je pete un cable en inhalant du deodorant

Publié par ,
6119 vues, 4 réponses
grg14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
10 messages
salut tout le monde en ce moment il y a un truc avec lequel je me marre bien le deodorant : ma technique est simple je prends du deodorant j'en met pas mal dans une bouteille de façon a ce qu'elle en contiennent beaucoup je bouche avec ma mains le temps de poser le deo, et ensuite j'inhale le tout en plusieurs fois. Le résultat est ensuite un peu etonnant je commence a sentir plein d'energie dans mes bras et une enorme envie de me lever et j'arrete pas de faire n'importe quoi; puis je commence a avoir la sensation que mes bars se barrent de mon corps et que ma tete aussi c'est un vrai bordel a ce moment la dans ma tete pendant 10 min.
A noter que cela n'a marcher pour moi qu'avec un seul deo, un sanex 0%, il contient beaucoup de butane et de propane et je sais ce que c'est et ce que cela peut faire comme effet.
Mais ma question est la suivante est ce normal que cela me fasse ces effets bien hardcore et quels pourraient etre les dangers suite a cet usage ?

Dernière modification par grg14 (08 décembre 2018 à  14:16)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut,
Je te conseille vivement de lire cette page :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Le Butane c'est vraiment mauvais pour la santé, je te dirais de faire vachement attention quand même sad
Stay Safe wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

grg14 a écrit

Mais ma question est la suivante est ce normal que cela me fasse ces effets bien hardcore et quels pourraient etre les dangers suite a cet usage ?

Biensûr que c'est normal d'avoir ce genre d'effets^^
Personnellement j'ai testé plus de 100 drogues différentes, et le mélange butane + cannabis c'est le truc le plus puissant que j'ai jamais testé, sans hésitation.

C'est pas parce que ça s'achète dans un supermarché que c'est forcemment une drogue de merde, une "petite" drogue, ou "une drogue de gamins" x)

Les effets durent pas longtemps, mais je les trouve extremement intenses, jamais j'ai atteints une telle puissance de défonce avec des drogues comme le DXM, la kétamine en intraveineuse à fortes doses, le candyflip (mélange MDMA + LSD), les champignons, la salvia, les cannabinoïdes de synthèse en bang dosés à l'opinel 8, etc... Aucune des drogues que j'ai pu tester n'a pu égaler la puissance d'un trip avec le mélange butane + cannabis (avec le cannabis avant le butane, maximum 2-3h avant pour avoir une bnne synergie d'effets)

En effet sur le lien du psychowiki que mon collègue t'a conseillé, t'as une description assez précise des effets, et de quelques risques associés à la conso, après sur le wiki on parle des risques de conso du butane pur à 99,9%, genre les bombes pour recharger les briquets, alors que toi ton déo dedans y a la masse de produits de merde qui te niquent les poumons en plus du butane, et du coup les risques associés à ces produits bah... Personne ne les connaît vraiment précisément, faut voir la fréquence de conso, comment ton corps réagit à tel ou tel ingrédient du déo, bref c'est impossible à savoir les effets précis sur la santé du déo.

Peut être à la limite chez la marque sanex ils ont du faire des tests de toxicté en labo pour s'assurer que leur déo soit paaaas trooop toxique à inspirer, et encore, je sais pas vraiment comment ça se passe.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

grg14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
10 messages
woaw déso cela a juste citer ton poste je suis un peu dégouté j'avais écrit un beau pavé.                                          Pour avoir un énorme trip sous butane je pense qu'il faudrait essayer cannabinoides de synthese + butane mais des canna de synthèse hyper fort comme ceux dans les cigarettes électroniques.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

grg14 a écrit

woaw déso cela a juste citer ton poste je suis un peu dégouté j'avais écrit un beau pavé.                                          Pour avoir un énorme trip sous butane je pense qu'il faudrait essayer cannabinoides de synthese + butane mais des canna de synthèse hyper fort comme ceux dans les cigarettes électroniques.

J'ai jamais essayé, mais je pense que effectivement ça doit donner un trip ultra puissant, et potentiellement traumatisant même à ce niveau là


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pratiquement aucun effet au deodorant
par Damno, dernier post 28 décembre 2019 par Psilosophia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Déodorant au butane : pourquoi j'y arrive pas??
par Haupayy, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Témoignage : mes premières défonce au déodorant (Starshoot). Des risques neurologiques ?
par Subohm, dernier post 20 octobre 2020 par Anonyme4101
  5

Pied de page des forums