Cocaine sniff

Publié par ,
3154 vues, 4 réponses
emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages
Salut a tous

J ai une petite question adressé aux sniffeurs ^^

J ai un probleme depuis 1/2 mois, avec l hiver j ai le nez qui coule et j ai presque a chaque fois des caillots de sang dans le pif ... Avec un saignement assez regulierement
Sans que ca soit douleureux

Des actuces ? D ou ca vient ? La cloison ?

Pourtant je fais gaffe a l hygiene nasal (serum phy)

Merci a vous pour votre reponse
Peace
Emma

Hors ligne

 

avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2014
35 messages
Hello,

Travailles tu asser ta coke avant de la snifer ? Le faite de ne pas là rendre bien en poudre aggrave les lésions des muqueuses du nez. Ça provoque egalement plus de bouchons et de croutes. Ça saigne forcement plus surtout en se mouchant.

Avec l’hiver, j’imagine que les muqueuses sèche et sirite plus vite (chaud froid). On a toujours le nez’ qui coule l’hiver consommateur ou non donc si en plus tu tape ça doit pas aider.

Moi j’ai h24 le nez qui coule, boucher ect donc je fais plus la diff mai j’en sais que si je tape des cailloux comme un forcené sans prendre le temps de la travailler ça me crée des lésions et des saignements le lendemain.

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Est-ce que tu dors avec la bouche ouverte, ça peut venir de là.

Je dormais comme ça et au réveil : nez+bouche sèche. Et quand je me mouchais, mon nez saignait beaucoup.

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages

SURFCHAMP a écrit

Hello,

Travailles tu asser ta coke avant de la snifer ? Le faite de ne pas là rendre bien en poudre aggrave les lésions des muqueuses du nez. Ça provoque egalement plus de bouchons et de croutes. Ça saigne forcement plus surtout en se mouchant.

Avec l’hiver, j’imagine que les muqueuses sèche et sirite plus vite (chaud froid). On a toujours le nez’ qui coule l’hiver consommateur ou non donc si en plus tu tape ça doit pas aider.

Moi j’ai h24 le nez qui coule, boucher ect donc je fais plus la diff mai j’en sais que si je tape des cailloux comme un forcené sans prendre le temps de la travailler ça me crée des lésions et des saignements le lendemain.

Oui je travaille ma coke comme il faut... j y passe meme pas mal de temps... c est vrai que .ca doit dependre aussi de la qualite, parce que c est plus ou moins la cas.
J ai le nez pas mal anesthesié du coup parfois j y vais pwut etre un peu fort dessus.
Je sais pas vraiment, ca fait 1/2 ans que je sniff et cet annee c est particulierement irriter...

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages

Psycholeptique a écrit

Est-ce que tu dors avec la bouche ouverte, ça peut venir de là.

Je dormais comme ça et au réveil : nez+bouche sèche. Et quand je me mouchais, mon nez saignait beaucoup.

C est vrai que l hiver je dors (quand je dors) pas mal la bouche ouverte. Et j ai le gout du sang dans la bouche quand je suis allongé.
Peut etre qu il y a de ca aussi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - ORL et sniff de coke
par Sealt, dernier post 05 juillet 2019 par Sealt
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils conso coke (sniff)
par PschikoSkizo, dernier post 25 mai 2021 par Nick Drake
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement du au sniff de coke
par timimoune, dernier post 28 mai 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums