 2018 à  23:23)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

Est il possible de doser le produit?  ex: utiliser une balance, former des parachutes de 50mg par ex.

Histoire de l'empêcher d'atteindre des plateaux aussi haut où il est incontrôlable? Des plateaux où il arrive a bien se comporter, à se maîtriser malgré les effets?

Moi j'utilise la kétamine en IV a de gros dosages, du coup je suis immobile la plupart du temps pendant que mon esprit vagabonde d'injection en injection, de k-hole en k-hole... donc je n'ai jamais eu ce problème , désolé! (Kétamine sous forme de poudre issu du DW fondu dans de l'eau pour préparation injectable réchauffé au briquet/stéricup pour avoir un mélange liquide que je filtre avec un filtre toupie - qui a une membrane de quelques microns de diamètre ce qui permet de limiter les risques vu qu'il ne s'agit pas du produit pharmaceutique).

Visiblement c'est un problème de Setting oui, de cadre (dosage etc.).
Je ne pense pas que l'on puisse beaucoup améliorer les choses par le Set (son état mental) vu qu'il part assez loin avec ce type de produit je pense qu'il ne se contrôle plus. Après il est possible que si il était "mieux dans sa peau" ou je ne sais quelle autre état mental, il serait plus "docile" mais bon là il s'agit d'une hypothèse ... ça nécessite un travail de fond, plus difficile et avec des résultats moins probants et hypothétiques.

Dernière modification par Rick (07 décembre 2018 à  23:31)

Hors ligne

 

Bla-bla-bla 888 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
4 messages
Merci de ta reponse Rick !

Il a une balance Mais l'utilise pas pour ses traces Cest ca le problème ..

Je sais que le "gros problème" Cest son "état mental" et Que Cest ca quil faudrait essayer de travailler en premier lieu on le sait tous les deux .. j'essaye de l'aider un maximum Mais cest pas facile tous les jours ...

Meme si ça bouge et qu'il y a quand même du positif ! (Et heureusement !!)

Je sais pas trop si on peut parler de bas trip car lui est plutôt content de ce qu'il voit Mais pour les autres personnes extérieur Cest compliquee à gérer cet état et éviter qu'il se fasse mal !

Surtout que comme tu dis pour la plupart des personnes Cest un sentiment de "coton" et tu restes poser alors que lui il bouge partout et Cest ca quil kiffe!!

Donc pour toi pas trop de "moyen" pour essayer de modifier son trip/bad trip quand il est en train de le faire ?
Juste essayer d'améliorer le "cadre et l état mental" ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Donc pour toi pas trop de "moyen" pour essayer de modifier son trip/bad trip quand il est en train de le faire ?
Juste essayer d'améliorer le "cadre et l état mental" ?

Non je vois pas trop comment influencer ses effets ressentis, exprimés...

Le soucis c'est que je manque d'expérience vu que n'aime pas la ROA intranasal et mes amis ne consomment pas de kétamine. Peut être quelqu'un d'autre pourrait t'aider.

Il a une balance Mais l'utilise pas pour ses traces Cest ca le problème ..

Tu peux lui préparer ses paras si il est d'accord... (prendre deux types de feuilles ex : transparentes et blanches avec 2 dosages différent, d'un coté léger d'un coté moyen) hmm sinon si il kiff déambuler ok  mais si il déborde

Oui moi je me serai concentré sur la posologie  , à cause de ça :

Plutôt "cool" au debut, encore dans la discussion (si on peut dire ..)

Et la vrille renfermement sur lui même, se débattant dans tous les sens, tapant dans le vide. Les yeux fermer et quelques baragouinage incompréhensible.

Les potes merci à eux qui essait de le "maintenir" pour éviter qu'il s'explose La tête sur une marche ou autre. On essait de lui parler calmement pour quil s'apaise mais rien. Complètement couper du monde ou presque.

là quand il passe d'un "plateau" à un autre et le second est problématique et est dû à un dosage.. par contre si il aime les gros plateaux

Je sais pas trop si on peut parler de bas trip car lui est plutôt content de ce qu'il voit Mais pour les autres personnes extérieur Cest compliquee à gérer cet état et éviter qu'il se fasse mal !

il faudra qu'il accepte volontairement de ne pas se mettre dans cet état, si il ne conscent pas tu ne pourras pas faire grand chose... il faudra négocier, discuter avec lui wink

Je sais que le "gros problème" Cest son "état mental" et Que Cest ca quil faudrait essayer de travailler en premier lieu on le sait tous les deux .. j'essaye de l'aider un maximum Mais cest pas facile tous les jours ...

oui c'est difficile, d'où mon idée de s'attaquer au setting au lieu du set qui est plus dur à faire évoluer hmm

aussi il est possible qu'il ne soit pas en situation de détresse/malêtre , qu'il soit juste comme ça quand il est arraché :)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
C’est normal qu’il assume pas en mélangeant avec le rhum... c’est dangereux et en plus ça finis toujours pas top en général.

Le seul truc que je ferais c’est de lui ordonner sur le’ moment ou il se sent mal de respirer de grande bouffer d’air régulier et de boire un verre d’eau après. Ça m’a bien aider une fois quand j’ai senti arriver le hole puis une petite panique, mais j’avais pas mélangé avec l’alcool

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Macroscopie a écrit

C’est normal qu’il assume pas en mélangeant avec le rhum

+ 1

Je pense que la consommation d'alcool avec ses prises de K peuvent expliquer son "set". Certaines personnes avec l'alcool deviennent agressives, agitées ... Peut-être que ça influence ses trips à la K, peut-être qu'il devrait essayer de prendre sa K en étant sobre d'alcool.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Bla-bla-bla 888 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
4 messages
Hello!!

Alord oui si on suit le principe rdrd un maximum on le sait "il ne faut pas mélanger alcool et ke" sauf que dans les faits on le sait aussi on prend souvent un verre ou deux d'alcool (voir plus) en consommant autres choses...

Merci Rick de ta reponse détailler !! ( j'aimerais pouvoir faire comme toi au niveau de "l'écriture" et pouvoir vous repondre en fonction de ce que vous avez noté Mais je sais pas encore faire Ca sur le forum ?)

Niveau conseil rdr j'ai la chance d'être entourée de professionnel à ce sujet et d'Internet ( on y trouve du mauvais bien sûr Mais également du tres bon)

Bref merci de vos réponses.

Mais en gros le problème ce n'est pas réellement son ressenti à lui Car il kiffe cette defonce, et cet état ! Mais pour les autres qui l'entoure (et principalement moi!)

C'est pour ça que je voulais savoir si y avait moyen de pouvoir ""contrôler son trip"" de l'extérieur ! ^^

Car quand je lui demande de faire attention à ses prises et sa conso il fait l'effort de se tenir ( le pouvoir des femmes ?? lol )

Mais quand sa dérape compliquee pour les personnes autour de lui en fonction de ce qu'il voit ! (Et evidement on sait ce qu'il a vu une fois que cela est fini ..)

Hors ligne

 

Reubtox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
14 messages
Je ne pence pas quil voudra regulez si la bal qu'il recherche est le bad je peut te le dire en temps que consommateur moi même de ketamine mais déjà si tu veut te sentir plus près quand il fait sa essai de goger sont etat pendant ces bal pour au fur et à mesure pouvoir enticiper le moment on il faut que tu lui dise stop et quand on fait un bad trip on entend les vois autour de nous la plus part du temps donc parlez n'est pas une mauvaise  chosé non plus  voilà j'espère t'avoir aidé si tu a d autre question je suis la?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par Wezer, dernier post 07 mars 2023 par Nitupzar
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Kétamine
par Tifosi, dernier post 05 mai 2019 par JimJock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par milka, dernier post 10 août 2018 par Regal Tip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums