6 mois de taule pour conduite sous alcool et héroïne

Publié par ,
3559 vues, 5 réponses
emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages
Salut a tous

Je vais vous racontez un peu ma vie...

Je sors avec un mec depuis 1 an environ, et il s est fait arreter et depister sur l autoroute avec de l alcool et suite a des test urinaire de l hero...
Les flics ont signaler ça et maintenant depuis 1 semaine il est en prison pour consommation, detention et acces de vitesse, il en a pour 6 mois de taule.... et une grosse amende (dont nous n avons pas les moyens de payer)

J avoue que du coup je me sens completement perdu et je sais pas vraiment quoi faire ... en plus ca n a fait qu empirer ma cons personnelle....
Je sais vraiment pas comment je vais faire pour tenir sans lui...
Voila j avais besoin de conseil, et de recomfort.... (c est un peu con dit comme ca)....

Bise

Dernière modification par pierre (12 décembre 2018 à  23:09)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Coucou courage tu es très forte, pour les 6 mois tu es sur ? Il y a eu jugement ?

Je connais pas ses antécédents mais ça me parait gros 6 mois pour ça, il devrait pas les faire dans tout les cas tu le reverra plus tôt que tu ne le croit t'inquiète pas.

En attendant je te conseillera de ne pas te morfondre, essaye de garder contacte avec lui, trouve un peu d'aide autour de toi.

Sinon toi ça va ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Emeleona89,

Arf 6 mois c est rude.... courage... tiens bon. Comme Junon je pense qu il n y restera pas autant...ça me paraît lourd.

Prends soin de toi en attendant.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages
Salut a tout les deux

Merci pour vos messages.
Il y a bien eu un jugement, ils ont été carrément dur parce que il a agit avec violence et sans vraiment de bonne volonté....

Mais il y a un deuxieme jugement prevu, on a demander une demande de soin (cure) a la place des deux derniers mois. On sait toujours pas si ca sera accepter...

Moi... moi je suis en depression totale, je me sens super seule. C est le seul vrai contact que j ai. J ai Progressivement perdu mes amies....
Je sais pas comment m en sortir financierement aussi...

Voila
Emma

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

emmeleona89 a écrit

Salut a tout les deux

Merci pour vos messages.
Il y a bien eu un jugement, ils ont été carrément dur parce que il a agit avec violence et sans vraiment de bonne volonté....

Mais il y a un deuxieme jugement prevu, on a demander une demande de soin (cure) a la place des deux derniers mois. On sait toujours pas si ca sera accepter...

Moi... moi je suis en depression totale, je me sens super seule. C est le seul vrai contact que j ai. J ai Progressivement perdu mes amies....
Je sais pas comment m en sortir financierement aussi...

Voila
Emma

Courage,

tu peux venir nous parler, on te soutiendra moralement comme on pourra! Après pour les aspects concrêts: tu as de la famille qui peut t'aider? A tous les niveaux? Tu travailles? Sinon tu as pensé à te rapprocher de services sociaux pour t'aider financièrement?
Et un suivi psychologique pourrait t'aider dans cette période délicate: tu peux t'adresser à un CMP ou un CSAPA qui en plus pourrait te permettre de faire le bilan de tes consos?

Tiens bon!

Je crois les doigts pour la cure en lieu et place de la prison….

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

emmeleona89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
16 messages

janis a écrit

emmeleona89 a écrit

Salut a tout les deux

Merci pour vos messages.
Il y a bien eu un jugement, ils ont été carrément dur parce que il a agit avec violence et sans vraiment de bonne volonté....

Mais il y a un deuxieme jugement prevu, on a demander une demande de soin (cure) a la place des deux derniers mois. On sait toujours pas si ca sera accepter...

Moi... moi je suis en depression totale, je me sens super seule. C est le seul vrai contact que j ai. J ai Progressivement perdu mes amies....
Je sais pas comment m en sortir financierement aussi...

Voila
Emma

Courage,

tu peux venir nous parler, on te soutiendra moralement comme on pourra! Après pour les aspects concrêts: tu as de la famille qui peut t'aider? A tous les niveaux? Tu travailles? Sinon tu as pensé à te rapprocher de services sociaux pour t'aider financièrement?
Et un suivi psychologique pourrait t'aider dans cette période délicate: tu peux t'adresser à un CMP ou un CSAPA qui en plus pourrait te permettre de faire le bilan de tes consos?

Tiens bon!

Je crois les doigts pour la cure en lieu et place de la prison….

Prends bien soin de toi
Janis

Salut Janis

Je suis en csapa depuis 2 ans. Mais j ai pas envie de leur en parler, je m entend pas bien avec mon nouveau psychiatre.
J ai plus de famille et au niveau des amies, ils sont beaucoup de mal a me suivre et ils sont fatiguer de mes frasques on va dire...... je me sentais mieux j avais stabilisé mes consommations mais la avec cette histoire et ma solitude je me suis lacher

Je n ai pas de travail, je touche le rsa
Mon copain est le seul en qui j ai confiance et c est lui qui s occupais de tout.... c est lui qui bossait....

Bise
Emma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs type courbature sous costale apres prise d'heroine
par mishmish, dernier post 04 juin 2023 par Marco 68
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Alcool pendant sevrage
par Rove, dernier post 03 septembre 2018 par Cusco
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy + alcool + pamplemousse
par martinedu13100, dernier post 31 juillet 2023 par Fullandempty
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums