Amnésie et tolérance avec le Zolpidem

Publié par ,
5942 vues, 5 réponses
Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salutations, salut

Lundi dernier (le 3) j'ai fais un shoot de zolpi (10 mg). Pour l'instant rien de particulier j'ai l'habitude de faire ça. Je rajoute que je fume tout le temps un joint avant un shoot de zolpi pour la potentialisation.

Cependant j'ai eu de bonne grosse hallus pendant 5/10 minutes, comme lors de mon tout premier shoot de zolpidem. J'ai compris que c'était du au fait que j'avais pas consommer de zolpidem depuis un bout de temps.

Content de cette expérience, j'ai attendu samedi avant de shooter (10mg) pour que la tolérance baisse. Mais cette fois-ci, pas grand chose niveau hallucinations...
D'ailleurs en voyant ça j'ai re-shooté 20mg et apparemment, au vu de la plaquette, j'ai du en prendre plein en oral aussi après mais je m'en souviens plus.

Du coup j'ai deux questions :

1) En combien de temps la tolérance descend-elle à un faible niveau lorsque l'on shoot du zolpidem ?

2) Existe-t-il un moyen de diminuer (voir de supprimer) l'amnésie lié au zolpidem ?

Pour les réponses je précise que je veux pas monter au delà de 20 mg en shoot, après j'ai la nausée pendant 2/3 jours lié au sevrage physique. Et je voudrais garder la pratique du shoot si possible, j'aime bien ça big_smile

Merci d'avance pour vos réponses. merci-1

PS : effets secondaires c'est le bon sous-forum ?

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Salut smile
Bon, oui, je viens de ton sujet sur les up... Haha
En fait j'avais vu ta question , mais n'ai pas répondu car je n'avais qu'une réponse partielle a donner, mais du coup je la donne tongue
Pour la tolérance je ne sais pas trop, mais vu la faible demi vie je suppose que c'est assez rapide (1 semaine?), A condition de ne pas consommer .
Pour l'effet amnesiant j'ai bien peur qu'on n'y puisse rien, étant donné qu'il s'agit d'un des effets principaux de la molécule . Ce serait comme  chercher a reduire l'effet antalgique d'un opiacé. A mon avis en tout cas!

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salut Zyztitoo, salut

Ok pour la tolérance, je vais attendre ce week-end pour tester du coup (ça fera une semaine), je dirais alors comment ça c'est passé.

Pour l'amnésie c'est vrai que j'ai l’impression qu'on ne peut pas y couper mais bon je préfère demander on sait jamais ^^

En tout cas, merci de ta réponse smile

J'ai bien fait de mettre le lien du coup x)

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salut tout le monde, salut

Je fais donc le rapport d'expérience.

J'ai donc shooter 10 mg dimanche soir, donc après 1 semaine "d'abstinence".
Le résultat fut décevant, pas vraiment d'hallucinations malgré le cannabis avant.

J'ai reshooter 20 mg derrière, bon la j'aurais pas dû, je me suis réveiller à 3H00, lumière allumé et zone de shoot non nettoyé (seringue qui traîne, etc.) Je me souviens de pas grand chose mais je sais que j'ai pas eu d'hallucinations.

Du coup je vais attendre deux semaines maintenant. Donc on va dire que le Zolpi c'est fini pour 2018.

Donc je vous dis à l'année prochaine pour un rapport de mon expérience. salut

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salut tout le monde salut

Je viens faire un autre retour.

Du coup j'ai réinjecter 15mg le 04 au soir, ça fait donc environ 3 semaines de pause.
J'ai un peu moins fumé avant par rapport à d'habitude.

Au final, ce fut assez léger comme expérience niveau hallucinations et ressentis général. Je pense donc que le cannabis à un rôle à jouer dedans qui est assez important.

Par contre j'ai voulu redrop et j'ai fait un peu n'importe quoi, il faut vraiment que j'arrête de vouloir redrop quand l'effet est pas celui attendu et que j'essaye de profiter un peu plus des afters effects.
Du coup ça à bien fait l'effet de faire un peu n'importe quoi.

Je note aussi une diminution de l'amnésie, surement car j'utilise des doses plus faibles et que je pense à mémoriser pour vous faire un retour.

Pour vérifier si le cannabis à bien un rôle important à jouer là dedans, je vais retenter se soir (le 07) après avoir fumé un bon gros joint et en augmentant la dose à 30 ou 40 mg. Je pense mettre 4 comprimé de 10mg ce qui fera à peu près 30 mg après préparation/filtration. Ça me permettra aussi de tester cette histoire d'amnésie avec une dose plus forte.

Note pour moi-même : NE PAS REDROPER fache-non-non

Comme toujours je vous tiendrais au courant.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonjour,
De mon point de vue la tolérance du zolpidem descend très lentement (je dirais bien plus d'une semaine) et monte très vite. C'est d'ailleurs un des mécanismes pervers qui pousse au redrop permanent.

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - First time Zolpidem, amnésie !
par choctote, dernier post 23 novembre 2017 par Sufenta
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps pour perdre sa tolérance au Zolpidem
par Taro_Ben, dernier post 19 septembre 2022 par Taro_Ben
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums