Conso compulsive de RC en IV : je ne sais pas m'arrêter

Publié par ,
3511 vues, 2 réponses
Mikey36 homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
4 messages
Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente car je suis nouveau sur ces forums. J'ai 36 ans, j'habite à Lisbonne au Portugal où la RC la plus commune s'appelle le “Bloom”, un mélange de plusieurs RC à priori. J’ai commencé l’injection en début d’année et j’ai vite fais mes shoots avec ce “Bloom” tout seul à la maison - j’ai toujours aimé me droguer seul et rester dans ma bulle. Par contre, j’ai très vite perdu complètement le contrôle (pas sûr que je l’ai vraiment eu un jour en fait… lol). Cette envie absurde et si violente que je n’avais jamais ressenti - le désir, la visualisation de la seringue qui te tambourinent la tête et cette voix intérieure qui fera tout pour te convaincre que tu peux consommer et continuer encore et encore… Dès que je touchais à la seringue, je me retrouvais sans même m’en rendre compte à 8 jours de shoot quasi successifs. Des sessions où je dors assez peu, pas plus de quelques heures au bout du 3ème jour, à me shooter environ toutes les heures, voir toutes les demi-heures quand je suis désespéré. Par contre niveau dosage je suis assez flippé et “prudent” du coup, je ne pense pas trop abuser. Enfin, pas encore…

Puis 3 semaines cet été. Et récemment 1 semaine suivie 2 semaines après par la session dans laquelle je suis en ce moment même (j’en suis à 4 jours). Pour acheter le produit ici, j’ai juste à aller chez mon voisin - quasi tout le temps dispo - où d’autres dealers tous plus accessibles les uns que les autres. Quand je réussi finalement à m’arrêter, c’est franchement coup de bol. Je suis assez lucide à peu sur tout, mais je continue à faire tout le contraire que ce ma raison me dit de faire ! La descente, même si elle est costaud, reste gérable. Pourtant, par compulsion, je continue à me convaincre que je ne suis pas encore prêt à arrêter, et je me promets d’en prendre “Juste un autre. Le dernier.” - mais en fait pas du tout lol. Je commence à comprendre qu’il faut surtout consommer en réduisant les risques du mieux que je peux, et pas stresser comme un dingue - ce qui me ferait plonger encore plus.

Je lu des témoignages de shoots non-stop depuis des semaines, voir des mois. J’ai besoin de savoir que je ne suis pas le seul la dedans alors racontez votre expérience, que vous en soyez sorti ou non, et partagez toutes astuces pour réussir peut être a minimiser les dégâts dans ces cas là.

Pour ceux qui auraient déjà eu des expériences OD avec les RC en shoot, quels sont les signes avant-coureurs  auxquels il faut être attentif ?

Je ne faisais pas de mélange avec d’autres produits jusqu’à ces jours-ci. Pour gérer le stress et les petits moments de panique - comme par exemple quand je crève d’envie de me re-shooter alors que je viens de le faire il y a 5 minutes lol - je prends 1/4 de lexomil toutes les 12 heures je pense. J’avais très peur de l’interaction des benzo avec les drogues en général mais j’ai cru comprendre ici sur les discussions qu’avec les RC il n’y avait pas trop de danger, que le lexo couper l’effet du shoot. Vous confirmez ? Je suis preneur si vous en savez davantage !

Pour ce qui est quantités, j’ai un peu perdu le fil. Dimanche j’étais à 1 gr en 12 heures. La aujourd’hui ca doit me faire moitié moins de temps, ou presque ça.

Merci de m’avoir lu et n’hésitez à poster vos commentaires !

Hors ligne

 

Afterzarden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2014
7 messages
Salut Mickey,

Tout d'abord je ne connais pas le bloom et j'ai rien trouvé la dessus ce qui me fait penser à un nom local donné par tes dealers.

En tous cas si c'est un mélange de cathinones, je comprends ton désarroi face au craving qui impose un conso compulsive et contre productive, car elle auglente ta tolérance considérablement, ce qui finit par te frustrer car tu ne ressens plus d'effets, ce qui peut mener à une escalade dangereuse des doses, et une dépendance douleureuse.

L'utilisation de benzo est pratique pour gérer les descentes, mais si tu tapes tous les jours et que tu prends des benzos tous les jours, alors c'est un autre monstre que tu es entrain de créer, donc essaie de varier les molécules, kratom, kava et ghb sont d'excellents molécules pour gérer ces mauvais moments, afin de ne pas développer une addiction aux benzos.

Je suis moi même consommateur de cathinones, et je ne commande jamais plus de deux grammes, ainsi je m'impose une limite, et je varie plusieurs substances pour gérer mes descentes.

Mon conseil serait de partir loin, afin de couper les ponts avec ton voisin/dealer, et d'essayer de faire un break, certains ici ont vaincu, ou luttent toujours contre l'addiction aux dérivés du khat, ils pourront peut être te donner leur recette.

Bon courage e força rapaz!

PS: Je n'ai pas compris si tu demandais si le lexomil coupait l'effet mais la réponse est oui, quand tu prends un lexomil tu tues la stimulation de ton dernier shoot, mais à cause de sa demi-vie, il diminuera l'intensité de tes prochains également.

Dernière modification par Afterzarden (12 décembre 2018 à  20:12)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut, il y a quelques analyse du "bloom" vendu dans les smartshop au Portugal.

http://cqb.fc.ul.pt/wp-content/uploads/ … tances.pdf

C'est pas jojo .. Effectivement c'est un mélange de beaucoup de substances actives (généralement 3, 4 cathinones ...)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC pour substituer une conso occasionnelle de Coke ??
par Raveron21, dernier post 20 avril 2019 par Raveron21
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question TR Nep IV
par Areeen, dernier post 10 mars 2024 par blouse44
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone

Pied de page des forums