Peut on rester bloqué à la première prises ?

Publié par ,
3431 vues, 7 réponses
Goldocrack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
3 messages
Salut tout le monde, Avec mes 2 meilleurs potes on est inséparables on a une soirée prévue à nouvel an. Un de mes potes a trouvé un plan pour pecho du LSD j’avais beaucoup de question par rapport à cette drogue. Je suis un peu stressé à savoir que je vais prendre du LSD, ça me rassurerait d’avoir quelque renseignements.

1ère question : Peut on rester bloqué à la première prise (je fait 1m85,80 kilos et je suis plutôt en bonne santé et psychologiquement tout va bien.

2ème question : Le dealer nous a dit que le LSD qu’on aurais sa serait du 25LSD je voulais savoir si c’etait De la bonne qualité.

3ème question : En cas de bad trip que faire... Nous somme assez habitué au drogue dur on a deja taper quelque para de md, on a pris des taz, on fume de la verte tout les jours (je pense que la weed ça peut adoucir un peu la redescente mais voila je suis pas sûr du tout.)

Merci d’avoir pris le temps de lire et bonne journée à vous.

Le pétard juste à côté du t-shirt fendi

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour goldocrack,

A lire tes questions, tu gagnerais a utiliser le moteur de recherche de pa en tapant LSD par exemple.

Sinon quelques éléments de réflexion :

- le fait de pouvoir rester perché a la première prise de LSD relève de la légende urbaine.
Par contre, si tu as un trouble psychiatrique sous jacent, alors il peut être mis à jour par une prise abusive, trop répétée, dans un mauvais set and setting etc.

- le lsd25 est celui de Hoffman. Il n en existe plus ou quasiment plus
Par contre ce que tu peux trouver facilement sont des lsd-like (1p-lsd, ect). Je vous conseille d'acheter des kits de tests de LSD a appliquer devant le vendeur. Ça se trouve sur le net.
Il ne faudrait pas que vous avaliez un nbome dont les effets durent jusqu'à 24h.

- être dans un bon contexte avec une a deux personnes sobres pour vous sitter, sera un frein aux Bad Trip éventuels. La weed je ne suis pas sûre qu elle n en relance pas les effets, au contraire.
En prendre une dose raisonnable pour une première fois peut aussi prévenir les Bad (un demi carton) ainsi que ne pas combiner le LSD avec d autres substances.

Voilà a toi de continuer ton enquête en prenant la peine de lire le forum

Bonne journée
Janis

Dernière modification par janis (07 décembre 2018 à  09:23)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Goldocrack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
3 messages
Salut janis, Merci d’avoir répondu à mes questions. Je n’ai pas très confiance en se dealer mais j’en ai qu’un seul et mes potes et moi on a vraiment envie de tester donc je vais sûrement acheter ce kit. Merci bonne journee à toi

Le pétard juste à côté du t-shirt fendi

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Sinon tu peux essayer de voir pour commander sur le Deep Web, a minima tu auras des informations sur la quantité supposée de LSD imprégné sur le buvard et tu pourras consulter l'historique de vente du dealer / avis sur le produit pour voir si c'est un bon prod ou non.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

janis a écrit

- le lsd25 est celui de Hoffman. Il n en existe plus ou quasiment plus
 
Janis

Je m'interroge un peu sur ce sujet, j'entends dire ici et là que le LSD-25 est devenu introuvable, qu'en est-il réellement ? Il me semble toujours possible de s'en procurer sur le DW, évidemment tous les vendeurs ne sont pas forcément scrupuleux et peuvent vendre d'autres molécules, mais avec les kits réactifs et les appréciations laissées par les usagers, il me semble quand même que ceux qui annoncent vendre du LSD ont tout intérêt à le faire vraiment.


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Les réactifs ne feront pas le distinguo entre du LSD ou une molécule proche tant que celle-ci contient un groupe indole.
Certains analogues ont des effets très comparable d'après mes lectures et le LSD serait devenu rare surtout si un analogue est plus facile à produire et même parfois légal.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

Mister No a écrit

Les réactifs ne feront pas le distinguo entre du LSD ou une molécule proche tant que celle-ci contient un groupe indole.

Pourtant par exemple le 1P-LSD ne réagit pas au test Erhlich, je ne sais pas ce que ça donne avec les autres lysergamides par contre.


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Oui, je crois que LLoigor donnait une liste des analogues en précisant que le LCD était devenu relativement rare.
Le 1P LSD peut réagir timidement au test en raison de reste de précurseurs.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Peut on rester bloqué à la première prises ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard qui sont rester au soleil
par Klimse, dernier post 01 janvier 2022 par Klimse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
par Nithilum, dernier post 08 juin 2018 par lordunicorn
  6

Pied de page des forums